ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Sam 11 Nov 2017 08:14

samourai a écrit:lamentable et incompréhensible. Comment des joueurs qui ont montré de si beaux jeux en début de saison à la maison et à l'extérieur peuvent t'ils tomber si bas :
- La mêlée, on se fait enfoncer et prendre la balle et pas qu'une fois, et même on se fait reculer dans l'en but et ils marquent un essai.
- La touche c'est devenu une catastrophe on leur donne la balle une fois sur deux
- La défense !!!! yen en une ??? quand on voit l'essai qu'il marque en tout début de deuxième mi-temps, on se fait transpercer partout et on est la plus mauvaise défense de PRO D2
- Le soutien !!!! yen a plus, comme je le disait dans le direct on avait l'impression que Bourdeau jouait tout seul
- L'attaque, le temps d’accélérer ils sont dans notre en but, et si on va trop vite on fait des fautes de main de partout
- La cohésion ??? on a l'impression d'avoir une equipe de 15x1 plutôt que de 15 joueurs unis
heureusement qu'il y a les grands prix motos GP et superbike comme certains ont le basket, autrement !!!!!


bravo Tout à fait d'accord ! bravo Quelle tristesse ... :cry:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 11 Nov 2017 08:34

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit:
Ben si...il a joué

Merci, je n'ai pas entendu son nom.

Il fait une bonne rentrée et il est peut etre un des joueurs qui peut prendre les choses en main.Ces propos à la fin du match me plaise beaucoup.Il est dans le vrai.

Tant mieux, au moins il y en a un qui fait plaisir !
Il avait tenu ce genre de propos cet été à la réunion, des paroles de leader.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Nov 2017 08:46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après avoir vu ce match, Ratini s'est remis à boire....
yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 11 Nov 2017 08:58

daniel a écrit:J'en suis à un tel stade de dégoût d’écœurement que je me pose la question d'aller voir du rugby à Montpellier !!! C'est pour dire... :-|
Pas aller là bas pour vivre ma passion.Parce que cette passion elle ne peut être qu'à Béziers mais juste pour voir du rugby tout simplement en spectateur.
Quand à mon abonnement c'est très certainement mon dernier,le jour ou je le reprendrai c'est le jour ou se club pourra avoir de l'ambition avec un vrai projet !!! Je parle pas de celui de 2021 (pour la fédérale 2).


J'irai jamais voir un match à Montpellier - mais pour moi ils m'ont assez vu , pour l'an prochain on entendra pour prendre l'abonnement - si on passe novembre on pourra espérer quelque chose - sinon tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 11 Nov 2017 09:04

daniel a écrit:J'en suis à un tel stade de dégoût d’écœurement que je me pose la question d'aller voir du rugby à Montpellier !!! C'est pour dire... :-|
Pas aller là bas pour vivre ma passion.Parce que cette passion elle ne peut être qu'à Béziers mais juste pour voir du rugby tout simplement en spectateur.
Quand à mon abonnement c'est très certainement mon dernier,le jour ou je le reprendrai c'est le jour ou se club pourra avoir de l'ambition avec un vrai projet !!! Je parle pas de celui de 2021 (pour la fédérale 2).

Tu me déçois, le dépit t'égare !
Pour voir du rugby tu te trompes d'adresse, va plutôt à La Rochelle, le MHR c'est une entreprise de démolition !
Par contre on ne peut pas leur reprocher de faire semblant !
Et puis, tu veux donner tes sous à ceux qui ont largement participé aux difficultés de notre club ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 11 Nov 2017 09:04

daniel a écrit:J'en suis à un tel stade de dégoût d’écœurement que je me pose la question d'aller voir du rugby à Montpellier !!! C'est pour dire... :-|

Dimanche à 15h Agde/Grasse si ça te dit, j'y serai !
Dernière édition par franckyro34 le Sam 11 Nov 2017 09:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Sam 11 Nov 2017 09:05

Après le match de Narbonne ,c'est la confirmation de ce que je craignais!!!!une dégringolade qui c'est révélé ce jour là! je pense que je vais passer l'hiver au chaud, quel dégout! J'espère que nous serons toujours enD2 l'an prochain :evil:
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 11 Nov 2017 09:05

Bleu-Rouge a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après avoir vu ce match, Ratini s'est remis à boire....
yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo

Au moins il a pu voir qu'il aura de quoi s'investir !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 11 Nov 2017 09:09

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:J'en suis à un tel stade de dégoût d’écœurement que je me pose la question d'aller voir du rugby à Montpellier !!! C'est pour dire... :-|
Pas aller là bas pour vivre ma passion.Parce que cette passion elle ne peut être qu'à Béziers mais juste pour voir du rugby tout simplement en spectateur.
Quand à mon abonnement c'est très certainement mon dernier,le jour ou je le reprendrai c'est le jour ou se club pourra avoir de l'ambition avec un vrai projet !!! Je parle pas de celui de 2021 (pour la fédérale 2).

Tu me déçois, le dépit t'égare !
Pour voir du rugby tu te trompes d'adresse, va plutôt à La Rochelle, le MHR c'est une entreprise de démolition !
Par contre on ne peut pas leur reprocher de faire semblant !
Et puis, tu veux donner tes sous à ceux qui ont largement participé aux difficultés de notre club ?



C'est quand tu commences a dégouter des gens comme Daniel - qu'il faut se poser des questions.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 11 Nov 2017 09:20

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:J'en suis à un tel stade de dégoût d’écœurement que je me pose la question d'aller voir du rugby à Montpellier !!! C'est pour dire... :-|
Pas aller là bas pour vivre ma passion.Parce que cette passion elle ne peut être qu'à Béziers mais juste pour voir du rugby tout simplement en spectateur.
Quand à mon abonnement c'est très certainement mon dernier,le jour ou je le reprendrai c'est le jour ou se club pourra avoir de l'ambition avec un vrai projet !!! Je parle pas de celui de 2021 (pour la fédérale 2).

Tu me déçois, le dépit t'égare !
Pour voir du rugby tu te trompes d'adresse, va plutôt à La Rochelle, le MHR c'est une entreprise de démolition !
Par contre on ne peut pas leur reprocher de faire semblant !
Et puis, tu veux donner tes sous à ceux qui ont largement participé aux difficultés de notre club ?



C'est quand tu commences a dégouter des gens comme Daniel - qu'il faut se poser des questions.

Bien d'accord !
Tu crois que je ne suis pas dégoutée moi ?!
Mais ce n'est pas une raison pour se tourner vers le MHR, de mon point de vue.
Cela dit, je respecte tout à fait la position de Daniel, même si je pense qu'il ne parle pas sérieusement, pour l'instant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Nov 2017 09:25

Il y a quelque chose de positif dans cette situation : " l'abo sera moins cher en Fédérale" flfl yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 11 Nov 2017 09:27

Bleu-Rouge a écrit:Il y a quelque chose de positif dans cette situation : " l'abo sera moins cher en Fédérale" flfl yyoyo :mrgreen:

On n'y est pas encore, heureusement !
On peut remonter aussi vite qu' on vient de descendre, si les joueurs s' en donnent la peine.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 11 Nov 2017 09:31

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 11 Nov 2017 09:33

23380061_1463413263741981_8526114576972247138_n.jpg

ça c'est de la com appropriée ou je ne m'y connait pas... flfl yyoyo
Fichiers joints
23380061_1463413263741981_8526114576972247138_n.jpg
23380061_1463413263741981_8526114576972247138_n.jpg (118.52 Kio) Vu 10795 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Sam 11 Nov 2017 09:58

A un moment faut arrêter l’hypocrisie.
Certains joueurs comme certaines personnes bien informées parlent de joueur qui s'en foutent royalement " pensent aux vacances " , " se prennent pour des starlettes ".

Qui sont-ils ? On veut des noms ! Et on ira à l'entraînement leur dire !

A m'en donné faut crever l’abcès !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 11 Nov 2017 10:07

metbeziers a écrit:A un moment faut arrêter l’hypocrisie.
Certains joueurs comme certaines personnes bien informées parlent de joueur qui s'en foutent royalement " pensent aux vacances " , " se prennent pour des starlettes ".

Qui sont-ils ? On veut des noms ! Et on ira à l'entraînement leur dire !

A m'en donné faut crever l’abcès !


Peut être ceux qu'on a un peu trop encensés ces dernières semaines. Ceux qui se voient déjà ailleurs .. popppp
Dernière édition par VB34 le Sam 11 Nov 2017 10:08, édité 1 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 11 Nov 2017 10:07

Même pas déçu, mais en colère, me sentant trahi par certains joueurs qui ne respectent pas nos couleurs, notre maillot et notre passion commune.
Pas déçu car on comprenait que nos victoires de début de saison étaient en trompe-l'œil, aucun match maîtrisé de bout en bout, aucun match abouti outrageusement dominé. On se reposait sur un exploit individuel d'un copain, sur un coup de génie qui fait basculer un match, sur une soudaine inspiration qui te fait score contre le cours du jeu.
Autrement dit, l'individuel au détriment d'un collectif qui se cherche encore. Mais les matches étaient gagnés, ce qui atenuait nos doutes et masquait la pauvreté et la médiocrité de notre jeu.
Aucun automatismes, aucune combinaison, aucune liaison entre les joueurs....une fâcheuse impression d'improvisation, de spontanéité mais rien réellement de construit, travaillé et maintes fois répétées à l'entraînement. Quels sont les contenus de nos entraînements d'ailleurs, comment sont ils dirigés et par qui ???
La touche bordel, ça se travaille et ça se bosse. Tant que tout n'est pas parfaitement huilé, tu t'obstines, tu recommences, tu refait jusqu'à atteindre la perfection. Là, c'est du travail bâclé, survolé sans aucune rigueur ni exigence. De l'amateurisme, de l'approximatif.
Certains joueurs se croient plus forts que ceux qu'ils sont réellement. Faudrait leur rappeler que le haut niveau pour eux c'est le milieu de Pro D2.....
Certains affirment que parmi eux ils ont le niveau Top14....la marche est très haute et jouer dans la cour des grands se méritent.
Très en colère car mon ASB est triste à voir jouer.
Là révolte et l'amour du maillot, cela a de la valeur et fait pas tricher Messieurs.
Merci cependant à Jean Baptiste, Rémi, Wesley, Morad, Jonathan et Josh pour hier soir.
Les autres au travail
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 11 Nov 2017 10:15

Cette saison a part peut etre à Nevers nous avons joués que par à coup,incapable de faire 2 bonnes mi-temps,nous avons un faible niveau.
Les joueurs qui ont le melon on les connait et je vais être sévère et en citer un: Suchier
Monsieur ne veut pas jouer arrière pourtant il me semble qu'il a une formation d'arrière ou d'ailier,il veut jouer ouvreur ou nous avons Munro,deuxième buteur de ProD2
Résultat on prend Porical pour doubler le poste d'arrière alors que si Suchier jouait la polyvalence pas besoin de Porical.Et en plus je le trouve bon à l'arrière.
Le poste d'ouvreur est capital en rugby,quand ta charnière grince tout ton jeu s'en ressent.
Face à Narbonne il est un des grands responsables de cette défaite,il vient d’enchaîner plus mauvais matchs et pourtant suite a une erreur défensive Angouleme marque facile,Aucagne le sort,Monsieur regarde personne,parle a personne,prend sa veste et va tout seul dans un coin du stade à coté du panneau d'affichage,Monsieur boude :evil:
Alors quand tu viens d'enchainer plusieurs mauvais matchs,que ton entraineur est l'ancien ouvreur de l'équipe de France et quand ton remplaçant s'appelle Munro,tu fait profil bas!
D'ailleurs Munro a amené plus de fluidité au jeu,avec Suchier on sait pas trop ce qu'il va faire de la balle.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 11 Nov 2017 10:25

On va pas dire qu'il boude,peut-être juste une énorme frustration... Quand t'es énervé t'as pas envie de tchatcher à tout le monde.
Cependant je suis d'accord avec toi sur la conduite du jeu et je suis d'avis de redonner le volant à Josh et Lachie au prochain bloc...cirer le banc ça fait réfléchir.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 11 Nov 2017 10:30

Quand ils sont rentrés Valentine et Munro ont apportés plus de vitesse,de fluidité,c'était plus ordonné.
Suchier et Blanc ont du talent mais c'est souvent brouillon,imprévisible,pas construit,je ne suis pas sur que ce soit facile pour leurs partenaires de lire leurs jeu
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 11 Nov 2017 10:32

ca ne me console pas mais quand on voit la totalité de la PRO D c'est plus que surprenant, Narbonne qui nous humilie perd la où nous avons gagné !!, Carcassonne perd encore chez lui, il n'y a plus
de petites équipes mais un mal qui s'enfonce de plus en plus dans le rugby, le fric comme le disait Drop ( Drop qui est dégoûtée !! si elle est degoûtée, on peut être ecoeurés on en
arrive ou les transferts commencent à se discuter en début de saison et que les joueurs ont ça en tête, il faudrait que les dirigeants le comprenne et durcissent les règles mais la !!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 11 Nov 2017 10:47

Gillou a écrit:Cette saison a part peut etre à Nevers nous avons joués que par à coup,incapable de faire 2 bonnes mi-temps,nous avons un faible niveau.
Les joueurs qui ont le melon on les connait et je vais être sévère et en citer un: Suchier
Monsieur ne veut pas jouer arrière pourtant il me semble qu'il a une formation d'arrière ou d'ailier,il veut jouer ouvreur ou nous avons Munro,deuxième buteur de ProD2
Résultat on prend Porical pour doubler le poste d'arrière alors que si Suchier jouait la polyvalence pas besoin de Porical.Et en plus je le trouve bon à l'arrière.
Le poste d'ouvreur est capital en rugby,quand ta charnière grince tout ton jeu s'en ressent.
Face à Narbonne il est un des grands responsables de cette défaite,il vient d’enchaîner plus mauvais matchs et pourtant suite a une erreur défensive Angouleme marque facile,Aucagne le sort,Monsieur regarde personne,parle a personne,prend sa veste et va tout seul dans un coin du stade à coté du panneau d'affichage,Monsieur boude :evil:
Alors quand tu viens d'enchainer plusieurs mauvais matchs,que ton entraineur est l'ancien ouvreur de l'équipe de France et quand ton remplaçant s'appelle Munro,tu fait profil bas!
D'ailleurs Munro a amené plus de fluidité au jeu,avec Suchier on sait pas trop ce qu'il va faire de la balle.


tout à fait d'accord ! la différence c'est que je ne comprends pas pourquoi Munro ne joue pas car c'est bien aucagne qui fait la compo ! meme blanc qui a bien sur de super cannes manque cruellement de vision, de gestion . les 2 jouent au grès de leur humeur et tout l’équipe déjoue mais c'est bien le coach qui est responsable ! maintenant munroe et valentine font la gueule , suchier aussi blanc va pas tarder !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 11 Nov 2017 10:51

Au delà de l'attitude de Suchier,JBPL est parti aux vestiaires avant le coup de sifflet final...Le joueur d'Angoulème tape la pénalité,la rate,on récupère le ballon derrière l'embut et on tente une dernière relance...Avec notre N° 15 qui était aux vestiaires !!! Alors à moins qu'il est pris un jaune ? Dites moi,parce que j'ai pas tout compris.
Après c'est pas le joueur à qui j'en veux le plus parce que hier c'est un des rares qui s'y ai filé pour moi,je pense qu'il était entre dépit et colère.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 11 Nov 2017 12:07

pour moi aussi l'an prochain pas d'abonnement .. j'irai au coup par coup selon leur façon de jouer ..
j'accepte des défaites mais quand elles sont jouées et justifiées, là depuis Narbonne je suis écœuré et triste pour mon club de coeur que je suis depuis plus de 50ans ..
merci à Jonathan de dire des vérités et de défendre notre maillot ..
là je finis l'année sans retourner au stade car je ne veux pas me rendre malade pour des mecs qui n'en valent plus la peine .. :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 11 Nov 2017 12:10

On peut en parler de Peyras Loustalet...Quand il est arrivé c'était un super joueur qui faisait la différence mais depuis 2 saisons il joue avec le frein a main.Dans un rôle classique ça va mais offensivement il y a plus rien.
Pourtant ce joueur a été meilleur joueur de la coupe du monde dès moins de 20 ans,international et il a fait sa carrière en Top14,et il a un salaire plutôt correct.Pourtant je peux citer au moins 10 arrières en ProD2 qui lui sont supérieur maintenant.
Il me tarde le retour du jeune Daminiani qui s'envoie en défense et lui apporte des solutions offensives.
Regardez Peyras quand il prend un ballon au fond du terrain,il s'en débarrasse aussitôt,il envoie souvent Touizni ou Bourdeau au charbon et souvent il ne fixe même pas un joueur adverse.Je ne trouve pas ça très sympa et très collectif,tu balance la balle et tu dis au copain "d'emmerde toi"
On dirait qu'il n'a plus confiance en lui,je comprend pas.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 11 Nov 2017 12:14

toussaints a écrit:
Gillou a écrit:Cette saison a part peut etre à Nevers nous avons joués que par à coup,incapable de faire 2 bonnes mi-temps,nous avons un faible niveau.
Les joueurs qui ont le melon on les connait et je vais être sévère et en citer un: Suchier
Monsieur ne veut pas jouer arrière pourtant il me semble qu'il a une formation d'arrière ou d'ailier,il veut jouer ouvreur ou nous avons Munro,deuxième buteur de ProD2
Résultat on prend Porical pour doubler le poste d'arrière alors que si Suchier jouait la polyvalence pas besoin de Porical.Et en plus je le trouve bon à l'arrière.
Le poste d'ouvreur est capital en rugby,quand ta charnière grince tout ton jeu s'en ressent.
Face à Narbonne il est un des grands responsables de cette défaite,il vient d’enchaîner plus mauvais matchs et pourtant suite a une erreur défensive Angouleme marque facile,Aucagne le sort,Monsieur regarde personne,parle a personne,prend sa veste et va tout seul dans un coin du stade à coté du panneau d'affichage,Monsieur boude :evil:
Alors quand tu viens d'enchainer plusieurs mauvais matchs,que ton entraineur est l'ancien ouvreur de l'équipe de France et quand ton remplaçant s'appelle Munro,tu fait profil bas!
D'ailleurs Munro a amené plus de fluidité au jeu,avec Suchier on sait pas trop ce qu'il va faire de la balle.


tout à fait d'accord ! la différence c'est que je ne comprends pas pourquoi Munro ne joue pas car c'est bien aucagne qui fait la compo ! meme blanc qui a bien sur de super cannes manque cruellement de vision, de gestion . les 2 jouent au grès de leur humeur et tout l’équipe déjoue mais c'est bien le coach qui est responsable ! maintenant munroe et valentine font la gueule , suchier aussi blanc va pas tarder !



Si la charniere qui est tres importante dans la vision et la distribution du jeu est mauvaise faut aussi quand meme ne pas tout leur 'balancer ' dans la figure !!
C'est pas Suchier qui fait des lançers de ' cadets ' en touche,c'est pas Blanc qui fait du moon walk en mélée, c'est pas eux qui sont responsables de l'incohésion totale de l'équipe.
Hier et contre Narbonne on a vu un naufrage collectif, une incapacité a creer du jeu et une incapacité a avoir le moindre fil conducteur qui pourrait faire douter l'adversaire.Et en + meme sur des basiques comme la defense,nous sommes en mode ' soirée portes ouvertes'.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 11 Nov 2017 12:25

On a quand meme pris 110 pions en 3 matchs et en voyant les stats ce matin, nous avons la plus mauvaise defense du championnat a domicile ( nombre d'essais encaisser) et certainement une des plus mauvaises tout court.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 11 Nov 2017 12:58

jonshon a écrit:On a quand meme pris 110 pions en 3 matchs et en voyant les stats ce matin, nous avons la plus mauvaise defense du championnat a domicile ( nombre d'essais encaisser) et certainement une des plus mauvaises tout court.


toujours d'accord et avec le même problème ! ce problème défensif n'est pas nouveau ! bien sur il y a un investissement individuel à avoir mais on est là aussi un peu perdu collectivement...c'est comme la charnière ils ne sont pas coupables de tout . individuellement on l'a vu hier soir suchier comme blanc peuvent faire la différence mais pour mettre un collectif dans le bon sens c'est autre chose qu'un crochet et 2 appuis ! tout ce collectif offensif, défensif, c'est quand même les coachs qui le gèrent soit en donnant des repères soit en ne faisant pas jouer ceux qui ne respectent pas les consignes ou le plan de jeu...après ils peuvent et les supporters aussi choisir des boucs émissaires c'est la facilité...donner le change sur 2/3 matchs et après ? après c'est la fédérale !

je te cite :
"Tout d'abord BRAVO aux Charentais !! Rien a dire sur leur victoire.Ils sont devant au score du début a la fin et sans trembler.
Pour nos couleurs,c'est la cata !! Aucun fond ,aucune assise,une équipe perdu sans solutions autant tactique que technique.
Grave constat ce soir."
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 11 Nov 2017 13:58

toussaints a écrit:
jonshon a écrit:On a quand meme pris 110 pions en 3 matchs et en voyant les stats ce matin, nous avons la plus mauvaise defense du championnat a domicile ( nombre d'essais encaisser) et certainement une des plus mauvaises tout court.


toujours d'accord et avec le même problème ! ce problème défensif n'est pas nouveau ! bien sur il y a un investissement individuel à avoir mais on est là aussi un peu perdu collectivement...c'est comme la charnière ils ne sont pas coupables de tout . individuellement on l'a vu hier soir suchier comme blanc peuvent faire la différence mais pour mettre un collectif dans le bon sens c'est autre chose qu'un crochet et 2 appuis ! tout ce collectif offensif, défensif, c'est quand même les coachs qui le gèrent soit en donnant des repères soit en ne faisant pas jouer ceux qui ne respectent pas les consignes ou le plan de jeu...après ils peuvent et les supporters aussi choisir des boucs émissaires c'est la facilité...donner le change sur 2/3 matchs et après ? après c'est la fédérale !

je te cite :
"Tout d'abord BRAVO aux Charentais !! Rien a dire sur leur victoire.Ils sont devant au score du début a la fin et sans trembler.
Pour nos couleurs,c'est la cata !! Aucun fond ,aucune assise,une équipe perdu sans solutions autant tactique que technique.
Grave constat ce soir."



Globalement d'accord avec toi ( staff,travail de cohésion technique,plan de jeu et je rajouterai adaptabilité a l'adversaire..mental...ect...bref les fondamentaux d'un groupe, mais pour mettre une équipe sur les bons rails ( je parle de charniere) fusse t'il que tout ces fondamentaux soient appliqués ou du moins un minimum cohérent et surtout que la confiance sois de mise.
Hors cette équipe est en Mode Evaporation collective...et mentale charniere comprise ( et quel que soit sa composition) bien entendu.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Sam 11 Nov 2017 16:38

yyylyl Depuis hier soir c'est Aho qui doit être bien content ... et je le comprend ! :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Sam 11 Nov 2017 17:17

Guillaume a écrit:yyylyl Depuis hier soir c'est Aho qui doit être bien content ... et je le comprend ! :oops:

Aho c'est la première fois que je le voit avancer en mélée, c'est dire... tyty
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 11 Nov 2017 17:31

En résumé, les dernières prestations de notre équipe donnent à penser qu' il se passe des choses au club, peu appréciées par certains joueurs et donc par nous, par ricochet.
De plus la remarque de J. Best qui n'est pas venu pour rester en prod2, s'adresse-t' elle à ses partenaires, à ses dirigeants, aux deux ?
Et le départ de Julien Blanc, annoncé de façon très prématurée par Sud Ouest, est- il en rapport avec tout ça ?
Quoi qu' il en soit, les "dindons de la farce" ce sont bien les supporters !
Mais que les dirigeants et les joueurs de disent bien que, hormis au plus haut niveau où on peut se contenter de spectateurs qui paient mais n'y connaissent pas souvent grand chose, au-dessous , quand les supporters ne suivent plus, le club meurt petit à petit.
Les supporters sont des passionnés mais cela ne les empêche pas d'avoir un cerveau et de comprendre certaines situations, encore faut-il qu' on les leur expose !
Messieurs les dirigeants, soyez clairs et sincères, la poudre aux yeux, c'est fini !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Sam 11 Nov 2017 17:33

Encore un probleme interne si quelqu un a des info.....

Prochain match a domicile operation stade vide sans bandas on va faire greve nous aussi
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Sam 11 Nov 2017 17:43

Au lendemain de ce match, comment vous dire à quel point j'ai mal à un endrois précis que je ne citerais pas. :roll: .
Tout d'abord bravo à cette équipe d'Angoulême qui nous a fait une leçon de rugby, ils nous ont dominé dans tous les secteurs du jeu, à l'image d'un Fono puissant, une ligne de trois-quard rapide et puissante, le jeune Meret, meilleur réalisateur de cette pro d 2 qui nous a fait un 100% au pied et qui a bien dirigé le jeu.
Nous je nous ai trouvé amorphe, toujours ce manque de puissance et de soutien au porteur du ballon. Le peu de gonfles qu'on avait c'était le gros bordel.
Et quand je vois ce qu'est capable de produire notre équipe contre Perpignan Nevers ou Bayonne et que je vois la prestation d'hier soir ça me fout les glandes et je me dis qu'il y en a certains qui viennent en touriste et qui n'ont pas l'épaule pour porter le maillot de l'ASBH tout simplement. Je m'arrête là je ne vais pas faire du cas par cas parce que je risque d'être moins sympathique. :evil:
La trêve arrive au bon moment, il faut que certains joueurs se vide le cigare et remettent le bleu de chauffe !!

Et moi ce que je comprends pas c'est cette irrégularité, pourquoi chaque année il arrive le même scénario : septembre octobre, on les voit tout beau et futur candidat à la montée et patin couffin... Puis arrive le mois de novembre où on perd complètement notre rugby et qu'est-ce qui se passe ? On recrute 1 ou 2 mecs en décembre (Best et Hagan l'an dernier) ou parfois on change d'entraîneurs (Hamacek, Edmonds...) et la le déclic, à chaque fois on se refait la cerise en janvier pour finir dans le ventre mou.
Vous avez pas l'impression que l'histoire se répète d'année en année ???
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 11 Nov 2017 17:57

Ce qui fait peur ce n'est pas la défaite c'est la prestation de l'équipe,cette impuissance.
Pendant les 25 premières minutes on touche pas une balle,Blanc tapa 3 fois derrière son pack et donne des ballons faciles pour les relances d'Angoulème.Eux par contre on été bien plus malin dans le jeu au pied.
Sur ce match on existe dans aucuns secteurs de jeu ça fait peur pour la suite.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités