[Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match****

ASBH, tempora 2018/2019

[Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match****

Messagede larevolte » Dim 9 Sep 2018 14:09

Defaite 27/6 avec de nombreuses fautes et cartons.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede daniel » Dim 9 Sep 2018 14:11

Pffffffffff !!!!!!!!!! :-| Belle analyse,non ? :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede macleval » Dim 9 Sep 2018 14:13

Faut arreter avec certains pas le niveau surtout touizini c est juste pas possible chez les cadets et du 9 au 15 c est la berezina reste le formidable barrere et le 8 bonne mêlée et voilà arbitrage plus que maison on a l habitude.
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede samourai » Dim 9 Sep 2018 14:15

devant une equipe de Brive qui me fait beaucoup moins d'effet que MDM, on a multiplié les fautes de transmission, l'absence de soutien, un nombre important de ballons
rendus que ce soit sur penal touche ou sur les chandelles, et une charnière en première mi temps totalement à côté !!!
même si l'arbitre leur donnait un bloc de 5 pénalités quand il nous en donnait une, ca n'aurait pas suffit
on est loin c'est vrai de l’équipe de fin de saison,ya du boulot pour reconstruire, ils ont été vaillant et se sont battus c'est vrai mais trés brouillon et sans liant
Rine sur nos 2 déplacements, la venue de Montauban, la pression sera sur nos épaules
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede francks » Dim 9 Sep 2018 14:20

Rendons Trussardi et allons chercher un vrai 9 et tout ira mieux, même à Quillan ils n'en voudraient pas, je critique le joueur, pas la personne, il a l'air sympa mais pas au niveau et de loin
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede francks » Dim 9 Sep 2018 14:21

Si rien ne bouge, on joue le maintien et ce sera dur jusqu'en mai
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede drop 74 » Dim 9 Sep 2018 14:29

On est mauvais, surtout derrière, on est frustré et on commet des fautes que l'on commettait rarement l'année dernière.
Les Brivistes ne sont pas bons mais très opportunistes, bien aidés par un arbitrage maison
(Bouzac, sors du corps de Praderie!)

A oublier très vite!

Si nous présentons un autre visage contre Montauban et si nous l'emportons, ça aidera à oublier tous ces égarements...A BON ENTENDEUR!!!!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede franckyro34 » Dim 9 Sep 2018 14:44

daniel a écrit:Pffffffffff !!!!!!!!!! :-| Belle analyse,non ? :-|

Copieur , perso, j'ai pas l'habitude d'être défaitiste mais là, on va droit dans le mur et Montauban saura nous y mettre dans 15 jours , je vois pas trop de solutions tellement le niveau est faible, devant ça tient la route tout le reste est à jeter, ya t-il un sorcier à Béziers :cry:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 9 Sep 2018 14:47

Oui .. mais il à presque 90ans !
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede Rebaut le bas » Dim 9 Sep 2018 14:47

On passe notre temps à défendre
Sans ballon on prendra régulièrement des cartons
De plus Praderie ne voit que nous
Même Cazalbou dit qu' une pénalité n est pas à siffler

En deuxième ligne on est en train de cramer Best
N attendons pas prenons une poutre sinon danger8
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede pier2 » Dim 9 Sep 2018 14:48

J'ai été tres courageux d'aller jusqu'au bout de ce match nul à chier. Que retenir :
-mettre des amendes aux mecs qui se prennent des cartons jaunes aussi cons que ceux de Pinto,Chico et Puletua ( ce sont des habitués)
-trouver une charnière rapidement sinon on jouera le maintien; sans recrutement essayer Munillas et Dreuille-
-devant :Barrere,le 8,un peu Wilkins,Wardi et el fakir
-derriere:? . Quant à Lapeyre on comprend pourquoi il n'a pas trouvé preneur.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede francks » Dim 9 Sep 2018 14:48

Exactement, devant c'est pas mal et puis plus rien, pour moi les 2 charnières nous crèvent
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede daniel » Dim 9 Sep 2018 14:50

franckyro34 a écrit:
daniel a écrit:Pffffffffff !!!!!!!!!! :-| Belle analyse,non ? :-|

Copieur , perso, j'ai pas l'habitude d'être défaitiste mais là, on va droit dans le mur et Montauban saura nous y mettre dans 15 jours , je vois pas trop de solutions tellement le niveau est faible, devant ça tient la route tout le reste est à jeter, ya t-il un sorcier à Béziers :cry:


Ce qui m'inquiètes c'est qu'effectivement devant cela tient la route,alors que c'est derrière que l'on a mis le paquet au niveau du recrutement !!! :-|

Là ou on en est aujourd'hui,je voudrai presque voir une charnière Munilla- Dreuilhe.On risquerai quoi ? Peut être y gagner en vitesse et en audace.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede JM » Dim 9 Sep 2018 14:52

Beziers où est l équipe de l an dernier, Valentine revient yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede lou camel » Dim 9 Sep 2018 15:13

On s’est séparé volontairement d’une charnière qui était considérée comme l’une des meilleure de Prod 2 et voilà le résultat , franchement je me suis fait ch...pendant 80 minutes , seul Barrere est égal à lui même , on va vite oublier ces deux matchs , mais je pense que la plus grosse erreur commise , c’est d’avoir annoncer clairement notre qualification aux barrages car par rapport à notre prestation sur ce bloc , c’est loin d’etre acquis . :oops:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede olive » Dim 9 Sep 2018 15:28

Moi ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas d'avoir perdu à Brive ; d'autres équipes y perdront.
C'est plutôt la manière. On est perdu et que dire de Trussardi ??
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede Gillou » Dim 9 Sep 2018 15:36

Devant il y a rien d'alarmant,on a perdu des ballons au sol mais on leurs en pique aussi pas mal.
En touche je crois qu'on perd qu'une touche sur un mauvais lancé de Marco Pena,en mêlée on domine et c'est pourtant le point fort Briviste.Wardi est pénalisé pourtant c'est Bamba qui met un genou au sol.
Finalement on a rivalisé avec un gros pack qui vient de Top14,mais derrière...Que c'est mauvais.
Je ne vois pas la solution,Pic c'est pas Valentine et si Suchier se blesse on sera très mal,je pense qu'il faut recruter un neuf plutôt qu'un avant.
Barrère au dessus du lot,un bon attelage Maamry-Best,les piliers ont fait le boulot et Wilkins correct dans l'ensemble.
Meafua correct mais pas plus,j'aimerai le voir en flanker avec Viiga en huit.

L'arbitre c'est entre 10 et 15 fautes sur ce match...
On subit,on defend mais ça fini toujours par craquer,par contre nous sommes jamais dangereux,pas une seule occasion!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede francks » Dim 9 Sep 2018 15:37

Trussardi??? Renvoyons dans le Puy de Dôme, il est vraiment pas bon, en 9 faut un rapide et aboyeur, il est tout l'inverse
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede gus34 » Dim 9 Sep 2018 15:38

D'abord merci et bravo aux guerriers du paquet d'avant.
Très gros match avec beaucoup d'intensité face à un pack qui fait partie des meilleurs de Pro D2.
Wardi est clairement au dessus de Chicco actuellement, agréablement surpris par Esteriola et les gamins Samaran, En Fakir et Marco Pena vont au charbon.
Jean Ba encore énorme avec Meafua, Best et Wilkins très précieux et combatifs.
Coup de gueule derrière, du 9 au 15 c'est une honte.
On laisse partir Josh, Juju et Lachie pour les remplacer par des mecs niveau fédérale.
J'en ai gros sur la patate, quand je vois le travail des gros, ça me gonfle de voir le niveau affligeant derrière. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je les prends un par un :
Trussardi : pas de jeu au pied, une passe médiocre et d'une lenteur rarement vue à ce niveau
Katz : erreur de casting quand on veut jouer les premiers rôles
Touzini et Lapeyre : il en existe 30 comme eux en Pro D2, e comprends pourquoi Lapeyre n'a pas trouvé d'autres clubs en plus d'avoir le melon
Api : transparent, aucun ballon bonifié, idem, je comprends pourquoi l'Usap n'a pas fait l'effort pour le garder
Puletua : 4 matches deux jaunes amplement mérités, on se dirige vers un record ; déjà que le mec ne plaque pas, les seules fois où il le fait c'est avec les épaules..... Fautes professionnelles
Berard : passé aussi à côté...
Donc fait chier ; inquiet car je ne vois pas comment on peut terminer dans les 6 avec une charnière si faible.
Avec les retours de Marie et prochainement de Tuineau et Deroches, c'est pas un 5 qu'il faut aller chercher mais un 9 au minimum.
Erreur de recrutement, ce soir je suis en colère...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede drop 74 » Dim 9 Sep 2018 15:48

Juste une précision, Juju a VOULU partir et était déjà en contact avec le top14 autour de Noël!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede francks » Dim 9 Sep 2018 16:09

Tu as tout dit Gus, tout est exact... bravo
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede le loup solitaire » Dim 9 Sep 2018 16:33

je veux me faire l'avocat du diable. J'ai suivi Trussardi avant qu'il ne se blesse à l'ASM. J'ai vu un jeune joueur plein de talent dont la principale qualité était la vivacité. il avait un peu le profil de J Blanc dont je regrette le départ bien plus que Valentine. Je ne pense pas que ce jeune joueur soit devenu mauvais du jour ou lendemain. Le problème est ailleurs. Aujourd'hui la ligne de 3/4 semblait tétanisée par la peur de mal faire. C'est un problème global.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 9 Sep 2018 16:33

Vous oubliez les contreperformances de Suchier à répétition.. On dirait qu'il le fait exprès !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede le loup solitaire » Dim 9 Sep 2018 16:54

loù biterrois de paris a écrit:
le loup solitaire a écrit:je veux me faire l'avocat du diable. J'ai suivi Trussardi avant qu'il ne se blesse à l'ASM. J'ai vu un jeune joueur plein de talent dont la principale qualité était la vivacité. il avait un peu le profil de J Blanc dont je regrette le départ bien plus que Valentine. Je ne pense pas que ce jeune joueur soit devenu mauvais du jour ou lendemain. Le problème est ailleurs. Aujourd'hui la ligne de 3/4 semblait tétanisée par la peur de mal faire. C'est un problème global.

Il ne colle pas au ballon, il a une passe très mauvaise et met au moins 5 secondes avant d'éjecter les ballons.
On veut développer un jeu rapide avec comme maillon principal un joueur lent et sans aucune technique. Ça ne peut pas fonctionner.



Je suis bien d'accord. Ce que je constate, c'est le jour et la nuit, entre le joueur de la fin de saison de l'Asm et le joueur d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede gus34 » Dim 9 Sep 2018 17:04

drop 74 a écrit:Juste une précision, Juju a VOULU partir et était déjà en contact avec le top14 autour de Noël!


Raison de plus Drop !!! On avait 6 mois pour trouver son remplaçant ; on va chercher un espoir et un gars de 37 ans qui tombait en Fédérale.
Et en plus, et c'est là que c'est burlesque, on liasse partir Josh !!!!
On sen cogne du 5 !!!! Il nous faut une charnière !! Sans cela et malgré tous les efforts de notre paquet d"avants, on sen sortira pas. Erreurs de casting, de recrutement.
La priorité est là. Inutile d'avoir des Veau ou Berard avec ces lancements de jeu dignes de Federale 2....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede daniel » Dim 9 Sep 2018 17:09

le loup solitaire a écrit:
loù biterrois de paris a écrit:
le loup solitaire a écrit:je veux me faire l'avocat du diable. J'ai suivi Trussardi avant qu'il ne se blesse à l'ASM. J'ai vu un jeune joueur plein de talent dont la principale qualité était la vivacité. il avait un peu le profil de J Blanc dont je regrette le départ bien plus que Valentine. Je ne pense pas que ce jeune joueur soit devenu mauvais du jour ou lendemain. Le problème est ailleurs. Aujourd'hui la ligne de 3/4 semblait tétanisée par la peur de mal faire. C'est un problème global.

Il ne colle pas au ballon, il a une passe très mauvaise et met au moins 5 secondes avant d'éjecter les ballons.
On veut développer un jeu rapide avec comme maillon principal un joueur lent et sans aucune technique. Ça ne peut pas fonctionner.



Je suis bien d'accord. Ce que je constate, c'est le jour et la nuit, entre le joueur de la fin de saison de l'Asm et le joueur d'aujourd'hui.


Alors espérons que ce soit juste un problème de confiance. Le soucis c'est qu'il y a des clubs ou on te soutiens,on te laisse le temps de prendre confiance.A Béziers ce n'est jamais le cas,si le prochain match à domicile il se loupe,il se fera siffler !!! Je ne ferai jamais parti de ces gens là (même si je trouvais sa prestation mauvaise),mais d'autres "sanguins" ne se gêneront pas...
Perso j’espérais autre chose de ce joueur et je crois à 200% ce que tu dis loup solitaire,alors ne tirons pas sur l'ambulance,même si perso j'ai râlais sévère devant ma télé.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede nono34500 » Dim 9 Sep 2018 17:10

devant on est pas mal mais derriere on est mal!
Et le lapeyre bien sympas peut etre mais si il prend pas le bus retour ca me gene pas! Le top 14 c est pas demain pour lui peuchere.
Bref esperons voir un nouveau visage de cette equipe a la maison contre les ultras sapiac!!
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede Mo18 » Dim 9 Sep 2018 17:14

Lapeyre n'a pas pris le bus retour mais... il va revenir chez nous car il trouve que Brive lui a manqué de respect
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede Gillou » Dim 9 Sep 2018 17:58

On peut pas trop en vouloir aux ailiers avec une charnière a ce niveau ils vont jamais toucher un bon ballon . Faut avoir des décalages,des bonnes passes ,de la vitesse seul Veau pouvait bonifier les ballons.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede Guillaume » Dim 9 Sep 2018 18:01

gus34 a écrit:D'abord merci et bravo aux guerriers du paquet d'avant.
Très gros match avec beaucoup d'intensité face à un pack qui fait partie des meilleurs de Pro D2.
Wardi est clairement au dessus de Chicco actuellement, agréablement surpris par Esteriola et les gamins Samaran, En Fakir et Marco Pena vont au charbon.
Jean Ba encore énorme avec Meafua, Best et Wilkins très précieux et combatifs.
Coup de gueule derrière, du 9 au 15 c'est une honte.
On laisse partir Josh, Juju et Lachie pour les remplacer par des mecs niveau fédérale.
J'en ai gros sur la patate, quand je vois le travail des gros, ça me gonfle de voir le niveau affligeant derrière. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je les prends un par un :
Trussardi : pas de jeu au pied, une passe médiocre et d'une lenteur rarement vue à ce niveau
Katz : erreur de casting quand on veut jouer les premiers rôles
Touzini et Lapeyre : il en existe 30 comme eux en Pro D2, e comprends pourquoi Lapeyre n'a pas trouvé d'autres clubs en plus d'avoir le melon
Api : transparent, aucun ballon bonifié, idem, je comprends pourquoi l'Usap n'a pas fait l'effort pour le garder
Puletua : 4 matches deux jaunes amplement mérités, on se dirige vers un record ; déjà que le mec ne plaque pas, les seules fois où il le fait c'est avec les épaules..... Fautes professionnelles
Berard : passé aussi à côté...
Donc fait chier ; inquiet car je ne vois pas comment on peut terminer dans les 6 avec une charnière si faible.
Avec les retours de Marie et prochainement de Tuineau et Deroches, c'est pas un 5 qu'il faut aller chercher mais un 9 au minimum.
Erreur de recrutement, ce soir je suis en colère...


tyty tout à fait d'accord, nôtre point noir est la charnière qui est nullissime :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede franckyro34 » Dim 9 Sep 2018 18:11

je sais bien qu'un jour ou l'autre il fallait tourner la page, mais p..ain Valentine c'était autre chose, même si il faisait des grosses conneries, il arrivait à les gommer sur une action perso .
Après, ce n'est pas qu'un 9 qui nous manque, mais surtout une cohésion, t'as beau avoir des ailiers de feu, sans ballons ils sont nuls,va falloir se mettre au boulot, Puletua que j'adore devra resté au placard, on n'a pas trop de solutions, faudra tout essayer en espérant du mieux, je crains et j'y serai , la réception de Montauban, sur ce match, tout peut basculer !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede Bleu-Rouge » Dim 9 Sep 2018 18:43

Le maintient au mieux le ventre mou, pas mieux... :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede kirwan » Dim 9 Sep 2018 18:43

Inquiet !!
Comme les messages précédents pas grand chose à reprocher aux avants. Le retour de Marie est la seule bonne nouvelle de la journée. Meafua ça peut le faire mais il s'est vite éteint après un bon début.
Derrière sur ce match, c'est le vide sidéral ! Pas une action positive à noter !
Puletua doit vraiment se poser des questions sur sa technique de placage sinon il faudra se passer de lui : un carton jaune + 1 main au visage (pénalité sévère quand même) qui amené la pénaltouche et l'essai.
Api qui nous fait une relance à la 78eme, alors que l'on joue plus rien , sauf les empêcher de prendre un bonus offensif….la faute aussi à la gestion de notre 9 qui doit garder le ballon au chaud !
Trussardi : l'enigme ! Que de mauvaises passes pour un 9, et beaucoup de lenteur aussi.....
Suchier ; une deuxieme enigme. Il passe completement à travers, perdu.....Espérons juste une mauvaise période!
Katz: je serai plus clément avec lui, il fait pas une mauvaise mi-temps. Il s'engage pas trop dans la ligne mais nous fait avancer au pied....

Pour moi ya faute sur le 2eme essai et logiquement pénalité pour nous
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede lolcs34 » Dim 9 Sep 2018 18:51

Pas beaucoup plus à dire que vous tous, notre problème de charnière tout le monde l'a vu et on ne vas pas pouvoir la modifier maintenant. J'essaierai bien munillas pour voir ce que ça donne et je laisserai suchier qui n'est pas devenu le plus mauvais 10 de prod2 en 3 mois. Si ça marche pas avec munillas alors il faudra installer la charnière pic suchier et ne plus rien toucher pour qu'ils prennent des automatismes. Agréablement surpris aujourd'hui par notre tenue de mêlée. Barrere toujours aussi énorme et Maamry qui nous fait un très bon debut de saison.
Pour la saison, elle s'annonce compliqué et une place dans les 6 va être bien compliqué à aller chercher.
Oyo, biarritz, Brive, bayonne, mdm y seront. Pour le moment on va plus lutter contre vannes, Angoulême, Aix, carca pour une place de ventre mou.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [Pro D2 - 4 M] - CA Brive - ASBH ***** Aprés Match***

Messagede piboulade » Dim 9 Sep 2018 18:52

bon en resumé, on a fait un atelier défense pendant 80 min , c'est cool! :roll: vkvvkvk , bonne organisation dans l'ensemble, un tomeleeop à touzni sur le 1er essai (le pauvre aujourd'hui...)
sur ces bonnes bases, euh ...ça craint! popppp , on est laminé dans la possession, le soutien, malgré à mon sens un manque d'équité arbitrale sur le jeu au sol yuuy
nos 10 isolés et pommés (surtout suchier qui s'y colle en defense, donc pas un probleme physique ou d'envie)
remplacer puletua? sans veau pourquoi pas berard
encore un tres bon mammry, et wardy à mon sens!
faudra un tres bon hagan, viiga et encore beaucoup d'autres choses pour montauban
j'etais pas inquiet à montmarsan, là ça grince vraiment... popppp tyty tyty tyty
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron