ASBH- USAP -- aprés match --

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede grandezass » Dim 24 Sep 2017 17:41

Rebaut le bas a écrit:Les Catalans sur leur forum disent qu' ils ont perdu contre une équipe faible (ça donne leur niveau)
Sur la Generale ils se vendent d avoir massacré les Biterrois.
Je n ai pas eu la même impression.
Les Biterrois ne se sont pas enfuis bien au contraire.
BÉZIERS a réussi un bon bloc 1
13 points j aurais signé avec les adversaires de ce bloc


el fakir s est bien dégonflé quand même :-| si vous avez l occasion de revoir le match :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede paspas » Dim 24 Sep 2017 17:43

drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:On a assisté à une belle après-midi de rugby !!!! Magnifique première mi-temps des nôtres et en seconde mi-temps on a pas eu un ballon mais nos joueurs se sont arqueboutés sur la ligne sans jamais baisser les bras bravo à eux ils ont été énorme.
Moi ce qui me fait le plus plaisir c'est que sa cloueras le bec à certains supporters catalans qui faisait les beaux avant le match et qu'ils se voyaient gagner chez nous et surtout ces pseudo-journaliste qui se sont permis de dire
que "Perpignan devrait l'emporter facilement chez nous ce dimanche".
Une belle partie de chipirons, même si c'est pas bien, j'ai adoré yyoyo .

Le pied quoi yuJuy yoyoyo

Je ne regrette pas d'avoir reporté mon départ...quel pied, quelle ambiance!
J'aurais bien voulu dire au revoir à certains parmi vous que je n'ai pas vus, contrairement au match précédent, alors je le fais ce soir!

La prochaine fois grosses bises Sylvie.
A 11 H j'ai bouffer des escargots à la catalane, véridique.
J'ai penser de suite à nos Grands joueurs ( à vous maintenant ) et ils les on BOUFFER. merci les GARS. bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Cyril » Dim 24 Sep 2017 18:06

Beaucoup d'assurance avant le match ou meme la presse ( quel quel soit) les donnés largement Favoris, et au final ZERO point, defaite nette,Mafi qui risque de prendre la foudre.....pour eux la Coupe est Pleine.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede franckyro34 » Dim 24 Sep 2017 18:32

Je pense pas que Barrère soit le plus sanctionné! c'est les deux îliens qui l'avoinent :evil:
https://youtu.be/uuhTTnRwnzM
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede panz » Dim 24 Sep 2017 18:39

l'arbitre qui vient voir son juste de touche "je vois un petit accrochage au sol" et l'arbitre de touche qui moufte pas - sur le coup, je crois que c'est le pire placage cathedrale que j'ai vu depuis longtempt. il pouvait vraiment lui casser les cervicales sur le coup, j'espere qu'il va prendre cher Maffi sur le coup
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Gillou » Dim 24 Sep 2017 18:42

Acebes il fait le virulent à tous les matchs et quand il y a une generale il devrait etre en première ligne ben non c'est le repli stratégique yyylyl
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede larevolte » Dim 24 Sep 2017 18:44

panz a écrit:l'arbitre qui vient voir son juste de touche "je vois un petit accrochage au sol" et l'arbitre de touche qui moufte pas - sur le coup, je crois que c'est le pire placage cathedrale que j'ai vu depuis longtempt. il pouvait vraiment lui casser les cervicales sur le coup, j'espere qu'il va prendre cher Maffi sur le coup


Ils l'agressent à 2 au départ avec une pipe par derrière d'acebes qui part se cacher dans les vestiaires ,Mafi c'est vraiment un placage pour le détruire , il devrait prendre cher !!!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede CLUB_XV » Dim 24 Sep 2017 18:49

Prod2-L’USAP impuissante face à l’ ASBH.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -a-l-asbh/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede lolcs34 » Dim 24 Sep 2017 18:52

Au niveau de l'engagement, de la defense et de la vaillance c'est sans aucun doute le match références. Ils ont eu des couilles enormes ce soir nos rouges et bleus. Et cette TDF, putain qu elle est belle cette TDF....13 points sur ce bloc, nous sommes dans les clous, j'aurai signé des deux mains à la lecture du calendrier.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede tribunedeface » Dim 24 Sep 2017 19:02

Gillou a écrit:Acebes il fait le virulent à tous les matchs et quand il y a une generale il devrait etre en première ligne ben non c'est le repli stratégique yyylyl


D’après des personnes bien renseignés acebes a été vu du côté de l'A9 , il est parti en courant avant la fin du match ekeke ekeke - mafi a récupéré ses affaires
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede 11 BRENNUS » Dim 24 Sep 2017 19:17

Pour raisons familiales, je n'ai pu me rendre au stade et je n'ai regardé que le dernier quart d'heure par crainte de nous voir Cata...lyser .Ca fait plaisir de voir un stade aussi vibrant à l'unisson avec ses joueurs. Question jeu, sur la fin ,on sentait les Catalans perdus et sans solutions devant le "catenaccio".J'espère que nous n'aurons pas plus de casse, désormais Magne sait qu'il peut compter avec nous ,il l'a dit lui même!!! :razz: Bravo au staff pour avoir pris la mesure de cette équipe pour la contrer. Une victoire qui fait du bien à tous les étages Merci aux joueurs, ce soir l'horizon s'éclaircit, on peut aller à Nevers avec une idée en tête si l'effectif le permet!
Bravo aussi à Drop d'avoir retardé son départ après ce match, pour une fois elle a eu du nez! yyylyl :mrgreen: orroro bravo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Cyril » Dim 24 Sep 2017 19:32

Gillou a écrit:Acebes il fait le virulent à tous les matchs et quand il y a une generale il devrait etre en première ligne ben non c'est le repli stratégique yyylyl



Oui, d'ailleurs meme les supporters sang et or le disent : Un habitué pour allumer des mèches....par contre il aime pas quand ça brule, il se barre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede olé » Dim 24 Sep 2017 19:43

Sur la générale il y a plusieurs joueurs qui devraient être cités!
:evil: :evil: :evil:
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede olé » Dim 24 Sep 2017 19:59

Chev ne fait certainement pas un bon match ! accrocheur certe mais trop impulsif et il coûte des points et des cartons+++
Mais sans iona + pulueta....il faudra trouver des solutions aussi en 3/4 centre...
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede mignoni34 » Dim 24 Sep 2017 20:02

va falloir vous laver les yeux je suis entrain de reregarder le match a la tv, le tchev , il a cartouché tant qu'il a pu et c lui qui fait le trou au depart du 2eme essai !!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede mignoni34 » Dim 24 Sep 2017 20:05

faudrait arreter de raconter n importe quoi!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede kirwan » Dim 24 Sep 2017 20:36

franckyro34 a écrit:Je pense pas que Barrère soit le plus sanctionné! c'est les deux îliens qui l'avoinent :evil:
https://youtu.be/uuhTTnRwnzM


Marie, il va me plaire de plus en plus.......Et suivez des yeux Suchier.......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede gus34 » Dim 24 Sep 2017 20:46

Un grand moment à la 75ème quand nos joueurs sé révoltent et gagnent 30 mètres en concassant les catalans. Au sens propre, on leur a vraiment marché que la courge avec une TDF en ébullition.
Un grand moment de bonheur yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Gillou » Dim 24 Sep 2017 20:51

mignoni34 a écrit:va falloir vous laver les yeux je suis entrain de reregarder le match a la tv, le tchev , il a cartouché tant qu'il a pu et c lui qui fait le trou au depart du 2eme essai !!

Je fais la même chose que toi,je regarde le match en video et je fais la même remarque,c'est impressionnant le nombre de timbres qu'il met dans ce match! Tout le monde remarque sa nervosité mais personne parle de ses plaquages.
Il fait des conneries mais sur une action c'est Puletua qui met un coup d'épaule à un Catalan,le mec reste au sol,pour moi il aurait du prendre un jaune.
Bonne rentrée de Max qui sur sa première action arrête une action Catalane

Tu le vois ou le match ?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede kirwan » Dim 24 Sep 2017 21:32

Gillou a écrit:
mignoni34 a écrit:va falloir vous laver les yeux je suis entrain de reregarder le match a la tv, le tchev , il a cartouché tant qu'il a pu et c lui qui fait le trou au depart du 2eme essai !!

Je fais la même chose que toi,je regarde le match en video et je fais la même remarque,c'est impressionnant le nombre de timbres qu'il met dans ce match! Tout le monde remarque sa nervosité mais personne parle de ses plaquages.
Il fait des conneries mais sur une action c'est Puletua qui met un coup d'épaule à un Catalan,le mec reste au sol,pour moi il aurait du prendre un jaune.
Bonne rentrée de Max qui sur sa première action arrête une action Catalane

Sur quel support tu vois le match stp ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Gillou » Dim 24 Sep 2017 21:38

Sur eurosportplayer faut etre abonné et sur internet uniquement
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede drop 74 » Dim 24 Sep 2017 22:21

metbeziers a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Quel pied quand le stade se pose la question.
Et ils sont où les catalans?


Aucun intérêt, ils sont devant nous ( et pas qu'un peu ... ) et c'est improductif puisque ça les motivera à fond pour le match retour.

De toute façon, je pense que la motivation ils l'auraient eu, même sans ça!
Je n'aime pas du tout cette "chanson", mais aujourd'hui, j'avoue qu'elle m'a d'autant moins choquée que j'ai entendu un groupe très important de Catalans la chanter ("Mais ils sont où les Biterrois?") près du parking quand je suis arrivée, bien avant le match, et j'ai trouvé qu'ils étaient très présomptueux .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28567
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede drop 74 » Dim 24 Sep 2017 22:32

11 BRENNUS a écrit:Pour raisons familiales, je n'ai pu me rendre au stade et je n'ai regardé que le dernier quart d'heure par crainte de nous voir Cata...lyser .Ca fait plaisir de voir un stade aussi vibrant à l'unisson avec ses joueurs. Question jeu, sur la fin ,on sentait les Catalans perdus et sans solutions devant le "catenaccio".J'espère que nous n'aurons pas plus de casse, désormais Magne sait qu'il peut compter avec nous ,il l'a dit lui même!!! :razz: Bravo au staff pour avoir pris la mesure de cette équipe pour la contrer. Une victoire qui fait du bien à tous les étages Merci aux joueurs, ce soir l'horizon s'éclaircit, on peut aller à Nevers avec une idée en tête si l'effectif le permet!
Bravo aussi à Drop d'avoir retardé son départ après ce match, pour une fois elle a eu du nez! yyylyl :mrgreen: orroro bravo

Et crois moi, je ne le regrette pas! :mrgreen:
J'en profite pour saluer Paspas ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28567
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede drop 74 » Dim 24 Sep 2017 22:35

mignoni34 a écrit:va falloir vous laver les yeux je suis entrain de reregarder le match a la tv, le tchev , il a cartouché tant qu'il a pu et c lui qui fait le trou au depart du 2eme essai !!

Oui, Chevtchenko est un super joueur et même si parfois il se laisse un peu "aller", on peut lui pardonner facilement au vu de son engagement par ailleurs.

Au fait, on a dit bravo aux joueurs mais je crois qu'il faut aussi féliciter les entraineurs qui ont si bien préparé ce match avec eux et procédé à un coaching que j'ai trouvé très judicieux!

Bravo messieurs Aucagne et David! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28567
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede lepescadou » Lun 25 Sep 2017 06:02

Très très surpris... des erreurs catastrophiques lors de nos match précédent et du jour au lendemain sur ce match pas de grosses caguades !

Personne ne parle de iglesias mais je le trouve vraiment très bon flfl
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede JM » Lun 25 Sep 2017 06:23

Est ce que le club va citer Mafi ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Sep 2017 06:54

JM a écrit:Est ce que le club va citer Mafi ?

Dns un soucis d'appaisement je ne l'espère pas, à moins que Barrère dérouille plus que de raison près un coup de téléphone de Goze aux instances :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede steph34 » Lun 25 Sep 2017 07:05

mignoni34 a écrit:va falloir vous laver les yeux je suis entrain de reregarder le match a la tv, le tchev , il a cartouché tant qu'il a pu et c lui qui fait le trou au depart du 2eme essai !!

depuis hier 3 visionnages du match pour voir les perf individuelle.
Pour moi chev fait un trés bon match, toujours aux plaquages, il fait chier l'adversaire, exactement le type de joueur a avoir dans une équipe. flfl flfl flfl du bon boulot pour le chien.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Sylvief34 » Lun 25 Sep 2017 08:02

olé a écrit:Chev ne fait certainement pas un bon match ! accrocheur certe mais trop impulsif et il coûte des points et des cartons+++
Mais sans iona + pulueta....il faudra trouver des solutions aussi en 3/4 centre...


Mettez vos lunettes le chev a été un des meilleurs hier. Il a empêché toute les attaque, il a été sur toutes les relances catalanes.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 25 Sep 2017 08:16

acebes il n'a pas de couilles .. il frappe Barrère par derrière puis il s'enfuit en courant à l'autre coté du stade rkrk;;; .. pauvre mec !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede paspas » Lun 25 Sep 2017 09:19

Sylvief34 a écrit:
olé a écrit:Chev ne fait certainement pas un bon match ! accrocheur certe mais trop impulsif et il coûte des points et des cartons+++
Mais sans iona + pulueta....il faudra trouver des solutions aussi en 3/4 centre...


Mettez vos lunettes le chev a été un des meilleurs hier. Il a empêché toute les attaque, il a été sur toutes les relances catalanes.

Sylvie bravo bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede DMAXOU » Lun 25 Sep 2017 09:28

panz a écrit:l'arbitre qui vient voir son juste de touche "je vois un petit accrochage au sol" et l'arbitre de touche qui moufte pas - sur le coup, je crois que c'est le pire placage cathedrale que j'ai vu depuis longtempt. il pouvait vraiment lui casser les cervicales sur le coup, j'espere qu'il va prendre cher Maffi sur le coup



Bonjour à tous !!!!

Le niveau des arbitres en PRO D2 est catastrophique !!! Dimanche, ce juge de touche ne sert à rien et il lui faut des lunettes... Quand aux arbitres à Grenoble ...
Quand à Maffi, rien que sur ce match il mérite 2 CARTONS ROUGES !!! le premier, percussion au niveau du visage sur Tchevchenko (voir le seconde ligne de Montpel qui prend un carton rouge pour une action similaire), puis placage cathédrale sur Suchier sans ballon et hors du jeu et déclencheur en plus de la générale !!!
Et au final, pas même un jaune !!!

Utilisons la vidéo sur les matchs télévisés, au moins çà permettrait beaucoup moins d'erreurs ! Et équilibrons entre le TOP 14 et la PRO D2 : TOP 14 Trop de vidéos demandées et PRO D2 aucunes... Utilisons les moyens mis à notre disposition, même si certains trouveront à redire car non équitable avec les matches non télévisés.
MAIS AU MOINS CELA DIMINUERAIT LES ERREURS ET CA AIDERAIT LES ARBITRES DE PRO D2 QUI SONT NORMALEMENT MOINS COMPÉTENT QUE CEUX DU TOP 14 !!!

Cordialement.
Papa Max

yuJuy yuJuy yuJuy
DMAXOU
2ème Série
 
Messages: 14
Inscription: Dim 13 Nov 2011 15:55
Département: 30

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede floyd » Lun 25 Sep 2017 09:36

allez !!

3 biterrois dans l'équipe type... cf PJ
Fichiers joints
equipe type.PNG
equipe type.PNG (218.85 Kio) Vu 7655 fois
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Portiragnais » Lun 25 Sep 2017 11:52

gus34 a écrit:Un grand moment à la 75ème quand nos joueurs sé révoltent et gagnent 30 mètres en concassant les catalans. Au sens propre, on leur a vraiment marché que la courge avec une TDF en ébullition.
Un grand moment de bonheur yuJuy yuJuy

Et le mieux c'est Jean-Baptiste Barrère en transe qui se retourne vers la tribune de face, cette action résume parfaitement le match. yuJuy yuJuy yuJuy
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Sep 2017 12:29

DMAXOU a écrit:
panz a écrit:l'arbitre qui vient voir son juste de touche "je vois un petit accrochage au sol" et l'arbitre de touche qui moufte pas - sur le coup, je crois que c'est le pire placage cathedrale que j'ai vu depuis longtempt. il pouvait vraiment lui casser les cervicales sur le coup, j'espere qu'il va prendre cher Maffi sur le coup



Bonjour à tous !!!!

Le niveau des arbitres en PRO D2 est catastrophique !!! Dimanche, ce juge de touche ne sert à rien et il lui faut des lunettes... Quand aux arbitres à Grenoble ...
Quand à Maffi, rien que sur ce match il mérite 2 CARTONS ROUGES !!! le premier, percussion au niveau du visage sur Tchevchenko (voir le seconde ligne de Montpel qui prend un carton rouge pour une action similaire), puis placage cathédrale sur Suchier sans ballon et hors du jeu et déclencheur en plus de la générale !!!
Et au final, pas même un jaune !!!

Utilisons la vidéo sur les matchs télévisés, au moins çà permettrait beaucoup moins d'erreurs ! Et équilibrons entre le TOP 14 et la PRO D2 : TOP 14 Trop de vidéos demandées et PRO D2 aucunes... Utilisons les moyens mis à notre disposition, même si certains trouveront à redire car non équitable avec les matches non télévisés.
MAIS AU MOINS CELA DIMINUERAIT LES ERREURS ET CA AIDERAIT LES ARBITRES DE PRO D2 QUI SONT NORMALEMENT MOINS COMPÉTENT QUE CEUX DU TOP 14 !!!

Cordialement.
Papa Max

yuJuy yuJuy yuJuy


Le problème de la vidéo c'est le prix. Les Clubs de pro D2 n'en veulent pas car le coût serait enlevé des subventions qu'ils reçoivent (droit TV...). Beaucoup de clubs ne s'en relèveraient pas.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités