RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mer 24 Avr 2019 08:03

il y aura un bon 9 du top 14 en prêt mais faudra attendre la fin du mondial ou après l'élimination des bleu.

le prêt aussi d'un jeune pilar du mhr.

c'est bien les prêts ça peut étoffer l'effectif, mais en aucun cas on ne peut bâtir une équipe en fonctionnant ainsi.

c'est peut être ça le projet 2021 jouer en prêt popppp
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Avr 2019 09:22

On ne compte, à priori, que sur des prêts ;-) ....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Mer 24 Avr 2019 09:56

Avec un budget de 7M ??? et un gros projet pour 2021 ????
On nous prendrait pas pour des cons? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Mer 24 Avr 2019 10:39

Sans vouloir faire le pessimiste service, l'an prochain, vu les nombreux départs que nous avons, nous pouvons nous attendre a une saison comme Montauban cette année, voire Colomiers, ce que je ne souhaite en aucun cas mais que je sens arriver gros comme une maison. Nos président sont à bout de souffle depuis 2-3 saisons maintenant, mais trop gourmand pour passer la main a mon sens.
Ajoutez à cela une politique sur les jiff qui aura crevé des clubs comme le notre en laissant les clubs d'au dessus, en bons charognards, dépouiller tous les petits sans aucune contre-partie, ou du moins bien trop tard. Ce qui fait que tous les Bourdeau, Wardi, El Fakir etc etc sur lesquels nous avions misé, et a qui je ne reproche absolument rien car nous aurions tous fait comme eux de telles opportunité ça ne se rate pas, seront partis sans que nous n'ayons rien récoltes des années de formations précédentes. Personnellement toutes ces magouilles véreuse de la fédé au détriments des petits clubs me dégoûtent de plus en plus d'un sport que j'ai pratiqué pendant 16 ans mais que je ne reconnais plus.

Je tire néanmoins mon chapeau à tous les passionnés qui continuent malgré tout, moi je n'en ai plus le courage ni l'envie.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 24 Avr 2019 10:51

shodan a écrit:Avec un budget de 7M ??? et un gros projet pour 2021 ????
On nous prendrait pas pour des cons? :mrgreen:

Il ne faut pas confondre budget et masse salariale.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Mer 24 Avr 2019 11:49

jb1080 a écrit:Sans vouloir faire le pessimiste service, l'an prochain, vu les nombreux départs que nous avons, nous pouvons nous attendre a une saison comme Montauban cette année, voire Colomiers, ce que je ne souhaite en aucun cas mais que je sens arriver gros comme une maison. Nos président sont à bout de souffle depuis 2-3 saisons maintenant, mais trop gourmand pour passer la main a mon sens.
Ajoutez à cela une politique sur les jiff qui aura crevé des clubs comme le notre en laissant les clubs d'au dessus, en bons charognards, dépouiller tous les petits sans aucune contre-partie, ou du moins bien trop tard. Ce qui fait que tous les Bourdeau, Wardi, El Fakir etc etc sur lesquels nous avions misé, et a qui je ne reproche absolument rien car nous aurions tous fait comme eux de telles opportunité ça ne se rate pas, seront partis sans que nous n'ayons rien récoltes des années de formations précédentes. Personnellement toutes ces magouilles véreuse de la fédé au détriments des petits clubs me dégoûtent de plus en plus d'un sport que j'ai pratiqué pendant 16 ans mais que je ne reconnais plus.

Je tire néanmoins mon chapeau à tous les passionnés qui continuent malgré tout, moi je n'en ai plus le courage ni l'envie.


CQFD bravo Perso prêt à soutenir mon club à court terme et ce match contre Vannes peut être facteur d'émotion,sur ce match mais pourquoi pas pour d'autres à suivre...

Pour le long terme hélas je te rejoins...Les discours sont plus politique qu'ambitieux pour moi. Le rugby est le reflet de notre société (d'ailleurs la fédé c'est un état dans l'état,animé par un politicien),les riches seront en top 14 et ProD2 les autres direction à terme,en fédérale.

Je rêve de Béziers en top14 mais pour ça faut être dans la catégorie des riches.
Ce qui ne m’empêcherai pas de suivre Béziers en fédérale s'il y avait toutes les valeurs de l'amateurisme...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6891
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Mer 24 Avr 2019 12:09

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Avec un budget de 7M ??? et un gros projet pour 2021 ????
On nous prendrait pas pour des cons? :mrgreen:

Il ne faut pas confondre budget et masse salariale.

certes, mais l'un ne va pas sans l'autre...
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Avr 2019 12:24

FAB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Avec un budget de 7M ??? et un gros projet pour 2021 ????
On nous prendrait pas pour des cons? :mrgreen:

Il ne faut pas confondre budget et masse salariale.

certes, mais l'un ne va pas sans l'autre...


2.5m€ de masse salariale, la moitié de Nevers... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 24 Avr 2019 12:29

FAB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Avec un budget de 7M ??? et un gros projet pour 2021 ????
On nous prendrait pas pour des cons? :mrgreen:

Il ne faut pas confondre budget et masse salariale.

certes, mais l'un ne va pas sans l'autre...

Certes mais un gros budget ne signifie pas forcément une masse salariale importante ; je pense à Nevers par exemple, et à ses 12 millions 400000 euros...
Son président a déclaré dans une récente interview que la plus grande partie de ce budget allait dans les infrastructures, le centre de formation etc. et non dans les salaires.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 24 Avr 2019 12:31

Bleu-Rouge a écrit:
FAB34 a écrit:
drop 74 a écrit:Il ne faut pas confondre budget et masse salariale.

certes, mais l'un ne va pas sans l'autre...


2.5m€ de masse salariale, la moitié de Nevers... ;-)

Voilà, et donc plus de 7m€ de reste pour Nevers.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Mer 24 Avr 2019 13:59

Bleu-Rouge a écrit:
FAB34 a écrit:
drop 74 a écrit:Il ne faut pas confondre budget et masse salariale.

certes, mais l'un ne va pas sans l'autre...


2.5m€ de masse salariale, la moitié de Nevers... ;-)



nous ne sommes même plus dans ce registre en chiffres, même si on me rétorquera que je n'ai pas les tenants ou autres.
de voir jb et daniel si tristes, deux fidèles, me confirme que le club va prendre une claque monumentale..
quand tes passionnés fuient, ça veut tout dire.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede lionel81 » Mer 24 Avr 2019 15:11

Nos glorieux supporters sont toujours là bien présent et en forme je cite: On nous prend pour des cons, la saison prochaine comme Montauban il manque: Pourquoi refaire une saison.
Merci à vous, Grace à vous nous sommes à présent plein d'espoir.
Vous avez oublié: Ne venez plus à la méditerranée nous n'avons pu nous )payer que des apprentis.
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 24 Avr 2019 15:19

rémy a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
FAB34 a écrit:certes, mais l'un ne va pas sans l'autre...


2.5m€ de masse salariale, la moitié de Nevers... ;-)



nous ne sommes même plus dans ce registre en chiffres, même si on me rétorquera que je n'ai pas les tenants ou autres.
de voir jb et daniel si tristes, deux fidèles, me confirme que le club va prendre une claque monumentale..
quand tes passionnés fuient, ça veut tout dire.

Je ne pense pas qu' ils fuient, mais l'absence d'informations, justifiée ou pas, laisse la porte ouverte à toutes les inquiétudes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mer 24 Avr 2019 15:19

rémy a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
FAB34 a écrit:certes, mais l'un ne va pas sans l'autre...


2.5m€ de masse salariale, la moitié de Nevers... ;-)



nous ne sommes même plus dans ce registre en chiffres, même si on me rétorquera que je n'ai pas les tenants ou autres.
de voir jb et daniel si tristes, deux fidèles, me confirme que le club va prendre une claque monumentale..
quand tes passionnés fuient, ça veut tout dire.

oui que devient ce million € puisque la masse salariale maxi serait autour de 3.5 M€ où est il passé ? certaine affaire Prud'homale qui sont en attente de passer en cassation peut être justifieraient cette disparition ?

oui moi aussi je redoute que le duo présidentiel renvoie le club là où il l'ont pris. dommage qu'ils n'aient pas su (ou voulu) trouver d'accord avec de potentiels repreneurs.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede le loup solitaire » Mer 24 Avr 2019 15:33

Punaise vous n'avez pas une nouvelle qui nous rende un peu optimiste. Remarquez chaque année à la même époque c'est la même chose ( pas de sous etc .. ) relisez les commentaires de 2016 ce sont les mêmes qu'actuellement.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Mer 24 Avr 2019 15:52

Il n'est question ni d'optimisme,ni de pessimisme mais de réalisme... ;-)
Il suffit de suivre la com ((quand il y en a) et le concret. Penche toi sur les départs pour la saison prochaine et combien de joueurs les remplacent,tu as un début de réponse...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6891
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mer 24 Avr 2019 16:01

le loup solitaire a écrit:Punaise vous n'avez pas une nouvelle qui nous rende un peu optimiste. Remarquez chaque année à la même époque c'est la même chose ( pas de sous etc .. ) relisez les commentaires de 2016 ce sont les mêmes qu'actuellement.

ben si tu as lu plus haut en novembre on aura un demi de mêlée qui a déjà fait 13 feuille de match en top 14 … juste pour un prêt mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede steph34 » Mer 24 Avr 2019 17:38

cela ressemble quand même au début de la fin !!!!!!!!!!!!!!
comment avancer sans pouvoir monter une équipe solide pour 2 ou 3 saisons. Faire un championnat avec plus de départs que d'arrivées, des préts qui ne reste pas, aucune communication.
Je doute de notre avenir!!!!!!!!!!! et j ai bien peur des saisons qui arrivent.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mer 24 Avr 2019 17:42

saucmed a écrit:
le loup solitaire a écrit:Punaise vous n'avez pas une nouvelle qui nous rende un peu optimiste. Remarquez chaque année à la même époque c'est la même chose ( pas de sous etc .. ) relisez les commentaires de 2016 ce sont les mêmes qu'actuellement.

ben si tu as lu plus haut en novembre on aura un demi de mêlée qui a déjà fait 13 feuille de match en top 14 … juste pour un prêt mais quand même.

Certains affirme que Domenech a signé d'autres disent que c'est Bisman qui a signé et d'autres disent que c'est Pagès mais j'y crois pas du tout. Bisman et Domenech sont d'ici ça semble plus crédible.
Je pense que certains ont balancés de fausses infos pour embrouiller.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 24 Avr 2019 17:52

Gillou a écrit:
saucmed a écrit:
le loup solitaire a écrit:Punaise vous n'avez pas une nouvelle qui nous rende un peu optimiste. Remarquez chaque année à la même époque c'est la même chose ( pas de sous etc .. ) relisez les commentaires de 2016 ce sont les mêmes qu'actuellement.

ben si tu as lu plus haut en novembre on aura un demi de mêlée qui a déjà fait 13 feuille de match en top 14 … juste pour un prêt mais quand même.

Certains affirme que Domenech a signé d'autres disent que c'est Bisman qui a signé et d'autres disent que c'est Pagès mais j'y crois pas du tout. Bisman et Domenech sont d'ici ça semble plus crédible.
Je pense que certains ont balancés de fausses infos pour embrouiller.

Et c'est bien pour ça qu'il faut s'armer de patience (on a l'habitude!)...Peut-être que la suite dépend de la fin de notre saison ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mer 24 Avr 2019 19:22

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
saucmed a écrit:ben si tu as lu plus haut en novembre on aura un demi de mêlée qui a déjà fait 13 feuille de match en top 14 … juste pour un prêt mais quand même.

Certains affirme que Domenech a signé d'autres disent que c'est Bisman qui a signé et d'autres disent que c'est Pagès mais j'y crois pas du tout. Bisman et Domenech sont d'ici ça semble plus crédible.
Je pense que certains ont balancés de fausses infos pour embrouiller.

Et c'est bien pour ça qu'il faut s'armer de patience (on a l'habitude!)...Peut-être que la suite dépend de la fin de notre saison ?

Pour attendre on attend :roll: et c est long ,très long (je ferais pas de jeux de mots avec plus c est long...).quand on dit que l argent ne fait pas le bonheur, c est faux archi faux .de toute façon on a pas le choix. On attend tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Jeu 25 Avr 2019 04:06

Je conçois tout à fait que mon discours puisse faire tiquer certains, j'ai longtemps été d'un optimisme a toute épreuve mais comme dis Daniel, il y a une part de réalisme et il ne faut pas se voiler la face, nous arrivons au bout d'une époque et sans argent, et ça me fait chier de le dire, nous ne nous en sortirons pas.

Les mesures mises en place pour les jiffs auraient du l'être en même temps qu'une revalorisation importante des frais de formations or cela a volontairement été décalé pour que les gros puisses refaire tout leurs squads à moindre frais, l'an prochain cela sera le cas mais il est déjà bien trop tard et si on voulait faire les choses bien il faudrait que cela soit rétroactif sur les 3 voire 4 dernières saisons et là déjà nous respirerions mieux. Le rugby est un des sports, je trouve, où les magouilles sont encore légions, au détriment des petits clubs, des amateurs mais également des joueurs, il suffit de voir la casse, les blessures, le nombre de licenciés en baisse et notre équipe nationale dans les bas fond pour se rendre compte a quel point il est malade en France.

Aujourd'hui n'importe quel gros peut venir chercher le joueur qu'il veut en D2 et ne payer que quelques dizaines de milliers d'euros pour casser un contrat via des clauses abusives et récolter bien souvent le fruit de plusieurs années de travail, la préparation physique et mentale du joueur a évoluer au haut niveau, les matchs bon comme mauvais, un pari en somme pour des clubs comme le notre qui misent sur des jeunes qui donnent ou pas satisfaction et quand il est gagnant c'est très souvent sous d'autres cieux qu'il explose. Attention je ne dis pas que le joueurs est fautif dans ce cas de figure, je le répète, nous ferions tous pareil si on nous proposait une promotion et un salaire souvent multiplié c'est logique et normal tant les carrières deviennent courtes.

Tout cela nous le prenons de plein fouet, rien que cette année, nous perdons 3 joueurs sur les postes les plus difficiles a pourvoir et qui demandent une préparation énorme : Wardi, El Fakir et Hoarau, 1-3-8 rien que ça et au mieux on va récupéré quoi ? 60-80k€ ? C'est ridicule. Soit dis au passage à voir partir Hoarau j'aurais préféré le voir à l'ASM, Toulon n'en voulait plus et il y retourne en courant 1 mois après avoir signer 3 ans de plus chez nous, on voit bien ce que valent les contrat D2 maintenant. L'an passé c'est Bourdeau que LR nous soulève a 1 semaine de la fin des transfert, avons nous eu quelconque compensation ? Aucune, là encore nous sommes lésé et devons nous débrouiller une fois de plus avec les moyens du bord, et maintenant que nous faisons jouer les Wilkins, Marco Pena, Samaran, Grenod, Douglas, nous ne sommes pas à l'abris de les voir partir cette inter-saison encore, nous n'avons pas fini d'être saigné, puisque contrat pas contrat, période de transfert où pas, au dessus il s'en fichent.

Dans ces conditions personne ne peut bâtir sur du long terme, personne.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Jeu 25 Avr 2019 05:04

Effectivement le constat est implacable,nous n'avons pas de solutions et je pense que dans certains cas même avec de l'argent on arriverai pas à retenir certains jeunes qui rêve tous.
Le problème des clauses Top14 est insupportable parce qu'il est difficile voire impossible à gérer.

Concernant notre club,je ne sais pas si on arrive au bout d'une époque mais on voit que l'on arrive à nos limites. J'ai le sentiment que la saison prochaine nous aurons un championnat à 2 vitesses avec d'un coté ceux qui ambitionne la qualif et on connait deja les clubs et ceux qui vont jouer pour éviter le fond du classement.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Jeu 25 Avr 2019 05:43

Tu as tout dit JB yiyiyeooo
Si tous les présidents s'unissaient et se rebellaient, le problème pourrait se régler en mettant la pression à nos grands présidents FFR et Ligue, mais personne ne dit rien car certainement chacun y trouve son compte finalement sauf les supporters passionnés que nous sommes. Dans ce sport tout est faussé dës le départ, c'est triste pour nous, supporters, uniquement car c'est notre cœur qui parle, pour tous les autres acteurs, tout va bien puisque l'argent coule... Je ne dis pas qu'un président s'enrichit à Beziers mais il faut bien se dire que s'il perdait beaucoup d'argent, il partirait. Du côté des joueurs, ils sont payés pour faire du sport, ils ne sont pas malheureux non plus... Les seuls touchés dans la durée, sont les supporters passionnés :-|
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Jeu 25 Avr 2019 07:00

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Certains affirme que Domenech a signé d'autres disent que c'est Bisman qui a signé et d'autres disent que c'est Pagès mais j'y crois pas du tout. Bisman et Domenech sont d'ici ça semble plus crédible.
Je pense que certains ont balancés de fausses infos pour embrouiller.

Et c'est bien pour ça qu'il faut s'armer de patience (on a l'habitude!)...Peut-être que la suite dépend de la fin de notre saison ?

Pour attendre on attend :roll: et c est long ,très long (je ferais pas de jeux de mots avec plus c est long...).quand on dit que l argent ne fait pas le bonheur, c est faux archi faux .de toute façon on a pas le choix. On attend tyty

pour l instant nous allons avoir BISMAN tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 25 Avr 2019 07:15

Jb1080, Gillou et Francks, rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Ce serait bien si Rugbiterre et d'autres clubs de supporters pouvaient " mettre les pieds dans le plat" indigeste et injuste de la FFR.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Jeu 25 Avr 2019 07:31

drop 74 a écrit:Jb1080, Gillou et Francks, rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Ce serait bien si Rugbiterre et d'autres clubs de supporters pouvaient " mettre les pieds dans le plat" indigeste et injuste de la FFR.


Hélas même dans cet éventualité personne n'y prêterait attention et les gros d'au-dessus ne verraient pas cela d'un bon oeil.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Jeu 25 Avr 2019 08:18

jb1080 a écrit:Je conçois tout à fait que mon discours puisse faire tiquer certains, j'ai longtemps été d'un optimisme a toute épreuve mais comme dis Daniel, il y a une part de réalisme et il ne faut pas se voiler la face, nous arrivons au bout d'une époque et sans argent, et ça me fait chier de le dire, nous ne nous en sortirons pas.

Les mesures mises en place pour les jiffs auraient du l'être en même temps qu'une revalorisation importante des frais de formations or cela a volontairement été décalé pour que les gros puisses refaire tout leurs squads à moindre frais, l'an prochain cela sera le cas mais il est déjà bien trop tard et si on voulait faire les choses bien il faudrait que cela soit rétroactif sur les 3 voire 4 dernières saisons et là déjà nous respirerions mieux. Le rugby est un des sports, je trouve, où les magouilles sont encore légions, au détriment des petits clubs, des amateurs mais également des joueurs, il suffit de voir la casse, les blessures, le nombre de licenciés en baisse et notre équipe nationale dans les bas fond pour se rendre compte a quel point il est malade en France.

Aujourd'hui n'importe quel gros peut venir chercher le joueur qu'il veut en D2 et ne payer que quelques dizaines de milliers d'euros pour casser un contrat via des clauses abusives et récolter bien souvent le fruit de plusieurs années de travail, la préparation physique et mentale du joueur a évoluer au haut niveau, les matchs bon comme mauvais, un pari en somme pour des clubs comme le notre qui misent sur des jeunes qui donnent ou pas satisfaction et quand il est gagnant c'est très souvent sous d'autres cieux qu'il explose. Attention je ne dis pas que le joueurs est fautif dans ce cas de figure, je le répète, nous ferions tous pareil si on nous proposait une promotion et un salaire souvent multiplié c'est logique et normal tant les carrières deviennent courtes.

Tout cela nous le prenons de plein fouet, rien que cette année, nous perdons 3 joueurs sur les postes les plus difficiles a pourvoir et qui demandent une préparation énorme : Wardi, El Fakir et Hoarau, 1-3-8 rien que ça et au mieux on va récupéré quoi ? 60-80k€ ? C'est ridicule. Soit dis au passage à voir partir Hoarau j'aurais préféré le voir à l'ASM, Toulon n'en voulait plus et il y retourne en courant 1 mois après avoir signer 3 ans de plus chez nous, on voit bien ce que valent les contrat D2 maintenant. L'an passé c'est Bourdeau que LR nous soulève a 1 semaine de la fin des transfert, avons nous eu quelconque compensation ? Aucune, là encore nous sommes lésé et devons nous débrouiller une fois de plus avec les moyens du bord, et maintenant que nous faisons jouer les Wilkins, Marco Pena, Samaran, Grenod, Douglas, nous ne sommes pas à l'abris de les voir partir cette inter-saison encore, nous n'avons pas fini d'être saigné, puisque contrat pas contrat, période de transfert où pas, au dessus il s'en fichent.

Dans ces conditions personne ne peut bâtir sur du long terme, personne.


tyty T'as tout dit, et entièrement raison, nôtre avenir ( ainsi que celui de la ProD2 ) semble se noircir à tous les niveaux, et je ne nous vois plus qu'une saison ou deux à tenir à se rythme où vont les choses ... ce sport par en vrille de plus en plus à en devenir pathétique ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Jeu 25 Avr 2019 12:49

ce qui se fait sur les contrat prod2 avec clause top14, il y a l'identique pour les joueurs de Fed1 qui pourrait intéresser un club de prod2 ou top14.

dans tous les sports il y a des clauses libératoire pour le joueur dont une équipe de niveau supérieur souhaite l'enrôler.

après je suis d'accord l'indemnité est nettement insuffisante pour le club qui voit partir son joueur.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 25 Avr 2019 13:36

saucmed a écrit:ce qui se fait sur les contrat prod2 avec clause top14, il y a l'identique pour les joueurs de Fed1 qui pourrait intéresser un club de prod2 ou top14.

dans tous les sports il y a des clauses libératoire pour le joueur dont une équipe de niveau supérieur souhaite l'enrôler.

après je suis d'accord l'indemnité est nettement insuffisante pour le club qui voit partir son joueur.

Je pense que le club formateur devrait pouvoir " profiter" du joueur qu'il a formé au moins pendant un certain temps.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Jeu 25 Avr 2019 13:43

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:ce qui se fait sur les contrat prod2 avec clause top14, il y a l'identique pour les joueurs de Fed1 qui pourrait intéresser un club de prod2 ou top14.

dans tous les sports il y a des clauses libératoire pour le joueur dont une équipe de niveau supérieur souhaite l'enrôler.

après je suis d'accord l'indemnité est nettement insuffisante pour le club qui voit partir son joueur.

Je pense que le club formateur devrait pouvoir " profiter" du joueur qu'il a formé au moins pendant un certain temps.


bravo Exactement ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Jeu 25 Avr 2019 14:17

saucmed a écrit:ce qui se fait sur les contrat prod2 avec clause top14, il y a l'identique pour les joueurs de Fed1 qui pourrait intéresser un club de prod2 ou top14.

dans tous les sports il y a des clauses libératoire pour le joueur dont une équipe de niveau supérieur souhaite l'enrôler.

après je suis d'accord l'indemnité est nettement insuffisante pour le club qui voit partir son joueur.


Comme je l'ai dis plus haut, c'est le manque d'indemnité qui pose problème surtout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 25 Avr 2019 15:41

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:ce qui se fait sur les contrat prod2 avec clause top14, il y a l'identique pour les joueurs de Fed1 qui pourrait intéresser un club de prod2 ou top14.

dans tous les sports il y a des clauses libératoire pour le joueur dont une équipe de niveau supérieur souhaite l'enrôler.

après je suis d'accord l'indemnité est nettement insuffisante pour le club qui voit partir son joueur.


Comme je l'ai dis plus haut, c'est le manque d'indemnité qui pose problème surtout.

Pas seulement, il y a aussi le handicap de ne pouvoir prévoir une équipe sur plusieurs saisons.
Les clubs de Prod2 doivent se contenter de former et d'entraîner pour les riches du Top14 et ça je ne le digère pas! :evil:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Jeu 25 Avr 2019 20:48

J'espère que le départ de Servat en équipe de France ne va pas provoquer le départ / retour de David Gerard à Toulouse…..
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 25 Avr 2019 20:50

kirwan a écrit:J'espère que le départ de Servat en équipe de France ne va pas provoquer le départ / retour de David Gerard à Toulouse…..


En ce moment Le Mourad qui pleure le départ d'un Toulonnais avec Galtier - ça fait bizarre de se le faire mettre à envers bravo . Il avait un contrat avec nous et là , il part ailleurs :mrgreen: :mrgreen: . Mourad ggk
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités