Valentine

ASBH, tempora 2017/2018

Re: Valentine

Messagede Ô Béziers » Jeu 12 Avr 2018 22:45

drop 74 a écrit:
Ô Béziers a écrit:
drop 74 a écrit:Trussardi, tu sais combien de temps il va rester ?
C'est juste un coup de poker pour moi, et je ne le compte pas dans l'effectif ; il doit être pris "en plus de" et non "à la place de".

Trussardi, c'est un prêt.
Je suis absolument pas d'accord avec toi. Si en Pro D2, ces mecs là ne viennent pas "à la place de" alors qu'en Top 14 ils sont "en plus de", ça ne sert strictement à rien. Trussardi aura autant de temps de jeu que son concurrent. Et si on perd Valentine et Blanc, pourquoi pas ce jeune en numéro 1 chez nous.
Je comprends pas pourquoi tu veux qu'il ne soit pas considéré comme tel :roll:

Tout simplement parce que l'ASM viendrait le récupérer si par cas ses autres 9 étaient blessés.

Je pense pas qu'on soit aussi con pour laisser l'ASM venir le récupérer en cours d'année s'ils en ont besoin…
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Valentine

Messagede drop 74 » Ven 13 Avr 2018 06:37

Ô Béziers a écrit:
drop 74 a écrit:
Ô Béziers a écrit:Trussardi, c'est un prêt.
Je suis absolument pas d'accord avec toi. Si en Pro D2, ces mecs là ne viennent pas "à la place de" alors qu'en Top 14 ils sont "en plus de", ça ne sert strictement à rien. Trussardi aura autant de temps de jeu que son concurrent. Et si on perd Valentine et Blanc, pourquoi pas ce jeune en numéro 1 chez nous.
Je comprends pas pourquoi tu veux qu'il ne soit pas considéré comme tel :roll:

Tout simplement parce que l'ASM viendrait le récupérer si par cas ses autres 9 étaient blessés.

Je pense pas qu'on soit aussi con pour laisser l'ASM venir le récupérer en cours d'année s'ils en ont besoin…

S'il y a un contrat qui les en empêche, d'accord avec toi, sinon...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Valentine

Messagede drop 74 » Ven 13 Avr 2018 16:17

Inutile de réclamer que Josh reste au club, on ne le garde pas! :evil:
Maintenant c'est certain!
https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/

Il faudra donc tout reconstruire avec 2 nouveaux demis de mêlée, dont un qui est destiné à retourner à Clermont !
Quelle belle perspective! :roll:

Et la stabilité ? On oublie qu'elle est à la base de la réussite d'un club dans ce sport ?

Il ne suffisait pas de perdre les 8 autres pour diverses raisons, il a fallu y ajouter cet excellent 9 !
Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il aille jouer ailleurs qu'en Prod2 la saison prochaine!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Valentine

Messagede Nap34500 » Ven 13 Avr 2018 16:23

Qu’elle erreur de pas faire l’effort sur un tel joueur...
Nap34500
3ème Série
 
Messages: 5
Inscription: Mer 21 Fév 2018 12:24
Département: 34
Joueur Favori: Valentine

Re: Valentine

Messagede lou camel » Sam 14 Avr 2018 07:44

drop 74 a écrit:Inutile de réclamer que Josh reste au club, on ne le garde pas! :evil:
Maintenant c'est certain!
https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/

Il faudra donc tout reconstruire avec 2 nouveaux demis de mêlée, dont un qui est destiné à retourner à Clermont !
Quelle belle perspective! :roll:

Et la stabilité ? On oublie qu'elle est à la base de la réussite d'un club dans ce sport ?

Il ne suffisait pas de perdre les 8 autres pour diverses raisons, il a fallu y ajouter cet excellent 9 !
Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il aille jouer ailleurs qu'en Prod2 la saison prochaine!

Drop tu as bien résumé la situation , peut être ce fameux projet 2021 :mrgreen: :mrgreen:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: Valentine

Messagede drop 74 » Sam 14 Avr 2018 07:47

lou camel a écrit:
drop 74 a écrit:Inutile de réclamer que Josh reste au club, on ne le garde pas! :evil:
Maintenant c'est certain!
https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/

Il faudra donc tout reconstruire avec 2 nouveaux demis de mêlée, dont un qui est destiné à retourner à Clermont !
Quelle belle perspective! :roll:

Et la stabilité ? On oublie qu'elle est à la base de la réussite d'un club dans ce sport ?

Il ne suffisait pas de perdre les 8 autres pour diverses raisons, il a fallu y ajouter cet excellent 9 !
Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il aille jouer ailleurs qu'en Prod2 la saison prochaine!

Drop tu as bien résumé la situation , peut être ce fameux projet 2021 :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais bien que l'"Arlésienne" était biterroise !
:mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Valentine

Messagede Cyril » Sam 14 Avr 2018 16:15

Déception pour Josh mais finalement peu surpris.
De toute façon, faudra bien se rendre a l'évidence que nos dirigeants actuels qui au passage font leur plus belle saison depuis leur arrivée,n'ont strictement aucuns moyens pour des ambitions supérieures.
A part investisseur extérieur en collaboration, ou en totale implication.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Valentine

Messagede Chameau34 » Dim 15 Avr 2018 21:44

Bizarre que personne ne parle de Josh après son discours de fin de match ? Suis je le seul a avoir entendu ?

yuJuy yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Valentine

Messagede drop 74 » Dim 15 Avr 2018 22:04

Chameau34 a écrit:Bizarre que personne ne parle de Josh après son discours de fin de match ? Suis je le seul a avoir entendu ?

yuJuy yuJuy yuJuy

D 'autres en parlent dans les commentaires du match.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités