ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede grandezass » Ven 26 Jan 2018 21:14

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:
grandezass a écrit:Je pense que sur ce match nous ne pouvons rien faire. Nous n'avons pas le niveau pour répondre à MDM. Les 6 équipes qualifiées sont connues. Notre objectif est acquis c'est à dire le maintien. On ne peut pas viser plus haut que ça avec une telle équipe.
Je pense que pour moi les équipes qui monteront seront USAP et BO. Les deux plus belles équipes de cette PRO D2.
Allez l'USAP.

Je tiens à m'expliquer sur ce post.mon beau fils à mangé à la maison et c est servi de mon ordinateur :twisted: ce Juda est supporter du bo.c est pas moi qui ai écrit ca :cry:

Ah bon ! Je préfère ça !
C'est un comique ton beau fils ! :mrgreen:

Il y aura vengeance crois moi :lol:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede grandezass » Ven 26 Jan 2018 21:17

11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:
grandezass a écrit:Je pense que sur ce match nous ne pouvons rien faire. Nous n'avons pas le niveau pour répondre à MDM. Les 6 équipes qualifiées sont connues. Notre objectif est acquis c'est à dire le maintien. On ne peut pas viser plus haut que ça avec une telle équipe.
Je pense que pour moi les équipes qui monteront seront USAP et BO. Les deux plus belles équipes de cette PRO D2.
Allez l'USAP.

Je tiens à m'expliquer sur ce post.mon beau fils à mangé à la maison et c est servi de mon ordinateur :twisted: ce Juda est supporter du bo.c est pas moi qui ai écrit ca :cry:

Effectivement c'était inquiétant, je me disais un Alzheimzer peut-être :mrgreen:

Même avec Alzheimer impossible de dire allez les cataglan :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede mitchel34 » Ven 26 Jan 2018 21:21

SEB a écrit:Et si une non qualification était un mal pour un bien ?

Je me rappelle l'an dernier, on a fini au pied des demies et on a attaqué la reprise pleins de certitudes et d'optimisme, un peu refroidi par des matches amicaux compliqués et un automne frileux.
Si on venait à se qualifier en barrages, certes, on serait tous ravis, mais aussitôt la saison arrivant, tout le monde foutrait une pression dantesque au groupe en se disant "on a été barragistes, maintenant, on vise un barrage à domicile voire une demie".
Et c'est dans ce scénario-là que l'on est habituellement fragile.
je me souviens des pronos du Midol qui justement nous voyait comme une grosse équipe sur sa lancée de "presque qualifié".
Je préfèrerais que les autres nous prennent pour des tocards et qu'on se déleste d'un peu de pression.
Qu'on soit maintenu très tôt (en février, celà ne nous est jamais arrivé) et qu'on prépare très sereinement la saison prochaine, avec les joueurs sur qui on compte.
Et qu'à la rentrée, on soit sereins sportivement.

je ne dis pas que je ne veux pas un barrage, mais sérieusement, aller jouer un Barrage à Mont-de-Marsan, 5h de route pour aller en prendre 40 et dire "chouette on a été barragiste", je sais pas si l'idée est convaincante. A part pour notre égo.


Je l'ai dit, avec la bande de collégues, il y a environ 2 mois, Grenoble ne fera pas parti des 6....reste Colomiers ou Bayonne ou Nous.
UN quart de finale , je signe de suite....La pression, on l'a pas, on la boit. Il faudrait être fou pour la laisser passer.
tu peux pas passer pour un tocard quand tu es qualifié...par contre , tu peux passer pour un tocard quand tu joue chaque année le ventre mou.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede grandezass » Ven 26 Jan 2018 21:31

FAB34 a écrit:
SEB a écrit:Et si une non qualification était un mal pour un bien ?

Je me rappelle l'an dernier, on a fini au pied des demies et on a attaqué la reprise pleins de certitudes et d'optimisme, un peu refroidi par des matches amicaux compliqués et un automne frileux.
Si on venait à se qualifier en barrages, certes, on serait tous ravis, mais aussitôt la saison arrivant, tout le monde foutrait une pression dantesque au groupe en se disant "on a été barragistes, maintenant, on vise un barrage à domicile voire une demie".
Et c'est dans ce scénario-là que l'on est habituellement fragile.
je me souviens des pronos du Midol qui justement nous voyait comme une grosse équipe sur sa lancée de "presque qualifié".
Je préfèrerais que les autres nous prennent pour des tocards et qu'on se déleste d'un peu de pression.
Qu'on soit maintenu très tôt (en février, celà ne nous est jamais arrivé) et qu'on prépare très sereinement la saison prochaine, avec les joueurs sur qui on compte.
Et qu'à la rentrée, on soit sereins sportivement.

je ne dis pas que je ne veux pas un barrage, mais sérieusement, aller jouer un Barrage à Mont-de-Marsan, 5h de route pour aller en prendre 40 et dire "chouette on a été barragiste", je sais pas si l'idée est convaincante. A part pour notre égo.

Désolé Seb
Mais absolument pas d accord
Il y en a marre des saisons qui s arrêtent début avril
On demande pas de monter en top 14
Les dirigeants n en veulent pas on le sait tous a moins de se voiler la face
Mais punaise, jouer un barrage une demi
Faire la bringue pendant une phase finale....
On fait rien depuis le titre de fédérale
Et franchement il y en a marre

Franchement si,on veut aller en top 14,on veut les barrages,on veut gagner Point barre.franchement si j étais président , bien évidemment que je voudrais monter .imaginez la fierté,le regard des biterrois,la notoriété etc .je suis certain que les près ils la veulent la montée ,quitte à morfler chaque weekend
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede SEB » Sam 27 Jan 2018 06:10

Je ne dis pas vouloir la montée, mais je me rappelle de tellement d'équipes qui sont montées (Dax, Albi) ou qui ont joué des demies comme Narbonne et qui se retrouvent dans la merde
Désolé mais quand on voit nos ambitions réelles depuis toutes ces années, le fameux projet qui recule de mois en mois, il faudrait être carrément utopique pour imaginer qu'à l'heure actuelle on puisse rivaliser pour la montée

Ce n'est clairement pas au sportif que je ne crois plus, mais dans notre potentiel
A moins qu'on ait clairement enfin un cap défini

Vivre une phase finale, oui j'en rêve
Mais qu'à la condition que ce ne soit pas juste un match où deux sans lendemain. Je préférerais qu'on avance caché tranquillement.
On a jamais rien construit depuis 2011. J'aimerais plutôt que vivre un match de plus, connaître ENFIN un projet cohérent, structuré et efficace.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede daniel » Sam 27 Jan 2018 06:37

On verra avec le projet 2021 (qui est un peu long à sortir)... :roll:

Pour ma part je rêve plus,on fait tout simplement avec nos moyens qui sont très juste pour rester en ProD2. Avec le budget que l'on a, on est juste malin je pense,on arrive à ressigner Viiga,à faire venir un gars comme Maxime Veau...
On vit de plus en plus grâce à des prêts, des contrats espoirs, une liste de joueurs pro assez réduite...

Notre ville et notre club ne sont pas attractifs, en tout les cas pas suffisamment pour faire venir un partenaire qui permettrai de passer un cran au dessus.

Alors perso,je dirai que je profite des bons moments présents mais à terme on ira rejoindre Carca et Narbonne.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede samourai » Sam 27 Jan 2018 07:12

Bien sur qu'une qualif même si la sortie est décevante serait quand même une joie, mais enlevons les œillères, on a pas et j'espère que l'on ne montera jamais, parce que
le rugby a pris tellement de place que les budgets explosent et que ça ne veut plus rien dire territorialement, ce sont des joueurs qui passent de telle équipe à telle équipe tant qu'ils peuvent jouer
avec des salaires qui explosent aussi, mais nous en dessous il nous faudrait 3 fois notre budget actuel MINIMUM et ca donnerait quoi, on peut enlever le mot Beziers du maillot la
aussi ca veut plus rien dire, au dessus ce sont des equipes totalement artificielles qui prennent tel joueur ou tel autre comme au foot et qui ne représentent plus la ville, ce sont
des investissements avant tout dirigés par des mecs qui en ont plein les poches et qui mettent en avant leur ego, ce rugby la perso je ne veux plus le voir, imaginez vous si ces dirigeants
souvent unique s'en vont !!!! enlevez altrad à Montpellier boudjellal à Toulon et autres, ca devient quoi, Toulon peut être pas mais Montpellier en deux ans ils sont en fédérale !!
je suis attaché au rugby des villages et des villes et il se perd !!!!! même chez nous, un des derniers exemples concret de ça raccroche fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede 16eme homme » Sam 27 Jan 2018 09:16

pas tout a fait d accord;quand tu vois ce que vit La Rochelle, ca fait envie : un style de jeu moderne et efficace, un stade plein à tous les matchs et un budget qui n est pas celui des grosses ecuries; brive arrive aussi à se maintenir tous les ans ...
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede gus34 » Sam 27 Jan 2018 10:00

Victoire imperative demain pour rester au contact.
Un tournant à bien exploiter, la suite de notre saison en depends yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede drop 74 » Sam 27 Jan 2018 10:28

16eme homme a écrit:pas tout a fait d accord;quand tu vois ce que vit La Rochelle, ca fait envie : un style de jeu moderne et efficace, un stade plein à tous les matchs et un budget qui n est pas celui des grosses ecuries; brive arrive aussi à se maintenir tous les ans ...

La Rochelle : plus de 18 millions ! ...et des étrangers en pagaille !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede kirwan » Sam 27 Jan 2018 11:43

Pas du tout d'accord avec vous "mieux vaut vivre un an comme un lion que cent ans comme un mouton !!" Montons en TOP 14 si on a cette chance sportive......et on verra bien !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede 11 BRENNUS » Sam 27 Jan 2018 12:01

daniel a écrit:On verra avec le projet 2021 (qui est un peu long à sortir)... :roll:

Pour ma part je rêve plus,on fait tout simplement avec nos moyens qui sont très juste pour rester en ProD2. Avec le budget que l'on a, on est juste malin je pense,on arrive à ressigner Viiga,à faire venir un gars comme Maxime Veau...
On vit de plus en plus grâce à des prêts, des contrats espoirs, une liste de joueurs pro assez réduite...

Notre ville et notre club ne sont pas attractifs, en tout les cas pas suffisamment pour faire venir un partenaire qui permettrai de passer un cran au dessus.

Alors perso,je dirai que je profite des bons moments présents mais à terme on ira rejoindre Carca et Narbonne.

pourquoi notre ville et notre club ne seraient pas attractifs? le stade permet toutes les hypothèses de développement ,quand au business: la confluence de l'A9, l'A75, les plages...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede JM » Sam 27 Jan 2018 12:02

la compo on l'aura demain à 14h15 ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede daniel » Sam 27 Jan 2018 14:01

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:On verra avec le projet 2021 (qui est un peu long à sortir)... :roll:

Pour ma part je rêve plus,on fait tout simplement avec nos moyens qui sont très juste pour rester en ProD2. Avec le budget que l'on a, on est juste malin je pense,on arrive à ressigner Viiga,à faire venir un gars comme Maxime Veau...
On vit de plus en plus grâce à des prêts, des contrats espoirs, une liste de joueurs pro assez réduite...

Notre ville et notre club ne sont pas attractifs, en tout les cas pas suffisamment pour faire venir un partenaire qui permettrai de passer un cran au dessus.

Alors perso,je dirai que je profite des bons moments présents mais à terme on ira rejoindre Carca et Narbonne.

pourquoi notre ville et notre club ne seraient pas attractifs? le stade permet toutes les hypothèses de développement ,quand au business: la confluence de l'A9, l'A75, les plages...


Désolé je développerai pas,on va sortir de la thématique qui est la notre: LE RUGBY ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede biscotin » Sam 27 Jan 2018 14:13

Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede VB34 » Sam 27 Jan 2018 15:02

_20180127_160001.JPG
_20180127_160001.JPG (225.04 Kio) Vu 9450 fois


La voilà
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede piboulade » Sam 27 Jan 2018 15:22

hagan bourdeau out ca crains!! popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede samourai » Sam 27 Jan 2018 15:33

piboulade a écrit:hagan bourdeau out ca crains!! popppp


Dito c'est ce que j'ai ressenti en premier, et l'absence encore une fois de JBPL même en remplacant !!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede piboulade » Sam 27 Jan 2018 15:46

aussi car lui il s'echappe moins en defense
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede Bleu-Rouge » Sam 27 Jan 2018 17:33

Le XV de Mont-de-Marsan :
15. Couet ;
14. Naituvi, 13. Ratu, 12. Gerber, 11. Matanavou ;
10. James, 9. Loree ;
7. Tastet, 8. Pearce, 6. Brethous (cap) ;
5. Du Preez, 4. Astle ;
3. Negrotto, 2. Khribache, 1. Hugues.

Les remplaçants : 16. David, 17. Muzzio, 18. Damiani, 19. Becognée, 20. Billou, 21. Laborde, 22. Huyard, 23. Castinel.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede kirwan » Sam 27 Jan 2018 17:36

10 changements dans l'équipe de MDM par rapport à la semaine dernière contre COLOMIERS. A noter GERBER titulaire et BILLOU remplaçant. Leur point fort : la 3eme ligne "titulaire", la 1er ligne totalement changée....
A voir.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede 11 BRENNUS » Sam 27 Jan 2018 19:47

samourai a écrit:
piboulade a écrit:hagan bourdeau out ca crains!! popppp


Dito c'est ce que j'ai ressenti en premier, et l'absence encore une fois de JBPL même en remplacant !!!!

on va pouvoir juger si nous sommes sous "haganbourdeau" dépendance! on peut quand même y croire , les Narbonnais leur ont mis 40 points! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede 11 BRENNUS » Sam 27 Jan 2018 19:49

kirwan a écrit:10 changements dans l'équipe de MDM par rapport à la semaine dernière contre COLOMIERS. A noter GERBER titulaire et BILLOU remplaçant. Leur point fort : la 3eme ligne "titulaire", la 1er ligne totalement changée....
A voir.....

Derrière ça fait pas rire, il va falloir monter comme des avions!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede francks » Dim 28 Jan 2018 06:50

Privons les de ballons et nous aurons moins à défendre, une correction ce soir juste pour fermer la grande gueule de beurdeley et pour les points au classement... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/ Mont De Marsan -- Avant match --

Messagede CLUB_XV » Dim 28 Jan 2018 09:34

ProD2-BEZIERS/MONT DE MARSAN : objectif victoire.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -victoire/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités