ASBH/USAP - "Le derby"

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede kirwan » Ven 22 Sep 2017 17:35

Pas mal de surprises pour moi: la charnière c'est pas trop une surprise.....en seconde ligne je savais pas Lokotui absent, et je voyais plutôt Desroches, en 3eme ligne j'imaginais Ramo titulaire en lieu et place de Best, Porical surement pour avoir une solution de points lointain : logique, enfin compte tenu de l'absence de Iona la titularisation de Chev parait aussi évidente.....
Quelques jours plus tôt mon équipe type aurait quand même était assez différente de celle de dimanche.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede piboulade » Sam 23 Sep 2017 07:50

mouai,..orphelins de papilok comme taulier, de iona pour percer, d'un turn over en 1e ligne (faute de combattants) mais ça peut , à condition que leurs bombardiers arrières n'arrivent pas trop lancés car notamment sur les ailes je ne nous voit pas les arrêter..
de l'envie , de la discipline surtout (placages hauts, nervosité , fautes cons repetees..) et un brin de barraca seront les ingredients d'une penible mais douce victoire
apres nos "amis" narbonnais hier soir, à nous de faire de l'huile dimanche
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede JF3484 » Sam 23 Sep 2017 07:59

À nous aussi de pousser pour être le 16eme homme qui soit le petit truc en plus.
Le pessimisme de la raison, l'optimisme de la volonté.
Et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
JF3484
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Dim 1 Jan 2017 19:27
Département: 84
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Bourdeau

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede JM » Sam 23 Sep 2017 08:58

Et surtout ne pas insulter l arbitre
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede Gillou » Sam 23 Sep 2017 09:39

Il a disparu Peyras?
Je suis surpris de voir Ramo sur le banc et Maamry titulaire même si ce joueur progresse beaucoup.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Sep 2017 09:59

JM a écrit:Et surtout ne pas insulter l arbitre

+1..
Un '' Merci'' l'arbitre serait plus sarcastique qu'un '' En.....'' au cas ou il nous ferait des misères...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede toussaints » Sam 23 Sep 2017 10:41

Gillou a écrit:Il a disparu Peyras?
Je suis surpris de voir Ramo sur le banc et Maamry titulaire même si ce joueur progresse beaucoup.


pour porical c'est l'usap ! pour best c'etait grenoble !
c'est leur mode de gestion ! trop tourner donne le tournis ! contre aurillac JBB pas sur la feuille , Bourdeau en 6 ? je crois que chacun doit assumer la concurrence à son poste et le meilleur joue ! là ce ne me parait pas être le cas....de plus il faut aussi donner de la confiance a certains postes sinon ! Munroe rentre 2 mn contre aurillac puis ne trouve pas ses marques à grenoble...direct sur le banc ! Max lui ne rentre pas alors qu’apparemment la défense au centre du terrain posait problème....changement à grenoble et là derby à la maison ... retour de puletua ! Blanc des cannes ok mais loin d'avoir la défense et la grinta de valentine pour un derby ! Ramo le capitaine, rentre 10 petites mn à Grenoble, là sur le banc...la concurrence c'est bien mais attention ! j'ai l'impression que notre jeu se délite rapidement et part dans tout les sens ,pour le coup je dirais jamais 2 sans 3...peut-etre le match référence :roll: mais on est passé prêt 2 fois, si cette fois la réussite n'est pas au rendez vous !!!! mal de cap en prévision
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede jeff34 » Sam 23 Sep 2017 11:32

toussaints a écrit:
Gillou a écrit:Il a disparu Peyras?
Je suis surpris de voir Ramo sur le banc et Maamry titulaire même si ce joueur progresse beaucoup.


pour porical c'est l'usap ! pour best c'etait grenoble !
c'est leur mode de gestion ! trop tourner donne le tournis ! contre aurillac JBB pas sur la feuille , Bourdeau en 6 ? je crois que chacun doit assumer la concurrence à son poste et le meilleur joue ! là ce ne me parait pas être le cas....de plus il faut aussi donner de la confiance a certains postes sinon ! Munroe rentre 2 mn contre aurillac puis ne trouve pas ses marques à grenoble...direct sur le banc ! Max lui ne rentre pas alors qu’apparemment la défense au centre du terrain posait problème....changement à grenoble et là derby à la maison ... retour de puletua ! Blanc des cannes ok mais loin d'avoir la défense et la grinta de valentine pour un derby ! Ramo le capitaine, rentre 10 petites mn à Grenoble, là sur le banc...la concurrence c'est bien mais attention ! j'ai l'impression que notre jeu se délite rapidement et part dans tout les sens ,pour le coup je dirais jamais 2 sans 3...peut-etre le match référence :roll: mais on est passé prêt 2 fois, si cette fois la réussite n'est pas au rendez vous !!!! mal de cap en prévision

+1
Difficile à comprendre certains choix.
Si le capitaine n'est plus titulaire. ...il faudra nous expliquer pourquoi.
François ! On est tous avec toi.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede drop 74 » Sam 23 Sep 2017 12:21

Bleu-Rouge a écrit:
JM a écrit:Et surtout ne pas insulter l arbitre

+1..
Un '' Merci'' l'arbitre serait plus sarcastique qu'un '' En.....'' au cas ou il nous ferait des misères...

Il faudrait juste que qqn muni d'un porte voix lance le slogan...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede rémy » Sam 23 Sep 2017 12:57

que l'on gagne ou que l'on perde c'est toujours la faute à l'arbitre. c'est lourd et surtout cela ne changera en rien sa décision.
pour les chanceux qui ont pu assister aux entraînements, je peux vous dire que Maamry mérite sa titularisation.
Lui reste 80 minutes pour démontrer qu'on a fait les bons choix.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede drop 74 » Sam 23 Sep 2017 13:47

rémy a écrit:que l'on gagne ou que l'on perde c'est toujours la faute à l'arbitre. c'est lourd et surtout cela ne changera en rien sa décision.
pour les chanceux qui ont pu assister aux entraînements, je peux vous dire que Maamry mérite sa titularisation.
Lui reste 80 minutes pour démontrer qu'on a fait les bons choix.

Salut Rémy!
Ce sera toi au micro ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede lolcs34 » Sam 23 Sep 2017 15:12

compo plutôt cohérente.
maamry et desroches font le job tous les deux, marie a fait un trés bon match à grenoble. Benjamin rentrera en cours de match et apportera la fraicheur nécessaire sans perdre en qualité.
En troisième ligne aile le seul qui est titulaire indiscutable pour moi c'est barrere, après la concurrence est féroce et on a plein de solution. Best et ramo ça se vaut, françois fera du bien quand il rentrera et nul doute que best fera son match.
En 15 la titularisation de porical est logique. Avec la titularisation de SUCHIER non seulement jérome doit prendre le tee mais aussi et surtout il doit taper les coups de pieds de déplacement. On a vu à grenoble qu'il butte de loin et qu'il est précis mais aussi que quand c'est lui qui tape en touche nous gagnons 15 mètres de plus que quand c'est un autre.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede piboulade » Sam 23 Sep 2017 15:26

pas sur que la tactique l'emporte sur la logique... concernant le buteur et les dégagements
c'est pourtant à ce genre de detail, entre autres , que nous pourront un temps esperer
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede Gillou » Sam 23 Sep 2017 15:29

Le problème c'est que souvent c'est Suchier qui bute notamment sur les penaltouches.Porical n'utilise pas assez son pied.
Maamry se bouge je trouve même qu'il est plus actif que Desroches donc c'est une belle récompense pour lui et comme son entraîneur est un ancien seconde ligne,il doit savoir ce qu'il fait.
Je doute pas que Best fera son match c'est un joueur habitué au haut niveau et aux matchs intenses mais je prefère Ramo que je trouve plus mobile et plus plaqueur,mais Best a cette intelligence qui lui permet de détruire les systèmes de jeu des adversaires.
Derrière je pense que Max est plus complet que Chevchenko mais bon,ils sont assez proche.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede CLUB_XV » Sam 23 Sep 2017 15:59

ASBH : prendre le match à bras-le-corps
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -le-corps/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede JM » Sam 23 Sep 2017 17:07

L'USAP avec Selponi et une nouvelle première ligne pour affronter Béziers

Si le public sang et or aura le plaisir de retrouver à Béziers l'ancien catalan Jérôme Porical, titularisé à l'arrière, l'USAP, elle, innove ce dimanche après-midi avec la présence de Selponi en dix. "J'ai les crocs", a déclaré l'ancien montpelliérain, désireux de prouver aux coaches qu'il peut être plus qu'une alternative au poste. Il fera la paire avec l'ancien Espoir Sadek Deghmache.

A noter également un changement complet de première ligne, avec les titularisations du pilier droit Yassin Boutemmani, qui sera secondé par le jeune Nicolas Lemaire (première feuille de match), du talonneur samoan Leilala Lam et du pilier gauche Tevita Mailau.

Béziers : Porical - Gmir, Puletua, Chevtchenko, Touizni - (o) Suchier, (m) Blanc - Best, Bourdeau, Barrère (c) - Maamry, Marie - Manukula, Iglesias, Fernandes.

Remplaçants : Fualau, Lafon, Desroche, Ramoneda, Valentine, Munro, Max, El Fakir.

USAP : Farnoux - Bousquet, Torfs, Mafi, Acebes - (o) Selponi, (m) Ecochard - André, Chateau, Tau - Millo-Chluski, Labouteley - Mailau, Lam, Boutemanni.

Remplaçants : Carbou, Forletta, Botha, Mamea, Ecochard, Potgieter, Lucas, Lemaire.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede JM » Sam 23 Sep 2017 17:30

Le 9 de l Usap c'est DEGHMAGE et Ecochard remplaçant popppp
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede CLUB_XV » Sam 23 Sep 2017 18:29

Prod2-USAP : Occuper seule le fauteuil de leader, cadeau d’anniversaire pour le retour de Patrick ARLETTAZ à la tête du club !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-du-club/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede JM » Dim 24 Sep 2017 09:45

L'ASBH enregistre notamment le retour de Gmir, Fualau et Puletua, alors que leur pilier Karim Kouider, gravement blessé au genou, sera absent cinq mois. La quatrième moins bonne défense devra donc tenir à domicile face à la meilleure attaque du championnat.( rugbyrama )
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USAP - "Le derby"

Messagede Cyril » Dim 24 Sep 2017 10:53

Difficile d'analyser les choix d'un tel ou d'un tel.
Best.Ramo...Ramo.Best pour moi c'est pareil.De toute façon ils seront présents tous les deux.
Allez....direction le temple !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités