Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede pitchoun 83 » Mer 5 Oct 2016 03:58

Bonjour le pang, bonjour Véra,
C'est exactement ça, et quand PG dit avec"humour" que c'est une élection à "la soviétique", il ne pouvait en être autrement d'un pouvoir qui fonctionne à la soviétique...
Donc, aucune surprise et ce sera encore du "changement dans la continuité"... :evil:
Certains disent "pas de faute", là c'est "pas de vague".
c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd. :mrgreen:
pitchoun 83
Pro D2

Département: 83

Messagede géseynois83 » Mer 5 Oct 2016 06:47

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Bonjour le Pang , notre Doyen a quitté les dirigeants du Racing ,pour sur il va manquer,je salue ton travail ,moi qui n'ai jamais voulu être dirigeant ,non par dégoût du pouvoir ,mais pour le plaisir du terrain ,je n'ai pas (encore) repris cette saison , soucis familiaux , être acteur au sein d'un club est passionnant mais aussi hautement prenant en terme de temps .
MB n'a pu accéder à la Ligue ,c'est un peu dommage car pour ma part toutes les tendances devraient être représentées .
Pour les matchs du 24 décembre ....c'est une aberration....quid des supporters ....?
RV

La "réélection" yyylyl de P. Goze à la ligue et l'éviction d'une personne qui ne fait pas partie de la grande "famille" yyylyl, MB, mais qui aurait pu apporter des idées nouvelles, me confortent dans l'idée que le rugby de haut niveau ne sera bientôt plus un sport mais un simple spectacle et que ses dirigeants se fichent pas mal des supporters puisque d'après Goze, la diminution de leur nombre sur les stades n'est pas un problème puisque la manne financières venue des médias est conséquente!

D'ailleurs les matches du 24 décembre en sont la preuve éclatante, une de plus!
Qu'attendent les joueurs pour refuser qu'on les traite de la sorte ?

Autrefois, on aurait pu penser qu'avec le professionnalisme, les magouilles "à la Ferrasse" seraient terminées mais là, on voit bien qu'elles ont repris de plus belle!

Tout ceci est lamentable!

Une fois de plus, je salue et partage ton analyse de la dernière tartufferie du rugby Français !
Même en le sachant, en s'y attendant, ça fait bizarre. Ecarter MB du bureau directeur de la ligue montre bien que ces gens se foutent du rugby Français qui va déjà tellement bien.
Cela ne m'étonne pas, nous ne sommes jamais sorti du "système clanique Ferrasse", tous ses successeurs viennent du clan et c'est les mêmes à la ligue.
Se priver d'un homme qui a quand même fait ses preuves en amenant son club du ventre mou de la ProD2 au toit de l'Europe est suicidaire, s'ils avaient su le prendre, s'ils ne l'avaient pas persécuté depuis le début, s'ils l'avaient encadré et estimé à sa juste valeur le rugby français aurait pu profiter de quelques unes de ses bonnes idées.
Je n'aime pas tout de ce que fait MB mais je lui suis reconnaissant de ce qu'il a fait du RCT, il a su créer une économie du rugby à Toulon et pas seulement combler les déficits en fin d'année par un gros chèque comme les autres.
J'espère comme toi que les joueurs ne vont pas accepter de jouer le 24 et le 31 décembre mais ont-ils encore des alliboffis comme on dit chez moi ? :lol:
Pour finir, petit extrait de ce qu'en pense l'autre opposant Bouscatel :
ELECTION LNR - Remonté, Bouscatel égratigne le bilan de Goze et dénonce une élection pipée
Anthony Tallieu

Il y a 14 heures

ELECTION LNR - René Bouscatel n'a guère apprécié l'éviction totale de Mourad Boudjellal des instances de la LNR. Il est monté au créneau pour défendre son homologue toulonnais.

René Bouscatel n'est pas avare de mots piquants. Remonté, il n'a guère apprécié l'éviction totale de Mourad Boudjellal des instances de la LNR. Tranchant, le président du Stade toulousain a pris la défense de son homologue toulonnais et taclé au passage Paul Goze, largement réélu à la tête de la Ligue. L'élection de ce dernier ne fait donc pas l'unanimité.

A lire aussi"Voyous", "prostitution", "cul propre" : la réponse fracassante de Boudjellal

" Pour que Mourad ait une chance, il aurait fallu que les élections au Comité Directeur se fassent dans des conditions normales"

René Bouscatel explique pourquoi la mise à l'écart de Mourad Boudjellal était plus qu'attendue. "Pour qu'il ait une chance, il aurait fallu que les élections au Comité Directeur se fassent dans des conditions normales. Pour cela, il n'aurait pas fallu que Mourad, ou un autre, soit obligé de se déclarer à la fois comme candidat au Comité Directeur et à la présidence de la Ligue. Parce que là vous devenez un concurrent pour d'autres candidats à la présidence. Toutes une série de présidents de club, qui auraient pu voter pour lui au Comité Directeur, ne l'ont pas fait car il aurait ensuite concurrencé leur candidat préféré. Ce mode d'élection empêche les candidats battus de siéger au Comité Directeur, ce qui est regrettable car toutes les opinions et les tendances doivent être représentées".
René Bouscatel et Mourad Boudjellal

René Bouscatel et Mourad BoudjellalIcon Sport
Une économie du rugby "taillée en pièce par les effets pervers des règles coercitives de la Ligue"

"Je ne suis pas d'accord sur tout avec Mourad mais il a eu le courage de se présenter et il a aussi de bonnes idées", poursuit le président toulousain. "Notamment sur l'économie du rugby, taillée en pièce pour ne pas dire plus par les effets pervers des règles coercitives de la Ligue. Je suis pour les JIFF et le Salary Cap mais comme cela est fait, cela créé une inflation des salaires des JIFF qui fait que des clubs adossées à des entreprises ou des investisseurs peuvent tenir le choc en remettant dans le pot chaque année tandis que pour les autres, comme Toulouse, qui vivent sur leur propre économie, c'est bien plus compliqué. Détournées par certains, les règles du Salary Cap faussent la concurrence. Je ne sais pas si Mourad donne des solutions, mais il dénonce ces dérives et il a raison".

Tout le monde sait que ces clubs sont Clermont, Racing,SF, Montpellier, Castres (à moindre échelle), tous leurs présidents sont entrés au comité directeur pour ceux qui n'y étaient pas encore, comment va faire le Doyen pour continuer à nous expliquer que le vilain petit canard c'est Mourad ?
Tu es libre maintenant camarade Sapiac, lâche toi et raconte nous tout ce que tu sais ! :mrgreen:

:idea: En fin de compte, ami Sapiac, tu fais peut-être bien de prendre tes distances avec ce milieu...
géseynois83
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Mer 5 Oct 2016 06:56

pitchoun 83 a écrit:Bonjour le pang, bonjour Véra,
C'est exactement ça, et quand PG dit avec"humour" que c'est une élection à "la soviétique", il ne pouvait en être autrement d'un pouvoir qui fonctionne à la soviétique...
Donc, aucune surprise et ce sera encore du "changement dans la continuité"... :evil:
Certains disent "pas de faute", là c'est "pas de vague".
c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd. :mrgreen:

Bonjour Pitchoun,
Le changement on va l'attendre longtemps, nous on l'a attendu toute notre vie finalement sans voir ne serait-ce qu'un soupçon d'amélioration, putain presque cinquante ans ! :cry: :oops:
Bon, tout est mélangé dans mon post précédent, j'espère que vous allez vous y retrouver, désolé.
géseynois83
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Mer 5 Oct 2016 07:01

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Bonjour le Pang , notre Doyen a quitté les dirigeants du Racing ,pour sur il va manquer,je salue ton travail ,moi qui n'ai jamais voulu être dirigeant ,non par dégoût du pouvoir ,mais pour le plaisir du terrain ,je n'ai pas (encore) repris cette saison , soucis familiaux , être acteur au sein d'un club est passionnant mais aussi hautement prenant en terme de temps .
MB n'a pu accéder à la Ligue ,c'est un peu dommage car pour ma part toutes les tendances devraient être représentées .
Pour les matchs du 24 décembre ....c'est une aberration....quid des supporters ....?
RV

La "réélection" yyylyl de P. Goze à la ligue et l'éviction d'une personne qui ne fait pas partie de la grande "famille" yyylyl, MB, mais qui aurait pu apporter des idées nouvelles, me confortent dans l'idée que le rugby de haut niveau ne sera bientôt plus un sport mais un simple spectacle et que ses dirigeants se fichent pas mal des supporters puisque d'après Goze, la diminution de leur nombre sur les stades n'est pas un problème puisque la manne financières venue des médias est conséquente!

D'ailleurs les matches du 24 décembre en sont la preuve éclatante, une de plus!
Qu'attendent les joueurs pour refuser qu'on les traite de la sorte ?

Autrefois, on aurait pu penser qu'avec le professionnalisme, les magouilles "à la Ferrasse" seraient terminées mais là, on voit bien qu'elles ont repris de plus belle!

Tout ceci est lamentable!

:idea: En fin de compte, ami Sapiac, tu fais peut-être bien de prendre tes distances avec ce milieu...

Et oui , je savais que tu allais y venir ! ;-)
SAPIAC92
Taulier

Département: 95

Messagede drop 74 » Mer 5 Oct 2016 07:05

Et ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede poilagratter » Mer 5 Oct 2016 07:31

SAPIAC92 a écrit:Salut Poilou ,
J'espère que tes travaux avancent comme tu le souhaites et qu' il fait toujours bon vivre en cette terre de Balagne que j'ai aussi eu la chance de bien connaître!
Ne te fais pas trop de souci pour moi , je suis du bois dont on fait les Ariégeois ( ça rime) c'est à dire aussi de mauvaise foi qu'un Corse/Toulonnais , solide et bourru , mais avec cette sensibilité et finesse que ne renierait pas Pagnol , et comme tu le précises ! flfl
Pour le Racing , pas de panique, on va se ressaisir , il nous manque encore du rythme ( la préparation a été bien courte ) et cette montée en allure qui s'acquiert au fur et à mesure des tours de piste ! Partir comme un fou sur un 10000 m est rarement salvateur ! Attention cependant , ce qui est pris n'est plus à prendre et ce que l'on laisse en route souvent difficile à rattraper !
Bien le bonjour du retraité ! :mrgreen:

Salut Doyen.

Tout d'abord bravo pour ton parcours de dirigeant ...et d'avoir pris la sage décision de la retraite ..
Il y a un temps pour tout.

La construction en Corse "avance" yyylyl mais mieux vaut y être et pour le moment suis beaucoup entre 2 bateaux..

Sinon ai passé du temps en balagne que tu connais bien,super..

Ceci dit pour taquiner un peu (et pas perdre la main),je constate:
tu pars EN MEME TEMPS QUE Bernard Laporte .. orroro
Parait que vous avez fait votre pot de départ chez Michou avec JL et MB en serveuses .. yyylyl bunnies.. mffmfm

Je constate AUSSI que depuis ton arrêt,M Boudgellal déprime et annonce son départ .
Bon pas à moins de 5 millions d'euros (cad ta prime de départ... ekeke ) mais quand même,que de similitudes..
En plus tous les 2 annoncez le faire pour reprendre votre liberté de parole..
A quand un bouquin à 2 ou 3 signatures? tittir

Sinon PAULO LE GOZE a été réelu ..

Après avoir flingué l'USAP le génie de la gestion poursuit inlassablement (entre 2 banquets pour montrer qu'il PANSE )son entreprise de démolition du rugby.
Chérèque ,flingueur lui de Grenoble ,vient l'aider au cas ou au comité directeur.

Manque plus que Sergio Blancorléone (flingueur du BO ) à la fédé et le bateau rugby pourra continuer à couler à sa vitesse de croisière. ggk

Bonne semaine à tous.. rkrk;;;
poilagratter
Equipe de France

Département: 2

Messagede SAPIAC92 » Mer 5 Oct 2016 07:32

drop 74 a écrit:Et ?

c'était drôlement bien la Prod2 !! ;-)
SAPIAC92
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 5 Oct 2016 07:47

SAPIAC92 a écrit:

bravo oh que oui !
D'ailleurs un certain nombre de Biterrois s'y trouve bien actuellement...sauf le jeudi soir ! Encore une idée de génie ! :roll:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede poilagratter » Mer 5 Oct 2016 08:34

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:

bravo oh que oui !
D'ailleurs un certain nombre de Biterrois s'y trouve bien actuellement...sauf le jeudi soir ! Encore une idée de génie ! :roll:

yyylyl
Sont pas en manque à la LNR..
Et pour la réelection de Paulo vont essayer le mercredi après-midi pour attirer les mamans ..
Vas y polo c'est bon .. mffmfm
poilagratter
Equipe de France

Messagede RV. » Mer 5 Oct 2016 09:17

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Salut Poilou ,
J'espère que tes travaux avancent comme tu le souhaites et qu' il fait toujours bon vivre en cette terre de Balagne que j'ai aussi eu la chance de bien connaître!
Ne te fais pas trop de souci pour moi , je suis du bois dont on fait les Ariégeois ( ça rime) c'est à dire aussi de mauvaise foi qu'un Corse/Toulonnais , solide et bourru , mais avec cette sensibilité et finesse que ne renierait pas Pagnol , et comme tu le précises ! flfl
Pour le Racing , pas de panique, on va se ressaisir , il nous manque encore du rythme ( la préparation a été bien courte ) et cette montée en allure qui s'acquiert au fur et à mesure des tours de piste ! Partir comme un fou sur un 10000 m est rarement salvateur ! Attention cependant , ce qui est pris n'est plus à prendre et ce que l'on laisse en route souvent difficile à rattraper !
Bien le bonjour du retraité ! :mrgreen:

Salut Doyen.

Tout d'abord bravo pour ton parcours de dirigeant ...et d'avoir pris la sage décision de la retraite ..
Il y a un temps pour tout.

La construction en Corse "avance" yyylyl mais mieux vaut y être et pour le moment suis beaucoup entre 2 bateaux..

Sinon ai passé du temps en balagne que tu connais bien,super..

Ceci dit pour taquiner un peu (et pas perdre la main),je constate:
tu pars EN MEME TEMPS QUE Bernard Laporte .. orroro
Parait que vous avez fait votre pot de départ chez Michou avec JL et MB en serveuses .. yyylyl bunnies.. mffmfm

Je constate AUSSI que depuis ton arrêt,M Boudgellal déprime et annonce son départ .
Bon pas à moins de 5 millions d'euros (cad ta prime de départ... ekeke ) mais quand même,que de similitudes..
En plus tous les 2 annoncez le faire pour reprendre votre liberté de parole..
A quand un bouquin à 2 ou 3 signatures? tittir

Sinon PAULO LE GOZE a été réelu ..

Après avoir flingué l'USAP le génie de la gestion poursuit inlassablement (entre 2 banquets pour montrer qu'il PANSE )son entreprise de démolition du rugby.
Chérèque ,flingueur lui de Grenoble ,vient l'aider au cas ou au comité directeur.

Manque plus que Sergio Blancorléone (flingueur du BO ) à la fédé et le bateau rugby pourra continuer à couler à sa vitesse de croisière. ggk

Bonne semaine à tous.. rkrk;;;

C'est un sous marin ....il navigue à 20 mètres sous la surface , Paulo a sorti le périscope et se demande pourquoi il ne voit rien . Sergio râle parce qu'il a les pieds l'eau ,Paulo lui dit de fermer les écoutilles et d'appeller le Chèque .... "lance un appel radio " SOS ...SOS ..... MB ....Bouska ....au secours "
C'est un scénario qui pourrait se produire ...!
Il y a pas mal de fédérations sportives qui sont dans ce genre de situation (tennis,natation ,foot)et pas seulement en France ,ça doit être une épidémie .
RV
RV.
Equipe de France

Département: 59

Messagede drop 74 » Mer 5 Oct 2016 09:28

Une épidémie qui se nomme"appât du gain" et ôte à ceux qui en sont atteints tout jugement intelligent et réaliste.
Ils sont sensés travailler à l' intérêt général mais ne voient que le leur et le mot "altruiste" est devenu pour eux la pire des insultes.

drop 74
VIP

Messagede pitchoun 83 » Mer 5 Oct 2016 11:13

drop 74 a écrit:Une épidémie qui se nomme"appât du gain" et ôte à ceux qui en sont atteints tout jugement intelligent et réaliste.
Ils sont sensés travailler à l' intérêt général mais ne voient que le leur et le mot "altruiste" est devenu pour eux la pire des insultes.

Toute ressemblance avec une situation ressemblant à celle du pays ne saurait être que fortuite...Non??? :mrgreen:
pitchoun 83
Pro D2

Messagede drop 74 » Mer 5 Oct 2016 11:16

pitchoun 83 a écrit:
drop 74 a écrit:Une épidémie qui se nomme"appât du gain" et ôte à ceux qui en sont atteints tout jugement intelligent et réaliste.

Toute ressemblance avec une situation ressemblant à celle du pays ne saurait être que fortuite...Non??? :mrgreen:

:mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede RV. » Mer 5 Oct 2016 11:56

pitchoun 83 a écrit:

C'est évident....le problème c'est que ce n'est ni un film, ni un roman de science fiction , peut être une pièce de théâtre.....un Vaudeville ....dramatique .....!
RV
RV.
Equipe de France

Département: 59

Messagede géseynois83 » Mer 5 Oct 2016 12:51

RV. a écrit:
pitchoun 83 a écrit:

C'est évident....le problème c'est que ce n'est ni un film, ni un roman de science fiction , peut être une pièce de théâtre.....un Vaudeville ....dramatique .....!
RV

Hélas, ce n'est pas un film, Audiard aurait écrit des dialogues savoureux, j'aurais bien vu Blier jouer Camou, Ventura avait l'envergure pour faire Goze, Lefèvre pour le prédécesseur de Goze, etc... mais le hic c'est qu'ils sont tous morts ! :lol:
Au fait vous verriez qui pour jouer Mourad et Lorenzetti ?
Et dire que le Doyen nous a soutenu sans rire pendant des mois que c'était MB le voyou, quel comédien ce Sapiac ! ;-)
Ils n'auront même plus d'opposition puisque en principe les deux qui ont voté contre Goze sont partants en fin d'année, Moumou et Bouscatel, ils n'auront pas beaucoup de temps pour les représailles !
géseynois83
Equipe de France

Re:

Messagede drop 74 » Mer 5 Oct 2016 14:04

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
pitchoun 83 a écrit:Toute ressemblance avec une situation ressemblant à celle du pays ne saurait être que fortuite...Non??? :mrgreen:

RV

Hélas, ce n'est pas un film, Audiard aurait écrit des dialogues savoureux, j'aurais bien vu Blier jouer Camou, Ventura avait l'envergure pour faire Goze, Lefèvre pour le prédécesseur de Goze, etc... mais le hic c'est qu'ils sont tous morts ! :lol:
Et dire que le Doyen nous a soutenu sans rire pendant des mois que c'était MB le voyou, quel comédien ce Sapiac ! ;-)
Ils n'auront même plus d'opposition puisque en principe les deux qui ont voté contre Goze sont partants en fin d'année, Moumou et Bouscatel, ils n'auront pas beaucoup de temps pour les représailles !

Mais peut être auront ils contribué à ce que d'autres présidents fassent fonctionner leurs neurones ! yuuy

drop 74
VIP

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 5 Oct 2016 14:55

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
pitchoun 83 a écrit:Toute ressemblance avec une situation ressemblant à celle du pays ne saurait être que fortuite...Non??? :mrgreen:

RV

Je n'ai pas dit que c'était un voyou, mais qu'il a triché , et je maintiens ! Mais on ne va pas recommencer , j'ai déjà tout expliqué !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Taulier

Messagede SAPIAC92 » Mer 5 Oct 2016 18:56

Quelle classe ce laporte !! être capable d'autant de bassesse et de vulgarité ! Quand je pense qu'il a été secrétaire d'état et qu'il veut être président de la FFr !! Dieu nous en préserve !! :-|De plus, il a attaqué Pierre Camou au tribunal et , 48h avant l'audience, il a retiré sa plainte !! Quel courage ! Voir ce que j'avance sur le site de la FFR , " clarifications du président " en est le titre ! ;-)
SAPIAC92
Taulier

Re: Re:

Messagede géseynois83 » Jeu 6 Oct 2016 05:47

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:C'est évident....le problème c'est que ce n'est ni un film, ni un roman de science fiction , peut être une pièce de théâtre.....un Vaudeville ....dramatique .....!
RV

Je n'ai pas dit que c'était un voyou, mais qu'il a triché , et je maintiens ! Mais on ne va pas recommencer , j'ai déjà tout expliqué !! yiyiyeooo

Il n'a pas triché, il s'est engouffré dans les failles des règlements pondus par nos grassouillets bambochards, nuance, mais on ne va pas recommencer tu as raison.
41 mille euros de dépassement sur 10 millions 4 de salary cap valent à MB 100 mille euros d'amende, combien pour tous les tricheurs que j'évoque ci dessous ?
Par contre, tu n'as jamais répondu sur les tricheries de ton ex-président qui lui utilise ses innombrables sociétés ou les paradis fiscaux pour contourner le salary cap, tout comme Altrad, Michelin, Fabre voire Savare, tous mis en cause par MB et Bouscatel, sans que la DNACG ne s'en émeuve le moins du monde.
Ne me fais pas une réponse bateau ou de bisounours STP.
géseynois83
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Jeu 6 Oct 2016 05:55

Soutien total à Robert ce soir pour une belle victoire d'Oyonnax à Perpignan, club que hélas le réélu Goze a précipité au purgatoire et peut être même en enfer s'il continue son parcours avec la même indigence.

Allez les rouge et noir de l'Ain !
géseynois83
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Jeu 6 Oct 2016 06:14

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

Il n'a pas triché, il s'est engouffré dans les failles des règlements pondus par nos grassouillets bambochards, nuance, mais on ne va pas recommencer tu as raison.
41 mille euros de dépassement sur 10 millions 4 de salary cap valent à MB 100 mille euros d'amende, combien pour tous les tricheurs que j'évoque ci dessous ?
Par contre, tu n'as jamais répondu sur les tricheries de ton ex-président qui lui utilise ses innombrables sociétés ou les paradis fiscaux pour contourner le salary cap, tout comme Altrad, Michelin, Fabre voire Savare, tous mis en cause par MB et Bouscatel, sans que la DNACG ne s'en émeuve le moins du monde.

Désolé Gé , mais en 2013, 2014 , 2015 saisons concernées par les tricheries de MB je n'ai pas vu de dépassement du SC sur les rapports de la Dnacg en ce qui concerne le Racing ,alors que oui pour le RCT , le reste n'est que supposition ou diffamation ! :-|
Ps : Mon ex-président n'a aucune autre société à part Ovalto qui regroupe ses activités vins , conseil en immobilier qu'il a créé après avoir quitté Foncia , le Racing et la société qui gère le nouveau stade ! Faut pas écouter ceux qui vont sur le WEB où on peut voir encore toutes les branches de Foncia Europe qui regroupaient pas loin de 5000 collaborateurs ; mais cela n'existe plus depuis ..2007...! Et ne pas confondre avec ses comptes en Suisse , auxquels il a droit , puisque il est d'abord de nationalité Suisse !
SAPIAC92
Taulier

Messagede pitchoun 83 » Jeu 6 Oct 2016 07:12

Bonjour les exilés,
Effectivement Doyen, pour BL ce n'est pas la grande classe...
Mais! PG ayant dit lui même que ce vote était un vote "à la soviétique", il aurait pu dire un vote "à l'africaine " :mrgreen: :mrgreen:
Pour MB, je suis d'accord avec Gé, il a foncé dans les failles d'un système, sans doute en toute légalité puisque ces primes devaient bien figurer dans les contrats des joueurs?
Encore fallait-il être champions et ce n'était pas gagné, alors triple champions plus un doublé mffmfm je comprends que ses détracteurs l'aient eu mauvaise.
Mais effectivement, on ne va pas refaire le débat, chacun restera sur ses convictions.
Allez, dès ce soir les "hostilités" reprennent, que nos clubs de coeur en sortent victorieux
pitchoun 83
Pro D2

Re:

Messagede drop 74 » Jeu 6 Oct 2016 08:25

géseynois83 a écrit:Soutien total à Robert ce soir pour une belle victoire d'Oyonnax à Perpignan, club que hélas le réélu Goze a précipité au purgatoire et peut être même en enfer s'il continue son parcours avec la même indigence.

Soutien total aussi à Oyonnax mais je serais bien étonnée que le club de Robert l' emporte avec F. Hourquet de Midi Pyrénées au sifflet...on verra !

drop 74
VIP

Messagede robertp » Jeu 6 Oct 2016 08:38

merci pour votre soutien que j'apprécie énormément mais je ne suis pas plus confiant que cela compte tenu des prestations précédentes !

l'USAP a des problèmes et Oyo d'autres soucis ! cela devrait conduire à un match compliqué et serré qui ne fera guère de place au spectacle .......il n'est pas impossible que l'arbitrage ait une influence notable !

Je suis comme vous tous assez consterné par la réélection de Goze et les magouilles qui prévalent à la tête du rugby français ! les étrangers et les anglo saxons doivent se "gausser" et je crains bien que notre cher rugby s'embourbe ! je me demande comment sortir de cette ornière !
robertp
Equipe de France

Département: 39

Messagede SAPIAC92 » Jeu 6 Oct 2016 08:42

drop 74 a écrit:
géseynois83 a écrit:Soutien total à Robert ce soir pour une belle victoire d'Oyonnax à Perpignan, club que hélas le réélu Goze a précipité au purgatoire et peut être même en enfer s'il continue son parcours avec la même indigence.

Soutien total aussi à Oyonnax mais je serais bien étonnée que le club de Robert l' emporte avec F. Hourquet de Midi Pyrénées au sifflet...on verra !

Pas mieux et je pense la même chose en ce qui concerne FH! :mrgreen:
SAPIAC92
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 6 Oct 2016 08:46

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:

Heureusement, la télé va nous permettre d'en juger ! ;-)

drop 74
VIP

Messagede robertp » Jeu 6 Oct 2016 09:34

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Soutien total aussi à Oyonnax mais je serais bien étonnée que le club de Robert l' emporte avec F. Hourquet de Midi Pyrénées au sifflet...on verra !

Heureusement, la télé va nous permettre d'en juger ! ;-)

je prépare la pétition au cas ou ! :lol:
robertp
Equipe de France

Département: 39

Messagede poilagratter » Jeu 6 Oct 2016 10:50

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je n'ai pas dit que c'était un voyou, mais qu'il a triché , et je maintiens ! Mais on ne va pas recommencer , j'ai déjà tout expliqué !! yiyiyeooo

Désolé Gé , mais en 2013, 2014 , 2015 saisons concernées par les tricheries de MB je n'ai pas vu de dépassement du SC sur les rapports de la Dnacg en ce qui concerne le Racing ,alors que oui pour le RCT , le reste n'est que supposition ou diffamation ! :-|
Ps : Mon ex-président n'a aucune autre société à part Ovalto qui regroupe ses activités vins , conseil en immobilier qu'il a créé après avoir quitté Foncia , le Racing et la société qui gère le nouveau stade ! Faut pas écouter ceux qui vont sur le WEB où on peut voir encore toutes les branches de Foncia Europe qui regroupaient pas loin de 5000 collaborateurs ; mais cela n'existe plus depuis ..2007...! Et ne pas confondre avec ses comptes en Suisse , auxquels il a droit , puisque il est d'abord de nationalité Suisse !

Ce qui lui permet d'optimiser fiscalement..
Malheureusement la Suisse n'a pas une image neutre en la matière ni en finances.. kanada3
C'est pourquoi je pense que Jackie ferait mieux de rester discret.
Là il pourrait nous faire "UNE CAHUSAC" les yeux dans les yeux,cheval blanc donnant des leçons.. ekeke

Parirait pas 1 franc (même suisse) sur lui..

Pour le reste celà a déjà été débattu,chacun a qses convictions ...et nous 3 titres de champion d'Europe et 1 doublé avec le brenus ...
Et bien sur avec la protection de la LNR et de popaul Goze qui adore le RCT et MB c'est bien connu.. yyylyl
poilagratter
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Jeu 6 Oct 2016 11:40

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

Ce qui lui permet d'optimiser fiscalement..
Malheureusement la Suisse n'a pas une image neutre en la matière ni en finances.. kanada3
C'est pourquoi je pense que Jackie ferait mieux de rester discret.
Là il pourrait nous faire "UNE CAHUSAC" les yeux dans les yeux,cheval blanc donnant des leçons.. ekeke

Parirait pas 1 franc (même suisse) sur lui..

Pour le reste celà a déjà été débattu,chacun a qses convictions ...et nous 3 titres de champion d'Europe et 1 doublé avec le brenus ...
Et bien sur avec la protection de la LNR et de popaul Goze qui adore le RCT et MB c'est bien connu.. yyylyl

Non impôts payés en France , sans problème ! Ne pas médire donc !
Médisance , médisance , quand tu me tiens ! Rester discret pourquoi ! Quand tu es d' équerre avec le fisc des deux côtés !Ah , ces Corses , ils voient le mal partout ,alors qu'ils sont les rois de l'esquive !! vv;
SAPIAC92
Taulier

Messagede SAPIAC92 » Jeu 6 Oct 2016 11:56

Suite aux vulgarités de BL concernant PG : le comparant à A Bongo , réponse de MB : cette remarque n'est pas sympathique pour AB ! Deux pourris ; je suis à nouveau en liberté de parole , et je vous confirme que je suis écoeuré par ces deux là ! Les gens qui les suivent ou les idolâtrent , je mettrai un cierge au sacré cœur pour que ND du Mai les secoure ! ;-)
SAPIAC92
Taulier

Messagede géseynois83 » Jeu 6 Oct 2016 12:19

pitchoun 83 a écrit:Bonjour les exilés,
Mais! PG ayant dit lui même que ce vote était un vote "à la soviétique", il aurait pu dire un vote "à l'africaine " :mrgreen: :mrgreen:
Pour MB, je suis d'accord avec Gé, il a foncé dans les failles d'un système, sans doute en toute légalité puisque ces primes devaient bien figurer dans les contrats des joueurs?
Encore fallait-il être champions et ce n'était pas gagné, alors triple champions plus un doublé mffmfm je comprends que ses détracteurs l'aient eu mauvaise.
Mais effectivement, on ne va pas refaire le débat, chacun restera sur ses convictions.
Allez, dès ce soir les "hostilités" reprennent, que nos clubs de coeur en sortent victorieux

Merci pour ton soutien Pitchoun mais tu sais bien qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! :lol:
Il prends pour argent comptant tout ce que dit son vénéré président, tout est bien dans le meilleur des mondes, ils vont être débarrassés de MB, ils vont pouvoir banqueter tranquillement à la Ligue. orroro
géseynois83
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Jeu 6 Oct 2016 12:35

géseynois83 a écrit:

Merci pour ton soutien Pitchoun mais tu sais bien qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! :lol:
Il prends pour argent comptant tout ce que dit son vénéré président, tout est bien dans le meilleur des mondes, ils vont être débarrassés de MB, ils vont pouvoir banqueter tranquillement à la Ligue. orroro

Argent comptant , que néni , à mon âge on se renseigne ! vv;
SAPIAC92
Taulier

Messagede géseynois83 » Jeu 6 Oct 2016 12:36

SAPIAC92 a écrit:Suite aux vulgarités de BL concernant PG : le comparant à A Bongo , réponse de MB : cette remarque n'est pas sympathique pour AB ! Deux pourris ; je suis à nouveau en liberté de parole , et je vous confirme que je suis écoeuré par ces deux là ! Les gens qui les suivent ou les idolâtrent , je mettrai un cierge au sacré cœur pour que ND du Mai les secoure ! ;-)

Ni Poil, ni Pitchoun, ni moi n'idolâtrons MB, nous connaissons ces qualités et ses défauts contrairement à toi, pour Laporte, je ne l'ai jamais aimé même s'il nous a fait gagner quatre titres et je l'ai toujours dit.
Occupe toi de ton sacré coeur, mets des cierges pour que les magouilles de ton président ne soit pas découvertes si tu veux mais laisse ND du Mai tranquille, chacun son domaine. ;-)
Moi, je suis écoeuré depuis presque cinquante ans par Ferrasse, Lapasset, Camou, Blanco, Goze et tous leurs sous fifres, Laporte compris.
Tu devrais d'ailleurs ne pas mettre MB dans le même panier que ces gens là comme disait Jacky.
géseynois83
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Jeu 6 Oct 2016 12:40

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

Renseigne toi mieux alors, je te rappelle que Bouscatel, qui est plus fréquentable que MB d'après toi, porte les mêmes accusations que lui. :lol:
géseynois83
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Jeu 6 Oct 2016 14:53

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

Renseigne toi mieux alors, je te rappelle que Bouscatel, qui est plus fréquentable que MB d'après toi, porte les mêmes accusations que lui. :lol:

Sur Jacky, cela m'étonnerait, sur les autres peut-être ! S'il y en a deux qui se respectent et son bien ensemble ,ce sont bien Bouscatel et Jacky ! Maintenant, je pense que Camou c'est mieux que Laporte , et que MB n'a pas le profil pour être à la ligue; sans être servile, il faut être diplomate et malin et je pense qu'il s'y prend très mal ! :lol:
SAPIAC92
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang