ProD 2 2018 /19 - Post off

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede AUTOPRIN » Sam 18 Mai 2019 18:35

On va encore me traiter de mauvaise langue après la Victoire de BAYONNE sur OYONNAX, sans aucun doute méritée ,
mais comme d'habitude coté Cartons : 2 Jaunes pour OYO et aucun pour BAYONNE ....

Ils sont incroyables ces Bayonnais comme au match précédent en quart ... ils sont toujours plus nombreux sur la pelouse .... Bravo BAYONNE !!! des gars irréprochables face à des équipes de fautifs.... incroyable mais vrai, allez... plus qu'un match et on n'entendra plus parler de vous ni en PRO D2 ni en top 14 d'ailleurs, car vous allez vous y éteindre, comme Perpignan cette année ...

mais je suis c'est vrai une mauvaise langue ..... de BEZIERS.... qui a peu être encore en travers notre dernière action sur votre pelouse ou l’arbitrage ne vous a pas été trop défavorable, si je me souviens bien....

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede gus34 » Sam 18 Mai 2019 18:40

Ok mais quel match !!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede AUTOPRIN » Sam 18 Mai 2019 18:46

C'est vrai, un bel engagement, mais avec BAYONNE j'ai toujours ce " mauvais réflexe " ... en voyant les cartons contre et les cartons pour.... désolé

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Sam 18 Mai 2019 18:52

AUTOPRIN a écrit:C'est vrai, un bel engagement, mais avec BAYONNE j'ai toujours ce " mauvais réflexe " ... en voyant les cartons contre et les cartons pour.... désolé

yuJuy yuJuy yuJuy

Comme toi et en particulier cette pénalité donnée contre Bayonne, donc reconnu fautif, pour un en-avant volontaire qui aurait dû valoir aux Basques un carton jaune car il y avait danger d'essai des Oyomen.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Sam 18 Mai 2019 20:27

Sur le Q :mrgreen:

Rugby-ProD2 : L’exploit de Bayonne ouvre les portes de la finale aux Basques !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... x-basques/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Dim 19 Mai 2019 10:11

Un peu d'humour ne fait pas de mal !!! :mrgreen: yiyiyeooo

Rugby-ProD2 : “Non à la dérive du continent de l’Ovalie ! “, l’hilarante et subjective chronique de Romain Amalric sur France-Bleu Occitanie.

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... occitanie/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Dim 19 Mai 2019 12:50

CLUB_XV a écrit:Un peu d'humour ne fait pas de mal !!! :mrgreen: yiyiyeooo

Rugby-ProD2 : “Non à la dérive du continent de l’Ovalie ! “, l’hilarante et subjective chronique de Romain Amalric sur France-Bleu Occitanie.

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... occitanie/

Bravo Romain Almaric, il a pensé à l'ASBH ! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Dim 19 Mai 2019 14:28

Logique !!!

Rugby-ProD2 : Brive rejoint Bayonne en finale de ProD2.

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -de-prod2/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Mai 2019 18:33

Excellent!!!! Et je dirais même courageux dans l'ambiance actuelle du politiquement correct qui veut faire tourner le monde à son image et donc "en galis" ! En tout cas ,il est rassurant de voir 2 historiques s'affronter pour la montée. Bien que je trouve les bretons très sympathiques!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Cyril » Lun 20 Mai 2019 11:21

11 BRENNUS a écrit:Excellent!!!! Et je dirais même courageux dans l'ambiance actuelle du politiquement correct qui veut faire tourner le monde à son image et donc "en galis" ! En tout cas ,il est rassurant de voir 2 historiques s'affronter pour la montée. Bien que je trouve les bretons très sympathiques!



Je pense exactement la meme chose que toi.Sympa les 'Bretons' mais bon, du préfabriqué.Des coups de retardateurs comme ce résultat,c'est une bulle d'oxygène.Et si Rouen se prend les pieds dans le tapis face a Albi en fédérale,ce sera la deuxieme bulle d'oxygene.
Pas tres sympa de raisonner comme cela,mais j'assume totalement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 20 Mai 2019 12:02

Les Bretons en perdant leur capitaine Bouthier, Neparitze, Fartaas ou Kamikamica l'an prochain perdent beaucoup. Ils n'ont pas intérêt à trop se louper sur le recrutement.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede franckyro34 » Mar 21 Mai 2019 09:03

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Excellent!!!! Et je dirais même courageux dans l'ambiance actuelle du politiquement correct qui veut faire tourner le monde à son image et donc "en galis" ! En tout cas ,il est rassurant de voir 2 historiques s'affronter pour la montée. Bien que je trouve les bretons très sympathiques!



Je pense exactement la meme chose que toi.Sympa les 'Bretons' mais bon, du préfabriqué.Des coups de retardateurs comme ce résultat,c'est une bulle d'oxygène.Et si Rouen se prend les pieds dans le tapis face a Albi en fédérale,ce sera la deuxieme bulle d'oxygene.
Pas tres sympa de raisonner comme cela,mais j'assume totalement.

Comme disait un duo de comiques :"le sud aux sudistes" yyylyl
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Jaspe » Mar 21 Mai 2019 19:30

Pour Cyril, "c'est la faute aux curés" :evil:
https://www.20minutes.fr/sport/2519611-20190519-rugby-pourquoi-bretagne-devenue-terre-ovalie
Et lorsque tu parles de préfabriqué, tu n'y es pas du tout ! Chez nous, la gestation est lente mais porte ses fruits : 10 ans pour monter en Féd 1, autant pour monter en Pro D2.
C'est bien la raison pour laquelle, il n'était pas question de Top 14 cette année et plus encore... !
Rugbystiquement yiyiyeooo
Jaspe
4ème Série
 
Messages: 2
Inscription: Mer 2 Aoû 2017 22:05
Département: 56

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede VB34 » Mar 21 Mai 2019 21:57

Jaspe a écrit:Pour Cyril, "c'est la faute aux curés" :evil:
https://www.20minutes.fr/sport/2519611-20190519-rugby-pourquoi-bretagne-devenue-terre-ovalie
Et lorsque tu parles de préfabriqué, tu n'y es pas du tout ! Chez nous, la gestation est lente mais porte ses fruits : 10 ans pour monter en Féd 1, autant pour monter en Pro D2.
C'est bien la raison pour laquelle, il n'était pas question de Top 14 cette année et plus encore... !
Rugbystiquement yiyiyeooo

Sérieusement, je sais pas ce qui est prévu pour vous l'an prochain, mais préparer la montée il faudrait doubler le budget pour pas se rater. Et même si, pour le moment (avant que Nantes vienne vous barrer) vous êtes le seul débouché rugbystique de la Bretagne, la fraîche court pas les rues.
en tout cas félicitations pour avoir été aussi efficaces et finir 4ème la deuxième année.
nous ça va faire 10 ans qu'on est remontés et toujours rien.
avec kif-kif le même budget. bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Gillou » Mer 22 Mai 2019 04:57

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les Bretons en perdant leur capitaine Bouthier, Neparitze, Fartaas ou Kamikamica l'an prochain perdent beaucoup. Ils n'ont pas intérêt à trop se louper sur le recrutement.

Je trouve qu'ils font un recrutement intelligent avec le jeune arrière de Massy que je trouve très bon et deux 3eme ligne de 115kg qui sont jeunes et des gros potentiels,Dumoulin de Massy et Muarua d'Angoulème,j'attend la suite mais c'est pas mal.
Par contre Bouthié c'est le meilleur à son poste en ProD2,grosse perte!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 22 Mai 2019 06:05



J'avais entendu ça en parlant de Lourdes, comme quoi le rugby était un sport de brute qui ne pouvait représenter une ville qui vie en grande partie du tourisme religieux. Mais pour la Bretagne je n'y avais jamais pensé. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede toussaints » Mer 22 Mai 2019 08:21

en general les résultats sont le fruit d'un bon travail sportif ! il y a des gros budgets qui parfois se plantent... des petits qui parfois arrivent à exister...et puis les moyens comme nous qui n'y arrivons pas parce qu'on est faible au niveau du projet et de la qualité du sportif !
à budget identique MDM regularité exemplaire avec 2 coachs compétents et là depuis 10 ans ,Vannes travaille bien depuis 3 ans avec un super coach comme Angoulème d'ailleurs ! Colo marchait bien avec Goutta , Aurillac avec Davidson...d'autres changent regulierement et n'y arrivent pas ou episodiquement !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Cyril » Mer 22 Mai 2019 11:25

Jaspe a écrit:Pour Cyril, "c'est la faute aux curés" :evil:
https://www.20minutes.fr/sport/2519611-20190519-rugby-pourquoi-bretagne-devenue-terre-ovalie
Et lorsque tu parles de préfabriqué, tu n'y es pas du tout ! Chez nous, la gestation est lente mais porte ses fruits : 10 ans pour monter en Féd 1, autant pour monter en Pro D2.
C'est bien la raison pour laquelle, il n'était pas question de Top 14 cette année et plus encore... !
Rugbystiquement yiyiyeooo


Préfabriqué niveau culture rugbystique comme Lille, Strasbourg,Nevers,Rouen et bien d'autres.Tu peux pas comparer cent ans et + de culture et d'histoire de haut niveau dans le Grand Sud et toute cette floppée d'inconnus qui débarque depuis quelques années a coup de millions.Ce sont des équipes de sport spectacle et pur produit et imagination de la fédé qui tire en ce sens depuis des années.Mais le plus dur n'est pas de grimper,c'est de durée.On verra quel avenir pour tous ces clubs mais également les notres a la culture bien encrée.De toute façon, de plus en plus de personnes connus ou moins connu, dans les instances ou proche des instances ( type Villepreux entre autres) pronent un championnat des Provinces.Et je mettrai bien un billet la dessus si j'étais parieur.C'est dire si la vérité d'aujourd'hui avec l'emmergence de ces ' nouveaux' risque d'etre balayé dans quelques années sous le coup de réformes.Affaire a suivre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Sam 25 Mai 2019 16:14

Rugby-ProD2 : Les compositions pour la finale entre Bayonne et Brive !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -et-brive/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Dim 26 Mai 2019 12:51

Au fil de cette première mi-temps, le jeu plutôt stérile des Brivistes s'est effiloché et celui de Bayonne a progressé.
Si les Corréziens et leur meneur Marqués continuent à accumuler les erreurs les Basques n' auront aucun mal à gagner.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Dim 26 Mai 2019 13:01

Rugby-ProD2 : Bayonne vire en tête à la pause de la finale !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... la-finale/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede VB34 » Dim 26 Mai 2019 14:00

Et voilà, l'aviron remonte, alors qu'on les a même pas battus 2 fois !
Les traditions se perdent. yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Dim 26 Mai 2019 14:06

VB34 a écrit:Et voilà, l'aviron remonte, alors qu'on les a même pas battus 2 fois !
Les traditions se perdent. yyylyl

La 2e fois c'est Hourquet qui a bien contribué à nous en empêcher !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Dim 26 Mai 2019 14:16

Brive a persisté dans ses erreurs, l'arbitre a sanctionné presque systématiquement leur mêlée, ce qui m'a semblé souvent très discutable, les Bayonnais n'ont pas montré grand chose, à part leur vivacité et tout cela a fait de Bayonne un champion de Prod2 à qui franchement on n'a pas grand chose à envier.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Dim 26 Mai 2019 14:20

Rugby-ProD2 : Bustos-Moyano envoie Bayonne en Top14 à l’ultime seconde de la finale

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... la-finale/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Gillou » Dim 26 Mai 2019 14:42

Bayonne va faire l'ascenseur et je crains le pire pour eux,ils sont loin d'avoir le potentiel et quand je vois le nombre de joueurs qui on largement passé la trentaine...Iguiniz,Boutaty,Van Lill,Jaulhac,Beattie,Battut,Rouet,Bustos Moyano,c'est énorme!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede VB34 » Dim 26 Mai 2019 14:53

Gillou a écrit:Bayonne va faire l'ascenseur et je crains le pire pour eux,ils sont loin d'avoir le potentiel et quand je vois le nombre de joueurs qui on largement passé la trentaine...Iguiniz,Boutaty,Van Lill,Jaulhac,Beattie,Battut,Rouet,Bustos Moyano,c'est énorme!

T'inquiètes ! Bru va faire jouer ses réseaux...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 27 Mai 2019 06:37

drop 74 a écrit:Brive a persisté dans ses erreurs, l'arbitre a sanctionné presque systématiquement leur mêlée.


Même sentiment, à deux reprises les commentateurs ont dit que l'arbitre se trompait de coté sur les pénalités en mêlé. On sent que sur la carte top14 du rugby français le trou Basque devait être comblé, même si ça été fait avec plus d'intelligence qu'en fédérale.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Lun 27 Mai 2019 08:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Brive a persisté dans ses erreurs, l'arbitre a sanctionné presque systématiquement leur mêlée.


Même sentiment, à deux reprises les commentateurs ont dit que l'arbitre se trompait de coté sur les pénalités en mêlé. On sent que sur la carte top14 du rugby français le trou Basque devait être comblé, même si ça été fait avec plus d'intelligence qu'en fédérale.

Tu as oublié la suite de mon post sur la mêlée ;-)
De plus il faut dire que Brive y a mis du sien pour aider à faire gagner Bayonne, tant ils ont été mauvais, alors qu'Albi avait vraiment tenu tête à Rouen, surtout vers la fin.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Ven 31 Mai 2019 20:11

Rugby-ProD2 : GRENOBLE, EN TOUTE HUMILITÉ. (barrage d’accession Top14)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... ion-top14/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Dim 2 Juin 2019 07:16

Rugby-ProD2, Barrage d’accession : Grenoble, à 80 minutes de son destin.
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... on-destin/

Rugby-ProD2, la composition de Brive pour le barrage d’accession en Top14 face à Grenoble.

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -grenoble/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Dim 2 Juin 2019 13:11

Qui sera notre adversaire ?
Bon match Brive/Grenoble pour ceux qui, comme moi, vont le regarder.
" Le futur Biterrois Adrien Latorre..." :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Dim 2 Juin 2019 15:37

Brive monte en top14.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Dim 2 Juin 2019 15:40

drop 74 a écrit:Brive monte en top14.

Faudra donc se fader Grenoble ;-) :lol:

Rugby-ProD2, Barrage d’accession : Brive en Top14, Grenoble en ProD2.

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -en-prod2/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Cyril » Dim 2 Juin 2019 18:43

CLUB_XV a écrit:
drop 74 a écrit:Brive monte en top14.

Faudra donc se fader Grenoble ;-) :lol:

Rugby-ProD2, Barrage d’accession : Brive en Top14, Grenoble en ProD2.

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -en-prod2/



C'est clair mais a force de faire l'ascenseur,ils vont finir par s'épuiser !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités