Challenge A Vaquerin 2018

ASBH, tempora 2018/2019

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede drop 74 » Sam 4 Aoû 2018 09:17

daniel a écrit:
drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Difficile de se faire une idée de notre niveau après ce match. La mêlée très chahuté mais logique face à une equipe de top 14. Ce qui est sur c'est que barrere et viiga sont toujours au dessus. Des gros doutes sur rawaca que j'ai trouvé très moyen à l'aile comme au centre, je pense qu'on pouvait s'en passer et prendre un seconde ou troisième ligne à la place. La ligne de trois quart qui a joué les 15 dernières minutes c'etait porte ouverte. Bref il y a du travail et c'est pas une bonne chose de jouer montpellier dans une semaine. Il y a un tel gouffre qu'a part des blessés je vois pas ce que va nous apporter ce match.

C'est aussi mon opinion.


Je le pense aussi...Tu mets qui pour ce match ? Les potentiels titulaires pour les tester avec le risque de les péter ? Ou l'équipe "B" pour un match qui nous servira à rien sinon à Montpellier.

Maintenant que c'est posé à choisir je prends la 1° option et adviendra ce qu'il doit advenir. Mettons nous en mode championnat et évaluons...

bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede larevolte » Sam 4 Aoû 2018 09:24

daniel a écrit:Il est clair que ces 20 dernières minutes font peur !!! On avait le sentiment qu'il y avait 3 divisions d'écart !!!

Après pour faire court je vais juste évoqué mes craintes par rapport à ce que j'ai vu hier.

Trussardi,j'ai bien aimé son hyper activité,beaucoup de présence dans le jeu.Mais à contrario 80% de ses passes arrivent sous les genoux !!!

Katz 3 coups de pieds de renvois qui ne font pas 10 mètres (il me semble),une pénaltouche qui n'est pas trouvé et des coups de pieds pour lui même par dessus la défense qui n'aboutissent à rien !!! Cela fait combien de ballon rendu à l'adversaire ?

Le genou de Viiga,même si visiblement hier cela serai plus de peur que de mal,nos performances tiennent beaucoup à la forme de ce joueur. Va t'il pouvoir nous faire une saison complète ? Quid de notre futur iliens en 3° ligne,je suis pas sur qu'il soit arrivé quelqu'un a des news ?

Rien à voir avec l'aspect sportif mais très surpris de ne pas voir apparaître EGEAS sur les maillots !!!


Sur les 3 coups de pieds de Katz c'est vraiment limite - si ça passe on crie au génie yyylyl yyylyl .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede larevolte » Sam 4 Aoû 2018 09:31

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Gillou » Sam 4 Aoû 2018 11:48

daniel a écrit:Il est clair que ces 20 dernières minutes font peur !!! On avait le sentiment qu'il y avait 3 divisions d'écart !!!

Après pour faire court je vais juste évoqué mes craintes par rapport à ce que j'ai vu hier.

Trussardi,j'ai bien aimé son hyper activité,beaucoup de présence dans le jeu.Mais à contrario 80% de ses passes arrivent sous les genoux !!!

Katz 3 coups de pieds de renvois qui ne font pas 10 mètres (il me semble),une pénaltouche qui n'est pas trouvé et des coups de pieds pour lui même par dessus la défense qui n'aboutissent à rien !!! Cela fait combien de ballon rendu à l'adversaire ?

Le genou de Viiga,même si visiblement hier cela serai plus de peur que de mal,nos performances tiennent beaucoup à la forme de ce joueur. Va t'il pouvoir nous faire une saison complète ? Quid de notre futur iliens en 3° ligne,je suis pas sur qu'il soit arrivé quelqu'un a des news ?

Rien à voir avec l'aspect sportif mais très surpris de ne pas voir apparaître EGEAS sur les maillots !!!


Katz sa carrière à 28 ans c'est la 2eme division en France et en Angleterre et le championnat Espagnol.Si c'était une pointure il y a longtemps qu'un grand club l'aurai vu.
Visiblement on a juste cherché un remplaçant pour Suchier et c'est une erreur,si Suchier se blesse,il nous reste Katz et 2 jeunes de 20 ans,sur un poste important.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede VB34 » Sam 4 Aoû 2018 11:57

faut relativiserle résultat d'hier soir.
Préparer la saison contre 2 équipes de Top14 va forcément faire apparaître des faiblesses, mais va tirer le groupe vers le haut...
A côté de ça Oyo se fait fesser par le LOU (63/12), Brive fait fanny à domicile contre Mont2 (0/14)
on n'est pas ridicules. bravo

concernant le recrutement du deuxième 10, si les Davids ont choisi Katz, je leur fais confiance! yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede drop 74 » Sam 4 Aoû 2018 13:54

larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/saison-actuelle/chronique-de-rambarde-beziers-finit-ceder-face-a-agen/

Merci pour ces commentaires d'après match. yiyiyeooo
Il y avait du monde ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede larevolte » Sam 4 Aoû 2018 14:05

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Bleu-Rouge » Sam 4 Aoû 2018 14:24

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Rugbyrama
Pro D2 - Jean-Baptiste Barrère : "L’équipe a rivalisé sur la défi physique et la mobilité"
Par Rugbyrama

il y a 26 minutes

Auteur d’un essai et d’une belle performance, le flanker biterrois n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (31-12), qui a “explosé” en fin de match hier à Sauclières face à Agen (Challenge Vaquerin). En progression par rapport à la première défaite contre Nevers, les Héraultais, souvent trop individualistes en attaque, sont toujours en quête de repères. Barrère fait le point.

Rugbyrama : Malgré la défaite, quel bilan dressez-vous de votre prestation face à un concurrent de Top14 ?

Jean-Baptiste Barrère : Je trouve que nous avons un peu plus et un peu mieux tenu le ballon que lors du premier match face à Nevers, où on avait fait que défendre. L’équipe a réussi à mettre en place quelques séquences de jeu intéressantes, mais malheureusement, nous avons perdu trop facilement et rapidement nos munitions. En seconde période, on a une occasion franche de marquer et à la place, nous prenons un contre de 80 mètres. Face à des équipes comme Agen, quand on rend trop de balles ça devient vitre très difficile. Après, il y a de bonnes choses, comme l’envie de se passer le ballon même s’il faudra plus communiquer. Défensivement, l’équipe doit trouver plus de réglages car elle s’est fait prendre trop aisément sur des premiers temps de jeu. Notamment derrière une mêlée à cinq mètre sur leur premier essai…

Physiquement, comment l’équipe s’est-elle sentie sous cette chaleur étouffante ?

J.B.B : En fin de match, c’était difficile. Mais je pense que sur la première période et lors des vingt premières minutes du second acte, l’équipe a répondu présent. Elle a rivalisé sur la densité physique et sur la mobilité. Pendant une heure Agen a proposé pas mal de jeu et nous avons été au niveau. C’est plutôt intéressant.

Comment expliquez-vous que l’équipe se soit délitée sur les vingt dernières minutes en encaissant quatre essais ? Est-ce seulement dû à l’entrée de nombreux jeunes ?

J.B.B : Non je ne crois pas. Je pense que cela découle plutôt des nombreux changements réalisés dans l’effectif à l’intersaison, qui entrainent aujourd’hui un manque de repères collectifs. Et nous devons vite trouver cet équilibre entre les anciens et les nouveaux joueurs car le début du championnat arrive vite. Mais franchement nous bossons bien aux entraînements, avec beaucoup de sérieux et je n’ai donc pas peur. Je pense qu’on sera prêt le 17 août à la Méditerranée face à Angoulême et c’est le plus important.

Par séquence, on a senti que la puissance de Ratini et Rawaca apportait beaucoup à l’équipe…

J .B.B : En effet et c’est ce qui avait été ciblé par les coachs dans le recrutement. On voulait densifier notre ligne de trois-quart et aussi notre pack, avec l’arrivée de Joe Tuineau et le renfort imminent de Kelly Meafua. Toute l’équipe a été densifiée et si on parvient à conserver notre mobilité, nos ailiers seront très dangereux. Mais pour parvenir à cela il nous reste beaucoup de travail à effectuer sur les deux prochaines semaines.
Pro D2 - Meafua Kelly (Narbonne)

Pro D2 - Meafua Kelly (Narbonne)Icon Sport

Votre regard sur l’entrée fracassante de Tyrone Viiga (légèrement blessé au genou et ménagé) après la pause ?

J.B.B : Depuis qu’il est arrivé, Tyrone est impressionnant et fait de superbes choses. Il amène de la puissance en attaque et surtout en défense, où son “abatage” est énorme pour un mec de son gabarit. Il vaut mieux l’avoir à côté de soit plutôt qu’en face !

Personnellement, vous êtes apparu plutôt en jambes et avez même marqué un essai…

J.B.B : Après une année compliquée j’ai pu enchaîner une saison complète l’an passée et une bonne préparation cet été. De ce fait, j’ai donc de bonnes sensations. Mais blessures sont loin derrière moi. Je commence aussi à prendre un peu plus de poids dans l’équipe (nommé parmi les vice-capitaines biterrois, NDLR) et je me sens bien dans ce club. Notre gros volume de jeu me correspond et j’espère que nous allons monter en puissance.
Jean-Baptiste Barrère - Béziers

Jean-Baptiste Barrère - BéziersRugbyrama

Quels seront vos objectifs face à Montpellier jeudi à Sauclières (20h) ?

J.B.B : Nous allons affronter un ogre du Top14 et notre but sera de rivaliser le plus longtemps possible. En répondant présent sur les duels et en haussant aussi notre niveau d’investissement défensif. Il faudra surtout tenir le ballon et imposer de bonnes séquences aux Montpelliérains. Car si on les laisse jouer, ils vont nous faire très mal.

Propos recueillis par Julien LOUIS
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Bleu-Rouge » Sam 4 Aoû 2018 19:37

Vendredi 3 Aout 2018 à 19h Stade de Sauclières ; ASBH – SU Agen

Les organisateurs, en choisissant pour la 2e journée du 25e challenge Vaquerin le stade de Sauclières, théâtre des exploits d’Armand Vaquerin, c’est tout un symbole qui remontait à la surface pour les clubs glorieux de Béziers et Agen. Ils jouaient les premiers rôles durant les décennies 70 et 80. L’heure était aujourd’hui à la préparation imminente de la saison 2O18-2019. Les deux clubs y travaillent d’arrache-pied afin de ne pas manquer l’ouverture de leurs saisons respectives. Pro D2 pour Béziers, Top 14 pour Agen. A l’appel de l’arbitre, ils auront emprunté un tunnel chargé d’histoire qui va des vestiaires à la pelouse de Sauclières. Il a toujours su garder secret les péripéties qui s’y déroulaient dans un espace qui n’était pas fait pour d’aussi grosses épaules mais dont toutes les oppositions du championnat, match après match, se sont accommodées.

Christian BRUALLA

ASBH 12 SU Agen 31 (m-t : 7-5)

Les 20 dernières minutes ont pesé lourd dans l’escarcelle des biterrois. Encore au coude à Coude 12 à 12 à la 60e, le turn over de fin de match a été néfaste face aux pensionnaires du Top 14.

ASBH : Bernard (Porical 40e) ; Ratini, Puletua (Recor 60e), Veau (Douglas (40e), Rawaca (Dreuille) ; Suchier (o) (Katz 40e), Pic (m),(Tussardi 40e) ; Hoarau, (Viiga 40e), Hoarau,(68e) , Massot, Barrère, (40e Wilkins) ; Desroche (Maamry 40e) ; Best (cap)(Tuineau 40e). Hagan, El Fakir (31e) et Kouider (66e).

Agen : Tolot (Lamoulie 40e) ; Rokoduru (Mchelidze (60e), Héridau (Sadie 8e), Conduche 55e), ; Mchelidze (Vaqua (40e) ; Saurs, (Lamoulie 34e) ; Mc Intyre (o)(Berdeu 40e), Abadie (m) Rudio 40e) ;Miguel (cap) Tanga (40e), Jegernher (Zafra 40e), Briatte (Peyri 60e). Motoc, de Marco 40e), Murday (Marchois 40e) ; Ryan (Montes 30e), Civil (48e), Bosch (Barthonneuf 40e), Tetrashvili (Correa 40e).

ASBH : 2 essais Barrère (34E) Esteriola (55E). 1 transf. Katz 55e

SU Agen : 5 essais de Abadie (23e), Condiuche (60e) Tanga (68e), Mchelidze (70e et 72 e)

Transf : de Mc Intyre 23e, Berdeu (70e et 72e).



Le dernier quart temps a pesé lourd

L’invité de cette journée était la canicule et l’on était endroit de pense qu’elle allait influer sur la performance des joueurs, ayant déjà influé sur la présence des spectateurs (environ 2800 personnes) dont certains ont eu du mal à s’arracher de la plage.

Malgré la forte chaleur, les deux équipes abordaient la rencontre tambour battant avec un léger avantage offensif aux Agenais contrés par l’organisation défensive des biterrois. Dès la 25e minute le demi de mêlée Abadie concrétisait le travail offensif des bleur et blanc sous les poteaux par un essi transformé par Mc Intyre. La réponse venait de Barrére pour Béziers après un ballon écarté au large (7-5, 34e). A prés une pause fraîcheur bienvenue les deux équipes tournaient à al pause sur le score de 7-5. A la 30e les biterrois s’étaient offert une relancée de leur ligne mais le coup de pied à suiver sortait en toute 70 mètres plus loin.

La reprise donnait lieu à une très large revue d’effectif de part et d’autre et Esteriola qui avait fait apprécie sa vitesse le long de la tribune de face redonnait l’avantage aux biterrois (55e), agrémenté de la transformation de Katz (ASBH 12-Agen 7). La réplique des bleu et blanc venait de Conduche rentré 5 minutes avants qui mettait à profit un ballon rendu au pied par les biterrois. C’était ensuite Tanga (68e) qui mettait à profit un ballon expédié au large pour porter le score à 17-12 puis Mechilidze qui interceptait une passe mal assurée (70e). Le score enflait (24-12 , 70e) d’autant qu’il récidivait sur un ballon rendu au pied et qu’il jouait pour lui même (31-12, 72E). Les turn over des 20 dernières minutes auront mis en évidence que tout n’était pas jeter lors de ce match et que les biterrois ont montré face à un adversaire du Top 14 60 minutes durant qu’ils avaient des choses intéressantes à dire.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede regis » Sam 4 Aoû 2018 20:19

perso , pour moi les 3 qui sortent du lot :
vigaa , hyper mobile et surpuissant
pic , toujours ou il faut et puissant
berard , on "sent" l'enorme potentiel

vivement jeudi , avec plus de monde ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede larevolte » Mar 7 Aoû 2018 16:10

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede larevolte » Mar 7 Aoû 2018 20:23

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Chameau34 » Mer 8 Aoû 2018 14:37

Tyrone Viiga est blessé pour 6 SEMAINES (genou) , Kelly Meafua (qui n'est toujours pas arrivé, mais ca ne devrait pas tarder) ne sera pas près de suite, Reste à mon humble avis qu'un seul 8 de métier avec le Jeune Thomas Hoarau 2 Matches de pro D2, sachant que Jon Best devrait rater le match de Massy pour cause de sélection avec l'Algérie (a moins qu'il ne soit pas convoqué)

Alors quelles solutions en 8 ?
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede daniel » Mer 8 Aoû 2018 15:05

Chameau34 a écrit:Tyrone Viiga est blessé pour 6 SEMAINES (genou) , Kelly Meafua (qui n'est toujours pas arrivé, mais ca ne devrait pas tarder) ne sera pas près de suite, Reste à mon humble avis qu'un seul 8 de métier avec le Jeune Thomas Hoarau 2 Matches de pro D2, sachant que Jon Best devrait rater le match de Massy pour cause de sélection avec l'Algérie (a moins qu'il ne soit pas convoqué)

Alors quelles solutions en 8 ?


Meafua j'espère qu'il va pas nous faire une Nagusa !!! A Narbonne il avait pas fini la saison...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede larevolte » Mer 8 Aoû 2018 15:58

daniel a écrit:
Chameau34 a écrit:Tyrone Viiga est blessé pour 6 SEMAINES (genou) , Kelly Meafua (qui n'est toujours pas arrivé, mais ca ne devrait pas tarder) ne sera pas près de suite, Reste à mon humble avis qu'un seul 8 de métier avec le Jeune Thomas Hoarau 2 Matches de pro D2, sachant que Jon Best devrait rater le match de Massy pour cause de sélection avec l'Algérie (a moins qu'il ne soit pas convoqué)

Alors quelles solutions en 8 ?


Meafua j'espère qu'il va pas nous faire une Nagusa !!! A Narbonne il avait pas fini la saison...


a Narbonne ils l'ont pris pour un jambon comme beaucoup de joueurs.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede daniel » Mer 8 Aoû 2018 16:42

larevolte a écrit:
daniel a écrit:
Chameau34 a écrit:Tyrone Viiga est blessé pour 6 SEMAINES (genou) , Kelly Meafua (qui n'est toujours pas arrivé, mais ca ne devrait pas tarder) ne sera pas près de suite, Reste à mon humble avis qu'un seul 8 de métier avec le Jeune Thomas Hoarau 2 Matches de pro D2, sachant que Jon Best devrait rater le match de Massy pour cause de sélection avec l'Algérie (a moins qu'il ne soit pas convoqué)

Alors quelles solutions en 8 ?


Meafua j'espère qu'il va pas nous faire une Nagusa !!! A Narbonne il avait pas fini la saison...


a Narbonne ils l'ont pris pour un jambon comme beaucoup de joueurs.


J'espère que tu as raison,mais avec l'absence de Viiga pour 6 semaines,sa présence nous aurai bien rendu service.Parce que du coup Hoarau et Best vont se coller au poste de 8 en attendant...Sachant que si j'ai bien suivi,Best serai absent contre Massy pour cause de sélection.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Guillaume » Jeu 9 Aoû 2018 06:51

daniel a écrit:
larevolte a écrit:
daniel a écrit:
Meafua j'espère qu'il va pas nous faire une Nagusa !!! A Narbonne il avait pas fini la saison...


a Narbonne ils l'ont pris pour un jambon comme beaucoup de joueurs.


J'espère que tu as raison,mais avec l'absence de Viiga pour 6 semaines,sa présence nous aurai bien rendu service.Parce que du coup Hoarau et Best vont se coller au poste de 8 en attendant...Sachant que si j'ai bien suivi,Best serai absent contre Massy pour cause de sélection.


tyty Je sent qu'ils vont nous mettre Tuineau en suppléant au poste de 8 tyty

yyylyl Après, il reste encore et toujours la fameuse "poire pour la soif" ... yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede larevolte » Jeu 9 Aoû 2018 11:56

Guillaume a écrit:
daniel a écrit:
larevolte a écrit:
a Narbonne ils l'ont pris pour un jambon comme beaucoup de joueurs.


J'espère que tu as raison,mais avec l'absence de Viiga pour 6 semaines,sa présence nous aurai bien rendu service.Parce que du coup Hoarau et Best vont se coller au poste de 8 en attendant...Sachant que si j'ai bien suivi,Best serai absent contre Massy pour cause de sélection.


tyty Je sent qu'ils vont nous mettre Tuineau en suppléant au poste de 8 tyty

yyylyl Après, il reste encore et toujours la fameuse "poire pour la soif" ... yyylyl


Viiga bon joueur qui a des problèmes récurrents avec les genoux - faut recruter un autre 8 sans cela on va avoir des soucis à ce poste.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede VB34 » Jeu 9 Aoû 2018 14:50

larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:
daniel a écrit:
J'espère que tu as raison,mais avec l'absence de Viiga pour 6 semaines,sa présence nous aurai bien rendu service.Parce que du coup Hoarau et Best vont se coller au poste de 8 en attendant...Sachant que si j'ai bien suivi,Best serai absent contre Massy pour cause de sélection.


tyty Je sent qu'ils vont nous mettre Tuineau en suppléant au poste de 8 tyty

yyylyl Après, il reste encore et toujours la fameuse "poire pour la soif" ... yyylyl


Viiga bon joueur qui a des problèmes récurrents avec les genoux - faut recruter un autre 8 sans cela on va avoir des soucis à ce poste.


Si Rémi pouvait nous faire une Peyras... :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Chameau34 » Jeu 9 Aoû 2018 14:54

larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:
daniel a écrit:
J'espère que tu as raison,mais avec l'absence de Viiga pour 6 semaines,sa présence nous aurai bien rendu service.Parce que du coup Hoarau et Best vont se coller au poste de 8 en attendant...Sachant que si j'ai bien suivi,Best serai absent contre Massy pour cause de sélection.


tyty Je sent qu'ils vont nous mettre Tuineau en suppléant au poste de 8 tyty

yyylyl Après, il reste encore et toujours la fameuse "poire pour la soif" ... yyylyl


Viiga bon joueur qui a des problèmes récurrents avec les genoux - faut recruter un autre 8 sans cela on va avoir des soucis à ce poste.


La saison dernière au 1 er match contre Vannes, les bretons pètent leurs 2 talons contre nous ! 48h00 plus tard le joker médical était trouvé pour suppléer le talon HS pour une durée longue ! Pour moi cela signifie que les dirigeants bretons avaient des listes toutes prêtes au cas où... Il faudra voir si nous aussi nous savons réagir vite !

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede shodan » Jeu 9 Aoû 2018 15:37

Viiga à nouveau out!!! Je ne comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à se baser sur des joueurs qui sont "fragiles" et très souvent blessés même si ils ont un très gros potentiel: Viiga, Hagan, Bérard (à voir ...). La saison passée combien de matches pour Viiga et Hagan?
Sans parler de l'arnaque kouider...

Les leçons du passé ne sont jamais retenues à priori. Du coup on va se retrouver avec une 3eme ligne très affaiblie!
Je ne comprendrai jamais. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede lolcs34 » Jeu 9 Aoû 2018 20:13

Viiga il est tellement au dessus quand il est sur le terrain que même si il joue que 15 matchs par saison je le garde.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Dam.34500 » Jeu 9 Aoû 2018 23:30

J'ai entendu dire que hoarau se fera opérer après le match
Infos ou intox ?
J'espère réellement que c'est intox...
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Dam.34500 » Jeu 9 Aoû 2018 23:31

Dam.34500 a écrit:J'ai entendu dire que hoarau se fera opérer après le match
Infos ou intox ?
J'espère réellement que c'est intox...

Le match contre Montpellier
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 12 Aoû 2018 16:37

Dam.34500 a écrit:J'ai entendu dire que hoarau se fera opérer après le match
Infos ou intox ?
J'espère réellement que c'est intox...


C'est aussi un bruit que j'ai entendu, mais c'était avant la blessure de Viiga. Je pense qu'il va attendre encore un peu au moins jusqu'à ce que Maafua arrive.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Mo18 » Lun 13 Aoû 2018 11:25

Ce matin Hoareau s'entraînait normalement avec le groupe
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Challenge A Vaquerin 2018

Messagede Bleu-Rouge » Lun 13 Aoû 2018 13:39

Dam.34500 a écrit:J'ai entendu dire que hoarau se fera opérer après le match
Infos ou intox ?
J'espère réellement que c'est intox...

Info, il devrai passer sur le billard... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités