BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Dim 27 Aoû 2017 11:51

L'essai de Viiga est parfaitement valable. Il n'est plus tenu sur le dernier plaquage donc aucune compensation. Incontestable
L'essai de Iona est valable aussi, Milotte est placé à l'opposé et siffle immédiatement. Étonnant.
Bien sûr que je peste quand on râle systématiquement contre l'arbitre qu'on gagne ou qu"on perde.
Mais dans un match aussi serré, ses décisions pèsent très lourds dans le résultat final.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 27 Aoû 2017 12:31

Sur le 1° essai de Bayonne vous pouvez rajouter le 6 (Marmouyet il me semble) qui se détache de la mêlée (normal le ballon était sorti) et va attrapé Bourdeau. Celui ci ne peut pas aller plaquer !!!

Ceci dit quelle que soit la qualité de l'arbitrage,on avait tout les arguments pour gagner ce match et il nous appartenait de le faire... tyty
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Dim 27 Aoû 2017 13:30

rémy a écrit:L'essai de Viiga est parfaitement valable. Il n'est plus tenu sur le dernier plaquage donc aucune compensation. Incontestable
L'essai de Iona est valable aussi, Milotte est placé à l'opposé et siffle immédiatement. Étonnant.
Bien sûr que je peste quand on râle systématiquement contre l'arbitre qu'on gagne ou qu"on perde.
Mais dans un match aussi serré, ses décisions pèsent très lourds dans le résultat final.

Viiga c'est très limite je trouve, je comprends les commentaires à ce sujet.
Concernant Iona, c'est frustrant après coup. Mais sur le moment, moi le premier à la radio, j'annonce que le joueur est hors-jeu. Vraiment, dans le feu de l'action, la décision ne souffrait d'aucune contestation pour moi. Donc, d'accord pour la critique, mais vraiment sur le coup, c'était pas illogique.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 27 Aoû 2017 16:25

venant de Millotte !!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 27 Aoû 2017 17:16

Depuis la semaine dernière: essai de Gmir contre Vannes très discutable (hors jeu), essai de Iona valable contre Bayonne et refusé, essai validé de Viiga que perso je trouve contestable......alors la balance est plutôt favorable......
Ce match on se le perd tout seul en ne scorant pas nos occases.....

Pour l'arbitre je lui reprocherai, en fin de partie, un contest de Marie pour moi complétement valable qui nous coute une pénalité alors que l'on est sur leur 25 m, et de ne pas avoir retourné la pénalité suite aux deux jaunes et qui nous coute 3 pts......La victoire se joue peut être là aussi......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 28 Aoû 2017 07:13

Pour revenir un peu au sport je trouve que Desroches a fait un match rassurant. Goux semblant un peu tendre pour la pro D2, je pense qu'il faudrait regarder sérieusement du coté de Wilkins avant que ce dernier nous quitte pour d'autres cieux.
Bon match de Blanc et Suchier qui dynamisent le jeu mais il manque cruellement de buteur longue portée. Peut être Porical ?
Devant on a tenu une mi-temps en mêlé avant d'exploser. Du mieux en touche.
Derrière c'est vraiment pas mal dans cette configuration. Puletua est indispensable.
Un BD mérité mais décevant ce qui prouve qu'on a fait un bon match, comme le dit Samouraï ça compense de match de Vannes qu'on gagne contre le cours du jeu.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Lun 28 Aoû 2017 07:30

je maintiens que ça craint en seconde latte! aucune puissance de penetration! enfin faudra faire avec!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 28 Aoû 2017 08:59

Dans mes commentaires j'ai oublié de parler de la rentrée intéressante de Viiga. Regardez dans le résumé le travail qu'il fait sur son essai.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Lun 28 Aoû 2017 09:58

je persiste pour l'essai de Viiga. Milotte était bien placé pour le coup. Il n'est pas tenu, à peine touché c'est pour ça qu'il poursuit.
J'ai fait une petite stat sur Milotte, en 13 rencontres nous n'avons gagné qu'à 3 reprises (dont une sur la sirène avec un essai de Baget contre Tarbes).
Fermons la parenthèse, l'arbitre fait partie du jeu avec son lot d'incertitudes. Si on tue le match ou presque en première période, nous n'aurions pas ce débat entre nous mais cela démontrer que ce groupe a du répondant.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Lun 28 Aoû 2017 14:50

Le plus encourageant (en plus de l'état d'esprit) c'est quand même notre profondeur d'effectif: changer autant de joueurs, avoir un rendement aussi intéressant ça nous laisse quand même quelques lueurs d'optimismes.
En plus des joueurs comme Porical / Anetta / Massot / El Fakir / Valdes /Niko, titulaires potentiels, n'ont pas encore fait leur apparition......Des solutions de remplacement à tous les postes peuvent nous permettre d'aller joueur la gagne à chaque sortie......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 29 Aoû 2017 09:28

kirwan a écrit:Le plus encourageant (en plus de l'état d'esprit) c'est quand même notre profondeur d'effectif: changer autant de joueurs, avoir un rendement aussi intéressant ça nous laisse quand même quelques lueurs d'optimismes.
En plus des joueurs comme Porical / Anetta / Massot / El Fakir / Valdes /Niko, titulaires potentiels, n'ont pas encore fait leur apparition......Des solutions de remplacement à tous les postes peuvent nous permettre d'aller joueur la gagne à chaque sortie......


+ Hoarau, Grenod, Balu, Wilkins qui peuvent être des remplaçants crédibles.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede olive » Mar 29 Aoû 2017 12:44

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Dans mes commentaires j'ai oublié de parler de la rentrée intéressante de Viiga. Regardez dans le résumé le travail qu'il fait sur son essai.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml


C'est vrai qu'il a une sacré activité le gazier. Quelle puissance ! Il va nous régaler c'est sûr !
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mar 29 Aoû 2017 16:37

JM a écrit:ON aurait du tuer le match en première mi-temps, les deux comiques de commentateurs d Eurosport, ils n'aiment vraiment pas Béziers .


tyty Depuis le temps que je dis que Magne nous déteste, je ne le supporte plus depuis pas mal de temps déjà ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 29 Aoû 2017 17:33

rémy a écrit:je persiste pour l'essai de Viiga. Milotte était bien placé pour le coup. Il n'est pas tenu, à peine touché c'est pour ça qu'il poursuit.
J'ai fait une petite stat sur Milotte, en 13 rencontres nous n'avons gagné qu'à 3 reprises (dont une sur la sirène avec un essai de Baget contre Tarbes).
Fermons la parenthèse, l'arbitre fait partie du jeu avec son lot d'incertitudes. Si on tue le match ou presque en première période, nous n'aurions pas ce débat entre nous mais cela démontrer que ce groupe a du répondant.

Un petit commentaire d'un supporter de notre futur adversaire, le BO...Instructif!

Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (3ème journée)
Message paquito Aujourd'hui à 7:48

Ce match s'annonce compliqué vu l'état des troupes. Béziers aurait dû gagner à Bayonne, ils ont 3 occasions d'essai franches en 1ère mi-temps qu'ils ne concrétisent pas et à la fin du match certaines décisions de l'arbitre ont fait pencher la balance côté bayonnais . D'ailleurs on n'a pas entendu Etcheto s'en plaindre. Il est vrai qu'on ne l'entend plus depuis la débâcle de Perpignan !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 29 Aoû 2017 18:56

on peu ergoter sur l'arbitrage ,mais personne ne relève notre mélée déficiente qui une fois encore nous fait perdre le match ,la rentrée de Wardi et Kouider a inversé quand même la donne, mais trop tard.On manque de puissance aussi au centre et de fait on ne crée pas de décalage et on reste stérile au tableau d'affichage. Si on met tout au fond en première, il n'y a plus de match. Cette éternelle faiblesse en mélée est inquiétante.Prions qu'Hagan se pête pas!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 29 Aoû 2017 20:00

11 BRENNUS a écrit:on peu ergoter sur l'arbitrage ,mais personne ne relève notre mélée déficiente qui une fois encore nous fait perdre le match ,la rentrée de Wardi et Kouider a inversé quand même la donne, mais trop tard.On manque de puissance aussi au centre et de fait on ne crée pas de décalage et on reste stérile au tableau d'affichage. Si on met tout au fond en première, il n'y a plus de match. Cette éternelle faiblesse en mélée est inquiétante.Prions qu'Hagan se pête pas!

Que je sache, d'après ce supporter, les 3 occasions d'essai n'ont rien à voir avec la mêlée et les décisions de l' arbitre semble-t il non plus, donc je ne comprends pas comment tu peux attribuer notre défaite à notre mêlée...bizarre !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mar 29 Aoû 2017 20:02

11 BRENNUS a écrit:on peu ergoter sur l'arbitrage ,mais personne ne relève notre mélée déficiente qui une fois encore nous fait perdre le match ,la rentrée de Wardi et Kouider a inversé quand même la donne, mais trop tard.On manque de puissance aussi au centre et de fait on ne crée pas de décalage et on reste stérile au tableau d'affichage. Si on met tout au fond en première, il n'y a plus de match. Cette éternelle faiblesse en mélée est inquiétante.Prions qu'Hagan se pête pas!

On est allé à Bayonne sans nos 2 piliers titulaires mais c'est vrai qu'on domine jamais un match dans ce secteur.C'est inquiétant,on subit les 2 mêlées importantes du match,si on les domine on perd pas ce match.
Concernant les centres tu est sévère,notre première mi-temps à Bayonne est superbe mais on marque pas assez vu notre domination.Mais ça joue très bien même les trois quarts.
Puletua en termes de puissance il rivalise avec n'importe qui en ProD2,mais si on avait deux joueurs comme lui c'est pas complémentaire,Iona a été très bon.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Aoû 2017 06:59

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:on peu ergoter sur l'arbitrage ,mais personne ne relève notre mélée déficiente qui une fois encore nous fait perdre le match ,la rentrée de Wardi et Kouider a inversé quand même la donne, mais trop tard.On manque de puissance aussi au centre et de fait on ne crée pas de décalage et on reste stérile au tableau d'affichage. Si on met tout au fond en première, il n'y a plus de match. Cette éternelle faiblesse en mélée est inquiétante.Prions qu'Hagan se pête pas!

Que je sache, d'après ce supporter, les 3 occasions d'essai n'ont rien à voir avec la mêlée et les décisions de l' arbitre semble-t il non plus, donc je ne comprends pas comment tu peux attribuer notre défaite à notre mêlée...bizarre !

tu prends 2 essais sur mêlée enfoncée !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Aoû 2017 07:06

Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:on peu ergoter sur l'arbitrage ,mais personne ne relève notre mélée déficiente qui une fois encore nous fait perdre le match ,la rentrée de Wardi et Kouider a inversé quand même la donne, mais trop tard.On manque de puissance aussi au centre et de fait on ne crée pas de décalage et on reste stérile au tableau d'affichage. Si on met tout au fond en première, il n'y a plus de match. Cette éternelle faiblesse en mélée est inquiétante.Prions qu'Hagan se pête pas!

On est allé à Bayonne sans nos 2 piliers titulaires mais c'est vrai qu'on domine jamais un match dans ce secteur.C'est inquiétant,on subit les 2 mêlées importantes du match,si on les domine on perd pas ce match.
Concernant les centres tu est sévère,notre première mi-temps à Bayonne est superbe mais on marque pas assez vu notre domination.Mais ça joue très bien même les trois quarts.
Puletua en termes de puissance il rivalise avec n'importe qui en ProD2,mais si on avait deux joueurs comme lui c'est pas complémentaire,Iona a été très bon.

ok, mais pourquoi ne marque t'on pas? On va trop chercher les exterieurs et face à des défenses en ligne ou inversées on fait l'essuie glace, ce jeu est trop lisible, les seuls à mes yeux qui pour l'instant rentre efficacement dans la défense,c'est Sabri et bien sur, Blanc. yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mer 30 Aoû 2017 08:07

si l'arbitre accorde l'essai de Iona, si le soutien a l'intérieur de suchier est meilleur ,si Sabri ne joue pas encore pour lui :roll: mais joue le coup comme il doit en re-donnant...si suchier met les points ! on ne parle plus de la mêlée très forte des bayonnais ou de la notre encore perfectible !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Mer 30 Aoû 2017 08:37

Sur le deuxième essai, nous ne sommes pas enfoncé, c'est un départ de leur 8 derrière la mêlée. Il est certain que leur impact probable et domination en mêlée à scotché notre troisième ligne absente pour défendre sur le 8
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Mer 30 Aoû 2017 09:41

l'année dernière aussi on a gagné des matchs avec une mélée faible et poutant on en parlait!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Mer 30 Aoû 2017 11:07

je te comprends pas trop Drop, les deux essais que l'on prend viennent de notre faiblesse en mêlée, pour les reste c'était bon et on aurait du gagner mais ne nous cachons pas les yeux,
notre point faible la en ce moment c'est la mêlée alors que la touche est bonne et que la défense aussi, en trés bonne évolution par rapport à Vannes. On verra ce vendredi mais l'équipe
est plaisante se bat et des indivualités comme Blanc qui trou la défense et l'écran sont plus que rassurants, le banc était trés bon aussi , j'attends la compo
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Mer 30 Aoû 2017 11:10

Sur le premier essai bayonnais, on se fait enfoncer, c'est clair, mais Bourdeau il est pas un peu plaqué sans ballon??? :evil:
ce qui l'empêche de défendre ...pas sûr qu'il aurait pu empêcher l'essai, mais bon, ça a pas aidé!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede brown34 » Mer 30 Aoû 2017 12:05

En première période, avec une défense a plat et sans second rideau, des petits coups de pieds avec les fleches qu'on avait aurait amené des solutions. La preuve on utilise une seule fois le pied résultat essai certes refusé injustement mais essai. Dommage que nos demis ne l'utilise pas plus.
brown34
Fédérale 2
 
Messages: 73
Inscription: Lun 13 Mai 2013 16:43
Département: 34

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 30 Aoû 2017 12:35

brown34 a écrit:En première période, avec une défense a plat et sans second rideau, des petits coups de pieds avec les fleches qu'on avait aurait amené des solutions. La preuve on utilise une seule fois le pied résultat essai certes refusé injustement mais essai. Dommage que nos demis ne l'utilise pas plus.


Oui j'ai vu ça aussi. Peut être qu'avec le premier essai refusé, Suchier pensait qu'avec Milotte c'était pas la peine de retenter le coup.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Mer 30 Aoû 2017 15:25

VB34 a écrit:Sur le premier essai bayonnais, on se fait enfoncer, c'est clair, mais Bourdeau il est pas un peu plaqué sans ballon??? :evil:
ce qui l'empêche de défendre ...pas sûr qu'il aurait pu empêcher l'essai, mais bon, ça a pas aidé!


Il y avait effectivement faute sur Bourdeau !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mer 30 Aoû 2017 15:45

Bourdeau a le ballon dans les pieds, les défenseurs ne peuvent pas monter avant qu'il ne s'en saisisse , dès qu'il l'attrape les défenseurs montent malheureusement il ne contrôle pas le ballon sous la pression...un exercice que maitrise bien Sabri meme s'il ne maitrise pas d'autres aspects ! en fait quand l'adversaire te presse c'est mieux d'avoir un peu de technique pour t'en sortir meme si la faute est comprehensible à l'inverse de certaines fautes idiotes quand tu n'a a aucune pression d'où l'importance d'éviter des fautes non provoquées surtout à l'extérieur !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mer 30 Aoû 2017 16:15

Sur la melée enfoncée Bourdeau ne s'attend pas a subir une telle poussée.Il est surpris.
Concernant nos trois quarts qui se passe la balle sans avancer,c'est surtout le problème d'Aucagne,on a pouvé qu'on savait le faire et qu'on avait les joueurs pour.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Mer 30 Aoû 2017 16:50

D'un autre côté, si nos 3/4 perforaient et si nos 3ème lignes avaient une gestuelle propre....ils joueraient pas en pro D2 hein! (ou pas longtemps :oops: )
Personellement je suis content de ce BD, car même si y avait mieux à faire à Bayonne, on n'a peut être tout simplement pas les joueurs pour , car sinon ils joueraient pas chez nous...CQFD
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Aoû 2017 19:16

VB34 a écrit:D'un autre côté, si nos 3/4 perforaient et si nos 3ème lignes avaient une gestuelle propre....ils joueraient pas en pro D2 hein! (ou pas longtemps :oops: )
Personellement je suis content de ce BD, car même si y avait mieux à faire à Bayonne, on n'a peut être tout simplement pas les joueurs pour , car sinon ils joueraient pas chez nous...CQFD

recqfd! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mer 30 Aoû 2017 20:07

C'est sur que si ils étaient super fort,ils seraient plus au club.
Il faut juste qu'ils soient plus fort que leurs adversaires,ça nous contentera.
Je suis satisfait du match à Bayonne,le contenu du match est excellent,en première mi-temps on les a bouffé dans tous les compartiments du jeu.Par moment c'était pas loin d'une démonstration,mais il faudra le faire pendant 80mm et le reproduire à chaque match.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BAYONNE / BEZIERS*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 30 Aoû 2017 21:40

samourai a écrit:je te comprends pas trop Drop, les deux essais que l'on prend viennent de notre faiblesse en mêlée, pour les reste c'était bon et on aurait du gagner mais ne nous cachons pas les yeux,
notre point faible la en ce moment c'est la mêlée alors que la touche est bonne et que la défense aussi, en trés bonne évolution par rapport à Vannes. On verra ce vendredi mais l'équipe
est plaisante se bat et des indivualités comme Blanc qui trou la défense et l'écran sont plus que rassurants, le banc était trés bon aussi , j'attends la compo

Je ne faisais pas allusion aux essais que nous avions pris mais à ceux que, d'après le supporter du BO, nous aurions pu ( dû ? ) marquer et qui auraient suffi à assurer la victoire, même avec les insuffisances arbitrales.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités