USM / ASBH *** Commentaires

ASBH, tempora 2017/2018

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede taz.34 » Sam 21 Oct 2017 05:45

mignoni34 a écrit:En partant a sapiac chez le 1er , je signais des deux mains pour un bonus défensif, en repartant déçu pour notre équipe remaniée qui méritait bien mieux , tellement ils se sont envoyés en défense et pour ce qu'il ont osé faire sans complexe , mais bon réduit a 13 avec des pénalités les unes derrières les autres pendant 10minutes, tu peux pas rivaliser, et pourtant même a 13 dans nos 22 ils ont eu du mal a le marquer cet essai! on a été sage , on a pas crier enc.. l'arbitre , mais ca n'a rien changé!! , l'arbitre a été bon toute la partie , mais nous a fait un arbitrage maison en fin de match , du moment ou on avait 7 points d avance! dommage les joueurs qui sont venus nous remercier a la fin avait l'air d'en avoir gros sur la patate!!! et je les comprends! bravo a ballu , 3 matchs 3 essais !!Nawaquatabu ,pas mal même si il manque un peu de rapidité, par contre un bon atout quand on prend un jaune dans le 8 de devant, il est la pour le remplacer , blanc impérial qui nous a fait 3 valises monumentales!(pourvu qu'il les fasses pas vraiment et qu'on arrive a le garder celui la!!) et bravo a toutes l'équipe pour cette défense de fer mis a pars l'exploit de Chaput ils ont eu du mal a passer toute la partie que ce soit devant ou derrière bravo .

Perso, j'ai un faible pour Douglas qui n'est pas taillé comme un buldozer mais qui avance à chaque fois. Certes il n'a pas encore marqué d"essai mais je le trouve tres bon.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede VB34 » Sam 21 Oct 2017 06:09

Perso,je suis ravi de la tournure du match, gagner aurait peut-être fait gonfler les melons...Et avant de recevoir les têtes plates, ça n'aurait pas été bon !
Là les joueurs doivent avoir m la bave aux lèvres !
Vivement vendredi !!
yuJuy yuJuy yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 21 Oct 2017 06:40

taz.34 a écrit:
mignoni34 a écrit:En partant a sapiac chez le 1er , je signais des deux mains pour un bonus défensif, en repartant déçu pour notre équipe remaniée qui méritait bien mieux , tellement ils se sont envoyés en défense et pour ce qu'il ont osé faire sans complexe , mais bon réduit a 13 avec des pénalités les unes derrières les autres pendant 10minutes, tu peux pas rivaliser, et pourtant même a 13 dans nos 22 ils ont eu du mal a le marquer cet essai! on a été sage , on a pas crier enc.. l'arbitre , mais ca n'a rien changé!! , l'arbitre a été bon toute la partie , mais nous a fait un arbitrage maison en fin de match , du moment ou on avait 7 points d avance! dommage les joueurs qui sont venus nous remercier a la fin avait l'air d'en avoir gros sur la patate!!! et je les comprends! bravo a ballu , 3 matchs 3 essais !!Nawaquatabu ,pas mal même si il manque un peu de rapidité, par contre un bon atout quand on prend un jaune dans le 8 de devant, il est la pour le remplacer , blanc impérial qui nous a fait 3 valises monumentales!(pourvu qu'il les fasses pas vraiment et qu'on arrive a le garder celui la!!) et bravo a toutes l'équipe pour cette défense de fer mis a pars l'exploit de Chaput ils ont eu du mal a passer toute la partie que ce soit devant ou derrière bravo .

Perso, j'ai un faible pour Douglas qui n'est pas taillé comme un buldozer mais qui avance à chaque fois. Certes il n'a pas encore marqué d"essai mais je le trouve tres bon.

Douglas commence a trouver ses marques dans l'équipe,son premier match il l'avait loupé mais il a su saisir sa seconde chance.Il est bien mieux en défense qu'il y a quelques mois et depuis 3 matchs on défend très bien donc il doit faire son boulot.
Offensivement il va très vite,il tente des coups mais il est capable de jouer collectif,c'est un futur très bon,c'est aussi ce que disait Chevchenko qui est bien placé pour en parler.

Nous avons un groupe élargi on peut faire 2 équipes compétitives et je ne pense pas que nous ayons une baisse de régime cet hiver.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede samourai » Sam 21 Oct 2017 06:58

Vraiment dommage, vu l'engagement et la vaillance des nôtres, la victoire !!! que l'on attendait pas était méritée, mais des fautes de gosse nous coûte des points, comme à la fin dans leur 22, ou en premire
quand on rentre dans ses 22 pour taper en touche, vraiment dommage, ils ses sont bien battus, le seul qui je ne retrouve pas comme avant est JBPL, mais Blanc, ca m'étonnerait que l'on puisse le garder ???
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede J34 » Sam 21 Oct 2017 08:16

J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede el gringo » Sam 21 Oct 2017 08:30

Sur eurosport 2 en ce moment grand format montauban vs As.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 810
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 21 Oct 2017 08:44

J34 a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/montauban-a-eu-le-dernier-mot-face-a-beziers-le-resume-du-match_vid1009903/video.shtml

Merci J34 ! yiyiyeooo
Enfin des images !
Les2 cartons de la fin me semblent très peu justifiés au vu des images : Suchier n'empêche pas le ballon de sortir mais le Montalbanais préfère regarder l'arbitre que d'extraire.
Quant à l'autre......mystère ! Rien n'en est dit ni montré...c'est le cadeau de fin de match de l'arbitre !
Je comprends que certains parlent d'une fin de match arbitrée "à la maison".
Mr Altrad pourra augmenter ses dons ! tittir
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede el gringo » Sam 21 Oct 2017 09:07

A la fin du match Blanc veut dire quelque chose à l'arbitre mais se ravise. Puis c'est Best qui lui dit qque chose (calmement) avant que l'interromprme DGerard !
On a fait trop erreurs mais praderie s'il a été très correct tout le match a quand même aidé montaub de gagner.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 810
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 21 Oct 2017 09:29

el gringo a écrit:A la fin du match Blanc veut dire quelque chose à l'arbitre mais se ravise. Puis c'est Best qui lui dit qque chose (calmement) avant que l'interromprme DGerard !
On a fait trop erreurs mais praderie s'il a été très correct tout le match a quand même aidé montaub de gagner.

Comme on avait gagné avec lui à Agen il ne voulait peut être pas qu' on dise que c'était l'arbitre qui portait malheur aux"gros"...pas si gros que ça d'ailleurs !
Tant pis pour Montauban, ils ne monteront pas ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede metbeziers » Sam 21 Oct 2017 09:39

drop 74 a écrit:
J34 a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/montauban-a-eu-le-dernier-mot-face-a-beziers-le-resume-du-match_vid1009903/video.shtml

Merci J34 ! yiyiyeooo
Enfin des images !
Les2 cartons de la fin me semblent très peu justifiés au vu des images : Suchier n'empêche pas le ballon de sortir mais le Montalbanais préfère regarder l'arbitre que d'extraire.
Quant à l'autre......mystère ! Rien n'en est dit ni montré...c'est le cadeau de fin de match de l'arbitre !
Je comprends que certains parlent d'une fin de match arbitrée "à la maison".
Mr Altrad pourra augmenter ses dons ! tittir


C'est quand même excellente de pas voir le matchs ni les actions qui amènent le carton de Lafon et se permettre de juger les décisions de l'arbitre :mrgreen:

Pour le carton de Suchier on peut débattre, le reste :roll: :roll:

J'ai également vu Blanc se jetait sur l'arbitre puis Best allait le voir, si quelqu'un sait ce qu'il s'est dit ?
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 21 Oct 2017 09:42

drop 74 a écrit:
el gringo a écrit:A la fin du match Blanc veut dire quelque chose à l'arbitre mais se ravise. Puis c'est Best qui lui dit qque chose (calmement) avant que l'interromprme DGerard !
On a fait trop erreurs mais praderie s'il a été très correct tout le match a quand même aidé montaub de gagner.

Comme on avait gagné avec lui à Agen il ne voulait peut être pas qu' on dise que c'était l'arbitre qui portait malheur aux"gros"...pas si gros que ça d'ailleurs !
Tant pis pour Montauban, ils ne monteront pas ! yyoyo


Sur la fin on est dans le dur , à 5 m de notre ligne - il peut siffler tout et n'importe quoi - comme un essai de pénalité -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 21 Oct 2017 09:43

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
J34 a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/montauban-a-eu-le-dernier-mot-face-a-beziers-le-resume-du-match_vid1009903/video.shtml

Merci J34 ! yiyiyeooo
Enfin des images !
Les2 cartons de la fin me semblent très peu justifiés au vu des images : Suchier n'empêche pas le ballon de sortir mais le Montalbanais préfère regarder l'arbitre que d'extraire.
Quant à l'autre......mystère ! Rien n'en est dit ni montré...c'est le cadeau de fin de match de l'arbitre !
Je comprends que certains parlent d'une fin de match arbitrée "à la maison".
Mr Altrad pourra augmenter ses dons ! tittir


C'est quand même excellente de pas voir le matchs ni les actions qui amènent le carton de Lafon et se permettre de juger les décisions de l'arbitre :mrgreen:

Pour le carton de Suchier on peut débattre, le reste :roll: :roll:

J'ai également vu Blanc se jetait sur l'arbitre puis Best allait le voir, si quelqu'un sait ce qu'il s'est dit ?


Suchier , j'ai pas trop compris - pour Lafon y a un tas de joueurs - il a surement empêché le ballon de sortir
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Sam 21 Oct 2017 09:48

Pour Lafon c'est ça,je pense qu'on se couche sur la balle et on empêche de jouer. Sur le coup j'ai pensé que c'était Champin qui allait le prendre parce que pour moi il était vraiment à la faute.
Quand à Suchier j'ai pas compris non plus,c'est le juge de touche qui signale la faute.Pour moi c'est ce carton jaune qui nous coûte le match,à 15 on aurai pas eu besoin de faire le dos rond jusqu'à la fin du match. D'autant que Suchier venait de rentrer et qu'il pouvait re-dynamiser.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede francks » Sam 21 Oct 2017 10:20

C'est apparemment ça pour la Suche, Lou biterrois des Corbières Hautes...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede metbeziers » Sam 21 Oct 2017 10:37

Merci aux précisions pour Suchier.

On a donc carton jaune d'un joueur de Montauban pour plaquage haut sur un biterrois = cohérent.
Succession de fautes des biterrois en deuxième mi-temps, l’arbitre prévient le capitaine, derrière Suchier fait une faute d'anti-jeu donc carton jaune = cohérent.
A nouveau une succession de fautes des biterrois dans nos 22 mètres avec Lafon qui se couche et empêche la sortie du ballon à quelques mètres de la ligne d'essai donc carton jaune = cohérent.

Fin du débat sur l'arbitrage, rien à dire sur ce match bravo

Bravo aux jeunes pour leur envie et place à Narbonne yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 21 Oct 2017 11:18

le tournant du match c'est cette touche perdu a 4minutes de la fin! on étais dans nos 22 , pénalité pour nous on tape en touche ! on reviens dans leurs camps, si on assure la touche , on gère tranquillement la fin du match dans leurs camps et on l'emporte!! cette touche nous coute 3 points dommage!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Sam 21 Oct 2017 11:25

C'est vrai Mignoni mais Suchier faire une faute aussi con à ce moment du match,c'est pas très malin...Rien que pour ça je mettrai Lachie titulaire contre Narbonne,histoire de faire réfléchir aux incidences que peuvent avoir un moment d'égarement. :evil:
On le dit partout,à haut niveau la différence se fait souvent sur des détails,alors ne les créons pas connement. :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 21 Oct 2017 11:30

ouai ! après il venait de rentrer peut être un peu trop fougueux !!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 21 Oct 2017 11:39

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
J34 a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/montauban-a-eu-le-dernier-mot-face-a-beziers-le-resume-du-match_vid1009903/video.shtml

Merci J34 ! yiyiyeooo
Enfin des images !
Les2 cartons de la fin me semblent très peu justifiés au vu des images : Suchier n'empêche pas le ballon de sortir mais le Montalbanais préfère regarder l'arbitre que d'extraire.
Quant à l'autre......mystère ! Rien n'en est dit ni montré...c'est le cadeau de fin de match de l'arbitre !
Je comprends que certains parlent d'une fin de match arbitrée "à la maison".
Mr Altrad pourra augmenter ses dons ! tittir


C'est quand même excellente de pas voir le matchs ni les actions qui amènent le carton de Lafon et se permettre de juger les décisions de l'arbitre :mrgreen:

Pour le carton de Suchier on peut débattre, le reste :roll: :roll:

J'ai également vu Blanc se jetait sur l'arbitre puis Best allait le voir, si quelqu'un sait ce qu'il s'est dit ?

Tu te permets bien de juger ce que j'écris alors commence par donner l'exemple, fiche moi la paix et corrige tes fautes, ça t'occupera !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 21 Oct 2017 12:06

metbeziers a écrit:Merci aux précisions pour Suchier.

On a donc carton jaune d'un joueur de Montauban pour plaquage haut sur un biterrois = cohérent.
Succession de fautes des biterrois en deuxième mi-temps, l’arbitre prévient le capitaine, derrière Suchier fait une faute d'anti-jeu donc carton jaune = cohérent.
A nouveau une succession de fautes des biterrois dans nos 22 mètres avec Lafon qui se couche et empêche la sortie du ballon à quelques mètres de la ligne d'essai donc carton jaune = cohérent.

Fin du débat sur l'arbitrage, rien à dire sur ce match bravo

Bravo aux jeunes pour leur envie et place à Narbonne yoyoyo


Le 6 de Montauban prend aussi un carton sur notre 1er essai - j'ai pas compris pourquoi !!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 21 Oct 2017 12:44

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede Versaillais » Sam 21 Oct 2017 13:47

Gros match. Je l'ai vu en entier sur Eurosport et moins que je puisse dire est que ces jeunes m'ont fait plaisir. On était pas loin de le gagner mais la victoire de Montauban est logique: on ne fait que défendre sur le denier quart d'heure. Une fois la déception passée le point ramené est déjà une bonne perf. Les cartons sont mérités et l'arbitre a été bon. El Fakir est très très prometteur, Douglas et Ballu se révèlent doucement mais surement. Hoarau, champin et hawaquangu doivent encore prouver. Le très jeune pilier a explosé (dans le mauvais sens du terme) mais j'ai confiance aux entraineurs qui ne se sont quasiment jamais trompé: s'il lui ont donné une chance c'est qu'il est prometteur; là il a découvert le travail qu'il lui reste à faire .. à lui de franchir le pallier. La victoire se perd sur un lancer et le carton de Suchier. Je me permet d'en vouloir à ce dernier parce que depuis le début de la saison je le trouve excellent mais là son geste d'anti jeu est ridicule et est en grande partie responsable de la défaite!
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 21 Oct 2017 15:16

Il y a des défaites qui valent des victoires, celle là en est une!
Sur le dernier jaune l'arbitre aurait pu laissé glisser, le joueur va sur notre pilar qui n'est pas à 10...( c'est ce que j'ai vu!)
Par contre il aurait pu en mettre un autre sur la cravate de Niko, malgré l’insistance des Montalbannais et de l'arbitre de touche qui voulait lui parler, il n'en a eu cure!
On aurait fini à 12...
J'y ai cru, eux aussi, quelle désillusion, dur de perdre comme ça, mais quelle vaillance, quelle courage, que de sacrifices...inutiles! :cry:
Le Sapiacains ont eu chaud aux fesses.
Ils ne montrent rien depuis 2 saisons, mais ils gagnent! ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede rémy » Sam 21 Oct 2017 15:20

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 21 Oct 2017 15:53

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chronique-de-rambarde-lasbh-frole-lexploit-a-sapiac/
yuJuy yoyoyo yuJuy

Bel article Rémy !
En effet le match à Sapiac est désormais porteur de beaucoup d'espoirs pour notre club.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede french-flair » Dim 22 Oct 2017 09:05

ce resultat illustre la loi du sport , quelques détails et tout bascule , mais il y a beaucoup de positif ,
est-ce un mal pour un bien ? cette courte defaite ? , nous le saurons vendredi contre Narbonne .
en tous les cas on progresse et on se structure en meme temps car les joueurs partis de la saison dernière sont "bien remplacés " (ex Phoenix etc... ) notre mélée est de meme qualité voir mieux .
continuons a travailler dans ce sens et les résultats devraient arriver .
rkrk;;; bravo à nos coatchs qui font un EXCELLENT travail .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Oct 2017 09:23

9 espoirs ou espoir-pro sur la feuille de match dont 6 titulaires. Peu d'équipes peuvent se permettre ça et arriver à prendre le BD chez le premier. bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede jb1080 » Lun 23 Oct 2017 10:33

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:9 espoirs ou espoir-pro sur la feuille de match dont 6 titulaires. Peu d'équipes peuvent se permettre ça et arriver à prendre le BD chez le premier. bravo


Contre l'équipe type de Montauban. Le soulagement des montalbanais souligne d'autant plus la qualité du match de nos jeunes, pour faire un beau match il faut 2 équipes qui jouent le jeu, et nous avons été servis.
L'implication et le sérieux affiché durant toute la partie sont vraiment rassurant.

Un joueur que je ne reconnais pas cette année c'est Maamry, ce joueur est métamorphosé, l'apport de Gerard sur le plan humain se voit à ce niveau là, il sait aller chercher le potentiel que certains ont du mal à exploiter, c'est pour moi une de ses grandes qualités.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede regis » Lun 23 Oct 2017 11:04

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:9 espoirs ou espoir-pro sur la feuille de match dont 6 titulaires. Peu d'équipes peuvent se permettre ça et arriver à prendre le BD chez le premier. bravo

On engrange pour le " quota" de jiff alignés dans la saison ....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 603
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 23 Oct 2017 11:53

Si Chapu se fait la valise, bien vu, c'est qu'il manque un 3ième ligne (Best) autrement cela lui aurait été plus difficile.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH *** Commentaires

Messagede JM » Lun 23 Oct 2017 13:19

C'est bien de faire jouer les jeunes mais les espoirs ont pris une rouste contre Brive à la maison
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron