Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

ASBH, tempora 2017/2018

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede drop 74 » Ven 20 Avr 2018 13:34

Merci pour la compo! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede daniel » Ven 20 Avr 2018 13:46

A part Nawaquatabu c'est sans surprise.Certainement que c'est une option plus défensive au centre qui a été choisi.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede Rebaut le bas » Ven 20 Avr 2018 14:00

Cette compo me convient .
Je vous laisse imaginer la détermination ''du chien '' .
Sympa de trouver Max sur le banc ainsi que Ramo.
Perso vu la défense de Ratini en général et surtout dimanche je suis ravi du retour de Touizini.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Avr 2018 14:03

+1 le Chev titulaire et pas de Ratini c'est clairement fini les cadeaux en défense. On y va pour jouer sérieux, pour faire un résultat et pas juste pour la forme.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede larevolte » Ven 20 Avr 2018 14:58

D’après leur forum

LAVAL DAVID DESMAISON REY MALAFOSSE BECO TASTET PIERCE LOUSTALOT GERBER CABANNES J RATU CABANNES R MATANAVOU LAHOUSSE.

Faudra taper dans la zone du 10 Gerber gros coup de pied mais piètre défenseur
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede toussaints » Ven 20 Avr 2018 16:15

Rebaut le bas a écrit:Cette compo me convient .
Je vous laisse imaginer la détermination ''du chien '' .
Sympa de trouver Max sur le banc ainsi que Ramo.
Perso vu la défense de Ratini en général et surtout dimanche je suis ravi du retour de Touizini.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


il y a au moins une surprise c'est Touizni à la place de Ratini j'en suis ravi !
ensuite Chev s'impose devant Nawa j'en suis ravi !
Quand à Ramo il aurait pu être dans le 15 ,j'en aurais ete ravi ! il etait là sur 7, des derniers 8 matchs victorieux (sinon bien sur depuis 10 ans qu'il galère...)son apport en touche ,son déplacement , aurait à mon avis été utile avec cette chaleur (Viiga avait le capot ouvert assez tot dimanche !)
Très content pour Max qui va mieux finir que la place de 24 ème qu'on lui avait proposé... mais bon !!!!!
bien sur très très heureux pour les minots (que peu attendait ! )et qui n'attendront pas 10 ans pour faire des phases finales ! yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede drop 74 » Ven 20 Avr 2018 16:19

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Pas de MUZZIO leur meilleur pilier.......

Il n'était pas non plus à Aurillac; il doit être blessé...
Il l'est et Astle aussi.

Muzzio est là, sur le banc.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede drop 74 » Ven 20 Avr 2018 16:28

larevolte a écrit:D’après leur forum

LAVAL DAVID DESMAISON REY MALAFOSSE BECO TASTET PIERCE LOUSTALOT GERBER CABANNES J RATU CABANNES R MATANAVOU LAHOUSSE.

Faudra taper dans la zone du 10 Gerber gros coup de pied mais piètre défenseur


Pour compléter...
Sur le banc :

KRIBACHE – MUZZIO – DU PREEZ – GARRAULT – BILLOU – JAMES – LABORDE – NEGROTTO.

ps: des modifs sont toujours possibles
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede drop 74 » Ven 20 Avr 2018 16:45

Les Montois annoncent aussi sur leur site :

Pack de Béziers : 888 Kg
Pack du Stade : 911 Kg
Mais va faire trés chaud !!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede maiden34 » Ven 20 Avr 2018 16:51

larevolte a écrit:D’après leur forum

LAVAL DAVID DESMAISON REY MALAFOSSE BECO TASTET PIERCE LOUSTALOT GERBER CABANNES J RATU CABANNES R MATANAVOU LAHOUSSE.

Faudra taper dans la zone du 10 Gerber gros coup de pied mais piètre défenseur

C'est exactement ce qu'il faut faire flfl
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede drop 74 » Ven 20 Avr 2018 17:01

Superbe article sur Rugbyrama ! bravo

J'ai mis le lien ...si vous voulez voir les photos!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRO D2 - BARRAGE - BÉZIERS Le voyage extraordinaire des derniers "dinosaures"

Le voyage extraordinaire des derniers "dinosaures"

Par Rugbyrama

il y a 27 minutes

Samedi (15 h 15) à Guy-Boniface, l’ASBH défie Mont-de-Marsan dans son antre lors du premier barrage de la journée. Un retour en pleine lumière pour ce club légendaire aux onze Boucliers de Brennus, exclu des phases finales du monde professionnel depuis onze ans (2007, défaite face à Dax en demi-finale de Pro D2).

Une renaissance, qui n’aurait pas été possible sans une folle journée de juin 2011, qui marqua le retour en Pro D2 des Héraultais. François Ramoneda et Simon Chevtchenko, deux survivants de cette époque (avec Sabri Gmir) qui vivront peut-être leur dernier match demain (le premier cité est remplaçant et le second, titulaire), témoignent.


Le destin tient parfois à rien. À un drapeau levé par un arbitre de touche courageux, prenant son rôle au sérieux et devenant ainsi, le "Dieu" de tout un peuple et le "diable" aux yeux des vaincus. Nous sommes le 19 juin 2011 à Saint-Vincent-de-Tyrosse, à la dernière minute du match retour de la demi-finale du Trophée Jean-Prat (Fédérale 1). Les locaux accueillent Béziers lors du match d’accession pour le Pro D2 : "Je me souviendrai toujours de ce moment. Je suis descendu des tribunes pour venir au bord du terrain car je ne jouais pas. Nous sommes menés de quatre points (17-13, N.D.L.R.), c’est l’ultime minute et l’arbitre siffle une pénalité contre nous sur nos vingt-deux mètres en face des perches. Si Tyrosse la passe, ils montent en Pro D2 et c’est la fin d’un rêve. Mais l’arbitre de touche avait levé son drapeau pour signaler un mauvais geste au sol à l’arbitre. Et la pénalité est retournée. Je revois alors parfaitement Andrew Mehrtens ramasser le ballon et taper dedans de toutes ses forces pour qu’il aille en tribunes. François (Ramoneda) tombe alors à genou et nous rentrons tous sur le terrain. C’était magique, même si après, on s’était fait un peu agresser (bagarre générale entre supporters des deux équipes)."


Les yeux pétillants comme au premier jour, Simon Chevtchenko revit ce moment sacré comme s’il y était. Ce jour où Béziers remonte dans le monde professionnel, grâce aux nombres d’essais marqués face à Tyrosse (19-15 pour Béziers à l’aller ; 17-13 pour Tyrosse au retour). Point de départ d’une nouvelle destinée.

Les bus magiques

Attablés au restaurant La Marjolaine, une bonne adresse située en face des majestueuses arènes de Béziers, les deux hommes se remémoraient il y a quelques semaines de cela, ces moments intemporels. François Ramoneda (31 ans) et Simon Chevtchenko (33 ans), sont les derniers témoins de cette époque (avec Sabri Gmir ; Francisco Fernandes portait lui les couleurs de Tyrosse), encore présents dans le groupe biterrois qui affrontera Mont-de-Marsan samedi. Capitaine ce jour-là, le flanker Ramoneda parle de l’euphorie qui a suivi : "Le retour en bus a été mémorable. Je me souviens de l’hérésie du truc : les mecs qui étaient torse nu dans le bus et qui fument des clopes, le Haka de Utu Maninoa face à celui de la légende Andrew Mehrtens, Johnny Howard à poil qui courait de partout… Il y avait trente « gonzes » entassés sur les derniers sièges et personne devant. Nous avions aussi rejoint des bus de supporters sur une aire d’autoroute. Je me souviens des fumigènes, des scènes de liesse et de l’état d’ébriété avancé de chacun."

Le centre Chevtchenko prend le relais du récit : "Moi ce qui m’a marqué, c’est quand on a arraché la trappe du bus et qu’on est tous monté sur le toit du bus à notre arrivée au stade de la Méditerranée, où plusieurs fans nous attendaient. À non, ça c’était au retour de la finale à Montauban (gagnée contre Périgueux, 13-6). On avait aussi brisé une vitre du car… C’était fou, à l’image de la fête qui avait suivi. Ce n’est pas le sommet rugbystique de ma carrière, mais humainement, ça l’est largement !"

Le dernier titre décroché par l’ASBH (sous les ordres de Jean Anturville et Christophe Chollet), qui retrouve alors le monde professionnel au terme d’une phase finale épique : "Je me souviens qu’on avait pris une branlée à Bourg-en-Bresse en quart de finale aller (23-9) et qu’on pensait que c’était terminé, avant de revenir de nulle part au retour (victoire 35-19). Entre les deux matchs, il y avait aussi eu un changement de président au club (Christian Portes laissait la place à Cédric Bistué, toujours en place avec Pierre-olivier Valaize)… C’était un peu chaotique comme parcours", ajoute Ramoneda. La finalité rêvée pour un groupe de potes, majoritairement originaires de Béziers, qui disaient adieu aux joies candides du monde amateur pour découvrir le sérieux du professionnalisme.

Une construction lente mais un espoir sauf

"Moi, j’ai aimé l’évolution des choses. Je trouve que le club s’est structuré en même temps qu’on a appris le professionnalisme : la diététique, la vidéo qu’on ne connaissait pas à l’époque, comme les entraînements structurés… Désormais, nous avons tout au stade. Nous sommes partis d’un rugby de copains et c’est cool de se dire qu’on va laisser le club à ce niveau", poursuit Chevtchenko.

Car les deux compères, qui ont disputé trois cent cinquante-cinq matchs à eux deux avec l’ASBH (212 pour Ramoneda et 143 pour Chevtchenko), raccrocheront leurs crampons à la fin de saison. Mais pas encore… Sept ans après leur folle épopée, ils vont revivre une phase finale avec leur club de cœur. Un cadeau inespéré ? Pas pour le flanker : "J’ai toujours eu l’impression qu’il y avait eu depuis notre remontée, une structuration dans le club. Malgré les nombreux changements d’entraîneurs, l’instabilité économique, le maintien sur tapis vert la première année ; on a toujours su en ressortir du positif. Et il ne faut pas oublier qu’il y a deux ans (en 2016), tu es second à la fin des matchs allers de la phase régulière et que finalement, tu ne te qualifies pas à la fin en t’écroulant (Montauban enlève le bonus offensif à Béziers et le prive de la qualification à la dernière journée). J’y croyais, mais à la vue de notre parcours cette année, je ne pouvais pas l’affirmer. Mais c’est une suite logique de l’évolution du club et du groupe." Le centre confirme : "En novembre, j’avais cette image dans ma tête : tu vas finir ta carrière à Béziers, on sera dixième et il y aura trois mille supporters au stade. Et là, on se qualifie pour les barrages, c’est monstrueux."

Dans un sourire complice, les deux hommes font référence à cette folle remontée de l’ASBH au classement. Avant-dernière à la mi-novembre à cause d’une série de quatre revers, dont deux à domicile (Narbonne et Angoulême), l’équipe semble au bord de l’implosion. Mais le groupe s’est remis en question, sans concession et a ensuite enchaîné quatre succès salvateurs en décembre. Avant la suite que l’on connaît : 77 % de victoires en 2018 et une série de huit matchs sans défaites (7 succès dont 4 consécutifs à l’extérieur), avec notamment des triomphes historiques à Perpignan, Colomiers, Narbonne et Carcassonne…


" Tout à gagner à Mont-de-Marsan !"

Une remontée fantastique qui ouvre les portes des barrages à Béziers. Une fin de saison en apothéose que les intéressés ont eue peur de rater : "J’ai passé des mois de janvier et février durant lesquels j’étais au plus mal. J’étais cuit complet et rugbystiquement, j’étais nul. Je me dégoûtais moi-même et je me disais : si tu termines ta carrière comme ça, cela va te faire très mal ! Je le voyais arriver gros comme une maison", précise Simon Chevtchenko. "Moi aussi j’ai douté, car j’ai pris trois ou quatre mois de « frigo » avant de réintégrer progressivement l’équipe", note François Ramoneda.

Dimanche dernier, les partants ont été fêtés comme ils le méritent face à Nevers, pour leur dernier match à la Méditerranée. Une sortie, offerte par deux entraîneurs, David Aucagne et David Gérard, ciblés sur l’aspect humain et le respect des anciens, qui n’est plus une fin en soi pour le numéro 12, titulaire samedi à Mont-de-Marsan : "Ce sera très dur chez les Montois face à qui nous avons pris une branlée cette année (43-12). Mais il y a tellement de choses qui nous ont réussies depuis le début à Béziers et aussi tant de choses négatives surmontées, que je me dis vraiment pourquoi ne pas aller loin. Avec notre dynamique actuelle et le parfum des phases finales, pour moi, jouer à l’extérieur ou à domicile c’est pareil ! Maintenant, j’espère donc finir ma carrière à Ernest-Wallon (finale) ! Ma sortie rêvée serait celle-là. Un titre de Fédérale 1 en 2011 et une montée en Top 14 en 2018." Le troisième ligne le reprend au vol : "Oui, mais si ça arrive, ce ne sera pas ta sortie car tu vas signer un an de plus !" Chevtchenko enchaîne : "C’est vrai, si on monte en Top 14, nous faisons une saison de plus à un euro l’année avec François !"

Trêve de plaisanteries, le barrage à Mont-de-Marsan est dans toutes les têtes et Béziers est concentré comme jamais : "Sur un match à l’extérieur, où nous n’avons rien à foutre là et rien à perdre, face à des Montois qui sont eux sous pression, tout est possible. C’est la beauté d’un match de phases finales… Je pense honnêtement qu’on peut battre n’importe qui et à l’inverse, perdre contre n’importe qui. C’est un peu bateau, mais c’est la réalité !", conclut François Ramoneda, remplaçant samedi.

L’histoire de Béziers, un outsider que personne n’attendait et dont tout le monde a "peur" aujourd’hui. Un géant endormi mené par deux de ses plus fidèles soldats samedi, déterminés à prolonger encore un peu le bonheur d’une folle aventure démarrée il y a sept ans de cela. Et dire que tout a commencé suite à un drapeau levé…
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede french-flair » Ven 20 Avr 2018 17:29

tres heureux de voir les resultats actuels et voir arriver ces barrages avec " BONHEUR "
bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AUX COACHS rkrk;;; bravo
je devine le bonheur de ceux qui vont assister a ce match à MdM avec tout ce que ca implique de joie : prendre les billets , en parler entre supporters / forumeurs , faire le déplacement , vivre le match et je pense que ce ne sera pas le dernier de ces barrages ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
profitez en , regalez vous , participez a fond a cette nouvelle et belle aventure ,et faites voir aux montois que Beziers n'est pas mort ,
je vous envie car j'aimerai tant etre des votres( mais je ne peux pas descendre avant le 15 juin ) .
ON COMPTE SUR VOUS

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede wintson » Ven 20 Avr 2018 18:00

Ne surtout pas oublier les préparateurs physique qui pour moi sont importants dans nos résultats
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede Gillou » Ven 20 Avr 2018 18:25

En parlant du staff si quelqu'un peut m'éclairer sur le rôle de Koniek.
Au départ il venait une fois par semaine comme consultant pour la mélée et je vois qu'il est a tous les matchs,à Carca il a pris la parole à l'échauffement,et il est très souvent présent en semaine.
Je ne sais pas si il a prit du grade mais il me semble qu'il fait du bon travail quand on voit les énormes progrès de Wardi,Marco-Pena,El Fakir,Samaran,Maamry
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede larevolte » Ven 20 Avr 2018 18:26

Gillou a écrit:En parlant du staff si quelqu'un peut m'éclairer sur le rôle de Koniek.
Au départ il venait une fois par semaine comme consultant pour la mélée et je vois qu'il est a tous les matchs,à Carca il a pris la parole à l'échauffement,et il est très souvent présent en semaine.
Je ne sais pas si il a prit du grade mais il me semble qu'il fait du bon travail quand on voit les énormes progrès de Wardi,Marco-Pena,El Fakir,Samaran,Maamry


Comme beaucoup de club surtout de top 14 on finira pas un spécialiste a chose poste.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede Cyril » Ven 20 Avr 2018 21:00

Pour les amateurs d'histoire,la derniere confrontation en phase finale entre nous et les Landais remonte a.....1985 en huitieme de finale.
Deux rencontres sur terrain neutre : victoire au 1ier match : 35.19 et re victoire au second : 9.6 pour nos couleurs.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 20 Avr 2018 21:19

Oui au stade domec à Carcassonne. . . JM Bagnaud avait décalque Laurent Rodriguez
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede Cyril » Ven 20 Avr 2018 21:29

GEGE PARISIEN a écrit:Oui au stade domec à Carcassonne. . . JM Bagnaud avait décalque Laurent Rodriguez


NORMAL pour JEAN.MI !!
Et apres avoir battu Mont de Marsan si tu te souviens, nous avions joué...a GIRAL en quart.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede Auval » Sam 21 Avr 2018 04:42

Ravi de voir Max faire partie de la fête. Avec le chien au centre, il y aura une défense plus performante.
Pour le reste, bonne route à tous et qu'on vous entende jusque sous mes fenêtres (bon j'exagère... un peu).
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede Rebaut le bas » Sam 21 Avr 2018 10:10

Rugby magazine en direct sur nous maintenant
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Mont-de-Marsan - Béziers **Retour en phase finale !**

Messagede drop 74 » Sam 21 Avr 2018 11:19

Rebaut le bas a écrit:Rugby magazine en direct sur nous maintenant

Tu peux nous en dire un mot stp ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités