ASBH / USC ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 18 Oct 2017 19:15

grandezass a écrit:je peux vous dire que si c était moi l arbitre qui me faisais insulté de la sorte et bien je me ferais un plaisir immense de farcir l équipe a coup de pénalités .et comme je suis rancunier :-|

Rappellez- vous l'autre trufffe de Maciello la fois du match contre les Cataglands, il y a 12 ans.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 19 Oct 2017 08:50

11 BRENNUS a écrit:Trève de plaisanterie, l'arbitrage EN D2 reste un problème de compétence ,et nous n'avons pas de gens compétents dans leur majorité ,voilà tout. Après que des arbitres soient provocateurs , cela prouve qu'il n'obéisse pas à la règle première de l'arbitrage qui est l'impartialité et cela ne prouve pas leur intelligence. IL ne faut pas aussi confondre les causes et les effets, les arbitres qui réussissent leur martch , on sait le reconnaître. Au fait, sommes-nous les seuls à se plaindre chaque week-end ?


tyty La grande majorité des clubs de ProD2 ne sont pas satisfait de l'arbitrage, parfois même entendu par les commentateurs télé, donc cherchons l'erreur ... mais par contre, j'ai toujours pensé que ce n'était pas la bonne réaction de scander "l'arbitre enc... !", même si on en pense pas mieux par moments au vu de leurs différentes bévues ! :roll:

:idea: J'aurai une question sur les arbitres de touche : sont-ils déconnectés du jeu par intermittence ??? Parce qu'à des moments je me demande bien à quoi ils servent si ce n'est de tenir leur petit drapeau et fermer les yeux sur des actions litigieuses alors qu'ils sont très bien placé pour le voir, voire même juste devant ( exemples multiples lors du match face à l'USAP notamment yuuy ) ... je ne l'ai met pas tous dans le même sac, car certains sont plutôt assez bon, mais ils sont nombreux à être médiocre à mes yeux, et que l'on gagne le match ou pas :idea:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 19 Oct 2017 12:13

11 BRENNUS a écrit:
PHIL a écrit:
rémy a écrit:exactement rien à rajouter. sur une action libre sans ruck les gens autour de moi pestait pour un hors-jeu inexistant, la règle ça s'apprend. et je les attendais avec le casque aux oreilles.
mais le plus choquant pour ma part, c'est qu'au coup de sifflet final, beaucoup de gens ont sifflé. putin on vient de gagner 3 fois consécutives et y'a des gens qui n'attendent qu'une chose c'est de conspuer n'importe quoi sur chaque touche, chaque ruck, chaque mêlée, chaque passe. mettre la pression sur l'homme central ça fait partie du jeu et je l'ai fait plus que de raison. mais j'ai la désagréable sensation que des mauvaises habitudes se sont durablement installées. certains me parlent même de complot c'est pour dire et la première réaction des gens quand ils viennent te voir c'est pas pour raconter leur joie de la victoire, c'est tout d'abord pour te dire que l'arbitre a été mauvais. que l'on gagne ou que l'on perde ils répéteront la même chose.
bref ça devient pénible..


je crois surtout Rémy, qu'au stade de la méditerranée, beaucoup de biterrois ont les neurones ensablées...
J'en ai un derrière moi vendredi dernier au bout de 2 minutes de jeu il s'en prenait déjà à l'arbitre (et c'est pareil à tous les matchs qu'on gagne ou qu'on perde), ils viennent pas pour regarder un match de rugby, supporter une équipe mais pour se défouler ....
Deux idées parmi tant d'autres serait de profiter de l'écran "géant" pour rappeler certaines règles avant le début des matchs, d'afficher "respecter le buteur" lors d'un coup de pied de pénalité ou d'une transformation d'essai (comme celà se fait dans de nombreux stades notamment à l'altrad stadium)

Les buteurs ont été sifflés pendant des décennies sur tous les terrains de France, ce n'est pas parce que des parvenus inféodés aux médias et aux manières hypocrites des anglo_saxons que nous autres gros connards allons changer! D'ailleurs être copieusement sifflé lors d'une tentative ne donne plus de valeur à celle-ci lorsqu'elle passe! Il ne s'agit pas là de neurones ensablés ,mais l'expression d'un coup de sirocco :mrgreen:

bravo Je n'aurais pas dit mieux !
D'ailleurs pour avoir entendu à des époques différentes des interviews de buteurs à ce sujet, jamais un seul ne s'est plaint que cela le déconcentrait.
Cette imitation à tout propos des Anglo-saxons est une plaie de nos jours, et pas qu' en rugby !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 19 Oct 2017 12:23

Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Trève de plaisanterie, l'arbitrage EN D2 reste un problème de compétence ,et nous n'avons pas de gens compétents dans leur majorité ,voilà tout. Après que des arbitres soient provocateurs , cela prouve qu'il n'obéisse pas à la règle première de l'arbitrage qui est l'impartialité et cela ne prouve pas leur intelligence. IL ne faut pas aussi confondre les causes et les effets, les arbitres qui réussissent leur martch , on sait le reconnaître. Au fait, sommes-nous les seuls à se plaindre chaque week-end ?


tyty La grande majorité des clubs de ProD2 ne sont pas satisfait de l'arbitrage, parfois même entendu par les commentateurs télé, donc cherchons l'erreur ... mais par contre, j'ai toujours pensé que ce n'était pas la bonne réaction de scander "l'arbitre enc... !", même si on en pense pas mieux par moments au vu de leurs différentes bévues ! :roll:

:idea: J'aurai une question sur les arbitres de touche : sont-ils déconnectés du jeu par intermittence ??? Parce qu'à des moments je me demande bien à quoi ils servent si ce n'est de tenir leur petit drapeau et fermer les yeux sur des actions litigieuses alors qu'ils sont très bien placé pour le voir, voire même juste devant ( exemples multiples lors du match face à l'USAP notamment yuuy ) ... je ne l'ai met pas tous dans le même sac, car certains sont plutôt assez bon, mais ils sont nombreux à être médiocre à mes yeux, et que l'on gagne le match ou pas :idea:

J'ai souvent l'impression que les arbitres de champ préfèrent arbitrer seuls, à tort ou à raison.
Lors du match contre l"USAP et de la générale il est évident que Mr Castaignede n'a pas voulu laisser parler l'arbitre de touche, celui qui avait déjà "dénoncé" la faute de Bousquet sur Gmir...on peut se demander pourquoi ...:idea:
Quant à l'autre qui avait levé son drapeau, on n'a même pas daigné aller le consulter alors que lui était du bon côté pour voir les méfaits de Mafi et Acebes...pourquoi ? :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Jeu 19 Oct 2017 13:06

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Trève de plaisanterie, l'arbitrage EN D2 reste un problème de compétence ,et nous n'avons pas de gens compétents dans leur majorité ,voilà tout. Après que des arbitres soient provocateurs , cela prouve qu'il n'obéisse pas à la règle première de l'arbitrage qui est l'impartialité et cela ne prouve pas leur intelligence. IL ne faut pas aussi confondre les causes et les effets, les arbitres qui réussissent leur martch , on sait le reconnaître. Au fait, sommes-nous les seuls à se plaindre chaque week-end ?


tyty La grande majorité des clubs de ProD2 ne sont pas satisfait de l'arbitrage, parfois même entendu par les commentateurs télé, donc cherchons l'erreur ... mais par contre, j'ai toujours pensé que ce n'était pas la bonne réaction de scander "l'arbitre enc... !", même si on en pense pas mieux par moments au vu de leurs différentes bévues ! :roll:

:idea: J'aurai une question sur les arbitres de touche : sont-ils déconnectés du jeu par intermittence ??? Parce qu'à des moments je me demande bien à quoi ils servent si ce n'est de tenir leur petit drapeau et fermer les yeux sur des actions litigieuses alors qu'ils sont très bien placé pour le voir, voire même juste devant ( exemples multiples lors du match face à l'USAP notamment yuuy ) ... je ne l'ai met pas tous dans le même sac, car certains sont plutôt assez bon, mais ils sont nombreux à être médiocre à mes yeux, et que l'on gagne le match ou pas :idea:

J'ai souvent l'impression que les arbitres de champ préfèrent arbitrer seuls, à tort ou à raison.
Lors du match contre l"USAP et de la générale il est évident que Mr Castaignede n'a pas voulu laisser parler l'arbitre de touche, celui qui avait déjà "dénoncé" la faute de Bousquet sur Gmir...on peut se demander pourquoi ...:idea:
Quant à l'autre qui avait levé son drapeau, on n'a même pas daigné aller le consulter alors que lui était du bon côté pour voir les méfaits de Mafi et Acebes...pourquoi ? :idea:


Et même DROP ya pas que ça, ce que je trouve scandaleux c'est que quand ça passe en commission de discipline ils ont les vidéos, les gros plans, les champs larges, les ralentis, donc ils ne peuvent pas être mieux placés pour tout voir !!! et il en ressort quoi pour Mafi et Acebes, même si c'est pas noté par l'arbitre, ils ne peuvent pas l'ignorer et font comme les autruches
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 19 Oct 2017 13:14

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty La grande majorité des clubs de ProD2 ne sont pas satisfait de l'arbitrage, parfois même entendu par les commentateurs télé, donc cherchons l'erreur ... mais par contre, j'ai toujours pensé que ce n'était pas la bonne réaction de scander "l'arbitre enc... !", même si on en pense pas mieux par moments au vu de leurs différentes bévues ! :roll:

:idea: J'aurai une question sur les arbitres de touche : sont-ils déconnectés du jeu par intermittence ??? Parce qu'à des moments je me demande bien à quoi ils servent si ce n'est de tenir leur petit drapeau et fermer les yeux sur des actions litigieuses alors qu'ils sont très bien placé pour le voir, voire même juste devant ( exemples multiples lors du match face à l'USAP notamment yuuy ) ... je ne l'ai met pas tous dans le même sac, car certains sont plutôt assez bon, mais ils sont nombreux à être médiocre à mes yeux, et que l'on gagne le match ou pas :idea:

J'ai souvent l'impression que les arbitres de champ préfèrent arbitrer seuls, à tort ou à raison.
Lors du match contre l"USAP et de la générale il est évident que Mr Castaignede n'a pas voulu laisser parler l'arbitre de touche, celui qui avait déjà "dénoncé" la faute de Bousquet sur Gmir...on peut se demander pourquoi ...:idea:
Quant à l'autre qui avait levé son drapeau, on n'a même pas daigné aller le consulter alors que lui était du bon côté pour voir les méfaits de Mafi et Acebes...pourquoi ? :idea:


Et même DROP ya pas que ça, ce que je trouve scandaleux c'est que quand ça passe en commission de discipline ils ont les vidéos, les gros plans, les champs larges, les ralentis, donc ils ne peuvent pas être mieux placés pour tout voir !!! et il en ressort quoi pour Mafi et Acebes, même si c'est pas noté par l'arbitre, ils ne peuvent pas l'ignorer et font comme les autruches

Je dirais même qu' ils en sont complices !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Jeu 19 Oct 2017 15:56

c'est vrai qu'en TDF y'a du niveau!!! popppp
entre les "arbitre en culée" et autres analyses techniques du genre " il est pourri ce valentine, il vaut plus rien..."
Une fois une bonne femme la 50aine, à la rembar2, bien chaude, juste dérrière moi qui a passé tout le match a gueuler après l'arbitre ... en me postillonant dessus et en me renversant sa binouze sur le clos!
Espérons que l'ASB foot deviennent très bons pour que ce type de supporters là retournent à sauclières... yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités