ASBH / Aurillac - Commentaires

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 11 Sep 2017 21:01

11 BRENNUS a écrit:
JM a écrit:Le match contre Grenoble est télévisé sur Eurosport Magne va s'en donner à coeur joie de critiquer l ASB, contre l Usap c'est aussi lui qui commentera on verra ce qu'il dit étant à Beziers

Bah, c'est pas tant lui, c'est plutôt l'autre blaireau cynique et mielleux

Vous n'avez qu'à couper le son et venir suivre le direct ici, avec les commentaires de Rémy, Maxime ou Didier! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede Guillaume » Mar 12 Sep 2017 07:43

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
JM a écrit:Le match contre Grenoble est télévisé sur Eurosport Magne va s'en donner à coeur joie de critiquer l ASB, contre l Usap c'est aussi lui qui commentera on verra ce qu'il dit étant à Beziers

Bah, c'est pas tant lui, c'est plutôt l'autre blaireau cynique et mielleux

Vous n'avez qu'à couper le son et venir suivre le direct ici, avec les commentaires de Rémy, Maxime ou Didier! bravo


yyylyl Si il y avait une possibilité de couper le son des micros des 2 guignols d'Eurosport aux commentaires vaseux et anti-biterrois qui m'insupporte au possible, j'hésiterai pas une seconde à leurs couper le bec, et juste avoir en fond sonore l'ambiance du stade et des supporters yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 12 Sep 2017 11:07

je faisais pareil à l'époque de Salviac, j’éteignais le son de la télé et mettais les commentateurs de sud radio .. un peu plus tard sur sud radio il y avait Daniel Herrero et c'était vivant ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede VB34 » Mar 12 Sep 2017 12:20

GEGE PARISIEN a écrit:je faisais pareil à l'époque de Salviac, j’éteignais le son de la télé et mettais les commentateurs de sud radio .. un peu plus tard sur sud radio il y avait Daniel Herrero et c'était vivant ..

Aujourd'hui tu peux plus le faire,y'a trop de décalage...canal y'a quelques temps,avait diffusé le match commenté sur la 4 et juste le fond sonore du stade +le micro arbitre sur la 42. Ça c'était génial ! bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / Aurillac - Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Mar 12 Sep 2017 16:52

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit: mais il est laxiste avec l'adversaire et les 2 gauchers qui ont passé le match en travers.


J'en parlais plus haut... J'avoue que je ne comprenais pas vu que c'était visible par l'arbitre de touche ... et même en tribune. :-|

Ce qui prouve bien que cet "aveuglement" était volontaire et lamentable!
Cela ne justifie pas l' "arbitre e......." de certains supporters mais l'explique quand même; quand on veut être respecté, il faut se montrer respectable et un arbitrage à sens unique comme celui de Mr Carrillo en première mi-temps est loin d'inspirer le moindre respect!
Alors, incompétence ou malhonnêteté, dans un cas comme dans l'autre il n'a pas grand chose à faire sur un terrain de rugby, et encore moins avec des professionnels.

et paf! :mrgreen: ou alors en Espagne avec les amateurs yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités