ASBH- USAP -- aprés match --

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede el gringo » Mar 26 Sep 2017 18:23

Tiens je le met là.

Vu qu'il nous reste plus grand monde en pilier dont lui :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 816
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede larevolte » Mar 26 Sep 2017 19:00

Pour ceux qui veulent laisser un mot a la ligue

https://mobile.twitter.com/LNRofficiel/ ... 3615192064
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede gus34 » Mar 26 Sep 2017 19:11

Si le club refuse de citer Mafi, je ne comprends plus rien
Et pour quelles raisons ?
Pour apaiser et pacifier nos relations avec les catalans ? Ce ne sera jamais le cas.
Le 5 Janvier à Aime Giral, je me marrerai avec les supporters de l'USAP quand Mafi nous planterz un essai
Lamentable
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Chameau34 » Mar 26 Sep 2017 19:23

Pro D2 - L'USAP et Béziers convoqués par la Ligue Nationale après la bagarre du derby de dimanche

"Lors de la rencontre AS Béziers Hérault / USA Perpignan du 24 septembre 2017, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par le Représentant Fédéral désigné sur la rencontre. (Les deux clubs) sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 4 octobre 2017".

Le communiqué de la Ligue nationale de rugby diffusé ce mardi soir ouvre la porte à des sanctions envers les deux clubs suite à cette bagarre qui a fait le tour des réseaux sociaux depuis dimanche.


La Ligue convoque aussi pour la même session Barrère (Béziers) et Sione Tau (USAP) exclus suite à cette bagarre. Ils sont suspendus dans l'attente de leur audition ... ce qui n'aura pas d'impact puisque la Pro D2 est de repos cette semaine.

Enfin, notons qu'il n'y a pas d'autres joueurs convoqués suite à cette échauffourée.
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Chameau34 » Mar 26 Sep 2017 19:38

RUGBY - PRO D2 - Zakaria El Fakir : Jeune pilier deviendra grand

Par Rugbyrama

Pépites de PRO D2 - Zakaria El Fakir est un pilier droit prometteur de 20 ans, évoluant au sein de l'effectif de Béziers. Un joueur venu au rugby à l'âge de 11 ans dont la carrière décolle depuis deux saisons.



Il est l'un des piliers droits les plus prometteurs de sa génération. Zakaria El Fakir a fêté son vingtième anniversaire en janvier. Biterrois de naissance, il a débuté le rugby sur le tard à l'âge de 11 ans. Avant cela, le jeune Zakaria jouait au football. Qu'est ce qui a amené ce joueur à quitter le ballon rond pour le ballon ovale ? De ses propres dires il s'agit d'une question de gabarit : mesurant déjà environ 1,70 m, il détonnait par son imposante carrure.

" C'est un joueur curieux, qui pose beaucoup de questions, et un gros travailleur à l'entraînement"
C'est à Pézenas qu'il débute dans le rugby et est positionné au poste qui est toujours le sien. Il a 14 ans lorsqu'il est repéré par l'ASBH, qui évolue alors en fédérale 1. Un choix qui s’avère judicieux puisque ses entraîneurs et notamment David Gérard ne tarissent aujourd'hui pas d'éloges sur le jeune homme. "C'est un joueur curieux, qui pose beaucoup de questions, et un gros travailleur à l'entraînement" décrit l'ancien deuxième ligne toulousain. Son nom est couché pour la première fois sur une feuille de match en Pro D2 lors de la saison 2016-2017. Pour sa première saison en professionnel, il sera titulaire une fois pour sept sorties de banc.

Avec trois apparitions, dont deux titularisations, El Fakir débute fort l'exercice 2017-18. C'est le témoin de sa progression. Une question de circonstances, aussi. En effet, si du temps de jeu lui était promis, les blessures de Karim Kouider et de Jamie Hagan font actuellement de lui l'un des deux derniers joueurs aptes à être alignés à son poste.

Un pilier moderne

Solide en mêlée fermée, l'Héraultais se distingue par son activité sur le terrain. Le combat ne se résume pas au choc frontal avec ses vis-à-vis mais plutôt un jeu d'évitement. "C'est un joueur intelligent qui se remet en question après chaque match. Il a compris après la défaite à Grenoble qu'il ne suffisait pas de faire du pick and go", constate David Gérard. Même s'il a des progrès à faire sur sa technique de plaquage, dans ce domaine sa dureté sur l'homme augure d'un joueur complet.

A 20 ans, ce pilier dit moderne, car coureur et bon manieur de ballons en plus d'être solide en conquête, semble disposé à tout faire pour progresser. Tout sauf à quitter Béziers : "Si un club de Top 14 venait me chercher aujourd'hui je pense que je déclinerais l'offre, car ici j'ai du temps de jeu et j’emmagasine de l’expérience » tempère Zakaria El Fakir avec sagesse.

Portrait chinois de Zakaria El Fakir

Si vous étiez une voiture : Une Mercedes.

Si vous étiez une musique : Mourir mille fois, de Youssoupha.

Si vous étiez un plat : Un couscous.

Si vous étiez une phrase : Le but c'est de se faire plaisir.

Si vous étiez une boisson : Le 7up, parfum Mojito.

Si vous étiez un film : La planète des singes.

Si vous étiez un animal : Un ours.

Si vous étiez un livre : Mémoires d'un perfectionniste, de Jonny Wilkinson.

Par Hugo Dervissoglou
Dernière édition par Chameau34 le Mar 26 Sep 2017 20:00, édité 1 fois.
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Chameau34 » Mar 26 Sep 2017 20:00

Suchier est chanceux....

Ca aurait pu lui etre fatal ...
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-09-26 à 21.51.40.png
Capture d’écran 2017-09-26 à 21.51.40.png (124.56 Kio) Vu 10729 fois
Capture d’écran 2017-09-26 à 21.52.38.png
Capture d’écran 2017-09-26 à 21.52.38.png (114.86 Kio) Vu 10729 fois
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede piboulade » Mar 26 Sep 2017 20:15

et, pour parler d'eux en bien, vous pensez que 10 retransmissions (eurosport ou canal) sur autant de matchs leur donnent envie de les dégommer.. ggk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede larevolte » Mar 26 Sep 2017 20:29

Chameau34 a écrit:Pro D2 - L'USAP et Béziers convoqués par la Ligue Nationale après la bagarre du derby de dimanche

"Lors de la rencontre AS Béziers Hérault / USA Perpignan du 24 septembre 2017, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par le Représentant Fédéral désigné sur la rencontre. (Les deux clubs) sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 4 octobre 2017".

Le communiqué de la Ligue nationale de rugby diffusé ce mardi soir ouvre la porte à des sanctions envers les deux clubs suite à cette bagarre qui a fait le tour des réseaux sociaux depuis dimanche.


La Ligue convoque aussi pour la même session Barrère (Béziers) et Sione Tau (USAP) exclus suite à cette bagarre. Ils sont suspendus dans l'attente de leur audition ... ce qui n'aura pas d'impact puisque la Pro D2 est de repos cette semaine.

Enfin, notons qu'il n'y a pas d'autres joueurs convoqués suite à cette échauffourée.


Le club est convoqué pour la générale a eux d'invoquer les agressions sur T Suchier comme début des hostilités tyty . Ils ne pourront pas nier des faits filmés tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede J34 » Mar 26 Sep 2017 20:31

Toutafé...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede gus34 » Mar 26 Sep 2017 21:32

Dans deconner, le club ne va pas bouger ?
On a peur de quoi, de qui ?
Cette absence de citation auprès de la Ligue est lamentable, c'est le cas l'attitude de nos dirigeants est pathétique.
Si cela s'était passé a Mayol, MB aurait fermé sa gueule ?
Quelle image donne-t-on ? Cette faiblesse me désole, je serais a la place de Thibaud, je chercherai à me barrer du club.
Très en colère ce soir. On est minable.
Il y a peu de temps nos dirigeants envoyaient des vidéos de merde aux instances pour dénoncer des en avants de passe....et là on laisserait tomber pour apaiser nos relations avec l'USAP ?
Je ne cautionne pas, suis révolté de tant d'incompétence et des petits arrangements passés au detriment de l'intégrité physique de nos joueurs.
Affligeant et révoltant
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede samourai » Mer 27 Sep 2017 06:08

gus34 a écrit:Dans deconner, le club ne va pas bouger ?
On a peur de quoi, de qui ?
Cette absence de citation auprès de la Ligue est lamentable, c'est le cas l'attitude de nos dirigeants est pathétique.
Si cela s'était passé a Mayol, MB aurait fermé sa gueule ?
Quelle image donne-t-on ? Cette faiblesse me désole, je serais a la place de Thibaud, je chercherai à me barrer du club.
Très en colère ce soir. On est minable.
Il y a peu de temps nos dirigeants envoyaient des vidéos de merde aux instances pour dénoncer des en avants de passe....et là on laisserait tomber pour apaiser nos relations avec l'USAP ?
Je ne cautionne pas, suis révolté de tant d'incompétence et des petits arrangements passés au detriment de l'intégrité physique de nos joueurs.
Affligeant et révoltant


je ne comprendrais pas si le club se tait devant une avalanche de faits aussi grave !!! ya pas que le plaquage cathédrale, ya la bouffe par derrière sur Barrère, et les coups
portés sur suchier au sol, si pour ça le club ne dit rien !!!!!!!!! j'aime pas du tout la réponse de Rémy mais je laisse le bénéfice du doute tant que ce n'est pas passé devant
la commission de discipline, en espérant que le club ne dise rien en communication aujourd'hui pour mieux préparer son attaque, je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Rebaut le bas » Mer 27 Sep 2017 06:15

Et le pire c'est que sur le forum de l USAP il y en a un qui espère que Suchier sera titulaire au match retour pour motiver les joueurs catalans .Quelle honte
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede drop 74 » Mer 27 Sep 2017 07:07

Rebaut le bas a écrit:Et le pire c'est que sur le forum de l USAP il y en a un qui espère que Suchier sera titulaire au match retour pour motiver les joueurs catalans .Quelle honte

Mafi n' à besoin de personne pour être motivé et se conduire comme un voyou !
Idem pour le "grand courageux" Acebes !

Maintenant il y a certainement des aspects du problème que nous ignorons et il semble qu' il en aille de l' intérêt de beaucoup de monde de passer cette agression sous silence...quitte à venir nous parler ensuite de "protéger l'intégrité physique des joueurs" !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede macleval » Mer 27 Sep 2017 07:51

Quoi qu il en soit match perdu sur le terrain et dans les tribunes pour l usap ne leur restait que la violence interdite et banni dans notre sport mettant l integrite des joueurs avec un corps arbitral et une federation en dessous de tout si les joueurs fautifs ne sont pas inquiete je suis educateur dans l aude et un enfant de mon équipe etant dangereux pour les autres est sorti immediatement .quant au match retour dans cet etat esprit je n ose imaginer !!!!!
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede tribunedeface » Mer 27 Sep 2017 13:05

Depuis ce matin les joueurs aidés des Angels et l'ASB foot cherchent acebes au bord de l'orb

http://www.midilibre.fr/2017/09/27/bezi ... 566560.php

On peu pas dire qu'ils se donnent pas du mal pour le retrouver depuis la 75 éme minutes ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede JM » Mer 27 Sep 2017 13:41

Vous verrez que les sanctions seront plus importantes pour l ASB
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Guillaume » Mer 27 Sep 2017 14:19

JM a écrit:Vous verrez que les sanctions seront plus importantes pour l ASB


tyty Ah bien çà c'est une certitude, çà se sent venir à plein nez, on est détesté par la Ligue et la Fédé ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede metbeziers » Mer 27 Sep 2017 14:33

Faisons rentrer un espoir au match retour à la 75' minute pour qu'il dégomme les 2 : Mafi et Acebes.
Quitte à ce qu'il prenne un rouge on s'en tamponne.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede gus34 » Mer 27 Sep 2017 14:33

Et les supporters de l'Usap qui rentrent sur le terrain, on en parle ??
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede JM » Mer 27 Sep 2017 15:03

Non on n en parle pas des supporters de l usap car à la fin du match Sabri est allé ouvrir un portillon pour faire rentrer des supporters de beziers, vite refoulé par la sécurité
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede rémy » Mer 27 Sep 2017 15:37

Les seuls fautifs à mon goût sont les juges de touches. Que l'arbitre central suit le ballon comme 99% d'entre nous l'avons fait c'est une chose. Il a 4 yeux supplémentaires qui lui sont dédiés spécifiquement à ces gestes.
Quant à la suite à donner en ProD2 nous sommes les parents pauvres. Il y aura un jour une grave blessure voire pire. En attendant, Mafi foulera les pelouses comme si de rien n'était et c'est relativement choquant et laisse la porte ouverte à tout si le délégué n'à rien notifié.
La justice ? Pourquoi faire ? Aucune jurisprudence à ce jour.
Une citation n'à aucune chance d'aboutir si le rapport est vierge. Ça coûte du pognon et du temps pour rien, sachant que Thibauld au final n'a heureusement aucune blessure. On attends quoi ? Bah c'est pas Béziers qui va changer la donne comme cité plus haut, rien auparavant ne permet cela. Le jour où un drame se déroulera peut-être.
Ainsi va le professionnalisme et ses dérives.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede panz » Mer 27 Sep 2017 16:20

d'accord avec toi. fautif est le juge de touche. d;ailleurs il me semble (de memoire) que la comentatrice eurosport etait sur le bord de touche et elle intervient directement sur le live et signale le placage cathedrale donc elle voit, et l'arbitre de touche voit rien?
pour defendre le juge de touche, la'rbitre du centre vient le voir, mais pose pas de questions, juste dit pour moi 2 rouges, sans demander son avis au juge de touche
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede grandezass » Mer 27 Sep 2017 16:58

ben moi je vois l arbitre centrale qui voit toute l action .il me semble même qu il lève le bras pour signaler la faute
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede franckyro34 » Mer 27 Sep 2017 17:01

panz a écrit:d'accord avec toi. fautif est le juge de touche. d;ailleurs il me semble (de memoire) que la comentatrice eurosport etait sur le bord de touche et elle intervient directement sur le live et signale le placage cathedrale donc elle voit, et l'arbitre de touche voit rien?
pour defendre le juge de touche, la'rbitre du centre vient le voir, mais pose pas de questions, juste dit pour moi 2 rouges, sans demander son avis au juge de touche

Elle dit même :"je pense que Mafi ne vas pas y échapper" tu parles! Image
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede JF3484 » Mer 27 Sep 2017 17:12

Je persiste à penser qu'il y a un gros problème d'arbitrage en pro D2 au niveau des juges de touche.
Et ici l'arbitre central commet en plus une faute dans sa communication avec le juge de touche.
Tout décideur qui sollicite un appui doit commencer par se taire et poser si possible une question ouverte, du type : tu as vu quoi ? Quelle est pour toi la sanction ? Ce que l'arbitre central ici ne fait à aucun moment !
JF3484
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Dim 1 Jan 2017 19:27
Département: 84
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Bourdeau

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede drop 74 » Mer 27 Sep 2017 17:30

JF3484 a écrit:Je persiste à penser qu'il y a un gros problème d'arbitrage en pro D2 au niveau des juges de touche.
Et ici l'arbitre central commet en plus une faute dans sa communication avec le juge de touche.
Tout décideur qui sollicite un appui doit commencer par se taire et poser si possible une question ouverte, du type : tu as vu quoi ? Quelle est pour toi la sanction ? Ce que l'arbitre central ici ne fait à aucun moment !

De plus si je me souviens bien, le dialogue à lieu avec l'arbitre côté tribune officielle, là où a eu lieu la générale, alors que l'arbitre côté tribune de face était bien mieux placé pour voir ce qui se passait ; à sa décharge, il était peut être en train de suivre la relance de nos joueurs...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Cyril » Mer 27 Sep 2017 17:37

metbeziers a écrit:Faisons rentrer un espoir au match retour à la 75' minute pour qu'il dégomme les 2 : Mafi et Acebes.
Quitte à ce qu'il prenne un rouge on s'en tamponne.



Tres bonne idée...mais plutôt d'entrée pas la 75 ieme et je rajouterai leur 9 au menu. Miam Miam !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede larevolte » Mer 27 Sep 2017 17:42

jonshon a écrit:
metbeziers a écrit:Faisons rentrer un espoir au match retour à la 75' minute pour qu'il dégomme les 2 : Mafi et Acebes.
Quitte à ce qu'il prenne un rouge on s'en tamponne.



Tres bonne idée...mais plutôt d'entrée pas la 75 ieme et je rajouterai leur 9 au menu. Miam Miam !!



Faut être moi idiot que eux - faut mettre un groupe motivé pour gagner j'ai eux bravo - un max de bleu et rouge dans le Stade les Mescladis au top et "Aqui, Aqui es Besiers !!!!"
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Chameau34 » Mer 27 Sep 2017 19:33

panz a écrit:d'accord avec toi. fautif est le juge de touche. d;ailleurs il me semble (de memoire) que la comentatrice eurosport etait sur le bord de touche et elle intervient directement sur le live et signale le placage cathedrale donc elle voit, et l'arbitre de touche voit rien?
pour defendre le juge de touche, la'rbitre du centre vient le voir, mais pose pas de questions, juste dit pour moi 2 rouges, sans demander son avis au juge de touche



+ 1 Pour Cecile Gres et pour l'arbitre qui avait été bon jusque là.
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede piboulade » Mer 27 Sep 2017 20:23

si tu veux trouver un arbitre , tu n' as qu'à voir la capture d'ecran et la bouille de l'arbitre d'embut...mais eux ils viennent que pour passer la tv.. vv;
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede drop 74 » Mer 27 Sep 2017 22:03

larevolte a écrit:
jonshon a écrit:
metbeziers a écrit:Faisons rentrer un espoir au match retour à la 75' minute pour qu'il dégomme les 2 : Mafi et Acebes.
Quitte à ce qu'il prenne un rouge on s'en tamponne.



Tres bonne idée...mais plutôt d'entrée pas la 75 ieme et je rajouterai leur 9 au menu. Miam Miam !!



Faut être moi idiot que eux - faut mettre un groupe motivé pour gagner j'ai eux bravo - un max de bleu et rouge dans le Stade les Mescladis au top et "Aqui, Aqui es Besiers !!!!"

Tout à fait!
La meilleure réponse serait une victoire chez eux.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede samourai » Jeu 28 Sep 2017 06:45

ce n'est pas de procédure ou autre qui me choque, c'est que ca va passer en commission de discipline, et la contrairement au stade ils regardent les vidéos, et comme c'est plus que flagrant si ils ne disent rien
et ne punissent pas les coupables c'est ça qui sera grave et ils le porteront en responsabilités.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede piboulade » Jeu 28 Sep 2017 08:17

je suis de ton avis
des videos seront immanquablement projetées et on ne peut dissocier la bagarre de la scene initiale
cela voudra donc dire que si rien ne se passe , c'est meme pas la peine de citer des joueurs et que le systeme est vérolé...complètement , et que cette equipe (usap parmis d'autres..) est protégée
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede Guillaume » Jeu 28 Sep 2017 08:40

piboulade a écrit:je suis de ton avis
des videos seront immanquablement projetées et on ne peut dissocier la bagarre de la scene initiale
cela voudra donc dire que si rien ne se passe , c'est meme pas la peine de citer des joueurs et que le systeme est vérolé...complètement , et que cette equipe (usap parmis d'autres..) est protégée


tyty Sans parler de clubs plus ou moins protégés par le système actuel ( yyylyl certes on en a aucune preuves, mais c'est tellement gros l'arbitrage mono-sens, aussi gros que la cathédrale Saint Nazaire perchée sur sa butte au dessus du faubourg ekeke ), donc pourquoi nôtre club ne porte pas réclamation devant les instances sur les catalans fautifs ( Maffi et Acebes ) ??? C'est là que je ne comprend pas trop, d'autant qu'on a des vidéos très explicites montrant les gestes d'énervements inqualifiables, alors j'espère que nos dirigeants ne se dégonfleront pas et feront tout pour faire sanctionner les fautifs. Si ce n'est pas le cas, j'en serai très déçu !!! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH- USAP -- aprés match --

Messagede larevolte » Jeu 28 Sep 2017 09:10

Guillaume a écrit:
piboulade a écrit:je suis de ton avis
des videos seront immanquablement projetées et on ne peut dissocier la bagarre de la scene initiale
cela voudra donc dire que si rien ne se passe , c'est meme pas la peine de citer des joueurs et que le systeme est vérolé...complètement , et que cette equipe (usap parmis d'autres..) est protégée


tyty Sans parler de clubs plus ou moins protégés par le système actuel ( yyylyl certes on en a aucune preuves, mais c'est tellement gros l'arbitrage mono-sens, aussi gros que la cathédrale Saint Nazaire perchée sur sa butte au dessus du faubourg ekeke ), donc pourquoi nôtre club ne porte pas réclamation devant les instances sur les catalans fautifs ( Maffi et Acebes ) ??? C'est là que je ne comprend pas trop, d'autant qu'on a des vidéos très explicites montrant les gestes d'énervements inqualifiables, alors j'espère que nos dirigeants ne se dégonfleront pas et feront tout pour faire sanctionner les fautifs. Si ce n'est pas le cas, j'en serai très déçu !!! tyty


On peut pas demander que JBB soit suspendu cet été un peu comme le 2éme ligne de montpellier ekeke ekeke ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron