ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 24 Nov 2017 19:51

Après une très bonne entame de match, notre équipe est assez fébrile et commet pas mal de fautes de main.
En face, on est aussi crispé mais on joue de façon assez imprévisible, en alternant des phases plutôt lentes et des actions rapides, opportunistes, comme celle qui a amené l'essai.

Les Biterrois doivent rester très vigilants en défense car pour l'instant l'absence du carton rouge dacquois n'a pas l'air d'être un gros handicap pour les Landais; peut-être à l'usure ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 24 Nov 2017 20:51

L'important c'est de renouer avec la victoire yoyoyo yoyoyo

Mais que ce fut laborieux face à des Dacquois très vite réduits à 14.

Certains joueurs sont sortis du lot : Maamry et Viiga ( si ses blessures le laissent tranquilles il peut être un véritable facteur X pour l'équipe ).

Bon match de Ratini, mais sa bourde sur le renvoi nous fait passer 15 min dans notre camp.

Un arbitre totalement dépassé lors des dix dernières minutes :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 24 Nov 2017 20:54

qui va -t-on incriminer ? l'arbitre ? l'effet Best n'a pas eu lieu popppp ! plus mauvais match depuis longtemps ! la touche cata ! la mêlée pas mieux ! l'envie pas trop ça ! meme JJB m'a fait de la peine et pourtant...surtout continuons à nous rentrer dedans , baisser la tronche , pour ne pas voir ce qui va nous péter à la gueule
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 24 Nov 2017 20:55

quelle purge :roll: enfin ,4 pts yuuy il t a soucis et il faut vite le régler
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 24 Nov 2017 20:55

toussaints a écrit:qui va -t-on incriminer ? l'arbitre ? l'effet Best n'a pas eu lieu popppp ! plus mauvais match depuis longtemps ! la touche cata ! la mêlée pas mieux ! l'envie pas trop ça ! meme JJB m'a fait de la peine et pourtant...surtout continuons à nous rentrer dedans , baisser la tronche , pour ne pas voir ce qui va nous péter à la gueule


On s'en fout ! On a gagné.

La manière on repassera plus tard. Nos joueurs avaient énormément de pression, le nombre de ballons tombés sur de belles actions en témoignent.
Pour les mêlées, le 3 Dacquois était tout au long du match complètement en travers ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Ven 24 Nov 2017 20:59

Bon ben c'est pas le match du siècle !
point à prendre qui sont pris.
J'ai pas vu action sur le rouge.
Dax a 14 a tenté de maintenir (efficacement ) le score.
Pas plus fort que nous devant alors que je lisait ça et là vous allez voir dax, vont nous mettre la misère cette équipe est largement plus costaud que narbonne et angouleme :!!

qon a pris le jeu à notre compte mais... Énormément de fautes de main, dommage, ça aurait pu facilement nous sourire.

Dax s"est accroché, comme il a pu !
A la fin, j'ai pas compris qu'on ne récupère pas au moins une pénalité sur méléé tant leur droitier était à la rue et on n'était pas toujours fautif.

Faudra un jour mettre de l'ordre avec tous ces passages à vide ! c'est une plaie.

Comme d'hab Millotte est à peu près cohérent mais c'est pas bon non plus.

Bon ce soir 4 points, de l'engagement, de la défense, Ratini qui laisse entrevoir de belles choses !

Une lueur d'espoir pour la suite, ça va le faire !
On a arrêté l’hémorragie.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 810
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede Auval » Ven 24 Nov 2017 21:02

YOUPI! YOUPI! YA!
On verra + tard pour le spectacle. Bons résultats d'ensemble et 3 ou 4 joueurs blessés ce soir à Massy.
Si ça peut aider...
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 24 Nov 2017 21:17

toussaints a écrit:qui va -t-on incriminer ? l'arbitre ? l'effet Best n'a pas eu lieu popppp ! plus mauvais match depuis longtemps ! la touche cata ! la mêlée pas mieux ! l'envie pas trop ça ! meme JJB m'a fait de la peine et pourtant...surtout continuons à nous rentrer dedans , baisser la tronche , pour ne pas voir ce qui va nous péter à la gueule

Le but n'était pas d'assurer le spectacle mais de repartir sur le chemin de la victoire!
Il ne faut pas chercher à courir avant de savoir marcher!
Un match gagné ne peut pas être le "plus mauvais match depuis longtemps ", quand on se rappelle ce qu'on a fait contre nos 2 derniers adversaires à la Med.
L'arbitre, oui, on peut l'incriminer pour sa prestation des dernières minutes, ne regardant que d'un côté est sanctionnant à tour de bras une seule équipe...
Malgré ce, nos joueurs ont su résister sans prendre d'essai et c'est bien, on a retrouvé un mental!
Quand on sera mieux placé au classement et donc plus serein, on pourra alors se préoccuper d'offrir aux supporters exigeants comme toi un peu de spectacle ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 24 Nov 2017 21:27

A chaud , ce qui n'est jamais trop recommandé :roll: : " On n'est pas capable de faire plus de 3 passes sans tomber le ballon! On tente des trucs impossible ( chistéra...) alors qu'il faut jouer simple!
On ne monte pas chercher l'adversaire ou alors mal ( Simon sur l'essai)! on tape au pied sur des joueurs placés!! On essaye de courir alors que l'on sait à peine marcher! Comme contre Angoulême, on se prend pour les Harlem Globes Trotter du Rugby!Je parle pas de la touche ni la mêlée........""
Exploit on a battu DAX... flfl
Après France Télécom et les forces de l'ordre une vague de suicide chez les supporters Biterrois... yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 24 Nov 2017 21:34

Bleu-Rouge a écrit:A chaud , ce qui n'est jamais trop recommandé :roll: : " On n'est pas capable de faire plus de 3 passes sans tomber le ballon! On tente des trucs impossible ( chistéra...) alors qu'il faut jouer simple!
On ne monte pas chercher l'adversaire ou alors mal ( Simon sur l'essai)! on tape au pied sur des joueurs placés!! On essaye de courir alors que l'on sait à peine marcher! Comme contre Angoulême, on se prend pour les Harlem Globes Trotter du Rugby!Je parle pas de la touche ni la mêlée........""
Exploit on a battu DAX... flfl
Après France Télécom et les forces de l'ordre une vague de suicide chez les supporters Biterrois... yyoyo

Ce qui prouve qu'il y a pire que nous! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 24 Nov 2017 21:49

Match Nul, triste, des en avant à la pelle, Dax à 14 presque tout le match , il y a du boulot, Francisco devrait acheter une paire de gants, Suchier à part mettre les coups de pieds pas bon du tout et le pompon pour le mec qui était en vert, même en 01 série ils n'en voudrait pas c'est une HONTE
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Ven 24 Nov 2017 21:58

bon , on a gagné C'EST BIEN LA L'ESSENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!
rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;;
meme si (à vos dires ) ce ne fut pas extraordinaire , mais laborieux ,
je n'ose pas imaginer si cela avait été une défaite .......................
alors contentons nous , pour cette fois , de cette modeste victoire et souhaitons quelle apporte à notre équipe la confiance et le moral pour avancer plus loin et plus haut dans le classement .
et surtout qu'ils noublient pas : TRAVAIL , TRAVAIL ,TRAVAIL TRAVAIL sur mélées , touches , passes etc... y a que ça de vrai .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 24 Nov 2017 22:07

michelcarron a écrit:bon , on a gagné C'EST BIEN LA L'ESSENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!
rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;;
meme si (à vos dires ) ce ne fut pas extraordinaire , mais laborieux ,
je n'ose pas imaginer si cela avait été une défaite .......................
alors contentons nous , pour cette fois , de cette modeste victoire et souhaitons quelle apporte à notre équipe la confiance et le moral pour avancer plus loin et plus haut dans le classement .
et surtout qu'ils noublient pas : TRAVAIL , TRAVAIL ,TRAVAIL TRAVAIL sur mélées , touches , passes etc... y a que ça de vrai .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

"Planchot : terme d’occitan pour désigner le tableau d’affichage". Il n'y a que ça de vrai! yuJuy BRAVO A L'EQUIPE ! yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Ven 24 Nov 2017 22:12

Plutôt que de voir le verre à moitié vide, voyons d abord le verre à moitié plein.
Retour de hagan et viiga positif
Ratini intéressant. ...
J'ai trouvé Porical plus impliqué

Après il va falloir encore bosser....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 24 Nov 2017 22:18

Ce soir, j'espère que les supporters biterrois auront compris que notre meilleur 9 s'appelle Josh.
Grosse partie également de Hagan, Marie et Viiga.
Jordan au frigo et retour de Munro indispensables pour notre remontada yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 24 Nov 2017 22:20

FAB34 a écrit:Plutôt que de voir le verre à moitié vide, voyons d abord le verre à moitié plein.
Retour de hagan et viiga positif
Ratini intéressant. ...
J'ai trouvé Porical plus impliqué

Après il va falloir encore bosser....

Oui, Porical, j'ai remarqué que j'entendais beaucoup plus souvent son nom que lors de ses matches précédents.
J'ai aussi souvent entendu Marie ou Maamry ou les deux....? difficile de faire la différence à la radio.
Et Valentine, il a été très très présent et très actif on dirait; ce joueur nous est précieux!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 24 Nov 2017 22:29

Nous sommes faibles collectivement et je pense que les schémas de jeux ne nous correspondent pas ou ne sont pas respectés.On veut jouer avant d'avoir fait un seul point de fixation correct et aucun groupé pénétrant! Donc, les attaques sont forcément latérales avec une défense adverse déployée on tape inévitablement dedans, ensuite les passes mal assurées retardent d'autant qund on tombe pas la balle, les touches... Et on manque toujours de perforateurs au centre et vous m'excuserez, Munro.
Les points positifs:Josch, Maamry, et Vigaa ,les jeunes en mélée et dans le jeu qui se sont cognés quasi une mi-temps.
Conclusion: Le chantier est ouvert! Messieurs va falloir faire des gammes avant de lire correctement la partition, sinon , ça va continuer à jouer faux!... Et avec le concert de cette saison; on n'est pas certain d'être au fauteuil d'orchestre l'an prochain!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 24 Nov 2017 22:29

Bof................. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 24 Nov 2017 23:54

ne faisons pas la fine bouge! dans notre état actuel on joue avec la pression et le manque de confiance ! après les dernières prestations vous croyez quoi ? qu'on allez les eclater! l'essentiel c'était la victoire yuJuy yuJuy ! moi ce qui m'a plu c'est la défense ,on était solidaire par rapport a nos derniers matchs! c'est déjà un bon point...
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 25 Nov 2017 06:59

c'est une victoire et 4 points d'accord mais ne regardons pas le match avec des œillères !!!
On est faible dans tous les compartiments de jeu face à une équipe qui joue à 14 et qui est dans le ventre mou même trés mou comme nous.
Manque beaucoup de soutien, joueurs trés fébriles avec des fautes de main à la pelle, des touches !!! ou on leur donne carrément la balle
des mêlées plus que limite et on gagne sur une de leur erreur, comme eux avec un joueur de moins dans les lignes arrière arrivent à nous transpercer et à marquer
Peut être la fébrilité suite aux deux défaites chez nous !!!! mais ya du boulot on est loin d'être sauvés. Le joueur que je sort !!! positivement VIIGA
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 25 Nov 2017 07:40

D'accord avec toi Samourai,ils arrivent a créer un surnombre en bout de ligne alors qu'ils leur manque leur meilleur centre et c'est leur flanker qui marque en position d'ailier.Si je suis Aucagne je peux vous dire que je gueulerai fort.
ils ont eu des ballons,une domination territoriale assez souvent,on a passé beaucoup de temps à colmater des brèches,c'est pas rassurant.
Certains se contente de la victoire,pourquoi pas,mais si on perd ce match,on est pas loin de la Fédérale.Colomiers et Grenoble à la maison et Massy chez eux,on est dans le dur,va falloir bosser.
L'essai de Ratini n'est pas construit,c'est une interception et si il se loupe on prend peut être un essai.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 25 Nov 2017 07:43

J’ai regardé le match à la télé , je peux vous dire que c’etait vraiment ennuyeux a voir, que de fautes de main , c’etait du niveau fédérale , la pression ? le manque de confiance ? Je n’ai pas la réponse , mais une chose est sure , c’est qu’avec un jeu pareil , contre des équipes d’un autre calibre , nous recevrons une véritable correction.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 25 Nov 2017 07:50

Sur ce match Valentine nous a bien aidé, une minute avant le carton rouge il s'accroche avec le 13 en le retenant par le pied, celui-ci lui met un coup de poing au sol, l'action suivante Valentine y va pour lui dire ce qu'il pense et là coup de tronche en réponse, la suite on la connait; merci Valentine d'être un casse pied celui là il l'a bien fait disjoncter !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede lepescadou » Sam 25 Nov 2017 07:55

C'est vraiment sympa de voir de vrais supporters... du monde des bisounours.
Voir du positif dans un match ignoble ou l'on arrive tout juste a se défaire d'une equipe a 14 qui ne faisais que pilonné...
Je plains les quelques joueurs qui sortent du lot au milieu des autres qui ne savent pas ou ils campent.
Viiga,marie,best ne resterons pas longtemps.
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 25 Nov 2017 08:00

drop 74 a écrit:
toussaints a écrit:qui va -t-on incriminer ? l'arbitre ? l'effet Best n'a pas eu lieu popppp ! plus mauvais match depuis longtemps ! la touche cata ! la mêlée pas mieux ! l'envie pas trop ça ! meme JJB m'a fait de la peine et pourtant...surtout continuons à nous rentrer dedans , baisser la tronche , pour ne pas voir ce qui va nous péter à la gueule

Le but n'était pas d'assurer le spectacle mais de repartir sur le chemin de la victoire!
Il ne faut pas chercher à courir avant de savoir marcher!
Un match gagné ne peut pas être le "plus mauvais match depuis longtemps ", quand on se rappelle ce qu'on a fait contre nos 2 derniers adversaires à la Med.
L'arbitre, oui, on peut l'incriminer pour sa prestation des dernières minutes, ne regardant que d'un côté est sanctionnant à tour de bras une seule équipe...
Malgré ce, nos joueurs ont su résister sans prendre d'essai et c'est bien, on a retrouvé un mental!
Quand on sera mieux placé au classement et donc plus serein, on pourra alors se préoccuper d'offrir aux supporters exigeants comme toi un peu de spectacle ! ;-)


quand on sera mieux au classement ? pas besoin de spectacle ? l'arbitre encore ?
on va à Massy ou vu l’état de notre jeu faudra serrer les fesses! puis colo et grenoble ! quand on sera mieux au classement :roll: on n'arrive pas à jouer depuis 3 mois et là ça va aller mieux ? on gagne péniblement une petite équipe qui a joué 70 mn à 14 et encore grace à une interception !!!
fermer les yeux va rendre l’atterrissage difficile pour certain-e-s !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Sam 25 Nov 2017 08:03

Je vais être mal poli.
RIEN A FOUTRE DE LA MANIERE, quand tu es malade tu te soigne, et qu importe avec qui et quoi si cela te soigne tu es content.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 25 Nov 2017 08:37

steph34 a écrit:Je vais être mal poli.
RIEN A FOUTRE DE LA MANIERE, quand tu es malade tu te soigne, et qu importe avec qui et quoi si cela te soigne tu es content.

Voilà, c'est tout à fait ça et ça s'appelle du pragmatisme.
Contrairement à ceux qui s'attendaient à voir un miracle après une très mauvaise passe.
Les "bisounours" ne sont pas forcément ceux qu' on pense !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Nov 2017 08:58

Ou sont passé les joueurs adroits, fringants, réalistes et impliqués du début de saison?
Rendez les nous, car on s'em..... ferme à la Med! flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 25 Nov 2017 09:51

Je pense que pour retrouver notre jeu , faut avant tout une équipe type , du moins ne pas changer les joueurs à des postes stratégiques , par exemple notre charnière qui est notre rampe de lancement , faire de la concurrence , c'est bien , en abuser peut déstabiliser.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Sam 25 Nov 2017 10:01

steph34 a écrit:Je vais être mal poli.
RIEN A FOUTRE DE LA MANIERE, quand tu es malade tu te soigne, et qu importe avec qui et quoi si cela te soigne tu es content.


+1000 bravo bravo

Bon par contre y'a du taf cette semaine : La touche :evil: :evil: et le jeu au pied notamment où au lieu d'occuper le terrain ou de taper des chandelles bien placés on leur offre la balle dans les bras.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 25 Nov 2017 10:37

Je vois que la ' copie ' de hier soir divise...le coté a moitié plein contre le coté a moitié vide.
Niveau points c'est tres bien ,on en prend 4 et on s'accorde un bouffée d'air frais,c'était l'objectif.
Niveau jeu ...aucuns commentaires tellement nous ( moi et mes potes) on c'est ROYALEMENT FAIT CHIER hier soir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede JMBZ34 » Sam 25 Nov 2017 10:42

jonshon a écrit:Je vois que la ' copie ' de hier soir divise...le coté a moitié plein contre le coté a moitié vide.
Niveau points c'est tres bien ,on en prend 4 et on s'accorde un bouffée d'air frais,c'était l'objectif.
Niveau jeu ...aucuns commentaires tellement nous ( moi et mes potes) on c'est ROYALEMENT FAIT CHIER hier soir.


bravo Même ressenti.
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 25 Nov 2017 10:46

steph34 a écrit:Je vais être mal poli.
RIEN A FOUTRE DE LA MANIERE, quand tu es malade tu te soigne, et qu importe avec qui et quoi si cela te soigne tu es content.


bravo du pragmatique POUR L'INSTANT .
aprés on joue "en général mieux" contre des équipes de haut du tableau .
mais contre Massy , ça va etre TRES COMPLIQUE , ils nous connaissent bien et savent nous faire dejouer .
serons nous assez fort mentalement et tactiquement pour résister et les inquieter .......voir + :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :roll:


ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 25 Nov 2017 10:49

jonshon a écrit:Je vois que la ' copie ' de hier soir divise...le coté a moitié plein contre le coté a moitié vide.
Niveau points c'est tres bien ,on en prend 4 et on s'accorde un bouffée d'air frais,c'était l'objectif.
Niveau jeu ...aucuns commentaires tellement nous ( moi et mes potes) on c'est ROYALEMENT FAIT CHIER hier soir.

Pour le jeu, je peux tout à fait comprendre votre déception mais quand la victoire est impérative et qu' on joue à domicile, il est clair que les joueurs ne vont pas avoir la sérénité nécessaire à un jeu plaisant et bien léché.
Hier soir, ils se sont adressés aux supporters et non aux spectateurs, c'est clair !
( mais attention, les supporters attendent aussi des améliorations sinon ils vont finir par se lasser).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / DAX ***COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Sam 25 Nov 2017 11:04

bon , on a 4 pts de plus. Pour le reste c'est carrément affligeant : gagner contre 14 dacquois grace à une interception....c'est inquiétant car les "grosses pointures " étaient là.
Je ne suis pas serein pour l'avenir ! On aurait mis un carton et pris le bo en mettant du jeu construit mon etat d'esprit serait différent.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron