[Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

ASBH, tempora 2018/2019

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede VB34 » Ven 17 Aoû 2018 15:14

AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede mitchel34 » Ven 17 Aoû 2018 21:15

match de reprise, il fallait juste une victoire....c'est fait.
pas mal de maladresse, mais une certaine maitrise de l'adversaire ....ça suffit pour gagner ce match. mais , j'ai trouvé angoulème moins fringant que l'an passé...Pinto , number 1, belle partie également de Hoarau, Veau, Fransisco, Desroches et les jeunes de la première ligne en 2 ème mi-temps.... yuJuy yuJuy yuJuy
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede Guillaume » Ven 17 Aoû 2018 21:32

mitchel34 a écrit:match de reprise, il fallait juste une victoire....c'est fait.
pas mal de maladresse, mais une certaine maitrise de l'adversaire ....ça suffit pour gagner ce match. mais , j'ai trouvé angoulème moins fringant que l'an passé...Pinto , number 1, belle partie également de Hoarau, Veau, Fransisco, Desroches et les jeunes de la première ligne en 2 ème mi-temps.... yuJuy yuJuy yuJuy


bravo Hoarau a été très bon ce soir ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede drop 74 » Ven 17 Aoû 2018 21:34

Et Puletua, quel bulldozer !
Par contre Rawaka a été peu sollicité, peut être parce que trop surveillé ? Le jeune Ballu aussi a dû trouver le temps long...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede Guillaume » Ven 17 Aoû 2018 21:38

drop 74 a écrit:Et Puletua, quel bulldozer !
Par contre Rawaka a été peu sollicité, peut être parce que trop surveillé ? Le jeune Ballu aussi a dû trouver le temps long...


bravo Oui, pour Puletua on le savait ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede J34 » Ven 17 Aoû 2018 21:40

Hoareau était prometteur l'année dernière en espoir. Cette saison peut être celle d'une belle confirmation ! yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede Chameau34 » Ven 17 Aoû 2018 22:30

Salut le forum !
5801 spectateurs un match avec des en avants, mais une maîtrise biterroise.
4 pts importants pour un match de reprise ! Une bonne mêlée et une seule touche perdue il m’en semble (penaltouche)
Pour moi les tops : notre 1ere ligne, Hoarau, Veau et puletua
A améliorer la vitesse d’exécution, le soutien au porteur !
Allez douce nuit et rdv vendredi pour on l’espere Une nouvelle victoire !
Aqui es Besiers
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede rémy » Ven 17 Aoû 2018 22:54

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede samourai » Sam 18 Aoû 2018 05:43

c'est un match de reprise, donc avec beaucoup d'automatismes qui ne sont pas en place beaucoup de ballons perdus et de fautes des 2 côtés mais une deuxième mi-temps
un peu plus biterroise !!! qu'angoumoisaine

le plus pour moi : Veau et Hoarau
le moins : la pelouse qui est à la limite du praticable !!! trés abîmée avec les repérages foot dessus encore visible et des trous et mottes de partout, mais comment vont ils faire si le rugby et le foot
doivent jouer dessus ????? ca ne tiendra pas longtemps
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede JM » Sam 18 Aoû 2018 07:09

C'est vrai cette pelouse ou ce qu'il en reste c'est une vrai catastrophe ,cela ne vas pas être facile pour les footeux d'y jouer dessus et pourtant pendant la CM-20 ans la pelouse était en bon état .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede gus34 » Sam 18 Aoû 2018 07:38

Maxime Veau très à son avantage hier, avec nos deux grognards Marco et Barrere tous deux énormes hier soir.
Belle prestation également de Porical qui nous enquille deux longues pénalités.
Dommage ce BD en fin de match....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Aoû 2018 08:25

Hier soir, déçu, car j'étais encore resté branché sur les prestations de l'an dernier!
mais ce matin avec du recul, je me dit que l'on ne peut que s'améliorer...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede drop 74 » Sam 18 Aoû 2018 09:13

Bleu-Rouge a écrit:Hier soir, déçu, car j'étais encore resté branché sur les prestations de l'an dernier!
mais ce matin avec du recul, je me dit que l'on ne peut que s'améliorer...

Moi non, pas déçue, car après une entame de match très hésitante, j'ai senti que les joueurs gagnaient en confiance et que la 2e mi-temps serait plus intéressante( d'ailleurs je l'avais dit sur le direct) .
De plus la rentrée assez tardive pour la plupart des remplaçants n'a pas fait baisser l'équipe de régime, ce qui est de bon augure quant à l'homogénéité du groupe.
Par contre les Angoumoisins, avec leurs changements fréquents, ne m'ont pas semblé très à leur aise dans cette partie même si leur défense fut souvent impressionnante...mais la ligne de hors jeu souvent dépassée aussi !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede mignoni34 » Sam 18 Aoû 2018 11:16

tout ce qu il y a de sur c'est qu'on a mieux fait que l'année dernière contre eux :razz: :razz:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede daniel » Sam 18 Aoû 2018 11:40

Perso le seul truc qui m’intéressé c'était que l'on prenne 4 points et peu importe la manière. C'est fait !!! bravo

1° match de l'année,tu as la pression du résultat,Angoulème beaucoup moins. Tu reçoit la seule équipe qui t'a battu les deux fois la saison dernière.Cette même équipe qui a "épaissit" son effectif et s'est montré plutôt à l'aise sur les matchs de préparations...Bref le truc qui pue.
Alors ne faisons pas les fines bouches prenons ces 4 points et pour celui qu'on leur laisse n'y accordons pas trop d'importance.

Maxime Veau quand il était à Tarbes,je me disais "pitin on pourrait pas le faire venir à Béziers celui là ? ". Il a le caractère des Pinto,des Barrère...Le truc qui colle parfaitement à notre identité.
Sans faire un focus que sur un seul joueur,je dois avouer hier que je suis content que le rêve soit devenu réalité.
Ce mec c'est un mélange entre l'engagement de Chevchenko et la technique de Puyo. yiyiyeooo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede Chameau34 » Sam 18 Aoû 2018 14:21

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-la-courte-et-precieuse-victoire-de-l-asbh_vid1116145/video.shtml

Quand on voit les résumés, on à une pelouse catastrophique, dû, a priori a un champignon !
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede piboulade » Sam 18 Aoû 2018 21:06

ou à la sécade de debut aout!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede maiden34 » Dim 19 Aoû 2018 18:11

Et l en avant sur le premier essai d'angouleme...sérieux on le vois a la vidéo pas l'arbitre qui est devant...ça commence les petits arrangements
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede francks » Dim 19 Aoû 2018 19:14

De ce que j'ai vu au match et à la vidéo, le joueur pousse le ballon avec le pied il me semble
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Aoû 2018 19:30

Béziers ASBH : David Gérard est soulagé

David Gérard : "Il y a eu pas mal de déchet"


Publié le 19/08/2018

L'entraîneur de l'ASBH revient sur la victoire de Béziers sur Soyaux-Angoulème.

Ce fut plutôt tendu cette rencontre face à Soyaux-Angoulême. Comment l’expliquez-vous ?
Ce fut même très tendu en dehors du terrain, où il y a eu beaucoup de nervosité. Sur le terrain, il y a eu un match engagé, mais correct. Nous sommes soulagés. Ces quatre points font du bien pour attaquer la saison. Recevoir pour la première journée n’est jamais facile, car on se pose toujours huit milliards de questions ! En plus, nous recevions une équipe qui ne nous avait pas réussis. Nous avons fait mieux que l’année dernière puisque nous les avons battus une fois ! Attaquer par une victoire va permettre de travailler moins dans la nervosité. Nous avons fait le job et nous avons pris quatre points.
Que pensez-vous de la prestation de votre équipe d’un point de vue défensif ?
Défensivement, il y a plein de choses positives à retenir. Il y a bien un ou deux petits soucis, mais nous les avions déjà repérés à l’entraînement. Nous allons les régler, mais cela prend du temps. C’était une première journée, ils n’étaient pas prêts et nous non plus ! On va dire que c’est celui qui était un peu plus prêt qui a gagné. Et encore, cela s’est joué à pas grand-chose ! Mais c’était si important pour nous de gagner, même si cela avait été d’un point, que nous n’allons pas faire la fine bouche.
La victoire est finalement revenue au plus discipliné, si on prend en compte le fait qu’ils ont pris quinze pénalités et votre équipe, huit ?
Le match aurait été différent si nous avions pris les points qui nous ont été offerts. Il ne faut pas oublier que nous avons eu trois à quatre pénalités, quasiment face aux poteaux que nous n’avons pas tentées.Nous avons été un peu trop présomptueux par moments. Il faut vraiment entrer en mode championnat. Nous ne faisons pas du super rugby. Il faut donc prendre des points. Nous devons nous éloigner de l’adversaire, car tant qu’il reste à portée de fusil, nous sommes en danger. Cela a été le cas pendant presque tout le match. Sauf à la fin, où d’un coup, nous les avons mis à la faute et pris les points. Du coup, tout le monde s’est mis à respirer.
Regrettez-vous d’avoir laissé le bonus défensif à Soyaux-Angoulême ?
Ce bonus est mérité pour eux car ils sont allés le chercher. À partir du moment où il y a la victoire, et elle était tellement importante, nous n’allons pas penser à ce point que nous leur avons laissé. C’est de bonne guerre.
Et maintenant, c’est Massy qui débarque vendredi prochain. Vous y songez ?
Nous avons du mal à ne pas y penser.Mais nous avons déjà préparé la réception de Massy qui s’annonce aussi compliquée.Je suis d’ailleurs étonné de sa défaite à Mont-de-Marsan (33-10), car en match de préparation, ils avaient été vraiment compliqués à manœuvrer. Il faudra étudier comment les Montois ont réussi leur joli coup. Nous serons en danger, car ici ils nous avaient mis le feu. Nous avions dû sortir de nos gongs pour nous en tirer. J’espère que nous ne réitérerons pas la même prestation et que nous ferons un gros match pour partir soulager à l’extérieur.
Pour quelle raison ?
Parce que si nous gagnons nos deux premiers matches à domicile, je sais que nous serons assez compliqués à jouer sur les rencontres à l’extérieur dans la mesure où nous aurons moins de pression.
Justement, il y a eu pas mal de déchet face à Angoulême. C’est dû à cette pression ?
C’était la première journée. Il y a eu beaucoup de déchet technique, nous avons d’ailleurs perdu pas mal de ballons au contact. En terme de stratégie aussi, il y a eu du déchet. Mais il y a eu pas mal d’engagement et cela nous a plu. J’ai vu des gars déterminés avec de belles séquences et du jeu debout avec des passes entre avants.On voit des prémices.
Au niveau de vos joueurs, qu’elle est la satisfaction de ce match ?
Thomas Hoarau qui était le méconnu. Il a fait un grand match. C’est bien pour lui car nous n’avions pas Tyrone Viiga qui est une pièce maîtresse. Thomas tient la route et c’est tant mieux
Cette équipe prouve en tous les cas qu’ellea du caractère, non ?
Oui et heureusement que nous en avons car dans les moments où nous étions dans le dur, ce caractère nous a permis de récupérer le ballon et de les mettre sous pression. Même s’il y a encore plein de choses à améliorer, défensivement, nous sommes un peu en avance sur l’année dernière.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede french-flair » Lun 20 Aoû 2018 11:45

bon ben voila , ça c'est fait , une belle victoire DE REPRISE rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo
apparament les nouveaux , les jeunes , les titulaires et les remplaçants ont merité leur victoire .
maintenant faut bosser les automatismes et les points faibles , et ça va le faire ;
BRAVO A TOUS : JOUEURS , STAF ET SUPPORTERS
et maintenant au tour de Massy ..............

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede JMBZ34 » Lun 20 Aoû 2018 14:58

Que veut dire David Gérard quand il dit que c'était tendu en dehors du terrain ? Avec le staff adverse ?
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede drop 74 » Lun 20 Aoû 2018 15:04

JMBZ34 a écrit:Que veut dire David Gérard quand il dit que c'était tendu en dehors du terrain ? Avec le staff adverse ?

Cette phrase m'a étonnée aussi...je ne sais pas du tout ce qu' elle signifie.
Peut être une allusion à des commentaires sur le forum des Angoumoisins ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 20 Aoû 2018 16:29

peut être des relents des accusations de vols de maillots l'an dernier par les dirigeants angoumoisants !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede Bleu-Rouge » Mar 21 Aoû 2018 12:51

Pour les avoir rencontré lors de la mise en place l'an dernier, je peux dire qu'ils ne sont pas des plus sympa...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Pro D2 ] - ASBH - Angouleme ***** Post Off ****

Messagede Guillaume » Mer 22 Aoû 2018 10:45

drop 74 a écrit:
JMBZ34 a écrit:Que veut dire David Gérard quand il dit que c'était tendu en dehors du terrain ? Avec le staff adverse ?

Cette phrase m'a étonnée aussi...je ne sais pas du tout ce qu' elle signifie.
Peut être une allusion à des commentaires sur le forum des Angoumoisins ?


yyylyl On s'en fout !!!!!!!! flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités