IDEE CADEAU

ASBH, tempora 2017/2018

Re: IDEE CADEAU

Messagede Sylvief34 » Lun 13 Nov 2017 06:18

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Par contre un pote voulait s'acheter un bonnet vu le froid...Et bien il y en avait pas !!! J'arrête là car je risque d'être très négatif ce soir. :-|

Même la boutique est défaillante!
Décidemment, ce club va à vau-l'eau de tous les côtés! :cry:


C'est clair que la boutique de l'ASBH n'est pas du tout attrayante. J'y vais quelques fois lorsque je descends a Béziers pour acheter un survet, un blouson, et bé non il n'y a rien de tout ça. Au stade j'ai réussi l'an dernier a acheter une veste de survet, mais il n'y avait pas le pantalon. Aller savoir pourquoi.
Lorsque je demande QUAND vous les recevrez, la gentille jeune fille rivée sur son portable me répond timidement : je ne sais pas, il faut que le responsable s'en occupe...
Que dire après ça....
Je crois que cette boutique reflète le non investissement du club......
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: IDEE CADEAU

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 13 Nov 2017 08:34

Sylvief34 a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Par contre un pote voulait s'acheter un bonnet vu le froid...Et bien il y en avait pas !!! J'arrête là car je risque d'être très négatif ce soir. :-|

Même la boutique est défaillante!
Décidemment, ce club va à vau-l'eau de tous les côtés! :cry:


C'est clair que la boutique de l'ASBH n'est pas du tout attrayante. J'y vais quelques fois lorsque je descends a Béziers pour acheter un survet, un blouson, et bé non il n'y a rien de tout ça. Au stade j'ai réussi l'an dernier a acheter une veste de survet, mais il n'y avait pas le pantalon. Aller savoir pourquoi.
Lorsque je demande QUAND vous les recevrez, la gentille jeune fille rivée sur son portable me répond timidement : je ne sais pas, il faut que le responsable s'en occupe...
Que dire après ça....
Je crois que cette boutique reflète le non investissement du club......


+1 vendredi tout le monde cherchait des bonnets on leur disait "il en reste en centre ville". Si tu vends pas le jour du match tu perds des clients. Ceux qui reviendront contre DAX auront pris leur précaution et viendront avec bonnet et écharpe.


drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Depuis Loulou, ce club est géré de manière hallucinante....
Avec la complaisance de l'ancienne municipalité qui a placé des incompétents du style Lauthier, Puel et Francis, cela fait 25 ans qu'on stagne ou régresse.
On prends souvent à partie le MHR sur le forum. Quoiqu'on dise, Altrad à l'argent, un réseau, un carnet d'adresse et du charisme. Tout ce que n'ont pas Valaize et Bistué.Cela peut paraître parfois violent mais pas d'angélisme et de copinage.
C'est un patron.
Voilà ce qui nous manque

C'est surtout l'argent qui nous manque, le reste suit et le patron aussi.
Quant au charisme d'Altrad... yyylyl


Alors explique moi comment avec le 6ème plus gros budget on la plus basse masse salariale (ou presque je crois que nous sommes avant dernier). :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: IDEE CADEAU

Messagede larevolte » Lun 13 Nov 2017 08:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Sylvief34 a écrit:
drop 74 a écrit:Même la boutique est défaillante!
Décidemment, ce club va à vau-l'eau de tous les côtés! :cry:


C'est clair que la boutique de l'ASBH n'est pas du tout attrayante. J'y vais quelques fois lorsque je descends a Béziers pour acheter un survet, un blouson, et bé non il n'y a rien de tout ça. Au stade j'ai réussi l'an dernier a acheter une veste de survet, mais il n'y avait pas le pantalon. Aller savoir pourquoi.
Lorsque je demande QUAND vous les recevrez, la gentille jeune fille rivée sur son portable me répond timidement : je ne sais pas, il faut que le responsable s'en occupe...
Que dire après ça....
Je crois que cette boutique reflète le non investissement du club......


+1 vendredi tout le monde cherchait des bonnets on leur disait "il en reste en centre ville". Si tu vends pas le jour du match tu perds des clients. Ceux qui reviendront contre DAX auront pris leur précaution et viendront avec bonnet et écharpe.



Tu t'inventes pas commerçant - tyty tyty - il fait chaud tu vends de la bière et des casquettes - il fait froid tu vends des bonnets et écharpes - il pleut et bien c’est des parapluies ou des ponchos (il pleut pas souvent chez nous ) tyty . Pas la peine d'avoir Bac + 15 pour le comprendre .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: IDEE CADEAU

Messagede drop 74 » Lun 13 Nov 2017 08:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Sylvief34 a écrit:
drop 74 a écrit:Même la boutique est défaillante!
Décidemment, ce club va à vau-l'eau de tous les côtés! :cry:


C'est clair que la boutique de l'ASBH n'est pas du tout attrayante. J'y vais quelques fois lorsque je descends a Béziers pour acheter un survet, un blouson, et bé non il n'y a rien de tout ça. Au stade j'ai réussi l'an dernier a acheter une veste de survet, mais il n'y avait pas le pantalon. Aller savoir pourquoi.
Lorsque je demande QUAND vous les recevrez, la gentille jeune fille rivée sur son portable me répond timidement : je ne sais pas, il faut que le responsable s'en occupe...
Que dire après ça....
Je crois que cette boutique reflète le non investissement du club......


+1 vendredi tout le monde cherchait des bonnets on leur disait "il en reste en centre ville". Si tu vends pas le jour du match tu perds des clients. Ceux qui reviendront contre DAX auront pris leur précaution et viendront avec bonnet et écharpe.


drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Depuis Loulou, ce club est géré de manière hallucinante....
Avec la complaisance de l'ancienne municipalité qui a placé des incompétents du style Lauthier, Puel et Francis, cela fait 25 ans qu'on stagne ou régresse.
On prends souvent à partie le MHR sur le forum. Quoiqu'on dise, Altrad à l'argent, un réseau, un carnet d'adresse et du charisme. Tout ce que n'ont pas Valaize et Bistué.Cela peut paraître parfois violent mais pas d'angélisme et de copinage.
C'est un patron.
Voilà ce qui nous manque

C'est surtout l'argent qui nous manque, le reste suit et le patron aussi.
Quant au charisme d'Altrad... yyylyl


Alors explique moi comment avec le 6ème plus gros budget on la plus basse masse salariale (ou presque je crois que nous sommes avant dernier). :-|

Il semble que l'effort ait surtout été fait sur les installations ces dernières saisons, non ?
Tu es plus près que moi, tu dois être plus au courant de ce qui se passe...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: IDEE CADEAU

Messagede Guillaume » Lun 13 Nov 2017 09:25

larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Sylvief34 a écrit:
C'est clair que la boutique de l'ASBH n'est pas du tout attrayante. J'y vais quelques fois lorsque je descends a Béziers pour acheter un survet, un blouson, et bé non il n'y a rien de tout ça. Au stade j'ai réussi l'an dernier a acheter une veste de survet, mais il n'y avait pas le pantalon. Aller savoir pourquoi.
Lorsque je demande QUAND vous les recevrez, la gentille jeune fille rivée sur son portable me répond timidement : je ne sais pas, il faut que le responsable s'en occupe...
Que dire après ça....
Je crois que cette boutique reflète le non investissement du club......


+1 vendredi tout le monde cherchait des bonnets on leur disait "il en reste en centre ville". Si tu vends pas le jour du match tu perds des clients. Ceux qui reviendront contre DAX auront pris leur précaution et viendront avec bonnet et écharpe.



Tu t'inventes pas commerçant - tyty tyty - il fait chaud tu vends de la bière et des casquettes - il fait froid tu vends des bonnets et écharpes - il pleut et bien c’est des parapluies ou des ponchos (il pleut pas souvent chez nous ) tyty . Pas la peine d'avoir Bac + 15 pour le comprendre .


tyty Je pense que la boutique en centre ville n'est pas si bien placée que çà, le choix du centre ville est de bon cœur pour essayer de faire partie de la redynamisation des rues piétonnes, mais installer une boutique en ville aurait été plus judicieux de la localiser plus au polygone ( alors oui on peut parler de la désertification du cœur de ville, mais bon, là c'est plus l'aspect marketing qu'il fallait cibler à mon avis :roll: ). Pour ce qui est de la boutique du stade, je la trouve miniature et pas bien achalandée également. Et dernier point, je ne vous parle même pas de la boutique en ligne qui est nullissime au possible comparée aux autres clubs ( USAP, BAYONNE, ... ) tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: IDEE CADEAU

Messagede BITERROPHIL » Lun 13 Nov 2017 09:56

drop 74 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:lui aura acheté son Brennus, nous on l'aura gagné 11fois!Et avec Loulou ,on parlerai encore des poubelles...

Et c'est bien pour ça que désormais le Brennus n'est plus représentatif du rugby actuel!

On ferait mieux de le remplacer par un "lingot d'or", plus en accord avec l'air du temps!

D'ailleurs, à ce sujet, un petit article de Wikipedia (Merci! yiyiyeooo ) pour démontrer que le Brennus n'est pas un trophée pour les riches mais pour les courageux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Venu au sport à 30 ans passés, Charles Brennus s'adonne avec succès au cyclisme, au cross-country et au rugby. Il fonde le SCUF le 5 décembre 1895 sous le nom de Sporting club amateur. Membre de l'équipe première de rugby de 1896 à 1900, il en est le capitaine pendant les deux premières saisons.

En parallèle, il s'impose dès 1896 comme un des dirigeants majeurs de l'USFSA où on le retrouve dans toutes les commissions (cyclisme, athlétisme, rugby, natation) ainsi qu'au Conseil et à son Comité de Paris. Surnommé « le père Brennus » par les dirigeants et supporters de clubs, il préside la commission de rugby durant plus d'un quart de siècle, jusqu'en 1919. Juge-arbitre national, directeur des championnats de France d'athlétisme, membre du jury des Jeux Olympiques de 1900, il est reconnu dès 1898 comme un des meilleurs arbitres, se chargeant de l'organisation pratique des matchs sur le territoire français et manageant l'équipe de France.

Le 11 octobre 1920, la commission de rugby de l'USFSA laisse place à la Fédération française de rugby placée sous la présidence d'Octave Léry. Charles Brennus en est nommé Président d'honneur en 1921. Il se retire de la vie sportive dès le début de la seconde guerre mondiale, et quitte en 1941 le quartier du Marais pour Le Mans où il réside chez sa fille. Il y meurt le 23 décembre 1943 des suites d'une crise d'urémie. Il est enterré à Franconville1."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et en plus : ...." il est reconnu dès 1898 comme un des meilleurs arbitres".....

Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe!


ils devraient le rebaptiser, avec l'aval de Laporte :mrgreen: :mrgreen: "ALTRAD TROPHY' ,il en serait ravi le bougre! :mrgreen: Ils nous raconterons qu'il faut vivre avec son temps et que c'est plus vendeur,pardon ...plus professionnel :mrgreen: !pauvre championnat!!!bientot 14 millardaires qui se disputeront le bout de bois!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: IDEE CADEAU

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 13 Nov 2017 12:50

si ça dérive comme ça se sera sans moi
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: IDEE CADEAU

Messagede Terremegere » Lun 13 Nov 2017 17:45

Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
+1 vendredi tout le monde cherchait des bonnets on leur disait "il en reste en centre ville". Si tu vends pas le jour du match tu perds des clients. Ceux qui reviendront contre DAX auront pris leur précaution et viendront avec bonnet et écharpe.



Tu t'inventes pas commerçant - tyty tyty - il fait chaud tu vends de la bière et des casquettes - il fait froid tu vends des bonnets et écharpes - il pleut et bien c’est des parapluies ou des ponchos (il pleut pas souvent chez nous ) tyty . Pas la peine d'avoir Bac + 15 pour le comprendre .


tyty Je pense que la boutique en centre ville n'est pas si bien placée que çà, le choix du centre ville est de bon cœur pour essayer de faire partie de la redynamisation des rues piétonnes, mais installer une boutique en ville aurait été plus judicieux de la localiser plus au polygone ( alors oui on peut parler de la désertification du cœur de ville, mais bon, là c'est plus l'aspect marketing qu'il fallait cibler à mon avis :roll: ). Pour ce qui est de la boutique du stade, je la trouve miniature et pas bien achalandée également. Et dernier point, je ne vous parle même pas de la boutique en ligne qui est nullissime au possible comparée aux autres clubs ( USAP, BAYONNE, ... ) tyty



C'est pas un problème d'emplacement mais d'offre - quand on trouve encore en boutique la marque ERREA popppp popppp .
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: IDEE CADEAU

Messagede tribunedeface » Lun 13 Nov 2017 17:49

Terremegere a écrit:
Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:
Tu t'inventes pas commerçant - tyty tyty - il fait chaud tu vends de la bière et des casquettes - il fait froid tu vends des bonnets et écharpes - il pleut et bien c’est des parapluies ou des ponchos (il pleut pas souvent chez nous ) tyty . Pas la peine d'avoir Bac + 15 pour le comprendre .


tyty Je pense que la boutique en centre ville n'est pas si bien placée que çà, le choix du centre ville est de bon cœur pour essayer de faire partie de la redynamisation des rues piétonnes, mais installer une boutique en ville aurait été plus judicieux de la localiser plus au polygone ( alors oui on peut parler de la désertification du cœur de ville, mais bon, là c'est plus l'aspect marketing qu'il fallait cibler à mon avis :roll: ). Pour ce qui est de la boutique du stade, je la trouve miniature et pas bien achalandée également. Et dernier point, je ne vous parle même pas de la boutique en ligne qui est nullissime au possible comparée aux autres clubs ( USAP, BAYONNE, ... ) tyty





C'est pas un problème d'emplacement mais d'offre - quand on trouve encore en boutique la marque ERREA popppp popppp .




Ils feraient bien de vendre des trompettes ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: IDEE CADEAU

Messagede 11 BRENNUS » Lun 13 Nov 2017 19:23

De l'amateurisme dans tous les sens du terme! Ce club est géré par des médiocres avec des employés médiocres!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: IDEE CADEAU

Messagede Gillou » Lun 13 Nov 2017 19:29

L'été dernier il faisait chaud et soleil,j'ai voulu acheter un casquette,ben y avait pas :mrgreen:
Maintenant il fait froid et ils ont pas de bonnets :mrgreen:

Il serait temps de mettre une personne compétente.Personnel pas aimable,pas motivé et qui fait le minimum.
Un jour de match j'y suis passé,il y avait des tas de produits emballés,pas installés en rayons.Il y avait des cartons au milieu de la boutique...C'était pas plus simple de venir un peu plus tôt pour installer la marchandise?
De l'amateurisme total pourtant il y a de quoi faire!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités