ASBH / RCNM COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 29 Oct 2017 11:08

jeff34 a écrit:
samourai a écrit:Mais comment il sait jeff34 que le forum se vide ???? il est administrateur avec la révolte ou SEB ???? moi je suis la depuis 10 ans et j'ai toujours vu beaucoup de monde ?? même si ça tourne comme partout,
je comprends pas trop cette critique ou alors il a les éléments pour la faire que je ne connais pas, par contre je connais ce forum !!!!! et lui seul !!!! et j'y suis trés bien et j'en profite merci à ceux qui l'ont crée
ceux qui le font vivre et qui l'entretienne tout au long de l'année.


Je discute tout simplement en dehors du forum avec beaucoup de supporters, d'anciens joureurs, et de joueurs ... tout simplement.
Ce n'est pas en s'auto-congratulant ici qu'on détient la seule vérité


Salut Jeff! Mon ami l'administrateur n'a rien à voir dans cette histoire, sache que je n'ai pas besoin du forum pour lui dire ce que je pense!
Qui aime bien, et je l'aime bien, châtie bien...
D’ailleurs il le lit très souvent...
Moi je suis sur le forum depuis ces débuts, et je mi sens très bien, il est vrai que c'est un peu comme pour une auberge espagnol :
"on y trouve ce que l'on apporte".
A part ça la vie est belle..... yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Dim 29 Oct 2017 12:16

La dernière fois qu'une équipe est venue gagner avec le bonus offensif à Béziers, c'était…

http://www.rugbiterre.com/a-la-une/dern ... beziers-4/

:roll: ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Dim 29 Oct 2017 12:18

Je ne suis qu un simple supporteur viscéral de BÉZIERS je ne connais personne dans les dirigeants.
Je constate que depuis vendredi après ce triste match on est
en train de se dechirer entre Biterrois.
Je ne suis pas un leader je voudrais que malgré la déception de ce non match des nôtres nous restions unis
derrière NOTRE ASB qui coule dans nos veines.
Je veux encore y croire et je viendrai toujours pour soutenir mon club alors que je vis à 4 km de l altrad stadium ou je ne mets jamais les pieds.
Aqui Aqui es Besiers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1417
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 29 Oct 2017 12:27

Rebaut le bas a écrit:Je ne suis qu un simple supporteur viscéral de BÉZIERS je ne connais personne dans les dirigeants.
Je constate que depuis vendredi après ce triste match on est
en train de se dechirer entre Biterrois.
Je ne suis pas un leader je voudrais que malgré la déception de ce non match des nôtres nous restions unis
derrière NOTRE ASB qui coule dans nos veines.
Je veux encore y croire et je viendrai toujours pour soutenir mon club alors que je vis à 4 km de l altrad stadium ou je ne mets jamais les pieds.
Aqui Aqui es Besiers

bravo bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Dim 29 Oct 2017 12:36

Rebaut le bas a écrit:Je ne suis qu un simple supporteur viscéral de BÉZIERS je ne connais personne dans les dirigeants.
Je constate que depuis vendredi après ce triste match on est
en train de se dechirer entre Biterrois.
Je ne suis pas un leader je voudrais que malgré la déception de ce non match des nôtres nous restions unis
derrière NOTRE ASB qui coule dans nos veines.
Je veux encore y croire et je viendrai toujours pour soutenir mon club alors que je vis à 4 km de l altrad stadium ou je ne mets jamais les pieds.
Aqui Aqui es Besiers

C'est surtout que ça se déchire pour des conneries…
Certes c'est un derby, certes on a perdu en donnant le bonus offensif, le pire étant la manière durant tout le match.
Mais cela servira peut-être de déclic. Et si demain on fini dans les 6, tout le monde aura oublié :roll:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 29 Oct 2017 12:38

Après le match de vendredi, tu n'auras que la moitié des supporters (?) la prochaine rencontre....
C'était le moment idéal de fidéliser ceux qui ne courent qu'après la victoire, c'est loupé!
Nous les purs et durs on y sera, comme on a été là dans les moments les plus pénibles...
Après si on se chipote c'est normal, à part en Coré du Nord, je ne connais pas beaucoup d'endroit ou tout le monde est d'accord sur tout!!!! yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 29 Oct 2017 13:47

Ô Béziers a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Je ne suis qu un simple supporteur viscéral de BÉZIERS je ne connais personne dans les dirigeants.
Je constate que depuis vendredi après ce triste match on est
en train de se dechirer entre Biterrois.
Je ne suis pas un leader je voudrais que malgré la déception de ce non match des nôtres nous restions unis
derrière NOTRE ASB qui coule dans nos veines.
Je veux encore y croire et je viendrai toujours pour soutenir mon club alors que je vis à 4 km de l altrad stadium ou je ne mets jamais les pieds.
Aqui Aqui es Besiers

C'est surtout que ça se déchire pour des conneries…
Certes c'est un derby, certes on a perdu en donnant le bonus offensif, le pire étant la manière durant tout le match.
Mais cela servira peut-être de déclic. Et si demain on fini dans les 6, tout le monde aura oublié :roll:

De toute façon il y a des pseudo supporters qui n'attendent qu' une occasion pour venir faire les malins( ce qu' ils ne sont pas ! ), sur le forum.
Leur plaisir c'est de provoquer pas de discuter et sur le tchat c'est pareil.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 29 Oct 2017 13:54

Bleu-Rouge a écrit:Après le match de vendredi, tu n'auras que la moitié des supporters (?) la prochaine rencontre....
C'était le moment idéal de fidéliser ceux qui ne courent qu'après la victoire, c'est loupé!
Nous les purs et durs on y sera, comme on a été là dans les moments les plus pénibles...
Après si on se chipote c'est normal, à part en Coré du Nord, je ne connais pas beaucoup d'endroit ou tout le monde est d'accord sur tout!!!! yyoyo flfl

Et si le match est beau, ce sera tant pis pour eux !
Tu sais autrefois, Sauclieres était rarement complet selon les adversaires ; pour les derbys oui, mais après...
Par contre lors des phases finales il y avait foule !
Ce n'est pas propre à notre époque actuelle.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 29 Oct 2017 14:32

des supporters en carton y en a toujours eu, les vrai supporters tu les retrouve dans les moments difficiles, en fédérale on était pas nombreux surtout a l'extérieur, après qu'ils viennent que quand on gagne c pas grave! ca fait du monde dans les tribunes!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 29 Oct 2017 14:34

mignoni34 a écrit:des supporters en carton y en a toujours eu, les vrai supporters tu les retrouve dans les moments difficiles, en fédérale on était pas nombreux surtout a l'extérieur, après qu'ils viennent que quand on gagne c pas grave! ca fait du monde dans les tribunes!!!

Tout à fait. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Dim 29 Oct 2017 14:53

En sortant du stade j'etais dépité du match et surtout dans l'incompréhension (comment avec l'équipe que l'on a peut-on faillir autant ce soir ?).
Alors qu'on etais sur une bonne dynamique, sur les précédents matches, nos joueurs nous on fait plaisir.
Mais franchement tout remettre en cause est dommage on a un effectif plus étoffé par rapport aux années précédentes, faire jouer autant de jeunes issu de l'équipe espoir ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !

La seule chose que je crains c'est que l'on enchaine les défaites comme l'an dernier, les prochaines échéances vont être crucial il va pas falloir se louper, se remettre au travail, revoir les fondamentaux du rugby et beaucoup d'humilité pour repartir du bon pied, moi j'y croit et je ne lacherais pas mon ASB, je b#nde trop pour ce club !!!!
yuJuy yoyoyo yuJuy
Ayant croisé Ramo à la sorti du stade je peut vous dire qu'il avais le visage marqué par la défaite, le moral dans les chaussettes, alors qu'il y a quelques années on pouvait apercevoir des joueurs juste après un soir de défaite faire la bringue à l'usine. Vaut mieux ça que des sénateur !!!!

Après si il y a moins de monde au stade pour le match contre Agoulême à cause du derby perdu c'est qu'il y auras au moins les plus fervents et pas les touristes qui viennent que quand ça gagne moi je dit ça, je dit rien. :evil:
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 29 Oct 2017 15:15

il y a des défaites que l'on peut accepter, d'autres non !! aujourd'hui les joueurs sont professionnels, ils s’entraînent pratiquement tous les jours et là c'est une faute professionnelle sachant que les supporters vrais ou faux selons vos déclarations ont tous le sang bleu et rouge et que ce sang a tourné dans beaucoup d'entre nous à la vue de cette piètre prestation qui restera dans mon esprit pour longtemps.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede gilbeziers » Dim 29 Oct 2017 15:35

BONJOUR!
Je suis très déçu du résultat de ce match! Surtout sur la manière de le perdre! Bon c'est passé.
Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de voir mon petit fils de 5 ans pleurer à la fin!!! J'ai eu du mal à le consoler!
Bien sur que l'on sera présent à chaque match!
L'avenir sera ce qu'il sera, mais on fait avec les moyens du bord (comme d(habitude)
gilbeziers
 

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 29 Oct 2017 15:55

Portiragnais a écrit:En sortant du stade j'etais dépité du match et surtout dans l'incompréhension (comment avec l'équipe que l'on a peut-on faillir autant ce soir ?).
Alors qu'on etais sur une bonne dynamique, sur les précédents matches, nos joueurs nous on fait plaisir.
Mais franchement tout remettre en cause est dommage on a un effectif plus étoffé par rapport aux années précédentes, faire jouer autant de jeunes issu de l'équipe espoir ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !

La seule chose que je crains c'est que l'on enchaine les défaites comme l'an dernier, les prochaines échéances vont être crucial il va pas falloir se louper, se remettre au travail, revoir les fondamentaux du rugby et beaucoup d'humilité pour repartir du bon pied, moi j'y croit et je ne lacherais pas mon ASB, je b#nde trop pour ce club !!!!
yuJuy yoyoyo yuJuy
Ayant croisé Ramo à la sorti du stade je peut vous dire qu'il avais le visage marqué par la défaite, le moral dans les chaussettes, alors qu'il y a quelques années on pouvait apercevoir des joueurs juste après un soir de défaite faire la bringue à l'usine. Vaut mieux ça que des sénateur !!!!

Après si il y a moins de monde au stade pour le match contre Agoulême à cause du derby perdu c'est qu'il y auras au moins les plus fervents et pas les touristes qui viennent que quand ça gagne moi je dit ça, je dit rien. :evil:


bravo tout pareil je rajoute juste que si quelques joueurs ont été moins bien faudra que TOUT le monde ce remette en cause sur les choix,la stratégie etc....
en aparté malgré ce derby à domicile perdu si 2/3 autres victoires à l'exter arrivaient et nous permettent une qualif' je prends ! malheureusement j'y crois pas trop car ce qui m'attriste c'est que notre jeu n'est pas à la hauteur ,la vaillance et le courage ne suffisent pas ou rarement !
Dernière édition par toussaints le Dim 29 Oct 2017 16:04, édité 3 fois.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 29 Oct 2017 15:56

.. et pourtant le score à la mi-temps nous rappelait de bon souvenirs .. 16-14
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Dim 29 Oct 2017 16:21

Regardez toutes les équipes connaissent ce genre de déconvenue, cf l'USAP aujourd'hui. Si vous allez voir leur forum, vous verrez que les propos des supporters ressemblent étrangement aux nôtres.
Quant à Ramo, il ne doit pas être bien remis de la défaite car aujourd'hui à l'entraînement il avait la mine sombre.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1270
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Dim 29 Oct 2017 17:29

Il faut éviter les commentaires à chaud et surtout les critiques négatives dans les heures qui suivent de telles défaites.
Les joueurs sont marqués par la défaite et reconnaissent qu'ils ont été dépassés à tous les niveaux. Bravo aux narbonnais
même si c'est un derby et que nous l'avons en travers ...
Le staff et les entraîneurs idem !
Quel est le club cette année qui n'a pas encore essuyé un gros revers à domicile ?
Rendez-vous en décembre ... on y verra encore plus clair.
On est 8eme à la 10eme journée à 2 points des barragistes.. Faut arrêter de se mortifier en permanence !
On n'a pas non plus le budget de l'USAP, GRENOBLE ou BIARRITZ
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Dim 29 Oct 2017 17:47

GEGE PARISIEN a écrit:il y a des défaites que l'on peut accepter, d'autres non !! aujourd'hui les joueurs sont professionnels, ils s’entraînent pratiquement tous les jours et là c'est une faute professionnelle sachant que les supporters vrais ou faux selons vos déclarations ont tous le sang bleu et rouge et que ce sang a tourné dans beaucoup d'entre nous à la vue de cette piètre prestation qui restera dans mon esprit pour longtemps.



Une faute professionnelle NON car tout le monde a le droit de se planter ( et heureusement).
Par contre je te rejoins sur la distribution absurde de bons points pour les ' vrais ' ou ' faux ' supporters' , les 'historiques' les non ' historiques'.....ou la franchement je rigole !!! Vaut mieux en rire d'ailleurs !!
Et puis en ce qui concerne la prestation de l' équipe , je pense qu'il est plus saint d'exprimer son ressenti que de faire du maquillage et du politiquement correct.
A ce sujet et environ 48 h apres le match, je garde la meme position que vendredi soir :
QUAND ON EST MAUVAIS ,IL FAUT DIRE ON EST MAUVAIS et vendredi nous avons été MAUVAIS !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Dim 29 Oct 2017 17:58

jeff34 a écrit:On n'a pas non plus le budget de l'USAP, GRENOBLE ou BIARRITZ


Certes, mais le problème c'est qu'on a le budget de Montauban, Colomiers, Mont-de-Marsan, Aurillac. Eux arrivent à se qualifier très souvent : pourquoi nous non ?



Bleu-Rouge a écrit:Après le match de vendredi, tu n'auras que la moitié des supporters (?) la prochaine rencontre....
C'était le moment idéal de fidéliser ceux qui ne courent qu'après la victoire, c'est loupé!
Nous les purs et durs on y sera, comme on a été là dans les moments les plus pénibles...
Après si on se chipote c'est normal, à part en Coré du Nord, je ne connais pas beaucoup d'endroit ou tout le monde est d'accord sur tout!!!! yyoyo flfl


C'est vrai qu'on se dispute, mais en fédérale on était pas nombreux à être toujours là bravo bravo yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Dim 29 Oct 2017 18:19

Un match perdu à la maison, c'est pas bien grave.
On gagne à nevers, qui bat colomiers chez eux(avec bonus off ;-) ), et colomiers mets une pillule à montauban qu'on a accroché; où est la logique? Il n'y en as pas, et c'est tant mieux, car dans cette prod2, tout le monde à sa chance, ses exploits et ses déroutes, et c'est pour ça qu'elle est aussi plaisante à suivre.

Certes, c'est narbonne, le derby, mais au vu des joueurs qui passent d'un club à l'autre, cela a-t-il encore une saveur particulière pour les équipes?? plutôt pour la communication et la billetterie des clubs!
Se remettre au travail, y mettre du coeur et s'envoyer au prochaine match pour éviter de gamberger.

yuJuy
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 29 Oct 2017 18:28

Si fin Décembre on regarde plus devant que derrière, ce sera déja bien. Qui vous dit que Narbonne ne va pas retomber dans ces travers après 2 derbys et prendre 30 grains contre Massy à domicile et que nous allons faire quelque chose à MdM ? On a gagné à Nevers, perdu de peu partout chez les ténors ou présumés. Nos joueurs n'ont pas tout oublié en 80 minutes que diantre! Surpris par une vaillante équipe à qui tout a réussi, le match parfait qui ne se réalise qu'une fois par saison !!! On a peut être relancé le Racing, tant mieux! Pour le Rugby Languedocien, on a pris une claque, tant mieux aussi ! Ca dégonflera nos "têtes creuses" et ça forcera au moins à maintenir une saine motivation au sein de l'équipe dont certains se voyaient en top 14, à Toulon ou La Rochelle...
On a perdu une bataille ,on a pas perdu la guerre ! Pom ,pom, pom, pom!!... yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Dim 29 Oct 2017 20:54

48heures apres la deception est toujours la
Certe perpignan a pris une rafale a la maison mais c est l usap nous on s en fou!!!!
Puis eux c etait pas un derby!!
Alors messieurs les joueurs au boulot et vite parceque je vous rapelles que vous etes payé a jouer.
On rale mais on est la au prochain match meme apres une défaite.

Alors sortez vous non pas les doigts mais le bras a MDM vous nous devez au moins ca!!


Aqui es besiers. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede floyd » Lun 30 Oct 2017 09:43

On s'en bat les couilles des derbys.... tout le monde se fout la pression avec ça et on déjoue complètement...
Que l'on gagne contre Nevers ou Narbonne ça ne change rien, ça reste des points gagnés ou pas. Aujourd'hui, tout ce que je vois c'est qu'on a pas pris de points au classement et -4 au britannique.

Avec ces conneries de derby, Valentine a été nul et Ramoneda plus que moyen... Ce n'est plus le rugby des années 80, il faut arrêter avec ça et penser un peu moderne. Si ça continue les derby on les fera en fédérale 1 (non élite) - il suffit de regarder les clubs qui montent depuis 10/15 ans :
Top 14 : Lou, Oyonnax, La Rochelle
prod D2 : Massy, Nevers, Vannes, Angoulème
Fédérale 1 Elite : Strasbourg, Rouen, Chambéry, Limoges

On entends plus l'accent du sud il me semble... un match c'est un match, ça se gagne à la maison comme à l'extérieur, derby ou pas derby. Quand je veux un derby je vais voir Clamart-Antony en Fédérale 2
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1172
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede tribunedeface » Lun 30 Oct 2017 09:47

jeff34 a écrit:
gus34 a écrit:Ce qui me gêne (entre autres) ce sont ces changements incessants et ces roulements pour faire "souffler" nos joueurs.
A cet effet, nous sommes plutôt bien lotis dans ce domaine car Narbonne avait deux jours de moins de récupération que nous, vendredi prochain Mont de Marsan en aura également deux jours de repos que nous, tout comme Soyaux Angoulême dans deux semaines.
Ces changements nuient aux automatismes et à la fluidité du jeu.
Munro sort une très grosse partie à Sapiac et on le met sur le banc au détriment de Suchier qui n'est vraiment pas transcendant. Ou alors on joue la carte jeunesse jusqu'au bout et exit les Niko et l'espoir catalan qui sont vraiment transparent, constant dans la performance à savoir aussi médiocres en défense qu'en attaque
Les blessures touchent aussi les autres équipes et la fatigue aussi.
Faut juste faire dégonfler le melon et repartir au travail. Le vrai.


On a alors peut-être des problèmes de "riches" ... Trop d'effectifs de "bon" ou "moyen" niveau mais pas
une équipe type.



Un problème de riche , cela la il fallait la sortir ekeke ekeke ekeke . Les chevilles gonflent dans les loges , faut baisser le chauffage yyylyl

Et dire qu'on nous parle du Fidjien comme remplaçant de Iona - au fait qui l'a fait signer ?

Encore un recrutement youtube - il est Fidjien il doit être bon -
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 30 Oct 2017 09:47

RIDICULE. Bon le résumé du match fait on peut passer à l'analyse.

Cette semaine on va pas chercher les 3 meilleurs joueurs mais chercher ceux qui ont failli.
Dans l'ordre je mettrais:

-Le Fidjien Catalan. Clairement pas au niveau de la pro D2 sur ce match.
-L'autre ancien Catalan. Comme dit dans les commentaires on sentait qu'il avait peur (en défense mais aussi en attaque !!)
-Valentine. Quand il s'est fait contré je me suis même demandé s'il se rappelait qu'il ne jouait plus à Narbonne.
-Niko. Lui aussi j'ai du mal à comprendre.
-Ramo. Le joueur pour qui j'ai le plus de respect est lui aussi passé à coté.
-Marco Pena. C'est pas un cadeau pour un jeune joueur ce genre de match.

Je fais pas une critique sur la valeurs de joueurs mais de leur prestation de vendredi.

Le bon coté de ça c'est que l'année prochaine j'espère qu'on sera un peu plus humble et arrêter de se croire supérieur. Comme l'a évoqué Gillou on a fait que des mauvais matchs à la maison: Vannes, Aurillac, Carca...et Narbonne pour un seul bon Perpi.
Après avoir vu MdM dimanche je pense que ce n'est pas au prochain match qu'on va remettre le Britannique à +6... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Lun 30 Oct 2017 09:54

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:RIDICULE. Bon le résumé du match fait on peut passer à l'analyse.

Cette semaine on va pas chercher les 3 meilleurs joueurs mais chercher ceux qui ont failli.
Dans l'ordre je mettrais:

-Le Fidjien Catalan. Clairement pas au niveau de la pro D2 sur ce match.
-L'autre ancien Catalan. Comme dit dans les commentaires on sentait qu'il avait peur (en défense mais aussi en attaque !!)
-Valentine. Quand il s'est fait contré je me suis même demandé s'il se rappelait qu'il ne jouait plus à Narbonne.
-Niko. Lui aussi j'ai du mal à comprendre.
-Ramo. Le joueur pour qui j'ai le plus de respect est lui aussi passé à coté.
-Marco Pena. C'est pas un cadeau pour un jeune joueur ce genre de match.

Je fais pas une critique sur la valeurs de joueurs mais de leur prestation de vendredi.

Le bon coté de ça c'est que l'année prochaine j'espère qu'on sera un peu plus humble et arrêter de se croire supérieur. Comme l'a évoqué Gillou on a fait que des mauvais matchs à la maison: Vannes, Aurillac, Carca...et Narbonne pour un seul bon Perpi.
Après avoir vu MdM dimanche je pense que ce n'est pas au prochain match qu'on va remettre le Britannique à +6... :-|


Valentine il nous fait la même à chaque match - il dégage alors qu'il n'a aucune protection - le contre est couru d'avance (merci la vidéo). - Marco Pena ou comment sacrifier un jeune !!!! - Le Fidjien catalan yyylyl surement un prototype nous on veut un Fidjien fidjien ekeke . Mais c'est pas grave on a un beau stade et un grand écran on pourra toujours faire un ciné-club ekeke ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10553
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 30 Oct 2017 12:04

larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:RIDICULE. Bon le résumé du match fait on peut passer à l'analyse.

Cette semaine on va pas chercher les 3 meilleurs joueurs mais chercher ceux qui ont failli.
Dans l'ordre je mettrais:

-Le Fidjien Catalan. Clairement pas au niveau de la pro D2 sur ce match.
-L'autre ancien Catalan. Comme dit dans les commentaires on sentait qu'il avait peur (en défense mais aussi en attaque !!)
-Valentine. Quand il s'est fait contré je me suis même demandé s'il se rappelait qu'il ne jouait plus à Narbonne.
-Niko. Lui aussi j'ai du mal à comprendre.
-Ramo. Le joueur pour qui j'ai le plus de respect est lui aussi passé à coté.
-Marco Pena. C'est pas un cadeau pour un jeune joueur ce genre de match.

Je fais pas une critique sur la valeurs de joueurs mais de leur prestation de vendredi.

Le bon coté de ça c'est que l'année prochaine j'espère qu'on sera un peu plus humble et arrêter de se croire supérieur. Comme l'a évoqué Gillou on a fait que des mauvais matchs à la maison: Vannes, Aurillac, Carca...et Narbonne pour un seul bon Perpi.
Après avoir vu MdM dimanche je pense que ce n'est pas au prochain match qu'on va remettre le Britannique à +6... :-|


Valentine il nous fait la même à chaque match - il dégage alors qu'il n'a aucune protection - le contre est couru d'avance (merci la vidéo). - Marco Pena ou comment sacrifier un jeune !!!! - Le Fidjien catalan yyylyl surement un prototype nous on veut un Fidjien fidjien ekeke . Mais c'est pas grave on a un beau stade et un grand écran on pourra toujours faire un ciné-club ekeke ekeke


""Que s’est-il passé dans la tête de l’expérimenté numéro neuf Josh Valentine à la 35e minute de jeu ? Acculés sur leur ligne, les Biterrois récupèrent le ballon au courage dans les mains narbonnaises. Dans son en-but, le demi de mêlée a l’opportunité de dégager son camp au pied. Mais il opte pour un choix suicidaire et envoie le pauvre Rémi Bourdeau au feu. Un temps de jeu inutile. Le numéro huit s’écroule un mètre plus loin et le cuir est toujours posé dans la zone de marque héraultaise. Valentine regarde ses avants, prend inexplicablement son temps et ne voit pas l’Audois Hugo Pirlet, faire le tour du regroupement avant de plonger subitement sur le ballon pour scorer. Un essai de débutant encaissé, parfaitement valable, malgré les protestations de l’Australien. Le RCNM, mené jusqu’alors, prend pour la première fois les commandes de la rencontre (14-13) et ne les lâchera plus. Un tournant mortel pour l’ASBH. J. L. "" flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Lun 30 Oct 2017 12:41

tribunedeface a écrit:
jeff34 a écrit:
gus34 a écrit:Ce qui me gêne (entre autres) ce sont ces changements incessants et ces roulements pour faire "souffler" nos joueurs.
A cet effet, nous sommes plutôt bien lotis dans ce domaine car Narbonne avait deux jours de moins de récupération que nous, vendredi prochain Mont de Marsan en aura également deux jours de repos que nous, tout comme Soyaux Angoulême dans deux semaines.
Ces changements nuient aux automatismes et à la fluidité du jeu.
Munro sort une très grosse partie à Sapiac et on le met sur le banc au détriment de Suchier qui n'est vraiment pas transcendant. Ou alors on joue la carte jeunesse jusqu'au bout et exit les Niko et l'espoir catalan qui sont vraiment transparent, constant dans la performance à savoir aussi médiocres en défense qu'en attaque
Les blessures touchent aussi les autres équipes et la fatigue aussi.
Faut juste faire dégonfler le melon et repartir au travail. Le vrai.


On a alors peut-être des problèmes de "riches" ... Trop d'effectifs de "bon" ou "moyen" niveau mais pas
une équipe type.



Un problème de riche , cela la il fallait la sortir ekeke ekeke ekeke . Les chevilles gonflent dans les loges , faut baisser le chauffage yyylyl

Et dire qu'on nous parle du Fidjien comme remplaçant de Iona - au fait qui l'a fait signer ?

Encore un recrutement youtube - il est Fidjien il doit être bon -


Le vent froid qui souffle en tribune de face a du te congeler le cerveau...
Tu n'as rien compris à mon post. Ceci dit , 3 jours après le match, le froid n'en est peut-être pas la cause.
Si tu prends la peine de relire mon post, je dis que nous n'avons pas d'équipe type !
En clair, nous avons peut-être un effectif plus riche que l'an dernier ( riche concerne l'effectif) mais nous n'avons
pas de très bons joueurs à chaque poste et les remplaçants sont loin du niveau des titulaires.
Si tu as un souci avec les loges, envoie moi un message MP .. je te garde une place pour le prochain match.
N'oublies pas non plus qu'une place en loge représente bien plus dans le budget du club que ton abonnement en TDF.
Respecte au moins ceux qui contribuent en partie au budget du club.
A ce sujet, nous avons TOUS trouvé la TDDF trés silencieuse vendredi. Pas un seul encouragement en 2eme mi-temps
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede tribunedeface » Lun 30 Oct 2017 17:30

jeff34 a écrit:
tribunedeface a écrit:
jeff34 a écrit:
On a alors peut-être des problèmes de "riches" ... Trop d'effectifs de "bon" ou "moyen" niveau mais pas
une équipe type.



Un problème de riche , cela la il fallait la sortir ekeke ekeke ekeke . Les chevilles gonflent dans les loges , faut baisser le chauffage yyylyl

Et dire qu'on nous parle du Fidjien comme remplaçant de Iona - au fait qui l'a fait signer ?

Encore un recrutement youtube - il est Fidjien il doit être bon -


Le vent froid qui souffle en tribune de face a du te congeler le cerveau...
Tu n'as rien compris à mon post. Ceci dit , 3 jours après le match, le froid n'en est peut-être pas la cause.
Si tu prends la peine de relire mon post, je dis que nous n'avons pas d'équipe type !
En clair, nous avons peut-être un effectif plus riche que l'an dernier ( riche concerne l'effectif) mais nous n'avons
pas de très bons joueurs à chaque poste et les remplaçants sont loin du niveau des titulaires.
Si tu as un souci avec les loges, envoie moi un message MP .. je te garde une place pour le prochain match.
N'oublies pas non plus qu'une place en loge représente bien plus dans le budget du club que ton abonnement en TDF.
Respecte au moins ceux qui contribuent en partie au budget du club.
A ce sujet, nous avons TOUS trouvé la TDDF trés silencieuse vendredi. Pas un seul encouragement en 2eme mi-temps


Et oui que veux tu avec mon abonnement - mes conso et achats à la boutique j'essaye à ma manière de participer.

Je fais avec mes moyens - tu vois quand je suis allé cherché mon abonnement un gars devant moi à prit le sien avec un paiement en plusieurs fois, surement par manque de moyen - je pense que ce gars ou d'autres méritent un semblant de respect.

Pour faire vite , tu oublis une chose le club appartient à tes amis actionnaires - mais le stade que je sache c'est les biterrois qui l'on payé à l'époque. Ou encore quand la Mairie met la main à la poche pour faire une avance pour une affaire de prud'homme , sans oublier le Département , la Region et l'Agglo qui donnent leur part. Sans parler du fameux grand écran payé par les 4 institutions.

Tu peux me traiter de débile , alcoolique ou autre tu vois je te laisse à ta place - un pauvre mec - pour ta place en loge tu peux en faire un suppositoire.
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 30 Oct 2017 18:29

jeff34 a écrit:
tribunedeface a écrit:
jeff34 a écrit:
On a alors peut-être des problèmes de "riches" ... Trop d'effectifs de "bon" ou "moyen" niveau mais pas
une équipe type.



Un problème de riche , cela la il fallait la sortir ekeke ekeke ekeke . Les chevilles gonflent dans les loges , faut baisser le chauffage yyylyl

Et dire qu'on nous parle du Fidjien comme remplaçant de Iona - au fait qui l'a fait signer ?

Encore un recrutement youtube - il est Fidjien il doit être bon -


Le vent froid qui souffle en tribune de face a du te congeler le cerveau...
Tu n'as rien compris à mon post. Ceci dit , 3 jours après le match, le froid n'en est peut-être pas la cause.
Si tu prends la peine de relire mon post, je dis que nous n'avons pas d'équipe type !
En clair, nous avons peut-être un effectif plus riche que l'an dernier ( riche concerne l'effectif) mais nous n'avons
pas de très bons joueurs à chaque poste et les remplaçants sont loin du niveau des titulaires.
Si tu as un souci avec les loges, envoie moi un message MP .. je te garde une place pour le prochain match.
N'oublies pas non plus qu'une place en loge représente bien plus dans le budget du club que ton abonnement en TDF.
Respecte au moins ceux qui contribuent en partie au budget du club.
A ce sujet, nous avons TOUS trouvé la TDDF trés silencieuse vendredi. Pas un seul encouragement en 2eme mi-temps

Arrêtez de vous chamailler, chacun fait ce qu' il peut avec ce qu' il a.
La TDF silencieuse ? Je comprends que tu l'aies remarqué, c'est si rare !
Les pauvres supporters étaient tellement surpris et effondrés qu' on ne peut pas leur en vouloir !
D'ailleurs, ce serait sympa si la tribune officielle prenait le relais de temps en temps, ça changerait ! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Oct 2017 19:25

floyd a écrit:On s'en bat les couilles des derbys.... tout le monde se fout la pression avec ça et on déjoue complètement...
Que l'on gagne contre Nevers ou Narbonne ça ne change rien, ça reste des points gagnés ou pas. Aujourd'hui, tout ce que je vois c'est qu'on a pas pris de points au classement et -4 au britannique.

Avec ces conneries de derby, Valentine a été nul et Ramoneda plus que moyen... Ce n'est plus le rugby des années 80, il faut arrêter avec ça et penser un peu moderne. Si ça continue les derby on les fera en fédérale 1 (non élite) - il suffit de regarder les clubs qui montent depuis 10/15 ans :
Top 14 : Lou, Oyonnax, La Rochelle
prod D2 : Massy, Nevers, Vannes, Angoulème
Fédérale 1 Elite : Strasbourg, Rouen, Chambéry, Limoges

On entends plus l'accent du sud il me semble... un match c'est un match, ça se gagne à la maison comme à l'extérieur, derby ou pas derby. Quand je veux un derby je vais voir Clamart-Antony en Fédérale 2

Houla! tu touches au Saint des Saints là!!! On va te bruler en place publique après t'avoir excommunié!! Par les mêmes qui d'ailleurs se plaignent de ne pas avoir de remplaçants pour Iona, mais qui ergotent sur l'investissement de certains dans notre sport et se veulent sélectifs sur la venue de tel ou tel mécène, comme si on attendait après le club et la vitrine de L'ASB avec son armoire des trophées!... yyylyl Par contre je connais pas cet Antony Clamart, un nouveau joueur espoir en fed 2 ? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Oct 2017 19:28

tribunedeface a écrit:
jeff34 a écrit:
tribunedeface a écrit:

Un problème de riche , cela la il fallait la sortir ekeke ekeke ekeke . Les chevilles gonflent dans les loges , faut baisser le chauffage yyylyl

Et dire qu'on nous parle du Fidjien comme remplaçant de Iona - au fait qui l'a fait signer ?

Encore un recrutement youtube - il est Fidjien il doit être bon -


Le vent froid qui souffle en tribune de face a du te congeler le cerveau...
Tu n'as rien compris à mon post. Ceci dit , 3 jours après le match, le froid n'en est peut-être pas la cause.
Si tu prends la peine de relire mon post, je dis que nous n'avons pas d'équipe type !
En clair, nous avons peut-être un effectif plus riche que l'an dernier ( riche concerne l'effectif) mais nous n'avons
pas de très bons joueurs à chaque poste et les remplaçants sont loin du niveau des titulaires.
Si tu as un souci avec les loges, envoie moi un message MP .. je te garde une place pour le prochain match.
N'oublies pas non plus qu'une place en loge représente bien plus dans le budget du club que ton abonnement en TDF.
Respecte au moins ceux qui contribuent en partie au budget du club.
A ce sujet, nous avons TOUS trouvé la TDDF trés silencieuse vendredi. Pas un seul encouragement en 2eme mi-temps


Et oui que veux tu avec mon abonnement - mes conso et achats à la boutique j'essaye à ma manière de participer.

Je fais avec mes moyens - tu vois quand je suis allé cherché mon abonnement un gars devant moi à prit le sien avec un paiement en plusieurs fois, surement par manque de moyen - je pense que ce gars ou d'autres méritent un semblant de respect.

Pour faire vite , tu oublis une chose le club appartient à tes amis actionnaires - mais le stade que je sache c'est les biterrois qui l'on payé à l'époque. Ou encore quand la Mairie met la main à la poche pour faire une avance pour une affaire de prud'homme , sans oublier le Département , la Region et l'Agglo qui donnent leur part. Sans parler du fameux grand écran payé par les 4 institutions.

Tu peux me traiter de débile , alcoolique ou autre tu vois je te laisse à ta place - un pauvre mec - pour ta place en loge tu peux en faire un suppositoire.

Zola au secours!!!! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Lun 30 Oct 2017 20:30

tribunedeface a écrit:
jeff34 a écrit:
tribunedeface a écrit:

Un problème de riche , cela la il fallait la sortir ekeke ekeke ekeke . Les chevilles gonflent dans les loges , faut baisser le chauffage yyylyl

Et dire qu'on nous parle du Fidjien comme remplaçant de Iona - au fait qui l'a fait signer ?

Encore un recrutement youtube - il est Fidjien il doit être bon -


Le vent froid qui souffle en tribune de face a du te congeler le cerveau...
Tu n'as rien compris à mon post. Ceci dit , 3 jours après le match, le froid n'en est peut-être pas la cause.
Si tu prends la peine de relire mon post, je dis que nous n'avons pas d'équipe type !
En clair, nous avons peut-être un effectif plus riche que l'an dernier ( riche concerne l'effectif) mais nous n'avons
pas de très bons joueurs à chaque poste et les remplaçants sont loin du niveau des titulaires.
Si tu as un souci avec les loges, envoie moi un message MP .. je te garde une place pour le prochain match.
N'oublies pas non plus qu'une place en loge représente bien plus dans le budget du club que ton abonnement en TDF.
Respecte au moins ceux qui contribuent en partie au budget du club.
A ce sujet, nous avons TOUS trouvé la TDDF trés silencieuse vendredi. Pas un seul encouragement en 2eme mi-temps


Et oui que veux tu avec mon abonnement - mes conso et achats à la boutique j'essaye à ma manière de participer.

Je fais avec mes moyens - tu vois quand je suis allé cherché mon abonnement un gars devant moi à prit le sien avec un paiement en plusieurs fois, surement par manque de moyen - je pense que ce gars ou d'autres méritent un semblant de respect.

Pour faire vite , tu oublis une chose le club appartient à tes amis actionnaires - mais le stade que je sache c'est les biterrois qui l'on payé à l'époque. Ou encore quand la Mairie met la main à la poche pour faire une avance pour une affaire de prud'homme , sans oublier le Département , la Region et l'Agglo qui donnent leur part. Sans parler du fameux grand écran payé par les 4 institutions.

Tu peux me traiter de débile , alcoolique ou autre tu vois je te laisse à ta place - un pauvre mec - pour ta place en loge tu peux en faire un suppositoire.


Relis ton post et tu verras lequel de nous deux a commencé dans ce registre ...
Si je comprends bien tu estimes que l'effort que tu fais pour ton club est plus important que celui de la plupart des partenaires ?
Saches pauvre type que tu es (tu m'as traité de pauvre mec) qu'il n'y a pas Lorenzetti à Béziers et que 80% des partenaires font un effort important pour aider le club.
Mais ça ...c'est trop te demander.
Je suppose (vu que tu parles de suppositoire), que tu hurles "arbitre enculé" à chaque occasion .
Tu dois avoir un complexe ou un fantasme mal assumé.
Saches aussi que tu participes ainsi activement à salir l'image du club et des supporters
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Lun 30 Oct 2017 20:50

floyd a écrit:On s'en bat les couilles des derbys.... tout le monde se fout la pression avec ça et on déjoue complètement...
Que l'on gagne contre Nevers ou Narbonne ça ne change rien, ça reste des points gagnés ou pas. Aujourd'hui, tout ce que je vois c'est qu'on a pas pris de points au classement et -4 au britannique.

Avec ces conneries de derby, Valentine a été nul et Ramoneda plus que moyen... Ce n'est plus le rugby des années 80, il faut arrêter avec ça et penser un peu moderne. Si ça continue les derby on les fera en fédérale 1 (non élite) - il suffit de regarder les clubs qui montent depuis 10/15 ans :
Top 14 : Lou, Oyonnax, La Rochelle
prod D2 : Massy, Nevers, Vannes, Angoulème
Fédérale 1 Elite : Strasbourg, Rouen, Chambéry, Limoges

On entends plus l'accent du sud il me semble... un match c'est un match, ça se gagne à la maison comme à l'extérieur, derby ou pas derby. Quand je veux un derby je vais voir Clamart-Antony en Fédérale 2


C'est comme les cocus ,ca fait toujours plus mal quand c'est fait de la part d'un proche du couple. La douleur est plus vive !Ici en l'occurrence c'est Narbonne. Pour ca il faut être biterrois et fier de l'être pour comprendre .Ce n'est pas le cas de la plupart des joueurs, ce qui explique pour moi le manque de combativité en deuxième mi temps. On était aux fraises! tomeleeop
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Oct 2017 21:56

et totalement désemparés comme nous dans les tribunes.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités