RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Lun 11 Fév 2019 17:06

Bleu-Rouge a écrit:
GUY a écrit:Bonjour
Sur le Midol du jour il est précisé que David Gérard est en contact avec Montauban pour se rapprocher de la région Toulousaine.
D'autre part Marie se dirige vers…..la prolongation.
Bonne journée a tous

Ce n'est plus Angoulème? :mrgreen:
La semaine prochaine Nevers, car il cherche une paire de bottes... flfl


Montauban ils commencent à nous les briser ggk - faut faire une OPA sur Bosniel et une paire de joueurs. C'est un club à 2 balles qui se la péte ggk
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Lun 11 Fév 2019 17:33

Le projet c'est Aucagne manager, le problème n'est que là...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Lun 11 Fév 2019 17:34

Si cela se confirme, il faudra nous expliquer
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Lun 11 Fév 2019 18:13

gus34 a écrit:complètement d’accord avec toi Daniel
On joue bien devant avec des moyens très limités et en faisant confiance à des espoirs qui tiennent la baraque, alors qu’on met vraiment les moyens derrière avec des signatures de pensionnaires de Top14, alors que notre jeu des lignes arrières est plus que médiocre..... sans créateur, sans inspiration, sans génie, on aurait pu jouer deux heures de plus hier, nos 3/4 n’auraient pas marqué d’essais
Tous ça pour dire qu’on voit, et il n’y a aucun sous entendu dans les propos, aucun jugement mais plutôt dès faits, un David qui fait un super boulot avec peu de moyens, tandis que l’autre cherche encore la solution pour avoir des mecs derrière capables de faire la différence, capables de combiner, de réciter leurs automatismes et de planter des essais malgré des ballons glissants, la pluie, le vent......

Faut qu'on m'explique comment une paire de centre Puletua-Rawaca,ça peut fonctionner?
C'est très lisible et tout le monde sait ce qu'ils vont faire.Ils essaient de prendre des intervalles et encore pas toujours,Rawaca utilise sa vitesse,Puletua fait des passes après contacts.Mais c'est pas du tout complémentaire,on comprend mieux pourquoi nos ailiers ne brillent pas.
Nous avons utilisés 7 ailiers en 20 matchs et c'est pas l'an prochain que ça changera avec Tawalo.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Lun 11 Fév 2019 18:17

Hier Boisset s'est amusé avec Pic.
Quant à Segonds, il a joué tranquille
Notre charnière ne nous aide pas non plus...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Lun 11 Fév 2019 18:36

gus34 a écrit:complètement d’accord avec toi Daniel
On joue bien devant avec des moyens très limités et en faisant confiance à des espoirs qui tiennent la baraque, alors qu’on met vraiment les moyens derrière avec des signatures de pensionnaires de Top14, alors que notre jeu des lignes arrières est plus que médiocre..... sans créateur, sans inspiration, sans génie, on aurait pu jouer deux heures de plus hier, nos 3/4 n’auraient pas marqué d’essais
Tous ça pour dire qu’on voit, et il n’y a aucun sous entendu dans les propos, aucun jugement mais plutôt dès faits, un David qui fait un super boulot avec peu de moyens, tandis que l’autre cherche encore la solution pour avoir des mecs derrière capables de faire la différence, capables de combiner, de réciter leurs automatismes et de planter des essais malgré des ballons glissants, la pluie, le vent......


on ne joue plus le rugby d'il y a 40 ans ! ce n'est pas devant puis derriere c'est un jeu global qui fait la difference ! un David n'est pas mauvais et l'autre bon….c'est un ensemble la mise en place d'un jeu collectif ! actuellement tu as des 3L qui campe dans les 5 m ! et puis si les enchainements n'avancent pas pareil pour les liberations avec des avants dynamiques et mobiles ,les 3/4 feront pas plus et tu te rajoutes un handicap avec des demis lents !

travailler 2 touches , quelques mauls et 3 mêlées c'est le minimum syndical pour un entraineur à ce niveau ! proposer et mettre en place un jeu de mouvement comme on peut l'entendre c'est autre chose !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Lun 11 Fév 2019 18:45

Le truc c'est pas d opposé les 2 David, il faut conservé la paire !!! Mais des rumeurs "j espère à la con", annonce DG à droite et à gauche... En même temps, son travail (avant et défense) n a été que très rarement critiqué sur le forum, ça en dit long !!!
Et autant continuer à l affirmer avant de lancer un Chicothon ou un Bakython :lol:, comme par le passé...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede 16eme homme » Lun 11 Fév 2019 20:11

Pas d accord avec toi Daniel; je pense qu il ne faut pas garder Lapeyre ;)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Lun 11 Fév 2019 21:15

daniel a écrit:
FAB34 a écrit:il est sous contrat.
donc, à moins d'une entente entre les clubs, il sera la l'année prochaine


Après un contrat cela peut se rompre,pour peu qu'un club te propose le double ou d'autres avantages en nature...Quoi qu'il en soit rumeur ou pas,le club ne peut pas se risquer à voir partir quelqu'un qui a remis notre culture d'avant au premier rang. Et n'omettons pas que ce travail est réalisé avec des moyens limités,le gros du recrutement est plutôt mis sur les arrières (Porical,Bérard,Veau,Rawaca,Ratini,Lapeyre...) pendant que devant on sors des El Fakir,Wardi,Marco Pena,Wilkins,Grenod,Hoarau...

Daniel, bien sur qu' un contrat peut se rompre.
Mais à moins d avoir une clause libératoire qui le prévoit, il faut une entente entre les parties à l amiable ou avec une compensation financière.
Donc, et pour le moment, je considère que David Gérard sera biterrois l an prochain ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mar 12 Fév 2019 06:12

Rien n’empêche un club de se renseigner,tous les clubs le font.Si demain on se renseigne sur Antoine Dupont c'est pas pour ça qu'il sera à Béziers.
Ça fait le jeu des agents et des médias,en attendant ça fait vendre des journaux,je n'imagine pas un seul instant D.Gerard planter le club en cours de contrat.
Quentin Witt devait venir chez nous alors qu'il vient de ressigner...
Enfin si c'est Angoulème et Montauban qui veulent nous le prendre on est tranquille.Entre Angoulème qui a eu de gros soucis financier et qui se fait dépouiller de ses meilleurs joueurs et Montauban qui a eu du mal a valider les contrats en début de saison,on aura pas de mal à le garder.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 14 Fév 2019 15:58

Officiel pour Marie, 2 ans de plus! bravo
https://www.asbh.net/actu/368/prolongat ... hias-marie
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Jeu 14 Fév 2019 16:02

ça se decante plutot bien, vivement la charniere qu'elle coince pas trop, et de savoir pour la pile droite..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 14 Fév 2019 16:15

VB34 a écrit:Officiel pour Marie, 2 ans de plus! bravo
https://www.asbh.net/actu/368/prolongat ... hias-marie

Parfait! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 14 Fév 2019 17:29

Rugbyrama : Pourquoi avez-vous décidé de prolonger l’aventure avec Béziers ?

Mathias Marie : Honnêtement, j’ai eu des contacts (Grenoble, NDLR) pour rejoindre la division supérieure, le Top14, mais cela ne s’est pas concrétisé. Je n’avais donc aucune raison de quitter Béziers. Je joue (12 matchs et 7 titularisations cette saison), l’équipe marche bien, avance, et les cadres, comme John Best, Barrère, Pinto Ferrer et Fernandes, ont tous prolongé. Une ossature se crée et des jeunes talentueux arrivent cette saison et restent eux aussi l’an prochain. Le club a fait l’effort de conserver ces éléments et c’est très positif pour son avenir. Je suis très heureux de poursuivre avec ce groupe
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 14 Fév 2019 17:32

JM a écrit:Rugbyrama : Pourquoi avez-vous décidé de prolonger l’aventure avec Béziers ?

Mathias Marie : Honnêtement, j’ai eu des contacts (Grenoble, NDLR) pour rejoindre la division supérieure, le Top14, mais cela ne s’est pas concrétisé. Je n’avais donc aucune raison de quitter Béziers. Je joue (12 matchs et 7 titularisations cette saison), l’équipe marche bien, avance, et les cadres, comme John Best, Barrère, Pinto Ferrer et Fernandes, ont tous prolongé. Une ossature se crée et des jeunes talentueux arrivent cette saison et restent eux aussi l’an prochain. Le club a fait l’effort de conserver ces éléments et c’est très positif pour son avenir. Je suis très heureux de poursuivre avec ce groupe

Et nous sommes aussi très heureux que Mathias reste à Béziers et que les dirigeants œuvrent à la stabilité de notre équipe. bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Jeu 14 Fév 2019 19:02

JM a écrit:Rugbyrama : Pourquoi avez-vous décidé de prolonger l’aventure avec Béziers ?

Mathias Marie : Honnêtement, j’ai eu des contacts (Grenoble, NDLR) pour rejoindre la division supérieure, le Top14, mais cela ne s’est pas concrétisé. Je n’avais donc aucune raison de quitter Béziers. Je joue (12 matchs et 7 titularisations cette saison), l’équipe marche bien, avance, et les cadres, comme John Best, Barrère, Pinto Ferrer et Fernandes, ont tous prolongé. Une ossature se crée et des jeunes talentueux arrivent cette saison et restent eux aussi l’an prochain. Le club a fait l’effort de conserver ces éléments et c’est très positif pour son avenir. Je suis très heureux de poursuivre avec ce groupe


Très très bonne nouvelle,dommage que parfois quelques blessures le freine en cours de saison.Marie c'est une valeur sure pour le club !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Jeu 14 Fév 2019 19:07

C'est une super nouvelle avec ce joueur qui joue en seconde ligne mais qui défend plus que certains 3eme lignes,c'est un joueur complet.
On travaille dans la continuité c'est bien ça
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Jeu 14 Fév 2019 19:42

L'effectif pour l'an prochain prend forme…
Image
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Jeu 14 Fév 2019 20:29

L'ossature et la continuité sont là,s'est déjà rassurant pour encore pouvoir exister en ProD2.

Va falloir maintenant faire le compte au niveau des piliers,ressigné Barrère en priorité,Munilla,Daminiani et Rawaca (avec la venue de Tawalo,cela pourrai aider...).
Manque aussi un 10,Latorre annoncer par Midol ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 14 Fév 2019 20:53

daniel a écrit:L'ossature et la continuité sont là,s'est déjà rassurant pour encore pouvoir exister en ProD2.

Va falloir maintenant faire le compte au niveau des piliers,ressigné Barrère en priorité,Munilla,Daminiani et Rawaca (avec la venue de Tawalo,cela pourrai aider...).
Manque aussi un 10,Latorre annoncer par Midol ?

Barrere il a ressigné.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Jeu 14 Fév 2019 21:04

Combien ?
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Jeu 14 Fév 2019 21:34

à perpet! flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 14 Fév 2019 22:04

J34 a écrit:Combien ?

Au moins un an !
Extrait du site officiel :

…"Mathias est le douzième joueur à avoir prolongé l’aventure avec le Club de l’ASBH pour les prochaines saisons après Jean-Baptiste Barrère, Marco Pinto Ferrer, Quentin Samaran, Maxime Espeut et Clément Esteriola, Francisco Fernandes, Timothée Lafon, Jonathan Best, Dorian Marco Pena, Thomas Hoarau, Karl Wilkins."

https://www.herault-tribune.com/article ... ias-marie/
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 14 Fév 2019 22:06

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Dam.34500 » Ven 15 Fév 2019 09:39

daniel a écrit:L'ossature et la continuité sont là,s'est déjà rassurant pour encore pouvoir exister en ProD2.

Va falloir maintenant faire le compte au niveau des piliers,ressigné Barrère en priorité,Munilla,Daminiani et Rawaca (avec la venue de Tawalo,cela pourrai aider...).
Manque aussi un 10,Latorre annoncer par Midol ?

en effet, latorre serait très très proche de béziers
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 15 Fév 2019 09:57

Le midol ne dirait pas que des c......es yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Ven 15 Fév 2019 10:28

Bleu-Rouge a écrit:Le midol ne dirait pas que des c......es yyoyo flfl


Faut prendre ce qui nous arrange yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 15 Fév 2019 21:57

larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Le midol ne dirait pas que des c......es yyoyo flfl


Faut prendre ce qui nous arrange yyylyl yyylyl


Alors moi, je prends ça, et ce d'autant plus qu'ils sont affirmatifs! :mrgreen:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pro D2 - Adrien Latorre (Grenoble) et Uwa Tawalo (Biarritz) ont signé à Béziers

Latorre et Tawalo ont signé à Béziers




Par Julien Louis

Il y a 4 heures


PRO D2 - Alors qu’il vient de prolonger la majorité de ses joueurs cadres et de ses jeunes talentueux, le club héraultais avance également sur son recrutement, avec deux premières recrues engagées.




Béziers tient ses deux premières recrues ! Il s’agit du demi d’ouverture de Grenoble, Adrien Latorre, et de l’ailier de Biarritz, Uwa Tawalo. Tous deux ont signé un contrat de deux saisons débutant l’an prochain. Et viennent ainsi renforcer deux postes clés, cibles prioritaires du recrutement biterrois.


Avec le départ officialisé pour l’Usap de son stratège Thibauld Suchier, l’un des meilleurs numéros dix du championnat, l’ASBH faisait face à un défi relevé : trouver un joueur de qualité avec un budget limité. Et les dirigeants biterrois ont réussi un joli coup en attirant Adrien Latorre (10 matchs cette saison). Passé par Pau (2008/2011), Narbonne (2011/2014), Massy (2014/2015), Carcassonne (2015/2017) et le FCG (2017-2019), l’ouvreur de 28 ans a un jeu tourné vers l’attaque, qui correspond au rugby héraultais. Buteur, il a déjà disputé cent-cinq rencontres de ProD2. Béziers tient donc son dix expérimenté pour l’an prochain.

Et un ailier au profil particulier, qu’il recherche depuis le départ d’Alipate Ratini en début de saison. Un facteur X rapide et puissant, incarné par Uwa Tawalo en 2019/2020. Le Fidjien (26 ans ; 1,87m et 105kg) du B.O (15 matchs et 2 essais cette saison, 10 réalisations l’an dernier), qui a aussi porté les couleurs d’Oyonnax et de Clermont, sera très attendu à la Méditerranée. Où il devra retrouver son efficacité pour s’imposer. Benjamin Lapeyre (9 matchs), recruté en septembre comme joueur supplémentaire, ne sera pas conservé.
Après ces arrivées, l’ASBH souhaite encore se renforcer à cinq postes. En numéro neuf, d’abord, où Charly Trussardi ne jouera plus l’an prochain (retour de prêt à l’ASM). Les Rouge et Bleu sont d’abord entrés en discussion avec un de leurs anciens protégés, Julien Blanc, parti à Pau l’an passé. Mais le numéro neuf restera dans le Béarn. Et après avoir essuyé un autre échec, le staff héraultais pourrait se tourner vers l’étranger.

En parallèle, il recherche un polyvalent (dix/douze), un numéro treize (départ de Puletua à Agen), un pilier gauche (départ de Wardi à La Rochelle) et un droitier (départ d’El Fakir à l’UBB). Un poste, où Jamie Hagan et Karim Kouider, en fin de contrat, ne sont pas encore fixés sur leur avenir.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Et ça, je laisse! yuuy

-------------------------------------------------------------------------------------------------

A l’image de l’entraîneur des avants, David Gérard, sous contrat mais courtisé par plusieurs clubs de ProD2 selon Midi Olympique, que Béziers veut conserver.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede bzhbzh » Sam 16 Fév 2019 08:21

soyons désormais positifs en récupérant les 3 points c'est un signal favorable soyons réalistes presque tous le clubs sont dans ou près du rouge nos dirigeants s'en sortent pas si mal mais ils ne peuvent pas viser plus haut bien que la Rochelle s'en sorte bien le sportif fait du bon boulot et nous avons de jeunes talents qui ont l'air de se plaire à Béziers le renfort financier d'une pointure nationale ou internationale nous permettrait de rêver en évitant le calvaire de l'Usap et si avec les Wilkins Dreuille Munilla .....et le papa Best (superbe mentalité ce garçon!!) çà marchait fort? hier les joueurs conscients de leur très mauvaise mi-temps savent se reprendre à 14 quand même!! je vois plutôt un joli printemps .pas vous? très intéressant sur la forme et le fond le déplacement à Bayonne jeudi.le début du recrutement a l''air intelligent et les coachs font avec ce qu'ils ont financièrement et pas si mal ils sont compétents discrets et efficaces pour gérer humainement le groupe Nevers prend 50 pions à Carcassonne : à méditer car rien n'est acquis mais tout est possible
bzhbzh
4ème Série
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 20 Déc 2018 16:10
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Sam 16 Fév 2019 08:57

Un autre joueur du bo en contact...wait and see :-|
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Sam 16 Fév 2019 10:12

On est pas à la fin de la saison lais faut reconnaître que les dirigeants se bougent !!! et se bougent bien, du moins pour moi, avoir conservé Best Barrère et Wilkins plus les autres cadres
en plus arriver à recruter Latorre !!! sur le papier on peut pas mieux espérons que tout ça se vérifiera sur le terrain mais les principaux cadres sont la, moi je dis trés bien Bravo.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede el gringo » Sam 16 Fév 2019 10:13

maiden34 a écrit:Un autre joueur du bo en contact...wait and see :-|


Lucu en 9, je prends... ekeke ekeke yyylyl
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 809
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Sam 16 Fév 2019 10:21

el gringo a écrit:
maiden34 a écrit:Un autre joueur du bo en contact...wait and see :-|


Lucu en 9, je prends... ekeke ekeke yyylyl



Il part en top14 - dommage c'est un très bon yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROIS34 » Sam 16 Fév 2019 11:09

Perreaux du BO peux jouer ce rôle de 10/12.....
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: RECRUTEMENT

Messagede Dam.34500 » Sam 16 Fév 2019 11:10

el gringo a écrit:
maiden34 a écrit:Un autre joueur du bo en contact...wait and see :-|


Lucu en 9, je prends... ekeke ekeke yyylyl

pour ce qui est d'un 9, on aurait trouvé notre bonheur du coté de la corèze
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités