MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Dim 2 Sep 2018 15:47

Le mec avertit les jaunes sans sortir la biscotte et toi tu ramasses pour la même chose
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 2 Sep 2018 15:49

Sylvief34 a écrit:
francks a écrit:Pour avoir vu les 3 matches, les 2 charnières n'ont pas le niveau, je ne pense pas qu' à Brive elle soit meilleure, ni à Béziers contre Montauban ...vite un 9 si on peut et un 10, à Noel ce sera trop tard...


Cela veut dire que nos dirigeants se sont trompés dans le choix de nos recrues... ce n'est pas professionnel

L'année dernière ne vous a pas servi de leçon avec tous ses jugements définitifs suite aux défaites contre Angoulême et Narbonne ?

On a mal joué à Mont de Marsan, d'accord, on a été indiscipliné, d'accord, Suchier nous déçoit actuellement, Ok, mais il ne faut pas ne regarder que les points négatifs!

Certains joueurs ont été bons, vaillants, efficaces, comme Barrère, Hoarau, Maamry et j'en passe…

Par contre, l'équipe n'a pas fonctionné, certains ont commis des erreurs grossières voire incompréhensibles, c'est exact mais cela ne préjuge pas de l'avenir de notre équipe et quand les automatismes si importants dans ce sport seront enfin présents, je suis convaincue que tout ira mieux!
C'est comme si on affirmait que Toulon va descendre en Pro2 parce que ce soir ils sont derniers avec 0 point.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Dim 2 Sep 2018 15:54

francks a écrit:Le mec avertit les jaunes sans sortir la biscotte et toi tu ramasses pour la même chose

c'est malheureusement toute la différence entre un match à l'extérieur et à domicile, le scénario aurait été différent ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 2 Sep 2018 15:59

on peut tout de meme tirer un constat de ce match et des 2 precedents, comme des choix des coachs sur le recrutement ; sans pour autant préjuger de l'avenir...on peut toujours aussi dire que l'arbitre n'a pas été bon….les montois très mauvais ...bien qu'ils aient arraché le bo ! ce qu'on n'avait pas réussi a faire contre massy en étant meilleur !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 2 Sep 2018 16:26

drop 74 a écrit:
Sylvief34 a écrit:
francks a écrit:Pour avoir vu les 3 matches, les 2 charnières n'ont pas le niveau, je ne pense pas qu' à Brive elle soit meilleure, ni à Béziers contre Montauban ...vite un 9 si on peut et un 10, à Noel ce sera trop tard...


Cela veut dire que nos dirigeants se sont trompés dans le choix de nos recrues... ce n'est pas professionnel

L'année dernière ne vous a pas servi de leçon avec tous ses jugements définitifs suite aux défaites contre Angoulême et Narbonne ?

On a mal joué à Mont de Marsan, d'accord, on a été indiscipliné, d'accord, Suchier nous déçoit actuellement, Ok, mais il ne faut pas ne regarder que les points négatifs!

Certains joueurs ont été bons, vaillants, efficaces, comme Barrère, Hoarau, Maamry et j'en passe…

Par contre, l'équipe n'a pas fonctionné, certains ont commis des erreurs grossières voire incompréhensibles, c'est exact mais cela ne préjuge pas de l'avenir de notre équipe et quand les automatismes si importants dans ce sport seront enfin présents, je suis convaincue que tout ira mieux!
C'est comme si on affirmait que Toulon va descendre en Pro2 parce que ce soir ils sont derniers avec 0 point.


Ils ne sont pas définitifs c'est sur les prestations que l'on a vu depuis les 5 matchs jours
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 2 Sep 2018 16:41

Sylvief34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Cela veut dire que nos dirigeants se sont trompés dans le choix de nos recrues... ce n'est pas professionnel

L'année dernière ne vous a pas servi de leçon avec tous ses jugements définitifs suite aux défaites contre Angoulême et Narbonne ?

On a mal joué à Mont de Marsan, d'accord, on a été indiscipliné, d'accord, Suchier nous déçoit actuellement, Ok, mais il ne faut pas ne regarder que les points négatifs!

Certains joueurs ont été bons, vaillants, efficaces, comme Barrère, Hoarau, Maamry et j'en passe…

Par contre, l'équipe n'a pas fonctionné, certains ont commis des erreurs grossières voire incompréhensibles, c'est exact mais cela ne préjuge pas de l'avenir de notre équipe et quand les automatismes si importants dans ce sport seront enfin présents, je suis convaincue que tout ira mieux!
C'est comme si on affirmait que Toulon va descendre en Pro2 parce que ce soir ils sont derniers avec 0 point.


Ils ne sont pas définitifs c'est sur les prestations que l'on a vu depuis les 5 matchs jours

On a joué 3 matches, pas 5, car les matches dits "amicaux" ne sont que des exercices d'entrainement, surtout quand on les joue contre des équipes de l'échelon supérieur.
De toute façon, il est clair que l'équipe se cherche encore, et pour l'instant on ne peut que se faire une idée des individualités, et encore.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 2 Sep 2018 16:43

La solution c'est faire jouer les deux meilleurs c'est a dire Pic et Suchier et attendre quelques semaines pour qu'ils se règle mais on risque de laisser beaucoup de points en route.
Pour moi Barrère et Maamry au dessus du lot,certains n'ont rien a se reprocher et Hoareau sera très bon quand il sera bien négocier les ballons après avoir ouvert des brèches.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 2 Sep 2018 16:45

toussaints a écrit:on peut tout de meme tirer un constat de ce match et des 2 precedents, comme des choix des coachs sur le recrutement ; sans pour autant préjuger de l'avenir...on peut toujours aussi dire que l'arbitre n'a pas été bon….les montois très mauvais ...bien qu'ils aient arraché le bo ! ce qu'on n'avait pas réussi a faire contre massy en étant meilleur !

Tout à fait, tu as raison; ce que je conteste ce sont les remarques qui traitent du futur, pas celles qui concernent les matches passés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 2 Sep 2018 16:47

Gillou a écrit:La solution c'est faire jouer les deux meilleurs c'est a dire Pic et Suchier et attendre quelques semaines pour qu'ils se règle mais on risque de laisser beaucoup de points en route.
Pour moi Barrère et Maamry au dessus du lot,certains n'ont rien a se reprocher et Hoareau sera très bon quand il sera bien négocier les ballons après avoir ouvert des brèches.

Tu remarques que les joueurs les plus convaincants sont ceux qui étaient déjà là, et c'est normal, les autres doivent s'habituer à leurs partenaires, en espérant que cette "habitude" ne tardera pas trop à faire ses preuves.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 2 Sep 2018 16:49

Je me rends compte que sur le forum on ne peut pas trop dire ce que l'on pense et que beaucoup on quittait. Alors moi aussi. Je vous laisse faire des monologues.
Étant membre pourtant depuis 2011 des à présent je vais me faire.
Bye bye
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 2 Sep 2018 17:02

La video du match : https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml

Le Montois qui assiste à la remise du carton rouge à Veau semble assez dépité de cette décision.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 2 Sep 2018 17:04

Sylvief34 a écrit:Je me rends compte que sur le forum on ne peut pas trop dire ce que l'on pense et que beaucoup on quittait. Alors moi aussi. Je vous laisse faire des monologues.
Étant membre pourtant depuis 2011 des à présent je vais me faire.
Bye bye

C'est ridicule, tu peux dire ce que tu penses, mais j'ai le droit aussi de ne pas être d'accord et de le dire.
C'est toi qui prônes le monologue puisque tu ne me reconnais pas le droit de te dire que je ne partage pas ton avis.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 2 Sep 2018 18:32

daniel a écrit:Un match cela se joue d'abord avec la tête et sur le coup on peut pas vraiment dire qu'on l'a utilisé !!!

Ces mecs étaient plus que prenable,on se le mange tout seul. :evil:


Comme a dit Magne vendredi , si tu veux gagner interdiction de prendre 1 jaune et encore moins 1 rouge. Aprés certaines équipes ne prennent jamais des cartons , y a toujours des circonstances atténuantes - pas de vitesse , involontaire , le plaquage est haut mais glissé - nous c'est cash sur chaque action, faut faire avec et s'adapter.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 2 Sep 2018 18:38

larevolte a écrit:
daniel a écrit:Un match cela se joue d'abord avec la tête et sur le coup on peut pas vraiment dire qu'on l'a utilisé !!!

Ces mecs étaient plus que prenable,on se le mange tout seul. :evil:


Comme a dit Magne vendredi , si tu veux gagner interdiction de prendre 1 jaune et encore moins 1 rouge. Aprés certaines équipes ne prennent jamais des cartons , y a toujours des circonstances atténuantes - pas de vitesse , involontaire , le plaquage est haut mais glissé - nous c'est cash sur chaque action, faut faire avec et s'adapter.

Leroux aussi à retourné un Clermontois mais lui n'a pris qu' un jaune.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Dim 2 Sep 2018 18:44

Sans parler de notre indiscipline qui nous coûte en partie le match, des problèmes de charnière qui grince, j'ai trouvé notre touche mauvaise aujourd'hui et elle nous coûte cher. Un des tournants du match sur une touche pour nous perdu sur nos 30m, attaque montoise et carton pour jordan. La mêlée très moyenne également avec un hagan en dessous de son niveau habituel, à se demander s'il est physiquement remis de sa blessure.
Ce match montre quand même de nombreuses lacunes qui se regleront esperons le au début du second bloc. (Je ne compte pas volontairement le déplacement à Brive où nous rentrerons bredouille).
Dommage pour veau qui fait un superbe début de saison et qui va prendre une suspension de 5 ou 6 matchs....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 2 Sep 2018 18:48

Heu on perd ca y est c est fini :cry: on va pas tout jeter quand meme non? Je reste confiant pour l avenir ,rien de grave.par contre le rouge c est pas tres professionnel :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Dim 2 Sep 2018 19:15

Face à une défense très haute nous n'avons pas su jouer au pied comme sur le 1 er essai de Puletua.
Pas une chandelle montée sur Cabannes par exemple !
L'indiscipline de Puletua mais surtout de Marco qui sanctionne l'équipe, pour moi un des tournants du match ! Car jusque là il y avait 16-11...
Tous nos cartons sont justifiés, l'arbitrage n'y est pour rien même si les montois n'ont pas été assez sanctionnés sur nos ballons portés notamment (simple pénalité).
On a vu par moment quelques belles phases, mais à mon sens il faut vraiment bosser défensivement DONC COLLECTIVEMENT !
on ne peut prétendre à rien en prenant au minimum 20 pts a tous les matches !
On a été moins performant en touche, même si on les a aussi gêné (MASSOT)
En mélée, je n'ai pas trouvé Hagan en difficulté, et même Kouider a tenu de ce côté la !
Bonne rentrée de Meafua,
Au final, sans être impressionnant MDM prend le bonus alors que nous avons été incapables de le faire contre Massy...
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 2 Sep 2018 19:33

Chameau34 a écrit:Au final, sans être impressionnant MDM prend le bonus alors que nous avons été incapables de le faire contre Massy...


C'est la différence entre une bonne équipe et une très bonne équipe... popppp
Mont2 c'est un cador du championnat.
Nous, pas encore ! yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 2 Sep 2018 19:55

Le plus inquiétant c'est l'indigence du jeu, les nombreuses maladresses, plus que les prestations catastrophiques que tous le monde a relevé, c'est le niveau de notre collectif où tout semble à refaire.Il semble que ce championnat ait du mal à démarrer quand on voit les prestations des 3/4 des équipes. La faute probblement aux chaises musicales des recrutements dans chaque club. tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Dim 2 Sep 2018 21:05

Sylvief34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Cela veut dire que nos dirigeants se sont trompés dans le choix de nos recrues... ce n'est pas professionnel

L'année dernière ne vous a pas servi de leçon avec tous ses jugements définitifs suite aux défaites contre Angoulême et Narbonne ?

On a mal joué à Mont de Marsan, d'accord, on a été indiscipliné, d'accord, Suchier nous déçoit actuellement, Ok, mais il ne faut pas ne regarder que les points négatifs!

Certains joueurs ont été bons, vaillants, efficaces, comme Barrère, Hoarau, Maamry et j'en passe…

Par contre, l'équipe n'a pas fonctionné, certains ont commis des erreurs grossières voire incompréhensibles, c'est exact mais cela ne préjuge pas de l'avenir de notre équipe et quand les automatismes si importants dans ce sport seront enfin présents, je suis convaincue que tout ira mieux!
C'est comme si on affirmait que Toulon va descendre en Pro2 parce que ce soir ils sont derniers avec 0 point.


Ils ne sont pas définitifs c'est sur les prestations que l'on a vu depuis les 5 matchs jours


Tout à fait d'accord Sylvie

yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Dim 2 Sep 2018 21:07

je viens de visionner le match que j'avais enregistré. Le constat est simple: ce sont les cartons-justifiés-qui nous plombent le match. Gros match de wardi,barrere,maamry et surtout Hoarau.

piètre match de suchier et trussardy ne fait pas oublier valentine.Il semble évident qu'il faille renforcer la charnière si on veut figurer et une seconde latte de plus ne serait pas du luxe.
Mais je pense que ça va le faire.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 2 Sep 2018 21:31

larevolte a écrit:
daniel a écrit:Un match cela se joue d'abord avec la tête et sur le coup on peut pas vraiment dire qu'on l'a utilisé !!!

Ces mecs étaient plus que prenable,on se le mange tout seul. :evil:


Comme a dit Magne vendredi , si tu veux gagner interdiction de prendre 1 jaune et encore moins 1 rouge. Aprés certaines équipes ne prennent jamais des cartons , y a toujours des circonstances atténuantes - pas de vitesse , involontaire , le plaquage est haut mais glissé - nous c'est cash sur chaque action, faut faire avec et s'adapter.


Tu as raison (et Magne aussi ! ) à ce niveau de professionalisme c'est inadmissible nos cartons. Pour moi ils sont justifiés même celui de VEAU. L'attitude de PINTO sur son carton est navrante…..un benjamin qui pete les plombs !! Bilan: 2 essais + 1 pénalité !
C'est vrai aussi que j'aurai trouvé juste que l'arbitre sorte un jaune en fin de match contre MDM pour des fautes répétées sur nos actions.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 2 Sep 2018 21:45

Hagan n'est pas a son meilleur niveau et quand il sort on voit bien qu'il est dans le rouge.Un Irlandais de ce gabarit,il doit pas aimer la chaleur,mais il avait en face Muzzio qui est certainement le gaucher le plus pénible du championnat.
Kouider il se fait quand même bouger sur la mêlée qui leurs donne le bonus.
En touche on est moyen mais Wilkins très bon dans ce secteur.On les a aussi beaucoup perturbé et on leurs a piqué des balles.
On fait notre première cocotte à la 37eme minutes...On avance et on obtient une pénalité,ensuite on utilise les cocottes,fallait insister là dessus.
Pour moi on perd en jouant à l'extérieur pendant une heure à 14,impossible de gagner et à cause d'une charnière à la rue.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Lun 3 Sep 2018 05:50

Nos cartons sont merités, par contre l'attentat sur Ballu passe à la trappe, à la fin, effectivement ils auraient en prendre un second pour fautes répétées, à la trappe également, et pour moi sur la dernière mêlée j'ai l'impression que les jaunes poussent avant l'introduction et on prend la marée... malgré tout, MDM ne m'inquiète pas car ils sont mauvais autant que nous sur le match d'hier
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Lun 3 Sep 2018 06:10

Quand la charnière tousse c’est toute l’equipe qui est grippée , force est de constater que cette dernière a rendu une pâle copie , des cartons justifiés nous coûtent le match face à des landais qui étaient prenables à Brive faudra montrer un autre visage sinon gare à la Corrèze tion :oops:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Sep 2018 06:52

Mdm a été très mauvais et ils prennent quand même le BO. C'est dire combien on est loin de leur niveau. Quand tu joues la moitié du match en infériorité tu ne peux pas gagner. On prend 29 points en infériorité numérique si j'ai bien compté. Il faut arrêter d'être aussi indiscipliné avec un grand C... ;-)
Brives c'est le niveau au dessus. Si on prend des cartons, on va charger.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Lun 3 Sep 2018 07:46

et puis on ne pourra pas plaider l'accident ou la 1ère fois...
https://rugby-scapulaire.com/breves/531 ... axime-veau

Je n'ai pas vu les images mais il peut charger ...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Lun 3 Sep 2018 08:27

malheureusement tous les cartons sont mérités, le coup d'épaule de PULETUA ne sert à rien en plus devant l'arbitre de touche et nous coûte, celui de marco pinto ferrer n'est pas le premier
c'est un joueur qui se bat on a rien à dire sur les efforts qu'il fait mais il ne se maitrise pas complètement, faut qu'il énerve les autres au lieu de s'énerver, celui de Maxime VEAU est mérité
à plus d'un titre, on sait bien que les placages cathédrale sont trés dangereux et coûte un rouge, il vaut mieux qu'il prenne 5 ou 6 semaines plutôt que l'autre soit blessé ne l'oublions pas
Perso je n'ai pas trouver l'arbitre mauvais, n'oublions pas que en début de partie c'est eux qui prennent et même à cause de leur réaction il retourne une pénalité pour nous et ils en ont
pris d'autres mais malheureusement les fautes graves les amène à plus nous surveiller à nous qu'aux autres.
Un mot pour sylvie 34, je ne te connais pas sauf ici mais ne part pas pour un accrochage sans importance avec quelqu'un qui est une autre femme, déjà que vous êtes pas nombreuses !!!
ca serait bête pour toi et pour nous, mais je n'ai pas à juger, juste à espérer que tu restes ici.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede ragnola » Lun 3 Sep 2018 09:18

Sylvief34 a écrit:Je me rends compte que sur le forum on ne peut pas trop dire ce que l'on pense et que beaucoup on quittait. Alors moi aussi. Je vous laisse faire des monologues.
Étant membre pourtant depuis 2011 des à présent je vais me faire.
Bye bye



tu fais comme moi tu lis mais ne post pas, si tu écris il ne faut que du positif...
FORZA Beziers !!!
Avatar de l’utilisateur
ragnola
2ème Série
 
Messages: 12
Inscription: Sam 6 Sep 2008 13:11
Localisation: Oletta

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede macleval » Lun 3 Sep 2018 09:57

Mon premier post de la nouvelle saison juste pour dire qu faut arrêter de critiquer suchier sur un match voire 2 je rappelle juste qu il a été élu meilleur 10 la saison dernière
Et qu' a souhaité resté a Béziers malgré les sollicitations et ceux qui veulent le retour de munroe alors la j en tombe de ma chaise !!!!!!!!!!!!
yyylyl yyylyl
macleval
Equipe de France
 
Messages: 268
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Lun 3 Sep 2018 11:21

Suchier est, on va dire et pour ménager les susceptibilités, moyennas depuis le début de saison.
la question est de savoir si c'est simplement une période d'adaptation au jeu de Pic et Trussardi ou s'ils ne sont tout simplement pas complémentaires.
par contre et pour ne pas accabler Suchier sur ce match, quand ton demi de mélée te fait une fois une passe dans les tibias, la seconde fois sur la tête, la troisième derrière toi.
tu penses plus à essayer d'attraper la gonfle qu'à distribuer le jeu....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Lun 3 Sep 2018 11:31

les saisons se suivent ….mais les joueurs ne sont pas toujours aussi performants sauf quelques uns qui sont capables de maintenir un niveau de jeu constant sur plusieurs saisons . ensuite un joueur peut avoir une mauvaise passe il suffit de prévoir (dans les choix d'effectif ,de recrutement... ) un peu de concurrence si on veut garder un bon niveau de jeu et des solutions de rechange compétitives !
quand à munro il serait peut être resté si "on" lui avait réservé un meilleur traitement ! même s'il a été en dessous en debut de saison passé comme l'est suchier en ce debut de saison mais là sans réelle concurrence ... suchier s'il a été très bon l'an passé, auparavant il était moyen et il a encore tout à prouver .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Sep 2018 11:57

macleval a écrit:Mon premier post de la nouvelle saison juste pour dire qu faut arrêter de critiquer suchier sur un match voire 2 je rappelle juste ceux qui veulent le retour de munroe alors la j en tombe de ma chaise !!!!!!!!!!!!
yyylyl yyylyl


Munroe a fait un bon début de saison mais là vendredi il a raté sa fin de match :

Fin de match catastrophique de munro , un renvoi direct et une passe pour personne qui nous mettent tout de suite ous pression.


Dès qu'il commence a faire des erreurs, il se met à douter et perd ses moyens. Si peu que le public aixois le siffle une fois ou deux, c'est fini.

Pour ce qui est du recrutement de Katz on ne s'est pas trop trompé. Nos dirigeants savaient qu'il y avait un bon 10 à El Salvador, mais on n'a pas pris le bon. L'autre c'était Graaf (19 points contre nous avec Massy ...) :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Sep 2018 11:58

loù biterrois de paris a écrit:Suchier n'a plus de concurrence, Katz c'est un niveau en dessous. On a tout misé sur lui. Pic et Suchier ne sont pas compatibles, du moins pour le moment, Suchier joue sur la vitesse, Pic est plus lent, c'est pas Valentine mais ça on le savait.
Trussardi est jeune, il n'est pas plus rapide et moins précis encore.
Depuis 3 matchs, la charnière est notre talon d'Achille, ce qui est inquiétant c'est que tout le jeu dépend de ces 2 joueurs.
J'espère qu'ils trouveront leurs marques rapidement sinon on risque de galérer.
C'est vraiment dommage parce qu'après on a une très belle équipe.

yuJuy yuJuy yuJuy


Si tu veux un 9 rapide il faut faire jouer Munillas !
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Lun 3 Sep 2018 12:03

samourai a écrit:malheureusement tous les cartons sont mérités, le coup d'épaule de PULETUA ne sert à rien en plus devant l'arbitre de touche et nous coûte, celui de marco pinto ferrer n'est pas le premier
c'est un joueur qui se bat on a rien à dire sur les efforts qu'il fait mais il ne se maitrise pas complètement, faut qu'il énerve les autres au lieu de s'énerver, celui de Maxime VEAU est mérité
à plus d'un titre, on sait bien que les placages cathédrale sont trés dangereux et coûte un rouge, il vaut mieux qu'il prenne 5 ou 6 semaines plutôt que l'autre soit blessé ne l'oublions pas
Perso je n'ai pas trouver l'arbitre mauvais, n'oublions pas que en début de partie c'est eux qui prennent et même à cause de leur réaction il retourne une pénalité pour nous et ils en ont
pris d'autres mais malheureusement les fautes graves les amène à plus nous surveiller à nous qu'aux autres.
Un mot pour sylvie 34, je ne te connais pas sauf ici mais ne part pas pour un accrochage sans importance avec quelqu'un qui est une autre femme, déjà que vous êtes pas nombreuses !!!
ca serait bête pour toi et pour nous, mais je n'ai pas à juger, juste à espérer que tu restes ici.



Je te rejoins néanmoins, je serais plus sceptique sur l’arbitrage, notement sur le jeu au sol mais aussi sur les placages montois de début de match, si il y a jaune sur Puletua alors Paulino doit en prendre un aussi 5 min avant, et là si à 3-8 on avait été à 15 conte 14 ce n’est plus du tout le même match.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités