ASBH / Aurillac - Commentaires

ASBH, tempora 2017/2018

ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede samourai » Ven 8 Sep 2017 19:51

on gagne mais !!!!!! quand est ce qu'on saura joué 80 minutes et pas 40 ou 50 !!!! on menait 21 à 0 et bonus défensif mais bon c'est 4 points
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede Auval » Ven 8 Sep 2017 19:54

Youpi! Youpi!Ya!
4 points dans la musette.
Ya du boulot? Tant mieux. Les réglages vont venir. Pb de têtes plus que de technique.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Sep 2017 20:22

On ne joue, une fois encore, qu'une mi-temps, mais cette fois à leur décharge l'arbitrage y a beaucoup aidé...
Comment voulez vous jouer quand vous êtes renvoyé, à chaque fois, à 10m?
A force un doute s'est installé auprès des joueurs qui ne savaient par quel bout reprendre ce match.. ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6903
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede JM » Ven 8 Sep 2017 20:33

Trés bonne premiére mi-temps et ensuite plus rien, faudra demander à la FFR de ne jouer que 40 minutes, si on ne rectifie pas cela on va prendre cher contre des équpe comme Grenoble Usap etc
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede franckyro34 » Ven 8 Sep 2017 20:39

Au moins on gagne toutes nos 1ere mi-temps même à l'extérieur :roll: je ne parlerai pas de l'arbitre il ne le mérite pas, mais qu'est-ce qui nous arrive, on prend un cinglant 20 à 3 en seconde période, on à eu très chaud aux fesses , les Cantalous on loupé pas mal de pénalités mais bon elles étaient toutes pour eux, 4 pts c'est bien heureux mais si on joue pas à fond 80 mn d'autres vont nous corriger!
yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede lepescadou » Ven 8 Sep 2017 20:44

Franchement quel purge...
Les années se suivent et se ressemble,pas de caractères,pas d'avant ni de fierté.
Les piliers dérouillent et sortent en se tapant sur les hanches comme si ils ne pouvaient rien faire.
Derrière mis a par quelques exploits personnel ça coupe pa trois pattes a un canard.
Iona pue le rugby mais prend des culs,puletua laxisme man, gmir et une air défense de feu...
J'ai honte de voir qu'avec notre budget nous ne faisons rien.

C'est bien beau de bien vivre a Béziers,mais défendre les couleurs un club en est une autre.
Chaque club que je voit,devant on dirais qu'ils font le double de nous,derrière même en fédérale ils font plus de jeux.

J'ai les glandes de voir qu'on sais jamais ce que notre équipe vaut...
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede grandezass » Ven 8 Sep 2017 20:46

je vais pas parler de l arbitre :nul a chier :evil: .je vais pas parler des pensionnaires de camille claudel : l arbitre enculé :evil: (un bon millier ).je vais parler de notre bonne mêlée , ça fait du bien bravo .aprés RIEN on gagne sans jouer , on gagne parce que leurs buteurs étaient absents , on gagne parce que nous avons eu un cul plus qu énorme (style porte d aix).j aimerai connaitre les stats ,tant au niveau possession de la gonfle, qu au niveau occupation .je suis franchement déçu et très inquiet pour la suite .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2409
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede JM » Ven 8 Sep 2017 20:50

On sera au milieu de tableau en fin de saison si rien ne change c'est tout, il n'y a plus rien à dire, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede JM » Ven 8 Sep 2017 20:58

Messieurs les entraîneurs il va falloir leur faire rentrer dans le crane que les matchs durent 80 minutes et pas 40, pensez aux supporters qui payent leur places Merci
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Sep 2017 21:10

Le banc ne nous apporte quasiment rien, le problème vient de là. Ensuite, on perd un nombre de ballons incalculables (touches notamment), des fautes avec un "arbitre" qui se régale de les sanctionner et ainsi en 2ème, on les remet dans le match. Manque de lucidité et fatigue peut-être, si ce n'est les 2! Pour moi, bonne mêlée on récupère 6 pénalités je crois, les jeunes Zac et Réda tiennent le litre et c'est rassurant. Bonne rentrée de Josh qui pose le jeu. Le rugby total, c'est bien joli à condition de jouer 80 minutes et de tenir le ballon... Je crois qu'il faut remettre un peu de pied pour soulager tout le monde puis mieux organiser les contres en touche, car comme on le constate à chaque match on a pas la caisse pour tenir le rythme jusqu'au bout. Finalement on est victime du succès de la première mi-temps, car les Cantalès ont fait et réussi du jeu qu'ils n'auraient pas fait si le score avait été plus étriqué . On peut saluer la performance majuscule de Petitjean qui avait oublié d'enlever les sabots après la traite des Salers sinon, on passait à la trappe.
On a de la chance ce soir, car si ils jouent la gagne et la touche sur la dernière pénalité au lieu du BD, on perd le match.
Un coup de semonce salutaire avant la venue de l'USAP, je ne compte pas Grenoble car on ne passera pas là bas à moins que Best et Marie prennent un litre de Chartreuse avant le match :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Sep 2017 21:15

grandezass a écrit:je vais pas parler de l arbitre :nul a chier :evil: .je vais pas parler des pensionnaires de camille claudel : l arbitre enculé :evil: (un bon millier ).je vais parler de notre bonne mêlée , ça fait du bien bravo .aprés RIEN on gagne sans jouer , on gagne parce que leurs buteurs étaient absents , on gagne parce que nous avons eu un cul plus qu énorme (style porte d aix).j aimerai connaitre les stats ,tant au niveau possession de la gonfle, qu au niveau occupation .je suis franchement déçu et très inquiet pour la suite .

J'avais juré que je le ferai plus ,mais j'ai pas pu m'empêcher :oops: remarque sur la mélée qui suit , comme par hasard on récupère une pénalité, l'arbitrage est réellement LE PROBLEME de la d2 et des petites affiches du top. Quand on est télévisé ,comme par hasard ,on récupère un bon. tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Sep 2017 21:17

Auval a écrit:Youpi! Youpi!Ya!
4 points dans la musette.
Ya du boulot? Tant mieux. Les réglages vont venir. Pb de têtes plus que de technique.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

il va falloir quand mêm un sacré ban(c), car les essais sont pas encore concluants.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede Portiragnais » Ven 8 Sep 2017 21:49

Analyse globale de la situation : On a eu chaud au fesses ce soir. :-|

Encore un match ou on joue qu'une mi-temps mais malgré tout on le gagne quand même.
Je ne ferais pas de comparatif par rapport aux matchs précédents.
Autant à Bayonne on a un petit peu baissé de régime en seconde mi-temps mais on méritais de la gagner largement et je le redit c'est un vol ce match, car il fallait absolument que Bayonne gagne !!!!!!!!!
A Biarritz pas pareil, on a été trop brouillon pour l'emporter...

Mais pour en revenir à ce soir, Ok l'arbitre est mauvais (a l'image d'une grande partie des arbitres de pro d2),première mi-temps ou l'on fait un récital, il y a de la vitesse dans nôtre jeu, on marque des essais magnifiques, je fait mon mea-culpa, je me suis même permis de dire à ma voisine de siège qu'on allais gagner à l’aise avec un bonus offensif avec un score style de 50 points d’écart yyoyo mais franchement cette deuxième mi-temps à chier et même avec un bon arbitre de top 14 tu as le même résultat que ce soir. Trop de plaquages manqués, à l'image du 15 d'Aurillac qui nous a mis le feu toute la seconde mi-temps, on à pas touché une gonfle et les avants Aurillacois qui effectuaient leurs travaille de sape.

Enfin on a gagné c'est le principal, allons à Grenoble sans pression yuJuy , mais celui que je craint le plus c'est celui contre Perpignan. :oops: popppp
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 8 Sep 2017 21:51

11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:je vais pas parler de l arbitre :nul a chier :evil: .je vais pas parler des pensionnaires de camille claudel : l arbitre enculé :evil: (un bon millier ).je vais parler de notre bonne mêlée , ça fait du bien bravo .aprés RIEN on gagne sans jouer , on gagne parce que leurs buteurs étaient absents , on gagne parce que nous avons eu un cul plus qu énorme (style porte d aix).j aimerai connaitre les stats ,tant au niveau possession de la gonfle, qu au niveau occupation .je suis franchement déçu et très inquiet pour la suite .

J'avais juré que je le ferai plus ,mais j'ai pas pu m'empêcher :oops: remarque sur la mélée qui suit , comme par hasard on récupère une pénalité, l'arbitrage est réellement LE PROBLEME de la d2 et des petites affiches du top. Quand on est télévisé ,comme par hasard ,on récupère un bon. tyty

Et c'est peut-être pour ça que l'USAP joue le dimanche, c'est télévisé! :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28295
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 8 Sep 2017 21:54

Portiragnais a écrit:Analyse globale de la situation : On a eu chaud au fesses ce soir. :-|

Encore un match ou on joue qu'une mi-temps mais malgré tout on le gagne quand même.
Je ne ferais pas de comparatif par rapport aux matchs précédents.
Autant à Bayonne on a un petit peu baissé de régime en seconde mi-temps mais on méritais de la gagner largement et je le redit c'est un vol ce match, car il fallait absolument que Bayonne gagne !!!!!!!!!
A Biarritz pas pareil, on a été trop brouillon pour l'emporter...

Mais pour en revenir à ce soir, Ok l'arbitre est mauvais (a l'image d'une grande partie des arbitres de pro d2),première mi-temps ou l'on fait un récital, il y a de la vitesse dans nôtre jeu, on marque des essais magnifiques, je fait mon mea-culpa, je me suis même permis de dire à ma voisine de siège qu'on allais gagner à l’aise avec un bonus offensif avec un score style de 50 points d’écart yyoyo mais franchement cette deuxième mi-temps à chier et même avec un bon arbitre de top 14 tu as le même résultat que ce soir. Trop de plaquages manqués, à l'image du 15 d'Aurillac qui nous a mis le feu toute la seconde mi-temps, on à pas touché une gonfle et les avants Aurillacois qui effectuaient leurs travaille de sape.

Enfin on a gagné c'est le principal, allons à Grenoble sans pression yuJuy , mais celui que je craint le plus c'est celui contre Perpignan. :oops: popppp

Mon voisin m'a dit ça...était-ce toi, Portiragnais ? :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28295
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede Mo18 » Sam 9 Sep 2017 05:44

Voilà de quoi nous redonner de l'espoir

Julien Blanc et Béziers ont inscrit le plus bel essai de la soirée de Pro D2. Voici le Top Essai de la 4e journée.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede bubudelasb » Sam 9 Sep 2017 07:00

Béziers joue à se faire peur mais gagne 31 à 27
http://www.midilibre.fr/2017/09/08/rugb ... 557988.php
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2104
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede JM » Sam 9 Sep 2017 07:03

Aucagne dit qu'ils sont trop gentils dans les entraînements et qu'ils vont se rentrer dedans maintenant, n'est ce pas trop tard?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede samourai » Sam 9 Sep 2017 07:21

bubudelasb a écrit:Béziers joue à se faire peur mais gagne 31 à 27
http://www.midilibre.fr/2017/09/08/rugb ... 557988.php


Pour les interviews, faudrait dire à ceux qui posent les questions de parler plus fort ou de parler plus prés du smartphone car on les entend peu et trés loin c'est pénible !!!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede taz.34 » Sam 9 Sep 2017 07:35

les analyses sont assez claires . On tient une mi-temps puis pus rien. Les optimistes peuvent dire qu'on a tenu 10' de plus et qu'on a craqué à partir de la 50 eme.
Je tenais à feliciter Suchier qui nous a tout passé et que j'ai honteusement critiqué la semaine deniere l'accusant de nous couter le match.
Je suis surpris que personne parle de Porical qui a été transparent toute la partie.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 9 Sep 2017 07:40

taz.34 a écrit:les analyses sont assez claires . On tient une mi-temps puis pus rien. Les optimistes peuvent dire qu'on a tenu 10' de plus et qu'on a craqué à partir de la 50 eme.
Je tenais à feliciter Suchier qui nous a tout passé et que j'ai honteusement critiqué la semaine deniere l'accusant de nous couter le match.
Je suis surpris que personne parle de Porical qui a été transparent toute la partie.

Porical est quand même à l'origine de l'essai de Gmir et puis c'était son premier match à Béziers.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28295
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede Gillou » Sam 9 Sep 2017 08:06

Certains attendent trop de ¨Porical,bon joueur mais pas très bon defenseur,je suis pas sur qu'il prenne la place de Peyras.Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'ai pas tapé les pénaltouches.
Après je pense qu'il n'a pas utilisé son pied pour occuper le terrain,les consignes c'était plutot garder le ballon et envoyer du jeu.
Par contre très gros match de Bourdeau et Ramoneda.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Sep 2017 08:20

La défense est et reste le plus gros point noir.!
Prés de 20 essais encaissés en 6 matchs(amicaux compris) c'est beaucoup trop!
Même Aucagne en convient.
Sans une bonne défense , on risque de déchanter très rapidement...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6903
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 9 Sep 2017 09:10

Bleu-Rouge a écrit:La défense est et reste le plus gros point noir.!
Prés de 20 essais encaissés en 6 matchs(amicaux compris) c'est beaucoup trop!
Même Aucagne en convient.
Sans une bonne défense , on risque de déchanter très rapidement...

J'ai l'impression que ça va chier sévère, Aucagne quand il s'énerve ça déménage, après analyse du match ,il va cerner où ça fait mal et il va appuyer dessus. De toute façon dans les dispositions actuelles, on en prendra 30 dans les Alpes.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede toussaints » Sam 9 Sep 2017 09:14

ça peut chier sévère mais l'essentiel reste que TOUT le monde se mettent ou remettent en question...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede samourai » Sam 9 Sep 2017 09:19

on a le cul bordé de nouilles, deux matchs à la maison que l'on gagne avec de la chance et on aurait rien à dire si on les avait perdus
et deux matchs que l'on aurait mérité de gagner à l'extérieur et qu'on leur laisse suite à des secondes mi-temps mauvaises !!!, comme le dit Aucagne
il faut tout remettre en cause et bosser et jouer ensemble, car ya pas d'unité même si certains joueurs émergent
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede larevolte » Sam 9 Sep 2017 09:55

J'aimerai savoir les stats des pénalités tyty la 1ére pour nous c'est aux alentours de la 20 éme sur mêlée - Par contre pourquoi l'arbitre ne donne pas un carton jaune sur le plaquage haut d'Aurillac , alors que 5 minutes aprés on en prend un sur la même action tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede Gillou » Sam 9 Sep 2017 10:14

Première pénalité contre Aurillac entre après la 22eme minutes...J'aimerai bien connaitre le nombre de pénalités de chaque coté.
Concernant la défense quand tu fais une ligne Gmir-Puletua-Iona-Niko,faut pas s'attendre à des miracles.
Entre Gmir,bon joueur,mais parfois naif ou mal placé malgré son envie de bien faire et les Iliens qui plaque haut et souvent à l'épaule,c'est pas étonnant.
Ce sont des joueurs qui aime le jeu,etre offensif,toucher le ballon mais qui ne plaque pas souvent aux jambes. Niko c'est un spécialiste de l'attrapage de maillot.
C'est sur que Chevchenko et Max c'est moins glamour,moins spectaculaire mais ça met le casque en défense.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede VB34 » Sam 9 Sep 2017 10:30

larevolte a écrit:J'aimerai savoir les stats des pénalités tyty la 1ére pour nous c'est aux alentours de la 20 éme sur mêlée - Par contre pourquoi l'arbitre ne donne pas un carton jaune sur le plaquage haut d'Aurillac , alors que 5 minutes aprés on en prend un sur la même action tyty


Si j'ai bien suivi, Viiga avait déjà été averti... :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede lolcs34 » Sam 9 Sep 2017 10:37

Sans revenir sur la deuxième MT où tout le minde s'accorde à dire que l'on a été mauvais, on peut aussi noter que ce 21 à 0 en 13mn tient du miracle et qu il ne reflette absolument pas la physionomie du match. Pendant ces 13 mn nous n'avons pas la possesssion du ballon, nous marquons sur des turn over et petit jean manque 2 penalité face aux barres.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 9 Sep 2017 11:26

y a BEZIERS 1 ET BEZIERS 2 !!! tout ca avec les même joueurs c 'est à rien comprendre , qu'est ce qu ils y file a la mi-temps .....un pot de Nutella a chacun !!!!! :?: :?: :?:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 9 Sep 2017 11:35

lolcs34 a écrit:Sans revenir sur la deuxième MT où tout le minde s'accorde à dire que l'on a été mauvais, on peut aussi noter que ce 21 à 0 en 13mn tient du miracle et qu il ne reflette absolument pas la physionomie du match. Pendant ces 13 mn nous n'avons pas la possesssion du ballon, nous marquons sur des turn over et petit jean manque 2 penalité face aux barres.....

faut arrêter quand même nos 4 essais sont magnifique et on domine cette mi temps avec un arbitre qui nous enquille tant qu il peut!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 9 Sep 2017 11:59

mignoni34 a écrit:
lolcs34 a écrit:Sans revenir sur la deuxième MT où tout le minde s'accorde à dire que l'on a été mauvais, on peut aussi noter que ce 21 à 0 en 13mn tient du miracle et qu il ne reflette absolument pas la physionomie du match. Pendant ces 13 mn nous n'avons pas la possesssion du ballon, nous marquons sur des turn over et petit jean manque 2 penalité face aux barres.....

faut arrêter quand même nos 4 essais sont magnifique et on domine cette mi temps avec un arbitre qui nous enquille tant qu il peut!

CQFD! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28295
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede JM » Sam 9 Sep 2017 12:21

Gilou, tu dit bon mqtch de Ramoneda, je ne suis pas d accord il fait pas mal de fautes qui nou coûtent un essai qui relance Aurillac, il l a lui même reconnu dans son interview
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 9 Sep 2017 12:57

drop 74 a écrit:
mignoni34 a écrit:
lolcs34 a écrit:Sans revenir sur la deuxième MT où tout le minde s'accorde à dire que l'on a été mauvais, on peut aussi noter que ce 21 à 0 en 13mn tient du miracle et qu il ne reflette absolument pas la physionomie du match. Pendant ces 13 mn nous n'avons pas la possesssion du ballon, nous marquons sur des turn over et petit jean manque 2 penalité face aux barres.....

faut arrêter quand même nos 4 essais sont magnifique et on domine cette mi temps avec un arbitre qui nous enquille tant qu il peut!

CQFD! rkrk;;;

je dirais même mieux si on inversé les mi temps , a la fin du match tous le monde aurais été euphorique!! :razz: :razz:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités