[Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

ASBH, tempora 2018/2019

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede Sylvief34 » Dim 2 Sep 2018 05:52

Guillaume a écrit:
VB34 a écrit:
pier2 a écrit:Attention ! C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!

Tout à fait !! Mais là l'orchestre commence à avoir une sacré gueule quand même ! yuuy


bravo bravo bravo yuJuy


rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede Sylvief34 » Dim 2 Sep 2018 14:47

Et soit disant notre pépite Ballu.. ou et qu'à elle fait ?
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede Sylvief34 » Dim 2 Sep 2018 14:48

Et je rajouterais tant qu'on attaquera sans profondeur et vitesse, on ne gagnera pas
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede Bleu-Rouge » Lun 3 Sep 2018 08:27

C'est bien de trouver des excuses, ça fait toujours plaisirs...
Moi je plain les passionnés qui se sont tapés près de 10h de bagnoles pour voir cette pantalonnade!

Faut arrêter de regarder notre équipe avec les yeux de Chimène, on a pas le niveau de l'an dernier, un point c'est tout!
On a la même équipe (?) mais ça grince au niveau de la charnière... :cry:
Suchier est toujours aussi bon en défense, mais pour le reste.... :roll:

ça ne m’empêchera pas d'aller au stade, de les encourager, mais je reste réaliste!
On jouera le ventre mou!

J'avais parié avec un ami, il se reconnaitra, qu'ils prendraient 40 points... ;-) J'ai perdu flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede Guillaume » Lun 3 Sep 2018 18:45

Sylvief34 a écrit:Et je rajouterais tant qu'on attaquera sans profondeur et vitesse, on ne gagnera pas


tyty Même Aucagne l'a dit à la téloche, on joue avec le frein à main, pas assez de vitesse, donc NUL ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede JM » Lun 3 Sep 2018 19:38

Il n'y a pas eu de commentaires soit des entraîneurs soit des joueurs après le match contre MDM?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede 11 BRENNUS » Lun 3 Sep 2018 20:11

JM a écrit:Il n'y a pas eu de commentaires soit des entraîneurs soit des joueurs après le match contre MDM?

non ,il sont restés "bouche coie" après leur prestation (drop corrigera l'orthographe ) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede drop 74 » Lun 3 Sep 2018 21:17

11 BRENNUS a écrit:
JM a écrit:Il n'y a pas eu de commentaires soit des entraîneurs soit des joueurs après le match contre MDM?

non ,il sont restés "bouche coie" après leur prestation (drop corrigera l'orthographe ) :mrgreen:

Bouche bée! :mrgreen:
(coite)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede jb1080 » Mar 4 Sep 2018 11:57

Bleu-Rouge a écrit:C'est bien de trouver des excuses, ça fait toujours plaisirs...
Moi je plain les passionnés qui se sont tapés près de 10h de bagnoles pour voir cette pantalonnade!

Faut arrêter de regarder notre équipe avec les yeux de Chimène, on a pas le niveau de l'an dernier, un point c'est tout!
On a la même équipe (?) mais ça grince au niveau de la charnière... :cry:
Suchier est toujours aussi bon en défense, mais pour le reste.... :roll:

ça ne m’empêchera pas d'aller au stade, de les encourager, mais je reste réaliste!
On jouera le ventre mou!

J'avais parié avec un ami, il se reconnaitra, qu'ils prendraient 40 points... ;-) J'ai perdu flfl



Je prend le pari qu’on sera dans les 6 à la fin du championnat.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede drop 74 » Mar 4 Sep 2018 12:14

jb1080 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:C'est bien de trouver des excuses, ça fait toujours plaisirs...
Moi je plain les passionnés qui se sont tapés près de 10h de bagnoles pour voir cette pantalonnade!

Faut arrêter de regarder notre équipe avec les yeux de Chimène, on a pas le niveau de l'an dernier, un point c'est tout!
On a la même équipe (?) mais ça grince au niveau de la charnière... :cry:
Suchier est toujours aussi bon en défense, mais pour le reste.... :roll:

ça ne m’empêchera pas d'aller au stade, de les encourager, mais je reste réaliste!
On jouera le ventre mou!

J'avais parié avec un ami, il se reconnaitra, qu'ils prendraient 40 points... ;-) J'ai perdu flfl



Je prend le pari qu’on sera dans les 6 à la fin du championnat.

Moi aussi ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Pro D2 - M3] - MdM - Béziers ***** Post Off ****

Messagede Bleu-Rouge » Mar 4 Sep 2018 12:21

Rugby / Pro D2 : à Mont-de-Marsan, les Biterrois n’y étaient pas



Publié le 04/09/2018 à 11:10 / Modifié le 04/09/2018 à 12:14

Rugby XV, Pro D2, Sport
Après la défaite de Béziers à Mont-de-Marsan (35-14), l’ASBH, indisciplinée, a aussi manqué de détermination. Elle l’a payé cash.

David Aucagne et David Gérard, les entraîneurs de l’ASBH, ont pris l’habitude de responsabiliser leurs joueurs, leur laissant les coudées franches. La formule a fait merveille la saison passée. Elle a plutôt bien fonctionné en ce début de championnat, avec deux victoires lors des deux premières journées.

Mais le déplacement de ce dimanche à Mont-de-Marsan a marqué un coup d’arrêt dans cette belle marche en avant, les Biterrois ayant trébuché (35-14) pour ne pas avoir été à la hauteur de la tâche.

Du coup, les techniciens de l’ASBH sont revenus en Biterre avec un certain goût d’amertume au fond de la gorge : "Avec David, nous sommes très humains, à l’écoute et dans le partage, relève David Gérard. Mais attention, si les joueurs ne changent pas leur comportement, nous allons reprendre la main sur tout."

LIRE AUSSI - Rugby / Pro D2 : un de chute pour Béziers
"Il y en a qui sont restés au vestiaire"

L’entraîneur des avants de l’ASBH n’a visiblement pas apprécié l’attitude de certains de ses éléments : "Nous sommes venus à vingt-cinq à Mont-de-Marsan, mais j’ai l’impression qu’il y en a qui sont restés aux vestiaires, regrette-t-il. En terme de statistiques, nous avons achevé le match avec seulement 62 % de possession de balle. Cela montre notre inefficacité. Ce groupe fait preuve d’humilité. Mais les joueurs n’ont pas mis les choses dans l’ordre. Déjà, il faut avoir de la volonté et de la détermination. Et cela n’a pas été le cas. Soyons déterminés, courageux et mettons notre jeu en place. À Mont-de-Marsan, l’équipe n’a été ni déterminée, ni joueuse. Elle a été passable. Nous avons voulu jouer à la baballe avant d’être déterminés !"

Et face à une équipe montoise, qui ne fait pas de miracles ovales, mais sait être intransigeante et pragmatique, les Biterrois n’ont pas pesé lourd. Dommage, d’autant qu’en conquête, la copie a une fois encore été assez propre, notamment en termes de groupés pénétrants.

Le souci a, en fait, été surtout dans st l’utilisation des munitions, souvent mal employées pour être réellement efficaces. La preuve, les cinq occasions franches de marquer qu’ils ont eues et qu’ils n’ont pas su bonifier…

Quant à l’indiscipline, elle a aussi été une des raisons de la déroute de l’ASBH. Elle a joué à quatorze, voire à treize et a ainsi évolué plus d’une heure en infériorité numérique.
Du pain sur la planche

Cela ne pardonne pas dans un duel face à un adversaire connu pour être intransigeant à domicile : "Je pensais que nous avions grandi et compris beaucoup de choses, regrette David Gérard. Je nous pensais plus prêts que cela. En fait, nous leur avons offert le bâton pour nous battre pendant quatre-vingts minutes. On aurait dit une équipe de jeunes face à des seniors ! Les joueurs n’arrivaient pas à se canaliser."

Bref, les Biterrois ont encore beaucoup de pain sur la planche. Et vont devoir revoir leur copie, dès dimanche, à Brive, où ils sont attendus par des adversaires qui se frottent déjà les mains à l’idée de les recevoir : "Il faut se remettre au travail et faire le dos rond, prévient l’entraîneur. Nous avons été premiers le temps d’une journée. Cela ne fait pas de nous des cadors. À Mont-de-Marsan, nous n’avions, en tout cas, pas l’étoffe de leaders. Quoi qu’il en soit, à Brive, il faudra montrer un tout autre visage."

Au classement, après trois journées, les Biterrois sont cinquièmes. Ils comptent trois points d’avance sur Colomiers, le premier relégable et un point de plus que Provence rugby, le septième. Rien d’alarmant. Mais de quoi corriger le tir dans un championnat qui s’annonce serré jusqu’à la fin.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités