ASBH / USC ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 13 Oct 2017 19:51

Un bon résultat qui aurait pu être bonifié sans ce relâchement de fin de partie où on avait l'impression que même l'arbitre "perdait les pédales"!

Superbe partie de R. Bourdeau , entre autres!

Une touche très décevante ce soir!
Il y avait du vent pour qu'Iglesias fasse autant de lancers pas droits ou les arbitres étaient-ils plus regardants que d'habitude ?

En tout cas, Bravo à nos joueurs et à F. Ramoneda qui a bien fêté sa 200e!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Ven 13 Oct 2017 19:57

Si on m'avait dit que l'on gagnait de 4 points c'était signé d'avance même si on perd bêtement le bonus offensif, sauf que je suis pas sur qu'il y soit le bitterrois applatit avant il me semble, une superbe 3éme ligne mais une touche et une mêlée à travailler, trés bonne partie en défense du chien et des autres, un super bourdeau oui mais suchier aussi et julien Blanc !!!! que l'on aura du mal à garder.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede macleval » Ven 13 Oct 2017 20:11

très content de la victoire par contre je me suis vraiment pas régalé
1/ je nous ai trouvé comment dire "mou"

2/ la touche c est juste pas possible

3/match sans rythme

beaucoup de fautes individuelles nuisent au collectif enfin ne faisons pas la fine bouche on a un très beau classement et la vérité de ce soir ne sera pas celle de demain.

allez béziers yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 237
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Ven 13 Oct 2017 20:12

On gagne et on double Mont de Marsan au classement général.
Apres, j'ai trouvé un manque de cohesion et bcp de petites fautes. Gros soucis en touche qui est un de nos point fort habituellement et une mélée limite. j'ai aimé Bourdeau comme à tous ces matches. J'ai trouvé Valentine bien, la pression de Blanc le motive.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Auval » Ven 13 Oct 2017 20:21

YOUPI! YOUPI! YA!
Dommage pour le bonus. Reste que le plus gros écart au score ça s'est fait à la Med.
Les carcassonnais ne nous avaient pas habitué à de si grandes largesses.
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Oct 2017 20:25

Un seul reproche, mais de taille, on se met au niveau de nos adversaires et l'on rentre dans leur triste jeu...
A part ça bravo pour les 4 points.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede lepescadou » Ven 13 Oct 2017 20:46

Match mou au possible... touche désastreuse.
Peyras hors sujet dans ses relances,douglas agréable a voir balle en main mais placages toujours limite.
MARIE/DESROCHES du très bon...
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Oct 2017 20:56

du très bon Ballu! Il faudrait essayer le Toulonnais, car Bourdeau est sorti blessé.Carca est lent sans trop de solutions dès qu'on met une défense agressive.Après trop de scories dans notre jeu pour espérer mieux, ce qu'il y a de rassurant , en jouant mal on gagne ! Ce soir on est 5ème, faut savourer;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Ven 13 Oct 2017 21:03

Tout d'abord bravo à nos joueurs pour la victoire de ce soir yuJuy .
Mais franchement quand je sors du stade, je peux pas m'empêcher d'être déçu de la façon dont on a perdu le bonus offensif !!!!
Je m'explique à la 60e minute on tente une pénalité à 40 mètres complètement excentré en bord de touche que Suchier tente et elle est complètement loupé, on mene à ce moment-là 17 à 3, sans déconner plutôt que de prendre la pénalité inutilepourquoi on n'a pas pris la pénal touche c'est à ce moment-là qu'il fallait enfoncer le clou. Pour moi on a fait un très mauvais choix et le bonus on le perd sur ça, parce que si on marque un essai sur cette action je pense que le score n'aurait pas été le même. D'une on aurais été plus tôt dans le bonnus offensif, de deux on les aurais marqué un peu plus mentalement et trois si on avais joué ils serais encore plus cramé les Carcassonais.
Si on veut être un minimum ambitieux il ne faut pas laisser bêtement les points en route, enfin le principal effet on a gagné je suis quand même content pour la victoire. yoyoyo

Seul bémol, c'est pas parce qu'il est mauvais l'arbitre (comme la plupart en pro d2) qu'on est obligé de scander arbitre en@#$#é à chaque fois, on passe encore pour des abrutis, il faut trouver autre chose pour clasher les arbitres et penser qu'il y a des enfants qui bandent pour l'ASB.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 13 Oct 2017 21:05

Moi, je dis, super match de Monsieur l'arbitre, digne des plus grands ce soir yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 13 Oct 2017 21:08

Je dis, contrat de 10 ans pour Iglésias, il me fait penser à Minaro
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 13 Oct 2017 21:11

De retour du stade, sentiment mitigé, avec une victoire certes mais peu convaincante.

Les plus :

- nous sommes opportunistes avec 3 essais marqués et paradoxalement peu d'occasions franches
- Matthias Marie qui s'affirme chaque match un peu plus
- notre troisième ligne, toujours au four et au moulin
- Josh, du très bon Valentine ce soir, omniprésent avec un jeu au pied judicieux
- belle paire de centre, le Chien qui s'envoie en défense et Douglas qui a des qualités indéniables
- La surprise Ballu, des cannes, des crochets et des appuis

Les moins :

- une touche catastrophique (dommage car Iglesias est très présent dans le jeu(
- un Suchier qui passe à côté de son match, pas mal de mauvais choix
- Max n'est pas un ailier mais un centre
- Peyras inexistant, aucune initiative, encore moins de prise de risque
- Niko qui me fait regretter Conrad
- Seron, toujours aussi débile qu'il faudra calmer à Domec
- un arbitrage parfois dépassé par les événements

4 points de plus, on se cale en haut du classement, c'est au fond le principal yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Oct 2017 21:12

Portiragnais a écrit:Tout d'abord bravo à nos joueurs pour la victoire de ce soir yuJuy .
Mais franchement quand je sors du stade, je peux pas m'empêcher d'être déçu de la façon dont on a perdu le bonus offensif !!!!
Je m'explique à la 60e minute on tente une pénalité à 40 mètres complètement excentré en bord de touche que Suchier tente et elle est complètement loupé, on mene à ce moment-là 17 à 3, sans déconner plutôt que de prendre la pénalité inutilepourquoi on n'a pas pris la pénal touche c'est à ce moment-là qu'il fallait enfoncer le clou. Pour moi on a fait un très mauvais choix et le bonus on le perd sur ça, parce que si on marque un essai sur cette action je pense que le score n'aurait pas été le même. D'une on aurais été plus tôt dans le bonnus offensif, de deux on les aurais marqué un peu plus mentalement et trois si on avais joué ils serais encore plus cramé les Carcassonais.
Si on veut être un minimum ambitieux il ne faut pas laisser bêtement les points en route, enfin le principal effet on a gagné je suis quand même content pour la victoire. yoyoyo

Seul bémol, c'est pas parce qu'il est mauvais l'arbitre (comme la plupart en pro d2) qu'on est obligé de scander arbitre en@#$#é à chaque fois, on passe encore pour des abrutis, il faut trouver autre chose pour clasher les arbitres et penser qu'il y a des enfants qui bandent pour l'ASB.

Pour une fois ,je me suis retenu!!! C'est vrai qu'un "merci l'arbitre", ce serait plus politiquement correct, mais quand on voit la crise de panique à la fin du match, ce gars arbitre à "la tribune".A quand des vrais pros du sifflet dans ce monde où on exige de plus en plus de maitrise et de professionalisme!!! :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Oct 2017 21:13

gus34 a écrit:De retour du stade, sentiment mitigé, avec une victoire certes mais peu convaincante.

Les plus :

- nous sommes opportunistes avec 3 essais marqués et paradoxalement peu d'occasions franches
- Matthias Marie qui s'affirme chaque match un peu plus
- notre troisième ligne, toujours au four et au moulin
- Josh, du très bon Valentine ce soir, omniprésent avec un jeu au pied judicieux
- belle paire de centre, le Chien qui s'envoie en défense et Douglas qui a des qualités indéniables
- La surprise Ballu, des cannes, des crochets et des appuis

Les moins :

- une touche catastrophique (dommage car Iglesias est très présent dans le jeu(
- un Suchier qui passe à côté de son match, pas mal de mauvais choix
- Max n'est pas un ailier mais un centre
- Peyras inexistant, aucune initiative, encore moins de prise de risque
- Niko qui me fait regretter Conrad
- Seron, toujours aussi débile qu'il faudra calmer à Domec
- un arbitrage parfois dépassé par les événements

4 points de plus, on se cale en haut du classement, c'est au fond le principal yuJuy

tout est dit bravo rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 13 Oct 2017 21:16

Portiragnais a écrit:Tout d'abord bravo à nos joueurs pour la victoire de ce soir yuJuy .
Mais franchement quand je sors du stade, je peux pas m'empêcher d'être déçu de la façon dont on a perdu le bonus offensif !!!!
Je m'explique à la 60e minute on tente une pénalité à 40 mètres complètement excentré en bord de touche que Suchier tente et elle est complètement loupé, on mene à ce moment-là 17 à 3, sans déconner plutôt que de prendre la pénalité inutilepourquoi on n'a pas pris la pénal touche c'est à ce moment-là qu'il fallait enfoncer le clou. Pour moi on a fait un très mauvais choix et le bonus on le perd sur ça, parce que si on marque un essai sur cette action je pense que le score n'aurait pas été le même. D'une on aurais été plus tôt dans le bonnus offensif, de deux on les aurais marqué un peu plus mentalement et trois si on avais joué ils serais encore plus cramé les Carcassonais.
Si on veut être un minimum ambitieux il ne faut pas laisser bêtement les points en route, enfin le principal effet on a gagné je suis quand même content pour la victoire. yoyoyo

Seul bémol, c'est pas parce qu'il est mauvais l'arbitre (comme la plupart en pro d2) qu'on est obligé de scander arbitre en@#$#é à chaque fois, on passe encore pour des abrutis, il faut trouver autre chose pour clasher les arbitres et penser qu'il y a des enfants qui bandent pour l'ASB.

Pour la pénaltouche dont tu parles, on a tellement foiré de lancers qu'il valait peut être mieux tenter les trois points plutôt que de perdre bêtement une nouvelle occasion; d'ailleurs je ne comprends pas cet échec répété d'Iglesias à ce sujet!
Pour l'arbitre, je l'ai entendu aussi, sur Radio Ciel Bleu et je trouve que ça devient une (mauvaise!) habitude.
Je préférais "l'arbitre au canal" d'autrefois! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 13 Oct 2017 21:18

J'ai bien aimé les jeunes Ballu et Douglas,ils ont un gros potentiel.
Un bon Valentine ce soir,une 3eme ligne énorme,Chevchenko défensivement il tient la baraque.
Match brouillon,touche catastrophique,je pense pas que les entraineurs soit content de ce match.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Ven 13 Oct 2017 21:18

drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:Tout d'abord bravo à nos joueurs pour la victoire de ce soir yuJuy .
Mais franchement quand je sors du stade, je peux pas m'empêcher d'être déçu de la façon dont on a perdu le bonus offensif !!!!
Je m'explique à la 60e minute on tente une pénalité à 40 mètres complètement excentré en bord de touche que Suchier tente et elle est complètement loupé, on mene à ce moment-là 17 à 3, sans déconner plutôt que de prendre la pénalité inutilepourquoi on n'a pas pris la pénal touche c'est à ce moment-là qu'il fallait enfoncer le clou. Pour moi on a fait un très mauvais choix et le bonus on le perd sur ça, parce que si on marque un essai sur cette action je pense que le score n'aurait pas été le même. D'une on aurais été plus tôt dans le bonnus offensif, de deux on les aurais marqué un peu plus mentalement et trois si on avais joué ils serais encore plus cramé les Carcassonais.
Si on veut être un minimum ambitieux il ne faut pas laisser bêtement les points en route, enfin le principal effet on a gagné je suis quand même content pour la victoire. yoyoyo

Seul bémol, c'est pas parce qu'il est mauvais l'arbitre (comme la plupart en pro d2) qu'on est obligé de scander arbitre en@#$#é à chaque fois, on passe encore pour des abrutis, il faut trouver autre chose pour clasher les arbitres et penser qu'il y a des enfants qui bandent pour l'ASB.

Pour la pénaltouche dont tu parles, on a tellement foiré de lancers qu'il valait peut être mieux tenter les trois points plutôt que de perdre bêtement une nouvelle occasion; d'ailleurs je ne comprends pas cet échec répété d'Iglesias à ce sujet!
Pour l'arbitre, je l'ai entendu aussi, sur Radio Ciel Bleu et je trouve que ça devient une (mauvaise!) habitude.
Je préférais "l'arbitre au canal" d'autrefois! :mrgreen:

C'est justement parce qu'on en a foiré plusieurs, que je pense que celui aurais été le bon yyoyo flfl ekeke yyylyl
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 13 Oct 2017 21:28

Portiragnais a écrit:
drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:Tout d'abord bravo à nos joueurs pour la victoire de ce soir yuJuy .
Mais franchement quand je sors du stade, je peux pas m'empêcher d'être déçu de la façon dont on a perdu le bonus offensif !!!!
Je m'explique à la 60e minute on tente une pénalité à 40 mètres complètement excentré en bord de touche que Suchier tente et elle est complètement loupé, on mene à ce moment-là 17 à 3, sans déconner plutôt que de prendre la pénalité inutilepourquoi on n'a pas pris la pénal touche c'est à ce moment-là qu'il fallait enfoncer le clou. Pour moi on a fait un très mauvais choix et le bonus on le perd sur ça, parce que si on marque un essai sur cette action je pense que le score n'aurait pas été le même. D'une on aurais été plus tôt dans le bonnus offensif, de deux on les aurais marqué un peu plus mentalement et trois si on avais joué ils serais encore plus cramé les Carcassonais.
Si on veut être un minimum ambitieux il ne faut pas laisser bêtement les points en route, enfin le principal effet on a gagné je suis quand même content pour la victoire. yoyoyo

Seul bémol, c'est pas parce qu'il est mauvais l'arbitre (comme la plupart en pro d2) qu'on est obligé de scander arbitre en@#$#é à chaque fois, on passe encore pour des abrutis, il faut trouver autre chose pour clasher les arbitres et penser qu'il y a des enfants qui bandent pour l'ASB.

Pour la pénaltouche dont tu parles, on a tellement foiré de lancers qu'il valait peut être mieux tenter les trois points plutôt que de perdre bêtement une nouvelle occasion; d'ailleurs je ne comprends pas cet échec répété d'Iglesias à ce sujet!
Pour l'arbitre, je l'ai entendu aussi, sur Radio Ciel Bleu et je trouve que ça devient une (mauvaise!) habitude.
Je préférais "l'arbitre au canal" d'autrefois! :mrgreen:

C'est justement parce qu'on en a foiré plusieurs, que je pense que celui aurais été le bon yyoyo flfl ekeke yyylyl

Serais-tu un adepte des statistiques ? :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede olé » Ven 13 Oct 2017 21:34

Content pour la victoire mais le sentiment de frustration est quand même très présent...
J'ai plus le sentiment d'avoir perdu 1 point...

Des carcassonnais qui n'y étaient pas.
Des lancers en touche médiocres et perdus alors que l'on est à 5 m de la ligne.
Un arbitrage inqualifiable.

Dommage...
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Ven 13 Oct 2017 21:38

drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:
drop 74 a écrit:Pour la pénaltouche dont tu parles, on a tellement foiré de lancers qu'il valait peut être mieux tenter les trois points plutôt que de perdre bêtement une nouvelle occasion; d'ailleurs je ne comprends pas cet échec répété d'Iglesias à ce sujet!
Pour l'arbitre, je l'ai entendu aussi, sur Radio Ciel Bleu et je trouve que ça devient une (mauvaise!) habitude.
Je préférais "l'arbitre au canal" d'autrefois! :mrgreen:

C'est justement parce qu'on en a foiré plusieurs, que je pense que celui aurais été le bon yyoyo flfl ekeke yyylyl

Serais-tu un adepte des statistiques ? :mrgreen:

Ou superstitieux peut-être.
Après il ne faut pas voir la coupe à moitié vide, la semaine dernière on a gagné à Nevers avec le bonus offensif alors que ce soir Grenoble va y perdre d'un point.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Ven 13 Oct 2017 21:43

Tout d'abord BRAVO pour cette 3 ieme victoire consécutive !!
Un Grand BRAVO également a RAMO qui est certainement une espece en voie de disparition avec sa 200 ieme ce soir !! Grand Monsieur qui a encore de belles années devant lui.Depuis notre remontée de Féderale et malgré les hauts et les bas,il est toujours la.Sabri doit lui aussi ne pas etre loin au compteur matchs.


Apres,il faut savoir gagner ce genre de match,c'est fait.
Pour Carca,c'est faiblard, encore un niveau en dessous par rapport a l'année derniere.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 13 Oct 2017 21:51

jonshon a écrit:Tout d'abord BRAVO pour cette 3 ieme victoire consécutive !!
Un Grand BRAVO également a RAMO qui est certainement une espece en voie de disparition avec sa 200 ieme ce soir !! Grand Monsieur qui a encore de belles années devant lui.Depuis notre remontée de Féderale et malgré les hauts et les bas,il est toujours la.Sabri doit lui aussi ne pas etre loin au compteur matchs.


Apres,il faut savoir gagner ce genre de match,c'est fait.
Pour Carca,c'est faiblard, encore un niveau en dessous par rapport a l'année derniere.


177 pour Sabri -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Ven 13 Oct 2017 21:57

Grosse entame des canaris, qui ont démarré sur un rythme trop élevé pour pouvoir le tenir sur 80 min.
Ensuite, On est tombé dans un faux rythme en se mettant a leur niveau avec une touche catastrophique.
Puis Ballu a mis les cannes pour débloquer le compteur et lancer le match ! On marque le 2nd a 14 contre 15
A noter qu'il s'agissait du même arbitre que lors de la réception d'aurillac...

2ème mi temps ou l'on reste sur notre faim... au niveau du jeu et du contenu.

Mais victoire quand même pour le 2ème derby ! Ce soir on est 5ème, on ne va pas bouder notre plaisir avant un déplacement compliqué à Sapiac. yuJuy
Bel hommage a Ramo, bravo le club et JM Pigassou pour cela !

petite stat : on a pris que 30 points au cours des 3 derniers matchs !

AQUI AQUI
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Ven 13 Oct 2017 21:58

Juste une chose ,je ne suis pas d'accord sur Peyras ,je trouve qu'il a su bonifier le peu de ballons qu'il a eu. C'est lui qui amène l'essai de Blanc entre autres. Dommage qu'il (Blanc) fasse ensuite cette faute au pied ,ca nous coute le bonus. Très bon Valentine ce soir avec Suchier ,bonne puissance au pied , ils forment une bonne charnière. On a vu la différence avec Blanc et Munro ,on a été moins dominateur. Bon match également de Douglas et Ballu. Bravo a Ramo! yuJuy La victoire est nette ,j'apprécie les 4 points.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 13 Oct 2017 23:00

l arbitre a été nul! nul! nul! des en avants a la toque non sifflés!!,,,, si un de nous qui n'y été pas!!! les carcassonnais qui sont allés à la piscine toute la soirée!! des lignes arrières hors jeux non sifflé des soigneurs qui rentrent sur le terrain toute la soirée, notre carton jaune qu'il ne fais pas rentrer après les 10 minutes!! des ballons tenus au sol ! et j'en passe.... vous voulez pas qu"il prenne des arbitre enc!!! arbitrage scandaleux une fois de plus!! avec un arbitrage cohérant on aurait eu les 5 points , content pour notre ramo qui marque un bel essai pour sa 200 eme il le mérite bien! bravo !! à lui ! et bravo a toute l'équipe ce soir on est 5eme et on le mérite bien yuJuy yuJuy yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 14 Oct 2017 05:47

Comme chaque fois jouait contre Carca est une purge !!!
Très compliqué de mettre du rythme contre une équipe qui truande sans cesse dans le jeu au sol.
J'ai déjà envie de l'oublier et penser au suivant...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 14 Oct 2017 05:58

Un arbitre incompétent et dépassé mais on a l'habitude en ProD2.
Une équipe de Carca qui ne propose pas grand chose,je crois qu'en seconde mi-temps ils mettent plus de 20mm pour rentrer dans nos 22m.
Depuis 3 matchs on a resserrer la défense et on prend très peu d'essais,Aucagne l'avait dit après un match raté et on voit la différence.
A noter aussi la bonne rentrée du banc principalement Maamry,El Fakir,Niko alors que Carca n'a eu aucunes améliorations avec leur banc.
Et un superbe hommage pour Ramoneda,je pense que beaucoup de joueurs pro en rêverait.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 14 Oct 2017 06:35

Moi je constate que l on est 5 ème ce matin.
Je rappelle que hier on avait 9 joueurs de l effectif
blessés .
Je dis bravo à nos pilars qui jouent beaucoup.
La défense s est améliorée. 2 essais encaissés sur les 3 derniers matchs pour 8 marques
Toute la semaine on nous disait que Car ca
était injouable et que ce serait très dur.
Alors on perd le BO mais hier défaite de Grenoble Colomiers
Mont de Marsan .
Les blessés vont bien finir par rentrer
Tout n est pas parfait mais nos joueurs font honneur au maillot
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 14 Oct 2017 06:44

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Sam 14 Oct 2017 07:36

Il y a également une bonne nouvelle qu'on oublie, c"est qu'on n'a pas de nouveau blessé yiyiyeooo
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 14 Oct 2017 09:09

Bleu-Rouge a écrit:Un seul reproche, mais de taille, on se met au niveau de nos adversaires et l'on rentre dans leur triste jeu...
A part ça bravo pour les 4 points.



Pour avoir d jeu faut être 2 voir 3 - hier j'ai trouvé Carca du niveau de Bourgoin l'an dernier - faible de chez faible et à la ramasse physiquement - on perd 1 pt a cause de notre touche popppp
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Sam 14 Oct 2017 10:00

Il va se passer un truc cette saison, il y a cette petite part de chance et de réussite qu'ont les équipes qui finissent devant. Hier en étant catastrophique en touche, très moyennas en mêlée on arrive à gagner un match en passant à deux doigts du bonus. Le match bascule sur pas grand chose et avant le jaune de carca on était pas bien embarqué. Mais voilà on est 5ème et on a une grosse marge de progression, je crois que nous serons dans les 6.

Côté satisfaction :
- un super match de VALENTINE, ce mec a un état d'esprit irréprochable alors qu'il pourrait être aigri avec la carrière qu'il a d'être un peu le numéro 2 cette année. Hier dans l'animation et le jeu au pied il a été parfait.
- une seconde ligne MARIE - DESROCHES qui est de mieux en mieux à chaque sortie.
- une troisième ligne d'exception mais ça on le sait depuis longtemps.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 14 Oct 2017 10:47

Apparemment Rugbyrama ne donne pas le résumé filmé.
Y a t il moyen de voir des images
Merci
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 14 Oct 2017 11:36

Au temps pour moi il y a le résumé sur Rugbyrama.
Décidemment comme à Biarritz on prend le même essai cadquette
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 14 Oct 2017 11:37

Rebaut le bas a écrit:Apparemment Rugbyrama ne donne pas le résumé filmé.
Y a t il moyen de voir des images
Merci


Il ne l'affiche pas mais il le donne, dans le complet des résumés, tu cliques par exemple sur le résumé de Narbonne et tu l'auras. Tu as un match tu veux le passé tu amènes ton clic à la fin du match et tu as l'autre jusqu'a ce que tu tombes sur BEZIERS, tu les as tous.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités