ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede daniel » Dim 8 Avr 2018 15:52

SEB a écrit:Le 1er objectif, c'est 5 points.

Ensuite, si Grenoble prend 1 point, ils joueront un barrage à domicile.

Pour que nous en jouions un à domicile...
GRENOBLE et MDM = 0 point
ASBH = 5 points et 3ème (égalité favorable avec Grenoble)

GRENOBLE = 1 point ; MDM = 0 point
ASBH = 5 points et 4ème

GRENOBLE = 0 point : MDM = 1 point
ASBH = 5 points et 4ème (égalité à 3 favorable face à MDM 5ème)


Le scénario décevant:
GRENOBLE = 1 point ; MDM 1 point
ASBH = 5 points et 5ème (égalité défavorable face à MDM)


En résumé, il nous faut le BO, et compter sur une défaite de Grenoble et MDM (et encore, les Bonus défensifs vont compter !)


Je râle pour ce point de bonus offensif que l'on est pas allé chercher à Carca,cela peut me faire passer pour un insatisfait...Mais quand on voit les opportunités que donnerai ce point de plus par rapport à la démonstration de Seb. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 8 Avr 2018 17:20

Moi aussi J'ai râlé pour ce point de bonus qui était largement à notre portée malgré la victoire.
Il nous aurait donné plus de chance pour le barrage à la méditerranée et l'ambiance qui irait avec le stade plein !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede mignoni34 » Dim 8 Avr 2018 17:53

on aurais pu aussi en prendre qu'1 ou 0! mos pas les fine bouchei a carca je misais plus sur 1 ou 2 points, on en prend 4 ne faisons pas les fines bouches! surtout que carca est en forme en ce moment
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede franckyro34 » Dim 8 Avr 2018 18:11

daniel a écrit:Je râle pour ce point de bonus offensif que l'on est pas allé chercher à Carca,cela peut me faire passer pour un insatisfait...Mais quand on voit les opportunités que donnerai ce point de plus par rapport à la démonstration de Seb. :roll:

Tu sais Daniel,les points oubliés en route sont énormes et celui de Carca c'est pas le moins regrettable,tant la tâche était difficile,d'autres dont Montauban nous aurait fait plus de bien ! :-|
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede kirwan » Dim 8 Avr 2018 18:26

C'est sur qu'il vaudrait mieux finir 3eme pour recevoir déjà en barrage et ensuite (en cas de victoire) se déplacer à Montauban. Perpignan est pour moi le favori pour la remontée, notre victoire chez eux serait une motivation supplémentaire et c'est aussi les seuls capables de rivaliser avec nous sur le plan "public"......Il va nous manquer un point bonus à la fin ......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede SEB » Dim 8 Avr 2018 22:54

SEB a écrit:Le 1er objectif, c'est 5 points.

Ensuite, si Grenoble prend 1 point, ils joueront un barrage à domicile.

Pour que nous en jouions un à domicile...
GRENOBLE et MDM = 0 point
ASBH = 5 points et 3ème (égalité favorable avec Grenoble)

GRENOBLE = 1 point ; MDM = 0 point
ASBH = 5 points et 4ème

GRENOBLE = 0 point : MDM = 1 point
ASBH = 5 points et 4ème (égalité à 3 favorable face à MDM 5ème)


Le scénario décevant:
GRENOBLE = 1 point ; MDM 1 point
ASBH = 5 points et 5ème (égalité défavorable face à MDM)


En résumé, il nous faut le BO, et compter sur une défaite de Grenoble et MDM (et encore, les Bonus défensifs vont compter !)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede SEB » Dim 8 Avr 2018 23:04

drop 74 a écrit:
samourai a écrit:
piboulade a écrit: sûre?


Je dis pas que tu n'as pas raison mais tu m'étonnes beaucoup. Pourquoi les cartons seraient annulés pour la dernière journée de championnat AVANT les phases finales
et pourquoi les cartons des phases finales suateraient pour se retrouver la prochaine saison ????? bizarre

Je n'ai pas dit ça!
Voici ce que j'ai compris après avoir écouté le Magazine de Seb et Rémy...S'ils passent par là, qu'ils confirment ou infirment!
Si on prend un carton jaune contre Nevers, il comptera pour la saison prochaine, pas pour les phases finales, donc ne privera pas le joueur qui en aurait déjà 2 des phases finales.
Par contre, le joueur sera privé du match de la rentrée.
En bref, tous les compteurs seraient remis à zéro pour les 6 équipes encore en jeu!


C'est ça!
d'où l'utilité d'écouter!
Les suspensions éventuelles liées aux cartons n'auront pas d'effet lors des phases finales mais lors de la 1ère journée de la saison suivante.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede samourai » Lun 9 Avr 2018 06:04

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:
samourai a écrit:
Je dis pas que tu n'as pas raison mais tu m'étonnes beaucoup. Pourquoi les cartons seraient annulés pour la dernière journée de championnat AVANT les phases finales
et pourquoi les cartons des phases finales suateraient pour se retrouver la prochaine saison ????? bizarre

Je n'ai pas dit ça!
Voici ce que j'ai compris après avoir écouté le Magazine de Seb et Rémy...S'ils passent par là, qu'ils confirment ou infirment!
Si on prend un carton jaune contre Nevers, il comptera pour la saison prochaine, pas pour les phases finales, donc ne privera pas le joueur qui en aurait déjà 2 des phases finales.
Par contre, le joueur sera privé du match de la rentrée.
En bref, tous les compteurs seraient remis à zéro pour les 6 équipes encore en jeu!


C'est ça!
d'où l'utilité d'écouter!
Les suspensions éventuelles liées aux cartons n'auront pas d'effet lors des phases finales mais lors de la 1ère journée de la saison suivante.


c'est bien ce que je disais, je disais pas qu'elle avait tort car je ne connaissais pas mais je trouve ça bizarre que l'on lie 2 saisons en cas de cartons
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede VB34 » Lun 9 Avr 2018 07:15

C'est quand même tordu comme système! popppp
si le joueur change de championnat, il embarque ses cartons avec lui?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede macleval » Lun 9 Avr 2018 07:40

Bonjour à tous et bonne semaine que j espère aussi bonne que notre fin de semaine dernière pour revenir au fameux points perdus à droite et à gauche n ayons aucun regrets pour plusieurs raisons :
1/ tous les supporters de chaque forum regrettent la même chose que nous donc .....
2/notre équipe peut gagner aussi bien à la maison qu à l extérieur.
3/notre équipe est en forme et je trouve que certaines
Vont aux barrages la langue touchant le sol.
4/tout est bonus quoi qu il arrive.
Pour moi faisons la fête dimanche avec ceux qui nous ont apporté une belle saison et saluer ceux qui partent.
Et après profitons quoi qu il arrive de ces phases finales tant espérées. yuJuy : yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 237
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Lun 9 Avr 2018 07:46

macleval a écrit:Bonjour à tous et bonne semaine que j espère aussi bonne que notre fin de semaine dernière pour revenir au fameux points perdus à droite et à gauche n ayons aucun regrets pour plusieurs raisons :
1/ tous les supporters de chaque forum regrettent la même chose que nous donc .....
2/notre équipe peut gagner aussi bien à la maison qu à l extérieur.
3/notre équipe est en forme et je trouve que certaines
Vont aux barrages la langue touchant le sol.
4/tout est bonus quoi qu il arrive.
Pour moi faisons la fête dimanche avec ceux qui nous ont apporté une belle saison et saluer ceux qui partent.
Et après profitons quoi qu il arrive de ces phases finales tant espérées. yuJuy : yuJuy

bravo bravo bravo
L'objectif est atteint et la suite appartient aux joueurs, pour leur plus grand plaisir...et le nôtre !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede sadepote » Lun 9 Avr 2018 08:15

Grâce (à cause) à notre chère SNCF :evil: , mon fils ne peut pas descendre pour le match et il me reste une place (TDF I - D 151) si quelqu'un est intéressé, me contacter par mp ;-)
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede Mo18 » Lun 9 Avr 2018 10:36

S'il a vraiment envie de venir il faut qu'il fasse blablacar
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede Cyril » Lun 9 Avr 2018 11:58

Le reve serait de le jouer a domicile ce match...l'ambiance serait formidable.
Sinon, on ira envahir Grenoble et son public de timides.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Lun 9 Avr 2018 12:50

franckyro34 a écrit:
daniel a écrit:Je râle pour ce point de bonus offensif que l'on est pas allé chercher à Carca,cela peut me faire passer pour un insatisfait...Mais quand on voit les opportunités que donnerai ce point de plus par rapport à la démonstration de Seb. :roll:

Tu sais Daniel,les points oubliés en route sont énormes et celui de Carca c'est pas le moins regrettable,tant la tâche était difficile,d'autres dont Montauban nous aurait fait plus de bien ! :-|


tyty Pour ma part, ce n'est pas le BO pas pris à Carcassonne vendredi soir qui m'agace car ce fût un bon match avec une victoire à la clé, mais plutôt le résultat nul à la Méditerranée face à Montaubeurk ( pénalité de la gagne non prise :evil: ) qui nous coûte aujourd'hui ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede toussaints » Lun 9 Avr 2018 13:41

faut éviter des regrets pour une pénalité à plus de 50m sur le coté en fin de match sous la pluie...par contre sur la touche "on" commande un lancer sur best que l'arbitre "annule" et on refait exactement le meme toujours sur best ! on a régalé sergueev ! alors que si Ramo saute entre lua et yacine on peut avoir un bon ballon porté et peut-être une pénalité qui reste à réussir ! on peut toujours parler de Narbonne et Angoulême mais les autres équipes ont aussi leur trou noir !
aucun regrets pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Lun 9 Avr 2018 15:53

toussaints a écrit:faut éviter des regrets pour une pénalité à plus de 50m sur le coté en fin de match sous la pluie...par contre sur la touche "on" commande un lancer sur best que l'arbitre "annule" et on refait exactement le meme toujours sur best ! on a régalé sergueev ! alors que si Ramo saute entre lua et yacine on peut avoir un bon ballon porté et peut-être une pénalité qui reste à réussir ! on peut toujours parler de Narbonne et Angoulême mais les autres équipes ont aussi leur trou noir !
aucun regrets pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir yuJuy

Tu as bien raison ! Ni regrets ni remords...allons de l'avant!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Lun 9 Avr 2018 16:45

toussaints a écrit:faut éviter des regrets pour une pénalité à plus de 50m sur le coté en fin de match sous la pluie...par contre sur la touche "on" commande un lancer sur best que l'arbitre "annule" et on refait exactement le meme toujours sur best ! on a régalé sergueev ! alors que si Ramo saute entre lua et yacine on peut avoir un bon ballon porté et peut-être une pénalité qui reste à réussir ! on peut toujours parler de Narbonne et Angoulême mais les autres équipes ont aussi leur trou noir !
aucun regrets pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir yuJuy


yyylyl Ahhhhh bon ??? T'aurais pas tenté le coup de pompe de la gagne par Porical au lieu de la pénal-touche ( surtout que cela n'aurait à mon avis aucune incidences sur le score car qu'on rate la pénalité ou bien qu'on fouare la pénal-touche, match nul à la fin ) ... :roll: Enfin, cela reste que mon avis vu depuis la tribune :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede jeff » Lun 9 Avr 2018 16:57

Guillaume a écrit:
toussaints a écrit:faut éviter des regrets pour une pénalité à plus de 50m sur le coté en fin de match sous la pluie...par contre sur la touche "on" commande un lancer sur best que l'arbitre "annule" et on refait exactement le meme toujours sur best ! on a régalé sergueev ! alors que si Ramo saute entre lua et yacine on peut avoir un bon ballon porté et peut-être une pénalité qui reste à réussir ! on peut toujours parler de Narbonne et Angoulême mais les autres équipes ont aussi leur trou noir !
aucun regrets pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir yuJuy


yyylyl Ahhhhh bon ??? T'aurais pas tenté le coup de pompe de la gagne par Porical au lieu de la pénal-touche ( surtout que cela n'aurait à mon avis aucune incidences sur le score car qu'on rate la pénalité ou bien qu'on fouare la pénal-touche, match nul à la fin ) ... :roll: Enfin, cela reste que mon avis vu depuis la tribune :roll:


Cette pénalité , personne ne se le santait yuuy , mais le sujet n est pas là :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede toussaints » Lun 9 Avr 2018 17:10

Guillaume a écrit:
toussaints a écrit:faut éviter des regrets pour une pénalité à plus de 50m sur le coté en fin de match sous la pluie...par contre sur la touche "on" commande un lancer sur best que l'arbitre "annule" et on refait exactement le meme toujours sur best ! on a régalé sergueev ! alors que si Ramo saute entre lua et yacine on peut avoir un bon ballon porté et peut-être une pénalité qui reste à réussir ! on peut toujours parler de Narbonne et Angoulême mais les autres équipes ont aussi leur trou noir !
aucun regrets pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir yuJuy


yyylyl Ahhhhh bon ??? T'aurais pas tenté le coup de pompe de la gagne par Porical au lieu de la pénal-touche ( surtout que cela n'aurait à mon avis aucune incidences sur le score car qu'on rate la pénalité ou bien qu'on fouare la pénal-touche, match nul à la fin ) ... :roll: Enfin, cela reste que mon avis vu depuis la tribune :roll:


s'il voulait la taper il aurait pris le ballon et basta ! s'il ne la sent pas et c'est normal , plutôt que de tenter sans la sentir il vaut mieux aller en touche...bien sur sans savoir que tu vas perdre la gonfle ! ça reste un choix.... après coup c'est toujours plus facile !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede toussaints » Lun 9 Avr 2018 17:14

toussaints a écrit:
Guillaume a écrit:
toussaints a écrit:faut éviter des regrets pour une pénalité à plus de 50m sur le coté en fin de match sous la pluie...par contre sur la touche "on" commande un lancer sur best que l'arbitre "annule" et on refait exactement le meme toujours sur best ! on a régalé sergueev ! alors que si Ramo saute entre lua et yacine on peut avoir un bon ballon porté et peut-être une pénalité qui reste à réussir ! on peut toujours parler de Narbonne et Angoulême mais les autres équipes ont aussi leur trou noir !
aucun regrets pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir yuJuy


yyylyl Ahhhhh bon ??? T'aurais pas tenté le coup de pompe de la gagne par Porical au lieu de la pénal-touche ( surtout que cela n'aurait à mon avis aucune incidences sur le score car qu'on rate la pénalité ou bien qu'on fouare la pénal-touche, match nul à la fin ) ... :roll: Enfin, cela reste que mon avis vu depuis la tribune :roll:


s'il voulait la taper il aurait pris le ballon et basta ! s'il ne la sent pas et c'est normal , plutôt que de tenter sans la sentir il vaut mieux aller en touche...bien sur sans savoir que tu vas perdre la gonfle ! ça reste un choix sur le terrain comme pour beaucoup d'action.... après avec les "SI" c'est toujours plus facile !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede toussaints » Lun 9 Avr 2018 17:16

toussaints a écrit:
toussaints a écrit:
Guillaume a écrit:
yyylyl Ahhhhh bon ??? T'aurais pas tenté le coup de pompe de la gagne par Porical au lieu de la pénal-touche ( surtout que cela n'aurait à mon avis aucune incidences sur le score car qu'on rate la pénalité ou bien qu'on fouare la pénal-touche, match nul à la fin ) ... :roll: Enfin, cela reste que mon avis vu depuis la tribune :roll:


s'il voulait la taper il aurait pris le ballon et basta ! s'il ne la sent pas et c'est normal , plutôt que de tenter sans la sentir je pense qu'il vaut mieux aller en touche...bien sur sans savoir que tu vas perdre la gonfle ! ça reste un choix sur le terrain comme pour beaucoup d'autres actions souvent trop facilement critiquées....
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede wintson » Lun 9 Avr 2018 17:21

sadepote a écrit:Grâce (à cause) à notre chère SNCF :evil: , mon fils ne peut pas descendre pour le match et il me reste une place (TDF I - D 151) si quelqu'un est intéressé, me contacter par mp ;-)

le week end pas de greve
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede franckyro34 » Lun 9 Avr 2018 17:45

toussaints a écrit:
toussaints a écrit:
toussaints a écrit:


s'il voulait la taper il aurait pris le ballon et basta ! s'il ne la sent pas et c'est normal , plutôt que de tenter sans la sentir je pense qu'il vaut mieux aller en touche...bien sur sans savoir que tu vas perdre la gonfle ! ça reste un choix sur le terrain comme pour beaucoup d'autres actions souvent trop facilement critiquées....

j'ai retrouvé la vidéo, tout le monde n'est pas d'accord !!
https://photos.app.goo.gl/hKCF6uaTP86cXhFD3
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede toussaints » Lun 9 Avr 2018 18:25

heureusement qu'il y a des désaccord y compris entre joueurs et staff ! encore ce w-e en top 14 des désaccords importants sur des choix importants ! que mettent en avant des commentateurs assis dans leur fauteuil , qui pour certains ont fait "billes à billes" avec Alzheimer et sont repartis avec la mauvaise ! ils auraient dû faire ça... voir le mec derriere...mieux jouer le coup etc...et le pôvre arbitre ! tout ça de la part de mecs qui n'ont jamais entrainés ou arbitrés et en plus c'est contagieux .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede rémy » Lun 9 Avr 2018 19:49

VB34 a écrit:C'est quand même tordu comme système! popppp
si le joueur change de championnat, il embarque ses cartons avec lui?


et oui ! brison avait eu son 3 ème jaune avec Béziers, il avait été suspendu pour son premier match à Tarbes.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede JM » Mar 10 Avr 2018 05:46

Arbitre central
P.Nuchy
Juge de touche 1
N.Datas
Juge de touche 2
T.Devais
Arbitre nº4
J.CAMUS
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Mar 10 Avr 2018 06:01

L'un des plus jeunes arbitres de prod2 ( avec L. Ramos) et il vient du Comité de Côté d'Argent.
Il va découvrir notre stade car je ne pense pas qu' il nous ait déjà arbitrés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 10 Avr 2018 06:26

... et notre cher Datas sur le bord de la touche
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede rémy » Mar 10 Avr 2018 08:49

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede sadepote » Mar 10 Avr 2018 09:03

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/saison-actuelle/chronique-de-rambarde-beziers-suscite-crainte/
yoyoyo yuJuy yoyoyo

flfl
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mar 10 Avr 2018 11:52

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/saison-actuelle/chronique-de-rambarde-beziers-suscite-crainte/
yoyoyo yuJuy yoyoyo

flfl flfl flfl yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede Cyril » Mar 10 Avr 2018 17:10

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/saison-actuelle/chronique-de-rambarde-beziers-suscite-crainte/
yoyoyo yuJuy yoyoyo



Superbe article bravo bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede gus34 » Mer 11 Avr 2018 12:36

Une idée du nombre de places vendues à la boutique pour le match de dimanche ??
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH/USO Nevers *** Avant match ***

Messagede larevolte » Mer 11 Avr 2018 12:41

gus34 a écrit:Une idée du nombre de places vendues à la boutique pour le match de dimanche ??



Samedi dixit la charmante jeune fille de la boutique , bon écoulement des places
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités