• Publicité
Nouvelle page 1

Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 8 Mar 2019 15:46

Paix à son âme ! Un grand manager et une figure du rugby inoubliable . Oui les Rugbymen vieillissent bien car , au fond d'eux -mêmes , ils ont gardé cette âme d'enfant qui repousse les rides et épargne les neurones ! Suis avec vous les Biterrois !
SAPIAC92
Equipe de France

Département: 95

Messagede drop 74 » Ven 8 Mar 2019 16:44

SAPIAC92 a écrit:Paix à son âme ! Un grand manager et une figure du rugby inoubliable . Oui les Rugbymen vieillissent bien car , au fond d'eux -mêmes , ils ont gardé cette âme d'enfant qui repousse les rides et épargne les neurones ! Suis avec vous les Biterrois !

Je n' en doutais pas une seconde, cher Sapiac !

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

UN QUART À LA MÉD. POUR M. RAOUL BARRIÈRE !

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H
drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede RV. » Ven 8 Mar 2019 20:29

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Paix à son âme ! Un grand manager et une figure du rugby inoubliable . Oui les Rugbymen vieillissent bien car , au fond d'eux -mêmes , ils ont gardé cette âme d'enfant qui repousse les rides et épargne les neurones ! Suis avec vous les Biterrois !

Je n' en doutais pas une seconde, cher Sapiac !

Grand homme du rugby Français.
Rv
RV.
Equipe de France

Département: 59

Messagede robertp » Sam 9 Mar 2019 10:28

dommage que nos bleuets n'aient pas maitrisé le match mais j'ai beaucoup aimé Carbonel ! il y a du talent chez les U20 ! pourvu qu'on leur donne la possibilité de progresser encore !

Par contre j'ai détesté les petits tas irlandais qui se sont multipliés devant la ligne ^pour aboutir à des essais pas très clairs ! on devrait ajouter une règle voisine de celle du XIII ! Après 5 petits tas infructueux obligation d'ouvrir ou de taper au pied !

J'imagine que notre chère Biterroise n'aura pas le même avis sur la question
robertp
Equipe de France

Département: 39

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2019 11:51

robertp a écrit:dommage que nos bleuets n'aient pas maitrisé le match mais j'ai beaucoup aimé Carbonel ! il y a du talent chez les U20 ! pourvu qu'on leur donne la possibilité de progresser encore !

Par contre j'ai détesté les petits tas irlandais qui se sont multipliés devant la ligne ^pour aboutir à des essais pas très clairs ! on devrait ajouter une règle voisine de celle du XIII ! Après 5 petits tas infructueux obligation d'ouvrir ou de taper au pied !

J'imagine que notre chère Biterroise n'aura pas le même avis sur la question

Si, car autrefois on marquait vite et maintenant on ouvre pour marquer avant que l'arbitre donne le ballon aux défenseurs ! :mrgreen:

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

drop 74
VIP

Messagede robertp » Sam 9 Mar 2019 18:28

les italiens n'ont pas été ridicule bien que battus par les rosbifs !
il va falloir les battre et c'est pas encore fait . ils ont l'avantage de n'être plus sous la coupe de moustache
robertp
Equipe de France

Messagede RV. » Dim 10 Mar 2019 15:59

robertp a écrit:les italiens n'ont pas été ridicule bien que battus par les rosbifs !
il va falloir les battre et c'est pas encore fait . ils ont l'avantage de n'être plus sous la coupe de moustache

J'ai cru que la France allait en prendre quarante (points), en première mi temps :oops: :roll: popppp
RV
RV.
Equipe de France

Messagede robertp » Dim 10 Mar 2019 17:11

RV. a écrit:
robertp a écrit:les italiens n'ont pas été ridicule bien que battus par les rosbifs !

J'ai cru que la France allait en prendre quarante (points), en première mi temps :oops: :roll: popppp
RV

bien sur que les irlandais étaient supérieurs mais il me semble que l'arbitre nous a bien entubés en ne sifflant jamais les hors jeux de ligne et dans les rucks !
robertp
Equipe de France

Messagede RV. » Dim 10 Mar 2019 20:23

robertp a écrit:
RV. a écrit:

RV

bien sur que les irlandais étaient supérieurs mais il me semble que l'arbitre nous a bien entubés en ne sifflant jamais les hors jeux de ligne et dans les rucks !

Effectivement ,il a été mauvais ,pas forcément partial .......mais britannique .
RV
RV.
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 10 Mar 2019 22:31

RV. a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:J'ai cru que la France allait en prendre quarante (points), en première mi temps :oops: :roll: popppp
RV

Effectivement ,il a été mauvais ,pas forcément partial .......mais britannique .
RV

Pas tout à fait...Néo Zélandais et partial!
Cela dit, on ne perd pas à cause de lui mais avec une équipe en plein doute comme la nôtre, on ne risquait pas de gagner avec lui!

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

drop 74
VIP

Messagede RV. » Lun 11 Mar 2019 09:04

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:
robertp a écrit:

RV

Pas tout à fait...Néo Zélandais et partial!
Cela dit, on ne perd pas à cause de lui mais avec une équipe en plein doute comme la nôtre, on ne risquait pas de gagner avec lui!

Tout à fait d'accord, je parlais de l'arbitrage à la britanniques. ......avec des oeillères j'aurai du écrire "arbitrage du Commonwealth". ....mais nous n'avions pas là capacité de rivaliser.
RV
RV.
Equipe de France

Messagede robertp » Lun 18 Mar 2019 09:27

j'apprends que Mourad s'est fait hospitalisé et je compatis sauf qu'il s'agirait d'une fracture de fatigue à la mâchoire ! je ne vais pas tomber dans la facilité mais je trouve cela cocasse !
c'est surement cela qui a touché aussi Laporte and co ! a force de manier la langue de bois ...........

A moins que Savea ait été reçu par Mourad en entretien privé !
robertp
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 18 Mar 2019 09:39

Bravo aux Vannetais pour leur victoire à Biarritz ! rkrk;;;
Mais je me demande quelles conséquences ce résultat aura pour le match de dimanche contre nous...
Les Basques seront-ils plutôt revanchards, résignés ou comme d' habitude ?

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

drop 74
VIP

Messagede robertp » Lun 18 Mar 2019 10:29

drop 74 a écrit:Bravo aux Vannetais pour leur victoire à Biarritz ! rkrk;;;
Mais je me demande quelles conséquences ce résultat aura pour le match de dimanche contre nous...
Les Basques seront-ils plutôt revanchards, résignés ou comme d' habitude ?

il faut en effet saluer cette belle victoire avec la manière ! A oyo on applaudit des deux mains puisque nous avions eu la stupidité de perdre à domicile contre les Biarrots !

Encore un effort pour les Vanetais par exemple la semaine prochaine et ils seront dans les six pour les phases finales
robertp
Equipe de France

Messagede RV. » Lun 18 Mar 2019 19:07

Je suis de loin , peu de réseau, je suis dans une ferme d'autruches ......! Avec le CC. Beau temps dans le Nord .....!
Allez Vannes .
RV
RV.
Equipe de France

Précédente

Retourner vers Le Pang