MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 3 Sep 2018 12:09

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Si tu veux un 9 rapide il faut faire jouer Munillas !

Moi je suis curieux de le voir à l'œuvre ce petit jeune. bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Lun 3 Sep 2018 13:17

bon , manifestement on n'a pas encore une equipe pour voyager .
pour l'instant , contentons nous de GAGNER TOUS LES MATCHS A LA MAISON , et petit à petit on va elever notre niveau de jeu et nos capacités a avancer .
je pense qu'il faut deja corriger nos faiblesses : discipline , maitrise collective du jeu et de la technique , GRANDIR ENSEMBLE en quelque sorte et acquerir des automatismes .
peut etre alors on pourra envisager des choses plus compliquées notamment des victoires hors de nos terres .
mais d'abord : TRAVAIL , TRAVAIL , TRAVAIL , TRAVAIL s'en tenir et appliquer les plans et strategies des coachs.

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Lun 3 Sep 2018 13:57

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Pour ce qui est du recrutement de Katz on ne s'est pas trop trompé. Nos dirigeants savaient qu'il y avait un bon 10 à El Salvador, mais on n'a pas pris le bon. L'autre c'était Graaf (19 points contre nous avec Massy ...) :mrgreen:


Pour le choix de Katz tu dis : Nos dirigeants ???
j'imagine que depuis 2 ans c'est les coachs qui choisissent ou valident les choix ! par exemple la prolongation comme l'eviction de ratini :oops: je ne crois pas que les "dirigeants" la valide sans l'accord voir le souhait des coachs !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Lun 3 Sep 2018 15:35

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 3 Sep 2018 16:40

Sans charnière tu n'est rien.
Les remplacements de Valentine par Pic, de Blanc par Trussardi et de Monroe par Katz ne sont pas pour le moment des plus convaincants...
On va pas être défaitiste, laissons le temps au temps...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 3 Sep 2018 18:38

VB34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Si tu veux un 9 rapide il faut faire jouer Munillas !

Moi je suis curieux de le voir à l'œuvre ce petit jeune. bravo


tyty Moi aussi il me tarde de le voir à l'oeuvre ce jeune ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 3 Sep 2018 18:40

jb1080 a écrit:
samourai a écrit:malheureusement tous les cartons sont mérités, le coup d'épaule de PULETUA ne sert à rien en plus devant l'arbitre de touche et nous coûte, celui de marco pinto ferrer n'est pas le premier
c'est un joueur qui se bat on a rien à dire sur les efforts qu'il fait mais il ne se maitrise pas complètement, faut qu'il énerve les autres au lieu de s'énerver, celui de Maxime VEAU est mérité
à plus d'un titre, on sait bien que les placages cathédrale sont trés dangereux et coûte un rouge, il vaut mieux qu'il prenne 5 ou 6 semaines plutôt que l'autre soit blessé ne l'oublions pas
Perso je n'ai pas trouver l'arbitre mauvais, n'oublions pas que en début de partie c'est eux qui prennent et même à cause de leur réaction il retourne une pénalité pour nous et ils en ont
pris d'autres mais malheureusement les fautes graves les amène à plus nous surveiller à nous qu'aux autres.
Un mot pour sylvie 34, je ne te connais pas sauf ici mais ne part pas pour un accrochage sans importance avec quelqu'un qui est une autre femme, déjà que vous êtes pas nombreuses !!!
ca serait bête pour toi et pour nous, mais je n'ai pas à juger, juste à espérer que tu restes ici.



Je te rejoins néanmoins, je serais plus sceptique sur l’arbitrage, notement sur le jeu au sol mais aussi sur les placages montois de début de match, si il y a jaune sur Puletua alors Paulino doit en prendre un aussi 5 min avant, et là si à 3-8 on avait été à 15 conte 14 ce n’est plus du tout le même match.


bravo Entièrement d'accord, j'ai également trouvé un arbitrage plus sévère pour nous que pour les montois question cartons ... bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Mer 5 Sep 2018 16:01

Bonjour à tous

Voilà, moi je suis contant de notre match et du coup de pied au cul que nous venons de prendre!!!!!!!!


Depuis plusieurs années, et apres plusieurs victoires nous voilà avec le citron. Ensuite vient la suffisance et puis la dégringolade.
Pour cette nouvelle saison, je souhaite de belles victoires, et de temps en temps, un bon coup de pied au derche pour faire descendre la pression du crane vers les 2 joyeuses. Alors oui pour moi, pas de longue période d’invincibilité. Changeons de tactique, pour une fois jouons la régularité, invincible à la baraque et quelques bons coups à l’exterieur.
yuJuy yuJuy yuJuy
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Mer 5 Sep 2018 16:56

Le stagiaire du midol a le cœur rouge et bleu, il raconte en quelques mots le match de dimanche, rare qu'un journaleux nous aime... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Mer 5 Sep 2018 16:57

Contre les montois, en quelques mots, on s'est fait farcir finement par Bouzac...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Mer 5 Sep 2018 18:36

francks a écrit:Le stagiaire du midol a le cœur rouge et bleu, il raconte en quelques mots le match de dimanche, rare qu'un journaleux nous aime... yuJuy yuJuy yuJuy


euh, j'ai pas trouvé l'article dont tu parles, c'est lequel ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 5 Sep 2018 18:49

francks a écrit:Contre les montois, en quelques mots, on s'est fait farcir finement par Bouzac...


c'était flagrant !! il nous l'avait déjà fait ..... vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Sep 2018 19:42

francks a écrit:Contre les montois, en quelques mots, on s'est fait farcir finement par Bouzac...

les Montois disent l'inverse! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mer 5 Sep 2018 19:48

11 BRENNUS a écrit:
francks a écrit:Contre les montois, en quelques mots, on s'est fait farcir finement par Bouzac...

les Montois disent l'inverse! :mrgreen:


yyylyl Tu m'étonnes ... ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Mer 5 Sep 2018 20:58

Mitchel, l'article est sur rugbyrama yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 5 Sep 2018 21:06

francks a écrit:Mitchel, l'article est sur rugbyrama yuJuy


Le voici! ;-)


STAGIAIRE MIDOL - Enfin mon heure de gloire, la chance de ma vie. J’écris. Fini de servir les cafés, terminé les heures à chercher sur la toile le résultat de la 4e division du championnat bulgare… Oui, j’écris sur Rugbyrama et j’ai une rubrique à moi pour vous faire vivre mon actu : c’est la semaine du stagiaire du Midol !


Je n'ai pas eu l'occasion de sortir couvrir un match ce week-end. Je suis resté à la rédac pour travailler. Et on n'a pas chaumé ! Ce qui est bien au Midol, c'est qu'il y a la télé. Alors le week-end, tout en travaillant sur les brèves classiques, on regarde les matchs. Et ce dimanche, il y avait mon équipe de cœur qui jouait, Béziers.

À chaque fois que les commentateurs haussaient la voix, je me retournais pour voir ce qui se passait. La télé étant derrière mon bureau. La tentation était beaucoup trop forte, surtout que Béziers était devant au score au début du match grâce à un sprint fabuleux du centre le plus lent du championnat, Jordan Puletua. J'essayait bien de rester concentré sur ce qu'on m'avait demandé de faire. À savoir, écrire un article pour le journal sur la Ligue celte, qui reprenait ce week-end. Tout en faisant mes recherches sur les Zèbre, le Leinster ou Glasgow, la pression me montait en même temps que Béziers se laissait décrocher au score.

Je ne parle pas du carton rouge en deuxième mi-temps où j'ai cru casser mon clavier d'ordinateur... Évidement qu'il est mérité ! Maxime Veau fait retomber Ratu sur la tête, et c'est bien dommage. D'autant que, quelques minutes plus tard, Popo (Jérôme Porical), plus lent numéro 15 du championnat, transperçait la défense montoise. Il arrivait à 15 mètres de l'en-but et décidait de faire la passe à Roméo Ballu... Mais quelle passe... Même un deuxième ligne ne fait pas des passes aussi mauvaises. Elle aurait permis à l’allier supersonique de Béziers de marquer son quatrième essai personnel de la saison. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Après cette action, je n'ai rien eu d'autres à me mettre sous la dent... Si ce n'est de voir Béziers concéder le bonus offensif aux Montois. C'est avec la déception du résultat que je me suis replongé dans mon travail.

Cette fois, il me fallait choisir les Tops et les Flops du week-end. Par obligation professionnelle, j'ai dû mettre le Stade Montois dans les Tops. Les Jaune et Noir ont quand même battu le club aux onze boucliers de Brennus. Plus sérieusement, Mont-de-Marsan reste invaincu cette saison. Mieux, en deux matchs à domicile, les hommes du duo, bientôt solo, Laussucq-Auradou, ont glané deux fois le bonus offensif à Guy Boniface. Pour conclure cette rubrique, parce que les Montois ont quand même un bel hymne, je vous laisse découvrir leur chanson qui reste dans la tête pendant au moins deux jours. Alors, sur l'air de l'Incantada, on chante tous : « Jaune et noir sont nos couleurs ! ». Ne me remerciez pas.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-stagi ... tory.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 6 Sep 2018 12:02

Il faut savoir que les anciens ''stagiaires'' qui bossaient là depuis des années, se sont fait virer car ils avaient demandé une carte de journaliste, qu'ils ont obtenu!
Le salaire n'étant plus le même on les a licencié... :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MONT DE MARSAN / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Jeu 6 Sep 2018 18:34

Merci pour l'article....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités