ASBH / USM*** Commentaires

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede Portiragnais » Ven 16 Mar 2018 23:21

Outre le match de ce soir un message a été passé par le speaker juste avant le coup d'envoi et je n'ai pas bien entendu à cause de la sono qui a résonné mais j'ai juste entendu les hués du public à cause de ce message. Est ce que quelqu'un a comprit ? :-|
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede larevolte » Ven 16 Mar 2018 23:23

Portiragnais a écrit:Outre le match de ce soir un message a été passé par le speaker juste avant le coup d'envoi et je n'ai pas bien entendu à cause de la sono qui a résonné mais j'ai juste entendu les hués du public à cause de ce message. Est ce que quelqu'un a comprit ? :-|


Une connerie de plus, un message sur la fermeture du tribunal de Béziers. Cela n'a pas grand chose à faire là :roll: :roll:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 16 Mar 2018 23:24

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:vous etes fada la penalité elle est a plus de 50m désaxée ballon mouillés pluie terrain gras...... sur terrain sec il l'aurait tenter certainement!!


La semaine dernière à la mise en place il en a tapé une paire de légèrement plus prêt , il les a toutes manquées

Si tu te manque , tu prends un contre de 80 m , avec notre défense fantôme. Montauban a passé la soirée à taper , perso je serais parti sur l'option de garder le ballon et d'ouvrir.

en plus quand tu a 80 minutes dans les pattes!!!!!! apres on etait sur qu'avec montauban , la pluie et un arbitre qui les sanctionne pas sur les ruck et les hors jeux sans parler des en avants , deja bien beau d'avoir fait match nul! a pars leurs dernier essai entaché d'un bel en avant , quelle tristesse cette equipe de montauban ,sa triche , ca reste un genou au sol toute la partie , ca fait rentrer les soigneurs sans arrêt !ça c du beau rugby :mad:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede larevolte » Ven 16 Mar 2018 23:27

mignoni34 a écrit:
larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:vous etes fada la penalité elle est a plus de 50m désaxée ballon mouillés pluie terrain gras...... sur terrain sec il l'aurait tenter certainement!!


La semaine dernière à la mise en place il en a tapé une paire de légèrement plus prêt , il les a toutes manquées

Si tu te manque , tu prends un contre de 80 m , avec notre défense fantôme. Montauban a passé la soirée à taper , perso je serais parti sur l'option de garder le ballon et d'ouvrir.

en plus quand tu a 80 minutes dans les pattes!!!!!! apres on etait sur qu'avec montauban , la pluie et un arbitre qui les sanctionne pas sur les ruck et les hors jeux sans parler des en avants , deja bien beau d'avoir fait match nul! a pars leurs dernier essai entaché d'un bel en avant , quelle tristesse cette equipe de montauban ,sa triche , ca reste un genou au sol toute la partie , ca fait rentrer les soigneurs sans arrêt !ça c du beau rugby :mad:


Et bien moi , j"aimerai qu'ils montent , manière de prendre des avoines chaque WE rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; . Eux et Colomiers c'est vraiment des équipes tristes à voir jouer.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 16 Mar 2018 23:28

heureusement qu'on a eu droit un beau feux d artifice! bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede samourai » Sam 17 Mar 2018 06:53

je serais beaucoup plus côté généralités. C'est vrai que si la charnière nous coûte ce soir, des fois c'est elle qui nous fait gagner, voyons l'ensemble. Ce que je retiens et qui pour moi
est important et même capital, c'est une vaillance et qu'ils se battent vraiment, un 8 de devant qui avance et qui tient, face à une équipe, un peu tricheuse oui
mais quand elle veut, elle montre des talents et possibilités qui explique leur classement. Je pense comme Magne, BEZIERS est une équipe rapide qui est faite pour jouer
sur un terrain sec. Une dernière affirmation, Ramo il nous manquera quel match de défense il a fait, un grand monsieur, lui et Barrère hier !!!!!! je suis confiant pour la suite
et le match nul ne nous est pas défavorable, et je comprends la pénal touche à la dernière seconde, dommage que l'on ai donné quelques balles en touche capitale.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede JM » Sam 17 Mar 2018 07:38

Dans l’interview de Aucagne sur fcben parlant du match il dit " qu'il y a des éléments extérieurs en plus du temps qui nous aide pas à évoluer ???? "
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede pier2 » Sam 17 Mar 2018 07:42

ce match nul est somme toute un bon résultat compte tenu des conditions météo, de l'absence de Valentine de Bourdeau de Viga.Personnellement j'aurais tenté la derniere pénalité mais peut être que Porical ne la sentait pas. Allons gagner à Dax avec le bo, c'est faisable ils sont en pleine déconfiture!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede VB34 » Sam 17 Mar 2018 08:29

JM a écrit:Dans l’interview de Aucagne sur fcben parlant du match il dit " qu'il y a des éléments extérieurs en plus du temps qui nous aide pas à évoluer ???? "

l'arbitrage je pense... :roll:
pier2 a écrit:ce match nul est somme toute un bon résultat compte tenu des conditions météo, de l'absence de Valentine de Bourdeau de Viga.Personnellement j'aurais tenté la derniere pénalité mais peut être que Porical ne la sentait pas. Allons gagner à Dax avec le bo, c'est faisable ils sont en pleine déconfiture!

porical a dit qu'il se la sentait en interview de fin de match, mais que ses coéquipiers avaient préféré aller en touche...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Mar 2018 08:44

La pluie, une équipe truqueuse, un arbitre cool avec les fautes visiteuses, et vous aurez la raison de notre contre performance.
La pluie nivelle les valeurs et favorise l'équipe la moins joueuse.
L'arbitre dépassé par le nombre de fautes des Montalberurks a jeté très vite l'éponge.
Et cette équipe qui ne joue que les fautes de l'adversaire et s'évertue à ralentir, truquer et agacer l'adversaire...
Je leur souhaite tout le malheur rugbystique possible... :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 17 Mar 2018 09:01

David Aucagne sur EUROSPORT :
https://photos.app.goo.gl/ilScWS8BCaG9ecnL2
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede ireland call » Sam 17 Mar 2018 10:11

La 2nd place de Montauban reste pour moi une énigme. C'est une équipe tricheuse qui se nourrie des fautes des autres sans rien proposer. Ils mettent dix plombes à faire des mélées et des touches. ils jouent sur la crédulité d'un arbitrage complaisant. Ils cassent le jeu et le rythme. Ils marquent 2 fois grâces à des contres et sont très souvent hors jeu. C'est sur que cette équipe n'oeuvre pas à la promotion du rugby ! Quel ennuie ! Rien que pour ça j'aimerais voir d'autres équipes monter en top 14 comme l'USAP, Grenoble, Biarritz, qui produisent du jeu....avec nous bien sur !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede pier2 » Sam 17 Mar 2018 10:25

J'aime bien Touizini mais il faudrait lui payer des crampons car c'est incroyable le nombre de fois ou il tombe tout seul!!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede kirwan » Sam 17 Mar 2018 10:35

Une charnière qui déjoue, une météo peu favorable pour nous, deux centres pas complémentaires en défense, peut être un peu plus de fatigue 5 jours après Narbonne....voilà pour moi les raisons de notre "contre performance"
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 17 Mar 2018 10:45

pier2 a écrit:J'aime bien Touizini mais il faudrait lui payer des crampons car c'est incroyable le nombre de fois ou il tombe tout seul!!

Comme dit mon grand-père :"il a les chaussures qui courent plus vite que les pieds" :lol:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede daniel » Sam 17 Mar 2018 10:48

Bleu-Rouge a écrit:La pluie, une équipe truqueuse, un arbitre cool avec les fautes visiteuses, et vous aurez la raison de notre contre performance.
La pluie nivelle les valeurs et favorise l'équipe la moins joueuse.
L'arbitre dépassé par le nombre de fautes des Montalberurks a jeté très vite l'éponge.
Et cette équipe qui ne joue que les fautes de l'adversaire et s'évertue à ralentir, truquer et agacer l'adversaire...
Je leur souhaite tout le malheur rugbystique possible... :evil:


D'accord avec toi !!! Même si j'irai pas aussi loin sur ta dernière phrase.
Il y a quelques années,c'est une équipe que j'appréciai et tout les ans je l'aime de moins en moins (voire plus du tout). Rien de positif dans leur démarche...
Quand la pluie a commencé à tomber,je me suis dit "put... il faut que ça arrive le jour ou on reçoit Montauban !!! " :evil:
Et n'oublions pas que cette pluie à vider la partie basse de la tribune de face,du coup un sacré impact sur l'ambiance.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 17 Mar 2018 10:50

franckyro34 a écrit:
pier2 a écrit:J'aime bien Touizini mais il faudrait lui payer des crampons car c'est incroyable le nombre de fois ou il tombe tout seul!!

Comme dit mon grand-père :"il a les chaussures qui courent plus vite que les pieds" :lol:

Quand le terrain glisse, les appuis sont difficiles, surtout quand on fait des contre-pieds.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 17 Mar 2018 11:08

kirwan a écrit:Une charnière qui déjoue, une météo peu favorable pour nous, deux centres pas complémentaires en défense, peut être un peu plus de fatigue 5 jours après Narbonne....voilà pour moi les raisons de notre "contre performance"


Notre catalo-fidjien c'est un fantôme en défense, il plaque pas un joueur. Il faut le renvoyer chez nos amis, si on veut jouer les 1er rôle faut une défense hermétique.

Je regarderai du côté de Narbonne avec Giorgis et Plessis en plus ils sont JIFF
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 17 Mar 2018 11:21

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:Une charnière qui déjoue, une météo peu favorable pour nous, deux centres pas complémentaires en défense, peut être un peu plus de fatigue 5 jours après Narbonne....voilà pour moi les raisons de notre "contre performance"


Notre catalo-fidjien c'est un fantôme en défense, il plaque pas un joueur. Il faut le renvoyer chez nos amis, si on veut jouer les 1er rôle faut une défense hermétique.

Si, il plaque mais avec de l'huile d'olive sur les mains, il fait quand même une belle cuillère, par contre sur les chandelles ses pompes fluo sont aux ralentis,Gmir est beaucoup plus efficace !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede J34 » Sam 17 Mar 2018 11:24

Vous ne parlez pas du même non ?
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede floyd » Sam 17 Mar 2018 11:29

Le fidjien est encore jeune... Laisser lui un peu de temps. Mais rien nous empêche de prendre un autre centre.... 5 centres ca ne fait pas de mal !
Veau, le fidjien, douglas, puletua + ??
Entre les blessures et les suspension il faut ca non ?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 17 Mar 2018 11:30

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:Une charnière qui déjoue, une météo peu favorable pour nous, deux centres pas complémentaires en défense, peut être un peu plus de fatigue 5 jours après Narbonne....voilà pour moi les raisons de notre "contre performance"


Notre catalo-fidjien c'est un fantôme en défense, il plaque pas un joueur. Il faut le renvoyer chez nos amis, si on veut jouer les 1er rôle faut une défense hermétique.

Je regarderai du côté de Narbonne avec Giorgis et Plessis en plus ils sont JIFF

Par contre il a transpercé leurs défense,élimine 3 defenseurs et donne un bon ballon à Puletua.Il est jeune il faut encore le former et l'an prochain avec Veau,il aura du mal a etre titulaire.
Giorgis est un bon joueur,pas trop physique,un genre de S.Max,mais autant garder le notre,il nous apporterai rien.Plessis Couillaud c'est très bon,costaud,technique et du tempérament.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede Cyril » Sam 17 Mar 2018 11:45

Et oui Montauban c'est l'intru du haut de tableau.Un nombre incalculable de matchs gagné a l'extérieur et meme chez eux avec un MINIMALISME total dans le jeu.
Ca passe de peu et souvent ça tient,ne rompt pas.Le match nul n' est pas mal vu les conditions de jeu qui avantage ce genre d ' équipe.
Pour nous ,on a largement les armes pour faire un truc a Dax qui est comme Narbonne en pleine déconfiture.
Pour les points,prenons les évenements les uns apres les autres.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 17 Mar 2018 12:16

nouvelles équations

tu reçois:

montauban = match de merde

montauban+ pluie = gros match de merde

montauban+ pluie + arbitre nul = gros gros match de merde match
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 17 Mar 2018 12:28

Je ne suis pas de votre avis, hier Montauban a sortis les muscles pour arriver à ce résultat preuve qu’ils nous ont respecté, quand on regarde la physionomie de leur équipe en fin de rencontre avec Engelberg et Vaotoa en 3ème ligne aile, c’est pour stabiliser leur mêlée en souffrance, ils ont alourdis leur pack autant que possible avec un terrain lourd et ils ont mis quasiment tous leurs titulaires potentiel disponibles dans le 15 ou le banc et surtout, ils ont été d’une sacrée efficacité 2 occasions, 2 essais.

En revanche si ils avaient voulu relancer en fin de match ils auraient attaquer avec le ballon volé en touche sur leur 30 mètres quand une pénalité même ratée serait arrivée minimum dans l’enbut. Mais bon match nul contre Montauban qui a 8 victoires à l’exterieur cette saison ce qui est une bonne perf, surtout quand on prend en compte l’investissement total de nos joueurs depuis plusieurs mois et qui avaient 2 jours en moins de récupération.

Il leur manquaient quelques joueurs cadres et nous aussi, peut être plus, mais on continu d’avancer vers les barrages, là où nos poursuivant calent totalement.

Bon match pour ma part.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 17 Mar 2018 13:36

bon match tu dis! hier moi le seul truc que j'ai vu joli c'est le feux d 'artifice!! contre bayonne OUI il y a eu un joli match contre une équipe autant joueuse que nous, hier ca me faisait penser a un match de 3eme serie !avec une equipe truqueuse , qui hache le match sans arrêt, toujours hors jeu , avec des soigneur qui rentrent sans arrêt....! après chacun ses gouts :roll:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 17 Mar 2018 14:26

mignoni34 a écrit:bon match tu dis! hier moi le seul truc que j'ai vu joli c'est le feux d 'artifice!! contre bayonne OUI il y a eu un joli match contre une équipe autant joueuse que nous, hier ca me faisait penser a un match de 3eme serie !avec une equipe truqueuse , qui hache le match sans arrêt, toujours hors jeu , avec des soigneur qui rentrent sans arrêt....! après chacun ses gouts :roll:



En grand fan de l’epoque Elissalde, j’avoue avoir un faible pour ce genre de match ^^
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 17 Mar 2018 14:54

je pense que sans la pluie on le gagne ce match!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 17 Mar 2018 17:59

mignoni34 a écrit:je pense que sans la pluie on le gagne ce match!

et Josh!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede jb1080 » Dim 18 Mar 2018 00:33

mignoni34 a écrit:je pense que sans la pluie on le gagne ce match!



Je le pense aussi.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 18 Mar 2018 17:02

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede samourai » Dim 18 Mar 2018 17:44

si il y avait un jeu pour savoir ceux qui se rapprochent le plus du classement des trois meilleurs joueurs, tu met la troisième ligne et t'es pas loin de la vérité
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede gus34 » Dim 18 Mar 2018 18:29

C'est vrai mais un peu reducteur.
Porical te sort de tres belles parties en ce moment bravo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede Gillou » Dim 18 Mar 2018 18:37

samourai a écrit:si il y avait un jeu pour savoir ceux qui se rapprochent le plus du classement des trois meilleurs joueurs, tu met la troisième ligne et t'es pas loin de la vérité

C'est un peu le point fort de l'équipe cette année
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USM*** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Mar 2018 07:24

Versaillais a écrit:
lepescadou a écrit:Et touizni que tout le monde bade qui se fait déposer comme d'habitude


Sans le trouver mauvais je le trouve tout de même pas efficace: beaucoup d'agitation pour peu d'avancée et des glissades en permanence. Ratini est l'exact inverse: tout en sobriété mais uen efficacité trés supérieure, toujours le bon geste.


+1 incroyable qu'il ne reprenne pas 1 m sur un mec qui court avec le ballon, c'est Ratini qui traverse le terrain en travers qui l'a presque repris.

Versaillais a écrit:Tout de même je suis déçu par la charnière. Elle m'avait tellement emballé en début de saison que j'en suis triste des les voir aujourd'hui marqué autant le pas. J'ai toujours trouvé que Munroe était sous estimé: il nous aurait été précieux sur ce match.


Sans Valentine on est assez moyen il faut dire. :-|

larevolte a écrit: . Eux et Colomiers c'est vraiment des équipes tristes à voir jouer.


+1 on se croyait revenu à l'époque de la fédérale avec les soigneurs qui ont plus de temps de jeu que certains joueurs.

mignoni34 a écrit:heureusement qu'on a eu droit un beau feux d artifice! bravo


Et si on avait gagné on avait droit à quoi ? yyylyl

kirwan a écrit:Une charnière qui déjoue, une météo peu favorable pour nous, deux centres pas complémentaires en défense, peut être un peu plus de fatigue 5 jours après Narbonne....voilà pour moi les raisons de notre "contre performance"


Quand tu mets ces deux centres et que tu comptes sur Porical derrière pour combler les brèches tu prends des essais. S'il n'y a pas Max, Le Chev ou Douglas notre défense est pathétique. :-|

Sinon assez content du résultat. Je me suis vu un moment revivre un ASBH Montauban qui avait laissé des traces chez nous. Sans Pinto ferrer je pensais que le jeune Marco Pena commencerait a fatiguer, mais il a bien tenu. Mais faut plus tirer sur la corde sous peine de grosses déceptions (blessure). Un résultat à Dax devient impératif si on veut un barrage à la maison.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités