ASBH / RCNM COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:26

Moi le premier JM, et pourtant je suis un passionné...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 27 Oct 2017 21:26

JM a écrit:Trés belle victoire de Narbonne eux ils y étaient l asb non , et devant un trés nombreux public il va falloir s'y remettre vraiment car pas mal de personnes aprés une telle déculottée ne viendront plus au stade



Quand tu vois la moitié du public se barrer avant la fin - c'est sur que beaucoup de reviendront pas le prochain match .Et qu'on me dise pas c'est pas des supporters !!!! tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 27 Oct 2017 21:28

francks a écrit:Josh, n'aurait pas dû jouer, tous les ans il nous fait la même


+1 :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:30

quand tu joues avec des étrangers tu t'exposes à ce genre de désillusion, d'un match à l'autre, on dirait plus les mêmes... On n'a rien compris en France, on file tout aux autres. Un dimanche tu casses tout et le dimanche d'après tu es inexistant... C'est logique, les mecs s'en tapent...le derby, ils s'en cognent
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 27 Oct 2017 21:31

dégoûté .. je préfère ne rien dire à chaud je serai méchant !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:32

yuJuy
Dernière édition par francks le Ven 27 Oct 2017 21:38, édité 1 fois.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 27 Oct 2017 21:33

On c'est vu trop beau après un premier essai facile mais ensuite on renvoit des ballons au pied,on reprend la pression et on prend 2 essais,les 2 premiers essais viennent de 2 ballons renvoyés au pied.
On est mauvais derrière.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 21:35

francks a écrit:Je passe des soirées avec lui sur Narbonne et il aime Narbonne et ses potes, il est à Béziers pour le pognon faut pas se leurrer

Ce n'est pas le seul et ce n'est pas le seul non plus à avoir raté son match!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 27 Oct 2017 21:35

Ce soir on a voulu courir alors que l'on ne sait pas marcher...
Le centre '''Fidjien' il aurait du enlever la remorque, quelle tristesse, on a pas mieux?
Ce soir on a été remis à notre place, sans coup férir!
Même pas un semblant de révolte, rien dans les chaussettes!
Que des mauvais choix, le 4 contre un de la 2ième minute, mal négocié, annonçait cette Bérézina!
Vouloir faire les ''Harlem Globetrotteurs ' du rugby' c'est bien beau mais faut en avoir les moyens....
Tristesse, on va serrer les f....s jusqu'à la fin!
Dans les SIX oui mais de Savoie :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 27 Oct 2017 21:37

francks a écrit:quand tu joues avec des étrangers tu t'exposes à ce genre de désillusion, d'un match à l'autre, on dirait plus les mêmes... On n'a rien compris en France, on file tout aux autres. Un dimanche tu casses tout et le dimanche d'après tu es inexistant... C'est logique, les mecs s'en tapent...le derby, ils s'en cognent

Marco_Pena n'est pas étranger et pourtant quelle tristesse.... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 27 Oct 2017 21:37

Erreur de coaching à mon avis lorsque Simon est sorti pour faire rentrer cette quiche de fidjien qui n'a rien apporté, mis à part de nous montrer qu'il sait faire des pas de l'oie qui n'ont impressionné personnes en face ... Bref, pourquoi m'avoir changé si tôt dans la partie alors que c'est vraiment le joueur qui a le sens de la signification du mot DERBY ??????????? :roll: :roll: :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:37

Très mauvais derriere oui, quand tu sautes 2 mecs alors que tu es en gros surnombre, il faut rester à la maison
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 27 Oct 2017 21:39

Dommage cette défaite car il y avait 8619 spectateurs présent ce soir, mais bon c'est vrai défaite à la maison contre Narbonne c'est pas normal, mais il ne faut pas voir tout en noir, je pense et j’espère que les joueurs doivent en avoir gros sur la patate, c'est dans des moments comme celà qu'il faut les soutenir , bonne nuit yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:44

En fait notre problème est simple... Quand on joue sans pression comme à l'extérieur, on est bon et quand on reçoit, on se met la pression... On n' a jamais été bon cette année à la Med, faut être réaliste
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 21:46

francks a écrit:quand tu joues avec des étrangers tu t'exposes à ce genre de désillusion, d'un match à l'autre, on dirait plus les mêmes... On n'a rien compris en France, on file tout aux autres. Un dimanche tu casses tout et le dimanche d'après tu es inexistant... C'est logique, les mecs s'en tapent...le derby, ils s'en cognent

Même si le derby ne signifie rien pour eux, perdre à domicile a quand même un sens, pour eux comme pour tous les compétiteurs!
Ce soir une équipe jouait sa survie et l'autre se reposait certainement sur quelques certitudes mal venues...on a vu le résultat et il faut que les nôtres sachent rebondir pour faire oublier cet échec à leurs supporters.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:47

Par contre cartons jaunes aux dirigeants qui envoient une équipe bis à Montauban en perdant de 3 points à la fin et de laisser les cadres au repos 15 jours pour nous sortir un match comme ce soir, c'est une faute professionnelle pour moi. Faut arrêter avec ces repos à la con, les narbonnais ont eu que du très dur avec du repos en moins et on a vu le résultat, alors arrêtons de vouloirs gérer, il faut prendre les points un point c'est tout
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 21:48

francks a écrit:En fait notre problème est simple... Quand on joue sans pression comme à l'extérieur, on est bon et quand on reçoit, on se met la pression... On n' a jamais été bon cette année à la Med, faut être réaliste

Pas d'accord, contre l'USAP je pense que nous avons été bons car la pression a eu un effet positif sur les joueurs; gagner à l'envie aussi c'est être bon de mon point de vue.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:50

C'est vrai, Drop, j'en oubliais l'usap
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:50

Je ne suis pas lucide après une telle deception
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 21:54

francks a écrit:Par contre cartons jaunes aux dirigeants qui envoient une équipe bis à Montauban en perdant de 3 points à la fin et de laisser les cadres au repos 15 jours pour nous sortir un match comme ce soir, c'est une faute professionnelle pour moi. Faut arrêter avec ces repos à la con, les narbonnais ont eu que du très dur avec du repos en moins et on a vu le résultat, alors arrêtons de vouloirs gérer, il faut prendre les points un point c'est tout

Je te rappelle que les repos sont obligatoires et que les entraineurs ne font pas toujours ce qu'ils veulent à ce sujet comme sur pas mal d'autres.
De plus je ne considère pas que l'équipe envoyée à Montauban soit une équipe bis; maintenant il faut raisonner en terme de groupe, pas d'équipe au sens d'autrefois, sans compter que nous avons quand même 10 blessés et que ce soir, Munro, d'après K. Kouider a certainement dû renoncer à tenir sa place...un nouveau blessé, peut-être et malheureusement ?
Ce contretemps de dernière minute n'a certainement pas fait du bien au moral de l'équipe!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 27 Oct 2017 21:57

drop 74 a écrit:
francks a écrit:quand tu joues avec des étrangers tu t'exposes à ce genre de désillusion, d'un match à l'autre, on dirait plus les mêmes... On n'a rien compris en France, on file tout aux autres. Un dimanche tu casses tout et le dimanche d'après tu es inexistant... C'est logique, les mecs s'en tapent...le derby, ils s'en cognent

Même si le derby ne signifie rien pour eux, perdre à domicile a quand même un sens, pour eux comme pour tous les compétiteurs!
Ce soir une équipe jouait sa survie et l'autre se reposait certainement sur quelques certitudes mal venues...on a vu le résultat et il faut que les nôtres sachent rebondir pour faire oublier cet échec à leurs supporters.


tyty on aurait perdu face à Dax ou Nervers à domicile, j'aurai été pas content, mais là on perd face à nos voisins, nos ennemis depuis presque toujours, c'est un derby ( le seul derby pour nous, pas face à l'USAP ou Carcassonne comme les médias nous racontent ! ) je suis très colère et très déçu en même temps !!!!!!! :evil:
Pour certaines personnes même, c'est le match qu'ils viennent voir car il y a cet esprit de rivalité être les 2 villes, et là je comprend leurs déception et ne pas les faire venir assister à d'autres matchs tellement nôtre équipe fut nullissime. :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 21:57

francks a écrit:Je ne suis pas lucide après une telle deception

Je suis très déçue aussi mais j'avais une certaine appréhension avant ce match, je sentais venir la contre performance, et voilà!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 22:00

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
francks a écrit:quand tu joues avec des étrangers tu t'exposes à ce genre de désillusion, d'un match à l'autre, on dirait plus les mêmes... On n'a rien compris en France, on file tout aux autres. Un dimanche tu casses tout et le dimanche d'après tu es inexistant... C'est logique, les mecs s'en tapent...le derby, ils s'en cognent

Même si le derby ne signifie rien pour eux, perdre à domicile a quand même un sens, pour eux comme pour tous les compétiteurs!
Ce soir une équipe jouait sa survie et l'autre se reposait certainement sur quelques certitudes mal venues...on a vu le résultat et il faut que les nôtres sachent rebondir pour faire oublier cet échec à leurs supporters.


tyty on aurait perdu face à Dax ou Nervers à domicile, j'aurai été pas content, mais là on perd face à nos voisins, nos ennemis depuis presque toujours, c'est un derby ( le seul derby pour nous, pas face à l'USAP ou Carcassonne comme les médias nous racontent ! ) je suis très colère et très déçu en même temps !!!!!!! :evil:
Pour certaines personnes même, c'est le match qu'ils viennent voir car il y a cet esprit de rivalité être les 2 villes, et là je comprend leurs déception et ne pas les faire venir assister à d'autres matchs tellement nôtre équipe fut nullissime. :evil:

Il n'y aura plus qu'à aller les battre chez eux, voilà tout! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 27 Oct 2017 22:03

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Même si le derby ne signifie rien pour eux, perdre à domicile a quand même un sens, pour eux comme pour tous les compétiteurs!
Ce soir une équipe jouait sa survie et l'autre se reposait certainement sur quelques certitudes mal venues...on a vu le résultat et il faut que les nôtres sachent rebondir pour faire oublier cet échec à leurs supporters.


tyty on aurait perdu face à Dax ou Nervers à domicile, j'aurai été pas content, mais là on perd face à nos voisins, nos ennemis depuis presque toujours, c'est un derby ( le seul derby pour nous, pas face à l'USAP ou Carcassonne comme les médias nous racontent ! ) je suis très colère et très déçu en même temps !!!!!!! :evil:
Pour certaines personnes même, c'est le match qu'ils viennent voir car il y a cet esprit de rivalité être les 2 villes, et là je comprend leurs déception et ne pas les faire venir assister à d'autres matchs tellement nôtre équipe fut nullissime. :evil:

Il n'y aura plus qu'à aller les battre chez eux, voilà tout! ;-)


On ne gagne plus chez eux hélas ...
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 22:06

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty on aurait perdu face à Dax ou Nervers à domicile, j'aurai été pas content, mais là on perd face à nos voisins, nos ennemis depuis presque toujours, c'est un derby ( le seul derby pour nous, pas face à l'USAP ou Carcassonne comme les médias nous racontent ! ) je suis très colère et très déçu en même temps !!!!!!! :evil:
Pour certaines personnes même, c'est le match qu'ils viennent voir car il y a cet esprit de rivalité être les 2 villes, et là je comprend leurs déception et ne pas les faire venir assister à d'autres matchs tellement nôtre équipe fut nullissime. :evil:

Il n'y aura plus qu'à aller les battre chez eux, voilà tout! ;-)


On ne gagne plus chez eux hélas ...

On verra bien ..allez, lkok quand même! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Ven 27 Oct 2017 22:12

Celle ci elle fait du bien !

Cela faisait 20ans que je n’avais pas assisté à une victoire narbonnaise en biterre (21 à 0 me semble t il).

Semaine très difficile, en quasi auto gestion.

Votre capitaine avec qui j ai echangé quelques mots à la fin de la rencontre m a dit que le mot de la semaine était « méfiance ».

Vous marquez très vite un essai qui aurait dû nous plomber.

Valentine, comme d’habitude, ils sort contre nous son plus mauvais match de la saison.

Après, nous avons été appliqués, vaillants, lucides.

Vous c etait à qui va devenir le héros.
Ambiance « étrange » car quasiment pas entendu le public biterrois...

Maintenant victoire à valider contre Massy.
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 27 Oct 2017 23:11

UN GRAND MERCI AUX JOUEURS DE NOUS AVOIR MIS LA HONTE FACE A NOS PIRE ENNEMIS TETES PLATES
CELLE LA RESTERA DANS NOS TETES UN BON MOMENT
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Ven 27 Oct 2017 23:20

Le match de ce soir nul, zéro, on se fait humilier par nos voisins Narbonnais qui jouent leurs survie et avaient plus envie que nous...
Normalement avec le premier essai qu'on marque on doit leur faire mal, juste après, plutôt que de faire du jeu d'occupation on préfère à relancer de nos 22 du coup, franchement en voyant Béziers avec le ballon je trouvais que c'était le bordel sur le terrain.

Ils répliquent rapidement en marquant cet essai qui leur donne confiance et qui les a complêtement décomplexés (à trop surjouer on se ruine).
Tout le match on subis aux plaquages et aux impactes, incapables de dévelloper nôtre rugby, eux avec leurs densitée physique et l'envie ils nous on souvent mis sur le recouloir et récuperés quelques turn-overs interréssants.
Ils nous ont fait une leçon en terme de défense et d'abnégation.
bravo le têtes plates et nous on a été bidons.

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.

Par contre y a un truc que je comprend pas, la tribune de face etais tellement bondé qu'il y avait plus de personnes que de sièges disponibles au point que bon nombre de personne etaient obligé de s'asseoir sur les marches d'escalier de ce fait je me suis fais carotté ma place d'abonné :evil: , du coup je soupçonne le club de vendre plus que ce qu'ils ont en terme de capacité, peut-on avoir des explications ?
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Sam 28 Oct 2017 00:11

Minable est le mot.
Je suis jeune j ai pas connu le grand beziers certes mais ca fou les glandes de voir 15 pelo s en branler et regarder jouer les tetes plates.
Chers joueurs ce soir vous avez joué comme des chevres et le public biterrois s en souviendra longtemps.
Le plus dur pour vous ne sera pas de gagner d autres matchs mais de regagner notre envie de venir vous voir jouer.
Car vous joueurs vous jouez pour gagner 4 sous mais nous on depense 4 sous pour venir vous voir jouer et defendre notre clocher qui ce soir me donne l impression de n avoir aucun interet pour vous.

Un triste supporter
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 28 Oct 2017 03:34

Manu ( RCNM ) a écrit:Celle ci elle fait du bien !

Cela faisait 20ans que je n’avais pas assisté à une victoire narbonnaise en biterre (21 à 0 me semble t il).

Semaine très difficile, en quasi auto gestion.

Votre capitaine avec qui j ai echangé quelques mots à la fin de la rencontre m a dit que le mot de la semaine était « méfiance ».

Vous marquez très vite un essai qui aurait dû nous plomber.

Valentine, comme d’habitude, ils sort contre nous son plus mauvais match de la saison.

Après, nous avons été appliqués, vaillants, lucides.

Vous c etait à qui va devenir le héros.
Ambiance « étrange » car quasiment pas entendu le public biterrois...

Maintenant victoire à valider contre Massy.

Bravo pour votre victoire elle est mérité,je disais cette semaine que j'étais sur que Narbonne ferait son gros match de la saison,c'est le cas.Très peu de fautes de mains ou d'indiscipline,de l'envie,de l'agressivité,ça jouait juste.
Je savais que la défaite presque ridicule face à l'Usap ce n'était pas le niveau de votre équipe.Vous avez joués un vrai derby nous pas du tout,nos joueurs ont manqués d'humilité.
Par contre du parle du public étrange,je le prend pour de l'ironie...Il y avait 9000 personnes et très peu de Narbonnais,à l'entrée des joueurs j'ai dit à mon ami"ils ne peuvent pas perdre avec un public comme ça!"
Alors quand tu vois ton équipe qui passe à coté de son match,que tu comprend que tu est entrain de perdre,ben t'a pas envie de rire,t'a les boules,tu est stressé,tendu,et c'est normal.
Hier soir c'est la première fois que je n'ai pas applaudi les joueurs à la fin,tu veux qu'on soit joyeux?Qu'on les félicite de perdre un derby à la maison?C'est pareil sur tout les stades.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 28 Oct 2017 03:39

drop 74 a écrit:
francks a écrit:En fait notre problème est simple... Quand on joue sans pression comme à l'extérieur, on est bon et quand on reçoit, on se met la pression... On n' a jamais été bon cette année à la Med, faut être réaliste

Pas d'accord, contre l'USAP je pense que nous avons été bons car la pression a eu un effet positif sur les joueurs; gagner à l'envie aussi c'est être bon de mon point de vue.

Bon face à l'Usap? Ouais...Si défendre pendant 80mm à la maison c'est être bon...
Disons qu'on a été bon tactiquement,les Catalans étant meilleurs on a resserré la defense et avec de la solidarité et de l'envie on a détraqué leurs système de jeu et on c'est nourri de leurs fautes.
J'étais au match et on voyait bien qu'ils étaient plus fort que nous.
Pour moi nous n'avons fait aucuns bons matchs à la maison.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 28 Oct 2017 05:22

En fait je pense qu'on ne sait pas aborder un match en tant que favoris, le sang nous monte trop vite à la tête. :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 28 Oct 2017 05:56

trés déçu , hyper déçu oui !!! comme beaucoup, mais je jettes pas l'eau du bain non plus. Nos joueurs sont passés à côté alors que les narbonnais y étaient en plein dedans
et pourtant la semaine dernière Béziers à failli gagner chez le premier et Narbonne était inexistant chez eux contre Perpignan c'est comme ça, d'une semaine à l'autre ca peut
changer énormément, pour ceux qui ont vu Grenoble Biarritz, la aussi ils ont eu chaud. Pour le reste tout a été dit mais restons humble et avalons notre rancœur, si ils vont gagner
à Mont de marsan !!! ce seront les meilleurs donc !!! mais déçu sur le match le plus attendu et médiatique de la saison.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Sam 28 Oct 2017 06:01

Énorme manque d'humilité et de respect de la part de nos joueurs. Hier soir le naufrage était collectif.

Perso cette semaine je veux meme pas entendre une interview d'un joueur ou quoi que ce soit, on fait profil bas et on bosse et on arrête de se prendre pour ce qu'on est pas, faut dire que jouer un match avec d'aussi gros melon Ca aide pas.

Comme beaucoup ont dis c'est pas une question de fraîcheur, mais comme chaque année cette équipe se prend pour ce qu'elle n'est pas et reviens très vite à sa place qui est le ventre mou. Comme beaucoup je me suis pris à espérer que cette année peut être on serait moins con que les années précédentes, mais une fois de plus à Béziers la seule chose constante c'est les montgolfières.

Déçus et triste car une fois de plus cette année on regardera les phases finales à la télé, n'espérons pas trop la déception n'en serait que plus grande.

Bravo aux Narbonnais pour cette victoire, rien à dire, on a pris une leçon, hier soir on aurait plutôt dis que c'était nous dans la zone de relegation et si on se réveille pas ca sera le cas dans quelques journées.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Sam 28 Oct 2017 06:56

aucune excuse : INTOLERABLE ,INADMISSIBLE de perdre ce derby à la maison.Faute professionnelle!!!
La poire pour la soif il faut l'utiliser pour des psychothérapeutes !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités