ASBH / RCNM COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede tribunedeface » Lun 30 Oct 2017 22:29

jeff34 a écrit:
tribunedeface a écrit:
jeff34 a écrit:
Le vent froid qui souffle en tribune de face a du te congeler le cerveau...
Tu n'as rien compris à mon post. Ceci dit , 3 jours après le match, le froid n'en est peut-être pas la cause.
Si tu prends la peine de relire mon post, je dis que nous n'avons pas d'équipe type !
En clair, nous avons peut-être un effectif plus riche que l'an dernier ( riche concerne l'effectif) mais nous n'avons
pas de très bons joueurs à chaque poste et les remplaçants sont loin du niveau des titulaires.
Si tu as un souci avec les loges, envoie moi un message MP .. je te garde une place pour le prochain match.
N'oublies pas non plus qu'une place en loge représente bien plus dans le budget du club que ton abonnement en TDF.
Respecte au moins ceux qui contribuent en partie au budget du club.
A ce sujet, nous avons TOUS trouvé la TDDF trés silencieuse vendredi. Pas un seul encouragement en 2eme mi-temps


Et oui que veux tu avec mon abonnement - mes conso et achats à la boutique j'essaye à ma manière de participer.

Je fais avec mes moyens - tu vois quand je suis allé cherché mon abonnement un gars devant moi à prit le sien avec un paiement en plusieurs fois, surement par manque de moyen - je pense que ce gars ou d'autres méritent un semblant de respect.

Pour faire vite , tu oublis une chose le club appartient à tes amis actionnaires - mais le stade que je sache c'est les biterrois qui l'on payé à l'époque. Ou encore quand la Mairie met la main à la poche pour faire une avance pour une affaire de prud'homme , sans oublier le Département , la Region et l'Agglo qui donnent leur part. Sans parler du fameux grand écran payé par les 4 institutions.

Tu peux me traiter de débile , alcoolique ou autre tu vois je te laisse à ta place - un pauvre mec - pour ta place en loge tu peux en faire un suppositoire.


Relis ton post et tu verras lequel de nous deux a commencé dans ce registre ...
Si je comprends bien tu estimes que l'effort que tu fais pour ton club est plus important que celui de la plupart des partenaires ?
Saches pauvre type que tu es (tu m'as traité de pauvre mec) qu'il n'y a pas Lorenzetti à Béziers et que 80% des partenaires font un effort important pour aider le club.
Mais ça ...c'est trop te demander.
Je suppose (vu que tu parles de suppositoire), que tu hurles "arbitre enculé" à chaque occasion .
Tu dois avoir un complexe ou un fantasme mal assumé.
Saches aussi que tu participes ainsi activement à salir l'image du club et des supporters



L’effort est à la mesure de mes moyens , j'ai jamais eu la prétention de quoi que ce soit !!!!!!

Pour le reste je te laisse dans tes délires -- je risquerai de salir encore plus l'image du supporter -
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Lun 30 Oct 2017 22:39

l'important c'est d'être là, chacun avec ses moyens.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 31 Oct 2017 07:16

11 BRENNUS a écrit:
floyd a écrit:On s'en bat les couilles des derbys.... tout le monde se fout la pression avec ça et on déjoue complètement...
Que l'on gagne contre Nevers ou Narbonne ça ne change rien, ça reste des points gagnés ou pas. Aujourd'hui, tout ce que je vois c'est qu'on a pas pris de points au classement et -4 au britannique.

Avec ces conneries de derby, Valentine a été nul et Ramoneda plus que moyen... Ce n'est plus le rugby des années 80, il faut arrêter avec ça et penser un peu moderne. Si ça continue les derby on les fera en fédérale 1 (non élite) - il suffit de regarder les clubs qui montent depuis 10/15 ans :
Top 14 : Lou, Oyonnax, La Rochelle
prod D2 : Massy, Nevers, Vannes, Angoulème
Fédérale 1 Elite : Strasbourg, Rouen, Chambéry, Limoges

On entends plus l'accent du sud il me semble... un match c'est un match, ça se gagne à la maison comme à l'extérieur, derby ou pas derby. Quand je veux un derby je vais voir Clamart-Antony en Fédérale 2

Houla! tu touches au Saint des Saints là!!! On va te bruler en place publique après t'avoir excommunié!! Par les mêmes qui d'ailleurs se plaignent de ne pas avoir de remplaçants pour Iona, mais qui ergotent sur l'investissement de certains dans notre sport et se veulent sélectifs sur la venue de tel ou tel mécène, comme si on attendait après le club et la vitrine de L'ASB avec son armoire des trophées!... yyylyl Par contre je connais pas cet Antony Clamart, un nouveau joueur espoir en fed 2 ? :mrgreen:


Pour info à Antony à l'entrainement il y a un joueur avec un short de Béziers. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede floyd » Mar 31 Oct 2017 07:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
floyd a écrit: Par contre je connais pas cet Antony Clamart, un nouveau joueur espoir en fed 2 ? :mrgreen:


Pour info à Antony à l'entrainement il y a un joueur avec un short de Béziers. ;-)


Ce sont des clubs qui récupèrent les espoirs déchus du stade français... peut être qu'ils en ont un de Béziers? :lol:
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 31 Oct 2017 08:00

floyd a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Pour info à Antony à l'entrainement il y a un joueur avec un short de Béziers. ;-)


Ce sont des clubs qui récupèrent les espoirs déchus du stade français... peut être qu'ils en ont un de Béziers? :lol:

Beaucoup de dédain dans cette phrase, pour les joueurs et pour les clubs cités qui font ce qu' ils peuvent avec ce qu' ils ont et où souvent ce sont des BÉNÉVOLES venus du Midi qui encadrent les jeunes! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Mar 31 Oct 2017 18:52

' ON S' EN BAT LES C....... DES DERBYS '

Petits échantillons de DERBYS dans différents sports :
FOOT / Sainté.Lyon . Nantes.Rennes. Marseille.Nice.Paillade.Nimes, Lille .Lens ect....Manchester United.Manchester City...les Liverpool.Manchester(S) (chaud !!), Juve.Torino. MilanAC.Inter MIlan ( tres chaud !!!) Lazio.Roma...Barça.Espagnol Barcelone...Real.Atlhetico Madrid.... On continue...
Basket / Un que je conseille c'est Golden State.L Angeles ( lakers ou Clippers) en NBA ( croustillant) ...ou San Antonio ( Houston ou Dallas )au Texas ( hé hé) on s'en bat les c....des derbys.

Tiens juste un exemple ( mais je pourrais en citer des dizaines).L' As Rome en Italie ( Foot ) déplace péniblement entre 20 et 45000 personnes suivant l'affiche en Coupe d 'Europe au stade Olympique....mais quand ils jouent justement le fameux derby contre la Lazio, c'est 82000 !! Stade plein comme un œuf !!..............mais on s'en bat les C...... des derbys !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Mer 1 Nov 2017 08:37

Quoi qu'il en soit, derby ou pas ils n'ont pas le droit de faillir autant sur un match alors que nos joueurs avaient une occasion en or pour renouer avec le public et la on loupe le coche :evil: , surtout quand on voit qu'on est capable de bousculer Montauban chez eux, gagner avec le bonus offensif en prime à Nevers ou encore faire douter des Catalans en pleine confiance.

Pour en revenir aux derbys, pour moi ce mots a perdu tout son sens quand on voit tout les journaux sportifs qui utilisent ce terme à tout les sauces des qu'il s'agit de 2 clubs de distance proche qui s'affrontent : par exemple Lyon Oyonnax, Racing Stade Français, Narbonne Carcassonne (le classicAude tyty yyylyl ), y a quelques années en Top 14 Montpeulbeurk Ousap.
Il faut arrêter le mot "derby" ça devient lourd !!!! Encore du pain pour vendre des torchons de journaleux tout simplement.
Demandez aux supporter les plus anciens qui ont connus Sauclières (pas moi je n'étais pas né yyylyl ) ou encore les Esteve, Astre, Barrière, Sangalli, Cordorniou, Spanghero ce que c'est un derby, eux on matière à vous raconter ou encore les Dax Mont de Marsan dans les années 60 !!!

Pour moi les derbys n'existent qu'en série régionales point !!!!!
Depuis l'arrivée du professionnalisme ce mot "derby" n'a plus de sens, sauf pour nous Supporter car on se branche toujours autant avec les têtes plates.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede trids » Mer 1 Nov 2017 13:08

Portiragnais a écrit:Depuis l'arrivée du professionnalisme ce mot "derby" n'a plus de sens, sauf pour nous Supporter car on se branche toujours autant avec les têtes plates.


Et on aime ça avec vous. Pas du tout avec Caca et moindre avec Perpi.

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Mer 1 Nov 2017 13:36

Au niveau des joueurs, avec le nombre d'étrangers dans chaque équipe, le mot derby n'a pas de sens...
sauf pour les supporters!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 1 Nov 2017 16:19

exact !! quand à moi je ne m'en fout pas du derby, je ne m'en suis toujours pas remis !! comment as t'on pu passer à coté de ce match si important ?
Effectivement quand on a connu les derbies à Sauclière ou a Cassayet avec l'intensité qui règne dans ces rencontres on ne peut accepter une telle négligence de la part de notre équipe. Le silence dans la TDF était à la hauteur de la piètre prestation de nos rouges et bleus. Je pense que c'est la première fois que je vois les gens partir avant la fin du match.
Je ne me contente pas de savoir qu'on est qu'à 3pts du haut du tableau. Nous restons une équipe moyenne qui n'arrive toujours pas à franchir le cap des détails qui permettent d'aller plus haut. Comme vu à Bayonne, à Biarritz et même à Grenoble et Montauban .. Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions et je commence à me lasser de stagner en milieu ou bas du tableau et d'avoir du mal à dormir les soirs de défaites.
Oui effectivement nos équipes sont dirigées comme des entreprises avec leurs lots d'étrangers fortement éloignés de nos identités et si le pognon n'est pas là alors c'est direction les fédérales où se trouvent les clubs authentiques au profit des grandes métropoles dont les noms ne sonnent pas "rugby".
je ne suis pas mélancoliques du passé mais je ne me reconnais de moins en moins dans ce sport qui coule dans nos veines et je ne suis pas le seul. Même à Narbonne où je travaille il y a le même son de cloche. D'ailleurs un mordu orange et noir me rappelait la fameuse demi finale de du-manoir jouée à Perpignan où il y avait tellement de monde que nous étions même sur la ligne de touche et que l'arbitre voulait annuler la rencontre. Et pour conclure autant lui que moi il y a des fois où on va au stade en marche arrière . "dont act"
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mer 1 Nov 2017 17:40

GEGE PARISIEN a écrit:exact !! quand à moi je ne m'en fout pas du derby, je ne m'en suis toujours pas remis !! comment as t'on pu passer à coté de ce match si important ?
Effectivement quand on a connu les derbies à Sauclière ou a Cassayet avec l'intensité qui règne dans ces rencontres on ne peut accepter une telle négligence de la part de notre équipe. Le silence dans la TDF était à la hauteur de la piètre prestation de nos rouges et bleus. Je pense que c'est la première fois que je vois les gens partir avant la fin du match.
Je ne me contente pas de savoir qu'on est qu'à 3pts du haut du tableau. Nous restons une équipe moyenne qui n'arrive toujours pas à franchir le cap des détails qui permettent d'aller plus haut. Comme vu à Bayonne, à Biarritz et même à Grenoble et Montauban .. Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions et je commence à me lasser de stagner en milieu ou bas du tableau et d'avoir du mal à dormir les soirs de défaites.
Oui effectivement nos équipes sont dirigées comme des entreprises avec leurs lots d'étrangers fortement éloignés de nos identités et si le pognon n'est pas là alors c'est direction les fédérales où se trouvent les clubs authentiques au profit des grandes métropoles dont les noms ne sonnent pas "rugby".
je ne suis pas mélancoliques du passé mais je ne me reconnais de moins en moins dans ce sport qui coule dans nos veines et je ne suis pas le seul. Même à Narbonne où je travaille il y a le même son de cloche. D'ailleurs un mordu orange et noir me rappelait la fameuse demi finale de du-manoir jouée à Perpignan où il y avait tellement de monde que nous étions même sur la ligne de touche et que l'arbitre voulait annuler la rencontre. Et pour conclure autant lui que moi il y a des fois où on va au stade en marche arrière . "dont act"


Les gens veulent des résultats sans eux , le stade se videra au fur et à mesure - il y a d'autres offres , trop d'offres . A force de stagner en pro D2 un jour ce sera la F1 - comme nous avons abandonner le top14 il en sera de même avec la pro D2.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mer 1 Nov 2017 18:54

trids a écrit:
Portiragnais a écrit:Depuis l'arrivée du professionnalisme ce mot "derby" n'a plus de sens, sauf pour nous Supporter car on se branche toujours autant avec les têtes plates.


Et on aime ça avec vous. Pas du tout avec Caca et moindre avec Perpi.

Racing

On le prend pour un compliment :mrgreen:
Pour être sérieux c'est la première fois que je bois pas un coup après le match. yuJuy
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Mer 1 Nov 2017 19:17

Clair que stagnation rime avec désillusion a plus ou moins court terme.Mais ceci est valable pour énormément de clubs.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 1 Nov 2017 22:45

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Jeu 2 Nov 2017 07:14

drop 74 a écrit:Enfin des commentaires!
http://www.midilibre.fr/herault/beziers/

?? Il n'y a pas eu de marron que sache?? yyoyo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 2 Nov 2017 07:53

Portiragnais a écrit:
Pour en revenir aux derbys, pour moi ce mots a perdu tout son sens quand on voit tout les journaux sportifs qui utilisent ce terme à tout les sauces des qu'il s'agit de 2 clubs de distance proche qui s'affrontent : par exemple Lyon Oyonnax, Racing Stade Français, Narbonne Carcassonne (le classicAude tyty yyylyl ), y a quelques années en Top 14 Montpeulbeurk Ousap.


A l'origine les derbys c'était même pour les club d'une même ville (Manchester United et Manchester City ou entre les 7 clubs de foot de Londres qui jouaient en élite). Maintenant les journaleux qui en ont marre de passer pour des cons parlent de classico (comme pour le Réal Barca) pour un OM/PSG. Alors qu'un classico à une histoire comme son nom l'indique alors que même moi je suis plus vieux que le PSG en première division !! Tu parles d'un classico... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Jeu 2 Nov 2017 08:04

drop 74 a écrit:Enfin des commentaires!
http://www.midilibre.fr/herault/beziers/

Article réservé aux abonnés... :roll:
Mais de prime abord je vous pas le rapport avec le match. :?:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede floyd » Jeu 2 Nov 2017 08:10

drop 74 a écrit:
floyd a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:


Ce sont des clubs qui récupèrent les espoirs déchus du stade français... peut être qu'ils en ont un de Béziers? :lol:

Beaucoup de dédain dans cette phrase, pour les joueurs et pour les clubs cités qui font ce qu' ils peuvent avec ce qu' ils ont et où souvent ce sont des BÉNÉVOLES venus du Midi qui encadrent les jeunes! :-|


Non non aucun dédain... Ces clubs parisiens( Stade Français et Racing), mais comme tous les clubs pro, sont comme une pyramide. beaucoup d'espoir et peu d'élu ; donc que fait un jeune de 20/21 qui a été un (petit) espoir du SF s'il n'arrive pas à Pro. Et bien il va jouer à un niveau un peu moins élevé. Regarder Boughami : Stade Français, Bobigny, Béziers...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 2 Nov 2017 08:20

floyd a écrit:
drop 74 a écrit:
floyd a écrit:
Ce sont des clubs qui récupèrent les espoirs déchus du stade français... peut être qu'ils en ont un de Béziers? :lol:

Beaucoup de dédain dans cette phrase, pour les joueurs et pour les clubs cités qui font ce qu' ils peuvent avec ce qu' ils ont et où souvent ce sont des BÉNÉVOLES venus du Midi qui encadrent les jeunes! :-|


Non non aucun dédain... Ces clubs parisiens( Stade Français et Racing), mais comme tous les clubs pro, sont comme une pyramide. beaucoup d'espoir et peu d'élu ; donc que fait un jeune de 20/21 qui a été un (petit) espoir du SF s'il n'arrive pas à Pro. Et bien il va jouer à un niveau un peu moins élevé. Regarder Boughami : Stade Français, Bobigny, Béziers...

Et La Rochelle aussi ? :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 2 Nov 2017 08:22

VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:Enfin des commentaires!
http://www.midilibre.fr/herault/beziers/

Article réservé aux abonnés... :roll:
Mais de prime abord je vous pas le rapport avec le match. :?:

Je parlais des vidéos qui suivent et que j'ai regardées ( D.Gérard, M.Marie et des Narbonnais).
Je précise que je ne suis pas abonnée.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 2 Nov 2017 08:25

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:Enfin des commentaires!
http://www.midilibre.fr/herault/beziers/

?? Il n'y a pas eu de marron que sache?? yyoyo

Cela aurait peut être réveillé nos joueurs ! yyoyo
Sinon tu n'as pas dû voir les vidéos toi non plus... popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Jeu 2 Nov 2017 12:08

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 2 Nov 2017 13:39


Oui, merci ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 2 Nov 2017 17:22

tyty Je reviens de congés et je suis encore tout retourné de ce put... de derby à la c.. que j'ai en travers de la gorge et qui n'est toujours pas passé ! :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 2 Nov 2017 19:11

Guillaume a écrit:tyty Je reviens de congés et je suis encore tout retourné de ce put... de derby à la c.. que j'ai en travers de la gorge et qui n'est toujours pas passé ! :evil: :evil: :evil:

Bois un coup de Corbières, c'est costaud, c'est chaud et ça accroche au final, après tu te sentiras mieux flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 3 Nov 2017 07:52

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Je reviens de congés et je suis encore tout retourné de ce put... de derby à la c.. que j'ai en travers de la gorge et qui n'est toujours pas passé ! :evil: :evil: :evil:

Bois un coup de Corbières, c'est costaud, c'est chaud et ça accroche au final, après tu te sentiras mieux flfl


tyty Même une grosse cuite ne me fera pas oublier cette défaite humiliante face aux "têtes plates" tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Auval » Ven 3 Nov 2017 08:27

Guillaume a écrit:tyty Je reviens de congés et je suis encore tout retourné de ce put... de derby à la c.. que j'ai en travers de la gorge et qui n'est toujours pas passé ! :evil: :evil: :evil:

Ça fait 7 jours que j'ai la tête dans le fion. Rien vu, rien lu depuis vendredi dernier. La pilule est dure à avaler. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 3 Nov 2017 11:12

Auval a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Je reviens de congés et je suis encore tout retourné de ce put... de derby à la c.. que j'ai en travers de la gorge et qui n'est toujours pas passé ! :evil: :evil: :evil:

Ça fait 7 jours que j'ai la tête dans le fion. Rien vu, rien lu depuis vendredi dernier. La pilule est dure à avaler. :evil:


tyty +1 :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Nov 2017 11:42

Auval a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Je reviens de congés et je suis encore tout retourné de ce put... de derby à la c.. que j'ai en travers de la gorge et qui n'est toujours pas passé ! :evil: :evil: :evil:

Ça fait 7 jours que j'ai la tête dans le fion. Rien vu, rien lu depuis vendredi dernier. La pilule est dure à avaler. :evil:

rassure nous, tu as mangé et bu un peu d'eau quand même?? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Auval » Ven 3 Nov 2017 18:02

11 BRENNUS a écrit:
Auval a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Je reviens de congés et je suis encore tout retourné de ce put... de derby à la c.. que j'ai en travers de la gorge et qui n'est toujours pas passé ! :evil: :evil: :evil:

Ça fait 7 jours que j'ai la tête dans le fion. Rien vu, rien lu depuis vendredi dernier. La pilule est dure à avaler. :evil:

rassure nous, tu as mangé et bu un peu d'eau quand même?? :mrgreen:

Pour le mal de tête, rien de tel que l'avoine. On vient d'en prendre une belle.
Pour faire descendre, eau PLATE comme la tête de nos voisin.
Comme il est dur d'oublier notre vendredi noir (et orange) :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 6 Nov 2017 13:38

Auval a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Auval a écrit:Ça fait 7 jours que j'ai la tête dans le fion. Rien vu, rien lu depuis vendredi dernier. La pilule est dure à avaler. :evil:

rassure nous, tu as mangé et bu un peu d'eau quand même?? :mrgreen:

Pour le mal de tête, rien de tel que l'avoine. On vient d'en prendre une belle.
Pour faire descendre, eau PLATE comme la tête de nos voisin.
Comme il est dur d'oublier notre vendredi noir (et orange) :cry: :cry: :cry:


tyty Je te confirme, moi non plus çà n'est toujours pas encore passé cette défaite ... :cry: :cry: :cry:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 6 Nov 2017 15:13

Hier soir le Saint-Etienne lyon m'a rappelé le dernier Béziers Narbonne... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 6 Nov 2017 15:35

sadepote a écrit:Hier soir le Saint-Etienne lyon m'a rappelé le dernier Béziers Narbonne... :roll:


yyylyl j'aurai plutôt dit le dernier match de ligue des champions au Camp Nou entre le Barça bravo face au PSG ggk ...
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 6 Nov 2017 17:50

sadepote a écrit:Hier soir le Saint-Etienne lyon m'a rappelé le dernier Béziers Narbonne... :roll:


bravo yyylyl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Lun 6 Nov 2017 18:15

Bleu-Rouge a écrit:
sadepote a écrit:Hier soir le Saint-Etienne lyon m'a rappelé le dernier Béziers Narbonne... :roll:


bravo yyylyl




J'ai eu la chance d'en voir un dans le Chaudron de Sainté .Ol , a recommander ( comme aime ou non le foot d'ailleurs).
C'est impressionnant niveau ambiance, tension, passion.
Ceux qui doute de l'effet derby devrait faire un stage dans ce genre de rencontre pour comprendre ce que cela représente.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités