MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 2 Déc 2017 10:12

loù biterrois de paris a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-l-asbh-a-enchaine-a-massy_vid1018751/video.shtml flfl

Merci Bleu-Rouge ! yiyiyeooo
Monsieur le commentateur, il s'agit de Viiga ! bravo

J'ai essayé de te répondre en MP mais il y a un bug, je ne peux pas envoyer le message.

Ta boite de messages envoyés ne serait elle pas pleine ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Déc 2017 12:21

Pour revenir au match, à la mi temps j'ai failli changer de chaine, tellement j'étais dépité de la prestation des nôtres!
Heureusement que non!
Quelle démonstration en 2e mi-temps!
Une implication de tous et de tout les instant!
J'ai revu l'équipe qui m'a fait plaisir jusqu'à Narbonne...
Après Dax j'avais encore un doute, là je suis rassuré, même si il y aura , peut être, des rechutes§
Allez continuez, faites nous rêver.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 2 Déc 2017 12:38

Bleu-Rouge a écrit:Pour revenir au match, à la mi temps j'ai failli changer de chaine, tellement j'étais dépité de la prestation des nôtres!
Heureusement que non!
Quelle démonstration en 2e mi-temps!
Une implication de tous et de tout les instant!
J'ai revu l'équipe qui m'a fait plaisir jusqu'à Narbonne...
Après Dax j'avais encore un doute, là je suis rassuré, même si il y aura , peut être, des rechutes§
Allez continuez, faites nous rêver.


Paradoxalement (et en plus avec mon humeur très pessimiste du moment :lol: ),à la mi temps j'y croyais fort.
Car hormis ces touches exaspérantes,je trouvais que nos joueurs (et les iliens en particulier) avaient cognés fort physiquement. Du coup j'étais convaincus que cela laisserai des traces et payeraient en fin de match.
D'autres part n'oublions pas qu'en première mi temps on jouait contre le vent et cela avait eu son importance (même si en 2° mi temps il s'est calé :-| ).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6919
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 2 Déc 2017 14:17

Bon pour le moral, bon niveau comptable,bon tout court.
Place a la suite, Colomiers,Grenoble a la piaule, 2 gros gibiers avant les fétes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9067
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 2 Déc 2017 14:43

Grenoble a perdu son capitaine le huit Setephano c'est un peu le Viiga de Grenoble,sans lui c'est plus pareil d'ailleurs hier ils ont ramassés à Aurillac.
Colomiers n'est pas dans une bonne période,c'est poussif depuis quelques temps,hier ils ont failli perdre chez eux face à Carca.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Mouflette34 » Sam 2 Déc 2017 14:52

JM a écrit:Le soucis c'est que contre Colomiers si l'on reproduit comme hier cette premiére mi-temps cela va faire cher à la fin, faut par contre rectifier les lancers en touche car je pense que lors de la premiére mi-temps avec des bonnes touches le score aurait été en faveur de l ASB.



Ta tout résumé , car la premier mi temps et de bonne facture aussi , 1 seul soucis , ce problème en touche avec 6/7 touches perdu c'est incroyable , sans conquête --> pas de point faut pas chercher plus loin.
Mais clairement je trouve que on a eu une grosse équipe tout le match en première comme en 2nd période.
bravo
Et bon ce Viiga juste un extra terrestre , ce type est hors normes , son contrat jusqu en 2018 faut vite que nos dirigeants se penche sur son cas pour prolongation.

bravo a tt le monde !!!
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 2 Déc 2017 15:13

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 2 Déc 2017 15:41

Trophée Cantoni : votez pour les 3 meilleurs joueurs

http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/

yuJuy yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 2 Déc 2017 15:54

Si je résume. 1ere mi temps pas un ballon en touche ,un buteur qui loupe tout.
En 2eme on marque même un essai en jouant a 14.
Je rappelle que Massy n'avait perdu que contre Montauban va a domicile.
Quels regrets les 2 matchs contre les têtes plates et les photographes.
Quant au commenter de la vidéo il faut qu' il vienne une semaine à BÉZIERS pour apprendre le nom de nos joueurs.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Déc 2017 15:55

Mouflette34 a écrit:
JM a écrit:Le soucis c'est que contre Colomiers si l'on reproduit comme hier cette premiére mi-temps cela va faire cher à la fin, faut par contre rectifier les lancers en touche car je pense que lors de la premiére mi-temps avec des bonnes touches le score aurait été en faveur de l ASB.



Ta tout résumé , car la premier mi temps et de bonne facture aussi , 1 seul soucis , ce problème en touche avec 6/7 touches perdu c'est incroyable , sans conquête --> pas de point faut pas chercher plus loin.
Mais clairement je trouve que on a eu une grosse équipe tout le match en première comme en 2nd période.
bravo
Et bon ce Viiga juste un extra terrestre , ce type est hors normes , son contrat jusqu en 2018 faut vite que nos dirigeants se penche sur son cas pour prolongation.

bravo a tt le monde !!!


En plus de la touche ce qui m'a ''perturbé'' c'est l'enchainement de tous ces plaquages hauts....Qui s'est terminé au carton jaune!
De plus , ce n'est parce que l'on a gagné, mais j'ai trouvé l'arbitre bon!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 2 Déc 2017 17:10

rémy a écrit:Retour sur la victoire à Massy
http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chro ... -lendroit/

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 2 Déc 2017 17:43

On pouvait craindre nos lignes arrières sans les cadres mais ils ont assurés ce n'était pas portes ouvertes comme prédit par certains,Ratini n'a pas été gavé de ballons en attaque et à su très bien défendre,ils ont tous assuré malgré des lacunes en touche, et quelle formidable 3ème ligne avec un capitaine exemplaire, bravo à tous les remplaçants notamment en 1 ère ligne. Ce match est celui de la reconquête , vivement le prochain ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 2 Déc 2017 18:11

Mine de rien, gagner chez les deux promus, c'est un petit exploit !

Explications : http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... t-exploit/

yoyoyo yoyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Auval » Sam 2 Déc 2017 19:12

RdV chez le psychiatre du club ce matin. Il a été tout étonné de voir ma bonne santé retrouvée. Un mois passé sous tranquillisants c'est bien peu face à la déprime dans laquelle j'étais plongé. Je lui ai présenté les scores de la soirée de pro D2.
Il a immédiatement interrompu mon traitement, prévu de réunir staff et joueurs pour leur demander de renouveler ce type de performance afin de voir se désemplir son cabinet qui, depuis quelques temps, devenait trop étroit face à l'afflux de clientèle.
Messieurs, 3 matchs avant Noël, anticipez les cadeaux et... Allez les chameaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 2 Déc 2017 19:23

on a gagné à Nevers avec un capitaine exemplaire Ramo ! on en a un autre tout aussi exemplaire avec JBB ! faut arrêter de croire qu'un capitaine plutôt qu'un autre peut inverser le cours du match,parce qu'à un moment à la téloche on l'a vu parler ! qu'il soit exemplaire c'est normal mais si l'équipe part en vrille on en a un parfait exemple avec Guirado capitaine exemplaire de l'EDF, qui connait une période difficile . il suffit de dire à Noves de changer le capitanat et hop le tour est joué :roll:
on a surtout retrouvè une charnière qui respecte le collectif et l’intérêt général
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 2 Déc 2017 19:58

toussaints a écrit:on a gagné à Nevers avec un capitaine exemplaire Ramo ! on en a un autre tout aussi exemplaire avec JBB ! faut arrêter de croire qu'un capitaine plutôt qu'un autre peut inverser le cours du match,parce qu'à un moment à la téloche on l'a vu parler ! qu'il soit exemplaire c'est normal mais si l'équipe part en vrille on en a un parfait exemple avec Guirado capitaine exemplaire de l'EDF, qui connait une période difficile . il suffit de dire à Noves de changer le capitanat et hop le tour est joué :roll:
on a surtout retrouvè une charnière qui respecte le collectif et l’intérêt général

Ramo à été un capitaine exemplaire à un moment, JBB l'à été aussi, Best l'est sur ce match ;sans croire qu'il est la solution à tous nos problèmes il est à sa place en ce moment et pourvu que cela dure!
(Quand j'ai pensé à Best comme capitaine c'est parce que il à ouvert sa gueule, il à dit d'ou venait le mal, courageux de sa part de dire des vérités devant les médias)
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 2 Déc 2017 22:09

franckyro34 a écrit:
toussaints a écrit:on a gagné à Nevers avec un capitaine exemplaire Ramo ! on en a un autre tout aussi exemplaire avec JBB ! faut arrêter de croire qu'un capitaine plutôt qu'un autre peut inverser le cours du match,parce qu'à un moment à la téloche on l'a vu parler ! qu'il soit exemplaire c'est normal mais si l'équipe part en vrille on en a un parfait exemple avec Guirado capitaine exemplaire de l'EDF, qui connait une période difficile . il suffit de dire à Noves de changer le capitanat et hop le tour est joué :roll:
on a surtout retrouvè une charnière qui respecte le collectif et l’intérêt général

Ramo à été un capitaine exemplaire à un moment, JBB l'à été aussi, Best l'est sur ce match ;sans croire qu'il est la solution à tous nos problèmes il est à sa place en ce moment et pourvu que cela dure!
(Quand j'ai pensé à Best comme capitaine c'est parce que il à ouvert sa gueule, il à dit d'ou venait le mal, courageux de sa part de dire des vérités devant les médias)


J'adore Ramo,j'adore Barrère et ces deux joueurs que je ne critiquerai jamais parce que ces deux là respectent nos couleurs et nos valeurs. De plus je pense que c'est deux bons capitaines,ne serai ce que par leur sens du combat.

Il n'empêche que je pense Best plus approprié pour cette tache. C'est un mec fort en gueule,qui est un communicant,dur au mal et surtout avec du charisme. Un capitaine pour moi doit représenter une image paternelle,le mec qui rassure,le mec qui remobilise...Et surtout le capitaine on voit sa valeur quand les choses vont mal.
Alors après je suis pas le mieux placé pour savoir ou est le leader de vestiaire mais de ce que j'en vois sur le terrain,j'ai le sentiment que c'est l'homme de la situation. De plus arrivé à motiver un groupe tout en maintenant son propre niveau de performance n'est pas donné à tout le monde !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6919
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 2 Déc 2017 22:28

Je suis d'accord Daniel,moi aussi j'aime beaucoup Ramo et Barrère mais il me semble que Best par son caractère et sa personnalité est le mieux placé.D'ailleurs sur certains matchs ou il était pas capitaine,il allait quand même voir l'arbitre.
C'est un joueur qui a une grosse carrière derrière lui,ça aide aussi et puis c'est un pénible sur le terrain,le mec qui parle beaucoup,qui embrouille.
Je remarque aussi que quand l'équipe est perdu sur le terrain les cadres qui ont beaucoup d'expériences prennent les choses en main.Contre Dax on a bafouillé notre rugby et Best a prit ses responsabilités,Valentine aussi,il a gardé le cap durant tout le match remettant sans cesse l'équipe dans le sens de la marche.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Dim 3 Déc 2017 11:15

et qu'a fait l'autobus fidjien (Naqua....) qui précédemment n'a pas été bon?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 3 Déc 2017 12:22

pier2 a écrit:et qu'a fait l'autobus fidjien (Naqua....) qui précédemment n'a pas été bon?

Nawaqatabu ? c'est de lui dont tu parles?
Il m'a beaucoup surpris, il se propose, il ne tombe aucun ballon, il essaye de franchir, il vient autour des rucks....en deux mots il a été BON! flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 3 Déc 2017 12:38

Bleu-Rouge a écrit:
pier2 a écrit:et qu'a fait l'autobus fidjien (Naqua....) qui précédemment n'a pas été bon?

Nawaqatabu ? c'est de lui dont tu parles?
Il m'a beaucoup surpris, il se propose, il ne tombe aucun ballon, il essaye de franchir, il vient autour des rucks....en deux mots il a été BON! flfl

Et c'est tant mieux ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Auval » Dim 3 Déc 2017 12:43

Bleu-Rouge a écrit:
pier2 a écrit:et qu'a fait l'autobus fidjien (Naqua....) qui précédemment n'a pas été bon?

Nawaqatabu ? c'est de lui dont tu parles?
Il m'a beaucoup surpris, il se propose, il ne tombe aucun ballon, il essaye de franchir, il vient autour des rucks....en deux mots il a été BON! flfl

C'est la réponse "avec ballon". J'avais des doutes sur l'aspect défensif de nos centres (donc sans ballon). Est-ce que lui et Puletua se sont montrés à la hauteur?
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Déc 2017 13:39

Auval a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
pier2 a écrit:et qu'a fait l'autobus fidjien (Naqua....) qui précédemment n'a pas été bon?

Nawaqatabu ? c'est de lui dont tu parles?
Il m'a beaucoup surpris, il se propose, il ne tombe aucun ballon, il essaye de franchir, il vient autour des rucks....en deux mots il a été BON! flfl

C'est la réponse "avec ballon". J'avais des doutes sur l'aspect défensif de nos centres (donc sans ballon). Est-ce que lui et Puletua se sont montrés à la hauteur?

Faut aussi dire que nous avons conservé le ballon pendant tout le temps hormis quand Blanc est rentré avec ses chandelles à "sous pression", et là personne n'est passé ,la défense étant organisée pour être efficace, ils ont tenu la barre.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4351
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Dim 3 Déc 2017 15:03

rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo
pour cette MAGNIFIQUE VICTOIRE à Massy ou n'avions JAMAIS gagné .
la seule fois ou je ne peux pas y aller(rhoooooooooo !) , on gagne : était-je le chat noir ? , faudra plus que j'y aille alors ? :mrgreen: Drop va se poser les memes questions :mrgreen:
en tous les cas ,plus sérieusement ,doit -on y voir "un gros coup de mou " des notres( sur les 4 matchs perdus) ou bien des problèmes internes qui ont ete reglés (je l'espère ) par les coachs et le staf ???
les prochaines rencontres nous le dirons .
en tous cas , obligation est faite de conserver cet état d'esprit , travailler les points à améliorer pour les 2 matchs à venir , y a du lourd qui se pointe .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 3 Déc 2017 15:12

michelcarron a écrit:rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo
pour cette MAGNIFIQUE VICTOIRE à Massy ou n'avions JAMAIS gagné .
la seule fois ou je ne peux pas y aller(rhoooooooooo !) , on gagne : était-je le chat noir ? , faudra plus que j'y aille alors ? :mrgreen: Drop va se poser les memes questions :mrgreen:
en tous les cas ,plus sérieusement ,doit -on y voir "un gros coup de mou " des notres( sur les 4 matchs perdus) ou bien des problèmes internes qui ont ete reglés (je l'espère ) par les coachs et le staf ???
les prochaines rencontres nous le dirons .
en tous cas , obligation est faite de conserver cet état d'esprit , travailler les points à améliorer pour les 2 matchs à venir , y a du lourd qui se pointe .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

En effet !
Mais si c'est la condition pour qu' ils gagnent, je préfère rester à la maison ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 3 Déc 2017 17:04

michelcarron a écrit:rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo
pour cette MAGNIFIQUE VICTOIRE à Massy ou n'avions JAMAIS gagné .
la seule fois ou je ne peux pas y aller(rhoooooooooo !) , on gagne : était-je le chat noir ? , faudra plus que j'y aille alors ? :mrgreen: Drop va se poser les memes questions :mrgreen:
en tous les cas ,plus sérieusement ,doit -on y voir "un gros coup de mou " des notres( sur les 4 matchs perdus) ou bien des problèmes internes qui ont ete reglés (je l'espère ) par les coachs et le staf ???
les prochaines rencontres nous le dirons .
en tous cas , obligation est faite de conserver cet état d'esprit , travailler les points à améliorer pour les 2 matchs à venir , y a du lourd qui se pointe .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

clairement il s est passé quelque chose , tu peux pas passer d un état amorphe comme contre Narbonne et Angoulême a un état euphorique ,plein de rage , un état de combattant comme ca .il faut espérer garder ce dernier état d esprit . bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede JF3484 » Dim 3 Déc 2017 18:46

Gillou a écrit:Je suis d'accord Daniel,moi aussi j'aime beaucoup Ramo et Barrère mais il me semble que Best par son caractère et sa personnalité est le mieux placé.D'ailleurs sur certains matchs ou il était pas capitaine,il allait quand même voir l'arbitre.
C'est un joueur qui a une grosse carrière derrière lui,ça aide aussi et puis c'est un pénible sur le terrain,le mec qui parle beaucoup,qui embrouille.
Je remarque aussi que quand l'équipe est perdu sur le terrain les cadres qui ont beaucoup d'expériences prennent les choses en main.Contre Dax on a bafouillé notre rugby et Best a prit ses responsabilités,Valentine aussi,il a gardé le cap durant tout le match remettant sans cesse l'équipe dans le sens de la marche.


Je ne sais pas qui est le mieux placé pour être capitaine. De toute façon avec le nécessaire turnover à un moment, il en faut au moins deux :)) Mais j'ai apprécié que Best aille à plusieurs reprises voir l'arbitre, demander des explications... à la longue cela peut bien avoir une influence.
JF3484
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Dim 1 Jan 2017 19:27
Département: 84
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Bourdeau

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede JF3484 » Dim 3 Déc 2017 18:57

grandezass a écrit:
michelcarron a écrit:rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo
pour cette MAGNIFIQUE VICTOIRE à Massy ou n'avions JAMAIS gagné .
la seule fois ou je ne peux pas y aller(rhoooooooooo !) , on gagne : était-je le chat noir ? , faudra plus que j'y aille alors ? :mrgreen: Drop va se poser les memes questions :mrgreen:
en tous les cas ,plus sérieusement ,doit -on y voir "un gros coup de mou " des notres( sur les 4 matchs perdus) ou bien des problèmes internes qui ont ete reglés (je l'espère ) par les coachs et le staf ???
les prochaines rencontres nous le dirons .
en tous cas , obligation est faite de conserver cet état d'esprit , travailler les points à améliorer pour les 2 matchs à venir , y a du lourd qui se pointe .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

clairement il s est passé quelque chose , tu peux pas passer d un état amorphe comme contre Narbonne et Angoulême a un état euphorique ,plein de rage , un état de combattant comme ca .il faut espérer garder ce dernier état d esprit . bravo


J'ai revu le match ce matin. On voit un vrai collectif sur le match !
Même la première mi-temps n'est pas mauvaise, nous dominons nettement le dernier quart d'heure de cette 1ère mi-temps. Hélas ces touches et des plaquages manqués.
De plus aucun joueur n'est passé à côté, même si bien sûr certains ont été excellents, d'autres bons, quelques-uns moyens.
Etonné par Nawaqatabu : je le trouvais jusque là faible, vendredi il a franchi, fait des passes après contact, plaqué.
La première charnière amène de la fluidité au jeu. Clairement, nous aurons besoin de Munroe pour la suite de la saison, de Suchier aussi d'ailleurs.
Et chapeau à nos jeunes premières lignes
JF3484
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Dim 1 Jan 2017 19:27
Département: 84
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Bourdeau

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Déc 2017 19:37

on peut parler de déclic, effectivement au bout de la demie heure de jeu. Dans le sillage de leaders retrouvés qui ont drainé le collectif vers la réussite, la confiance .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4351
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Lun 4 Déc 2017 10:12

La ils m ont fait plaisir!!
Ils ont tous mis de la volonté et ca a payé!
Faut juste bosser énormement les touches c est le gros point noir encore ce soir.
Gmir on sent qu il veut garder sa place il s est donné comme il se doit c eSt tres bien .
A vendredi. yuJuy yuJuy
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Lun 4 Déc 2017 15:06

Chérèque arbitre (32 ans) et fils du président de Grenoble (depuis 2005)
Best capitaine de l'ASBH et à Grenoble entre 2002 et 2017

Vous voyez pas un lien ?? ...... yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 4 Déc 2017 15:08

SEB a écrit:Chérèque arbitre (32 ans) et fils du président de Grenoble (depuis 2005)
Best capitaine de l'ASBH et à Grenoble entre 2002 et 2017

Vous voyez pas un lien ?? ...... yuuy

Possible, et :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Lun 4 Déc 2017 15:10

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:Chérèque arbitre (32 ans) et fils du président de Grenoble (depuis 2005)
Best capitaine de l'ASBH et à Grenoble entre 2002 et 2017

Vous voyez pas un lien ?? ...... yuuy

Possible, et :?:


Ben c'est forcément plus facile pour communiquer avec un arbitre si tu le connais, non ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 4 Déc 2017 15:14

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:
SEB a écrit:Chérèque arbitre (32 ans) et fils du président de Grenoble (depuis 2005)
Best capitaine de l'ASBH et à Grenoble entre 2002 et 2017

Vous voyez pas un lien ?? ...... yuuy

Possible, et :?:


Ben c'est forcément plus facile pour communiquer avec un arbitre si tu le connais, non ?

Bien entendu, mais je crois qu' on en connaît beaucoup, ce qui ne change pas grand chose à leur façon d'arbitrer.
Peut être que Mr Chérèque est tout simplement un arbitre correct, globalement.
De toute façon, on nous serine en permanence que l'arbitre peut faire des erreurs car il est humain alors je ne vois pas pourquoi il faudrait le considérer comme un surhomme, ce que certains arbitres, peu enclins à discuter avec les joueurs, auraient tendance à croire.
Si cet arbitre est accessible , c'est très positif.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MASSY / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Lun 4 Déc 2017 15:18

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:
drop 74 a écrit:Possible, et :?:


Ben c'est forcément plus facile pour communiquer avec un arbitre si tu le connais, non ?

Bien entendu, mais je crois qu' on en connaît beaucoup, ce qui ne change pas grand chose à leur façon d'arbitrer.
Peut être que Mr Chérèque est tout simplement un arbitre correct, globalement.


Oui mais que le choix de positionner Best capitaine, au delà de ses qualités de meneur d'hommes, a été aussi un peu motivé par cette éventuelle proximité
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités