ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Sam 5 Nov 2016 10:49

On a passé des mois à se palucher sur des victoires en trompe l'oeil en début de saison, et à allumer la ligue, Goze, les arbitres, le vent, les petits oiseaux dans le ciel quand il y a une défaite plutôt que se remettre en question.


Forcément quand la réalité vous revient dans la figure ça fait mal.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede joug » Sam 5 Nov 2016 10:50

Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede ushanio » Sam 5 Nov 2016 11:40

drop 74 a écrit:
lou camel 66 a écrit:Par curiosité je suis allé voir le planning des entrainements d'autres clubs ! eh bien je comprends maintenant nos mauvais résultats , on bosse 2 fois moins !

La question qui se pose est donc : POURQUOI ?
Les anciens doivent se rappeler que nos joueurs amateurs s'entrainaient bien plus que ça, sans compter les footings volontaires de certains le long du canal, comme J.L.Martin par exemple !
Comment des professionnels peuvent ils se satisfaire d'aussi peu de travail ?

Peut être sont ils cuits physiquement par l avant saison.
. Et que l on craint de nouvelles blessures si on les pousse trop..
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 5 Nov 2016 12:17

https://youtu.be/7uHui-eqSio?t=425
Drop parlait du footing au canal, j'y passe souvent en vtt la maison est toujours là, c'est vrai que la proximité du canal donne envie d'y courir.Mais ça c'était avant !
(Superbe reportage )
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Nov 2016 12:30

joug a écrit:https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=2DgE1O2Wbjw

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... AwoAAZ7cq0 ( répondre sur les fondamentaux il a tout dit )
http://www.midilibre.fr/2016/11/03/rugb ... 419093.php


Bon Edmonds ne met pas en avant nos faiblesses sur les basiques, au contraire ce n'est pas ce qui le chagrine le plus... :roll:
Ne changeons rien, tout est beau dans le monde des bisounours.. flfl
Et pourtant, hier , après une 1/2 douzaine de pénalités en mêlée l'arbitre aurait du sortir un jaune contre nous...
je ne parle pas des touches, ni de la super défense sur l'essai...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 5 Nov 2016 13:11

Bleu-Rouge a écrit:
joug a écrit:https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=2DgE1O2Wbjw

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... AwoAAZ7cq0 ( répondre sur les fondamentaux il a tout dit )
http://www.midilibre.fr/2016/11/03/rugb ... 419093.php


Bon Edmonds ne met pas en avant nos faiblesses sur les basiques, au contraire ce n'est pas ce qui le chagrine le plus... :roll:
Ne changeons rien, tout est beau dans le monde des bisounours.. flfl
Et pourtant, hier , après une 1/2 douzaine de pénalités en mêlée l'arbitre aurait du sortir un jaune contre nous...
je ne parle pas des touches, ni de la super défense sur l'essai...

Edmonds est resté très vague dans ses explications concernant nos faiblesses, comme s'il n'y en avait pas qu' on puisse révéler ou auxquelles on aurait pu remédier.
Pour moi cette interview est inutile ...et inquiétante ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 5 Nov 2016 13:34

devant les médias il dit ce qu'il veut ....mais s'il continue de penser que lui et ses assistants n'ont rien à changer ce serait dommageable ! changer ,modifier, adapter.... ne veut pas dire tout bouleverser non plus !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 5 Nov 2016 14:15

Je pense aussi qu'il y a autre chose qui pourrit la machine, on peut pas commencer à battre les deux qui descendent du Top 14 et aprés se faire défoncer
par des équipes comme Narbonne et Perpignan ou les défaites comptent double !!! Comme le dit le titre et il est hélas vrai Beziers sombre
et c'est pas le fait que Biarritz qui se croyait remonter vite se fait battre chez lui par celui qui arrive de fédérale qui nous consolent.
Il est beaucoup trop simple de dire c'est la faute à l'entraîneur ou à une ou des joueurs ya surement un conglomérat de problèmes à régler que l'on ignore
qui en ce moment déstabilise tout l'ensemble, espérons qu'ils trouveront des solutions pour se relever et sortir de la position de relégable où on est.
c'est vraiment ce que l'on souhaite sincèrement, ya pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Nov 2016 15:20

le problème est que Manny est têtu et ne veut rien entendre et surtout il a les pleins pouvoirs. Que faire? Le virer? On est parti sur 3 à 400000 euros, avec un contrat de 3 ans. Remplacer le prépa physique (Voilà encore une énigme, ce départ intempestif) par un homme providentiel ? (à trouver?) Mettre quelques anciens sous la forme d'un conseil de sages? Enfin le fait est que les dirigeants doivent présenter des signes forts tant à l'équipe qu'aux supporters. Enfin ceux qui portait aux nues Manny, comme à chaque problème, le voue désormais aux gémonies. La chasse au sorcières n'est pas non plus la solution.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 5 Nov 2016 16:28

11 BRENNUS a écrit:le problème est que Manny est têtu et ne veut rien entendre et surtout il a les pleins pouvoirs. Que faire? Le virer? On est parti sur 3 à 400000 euros, avec un contrat de 3 ans. Remplacer le prépa physique (Voilà encore une énigme, ce départ intempestif) par un homme providentiel ? (à trouver?) Mettre quelques anciens sous la forme d'un conseil de sages? Enfin le fait est que les dirigeants doivent présenter des signes forts tant à l'équipe qu'aux supporters. Enfin ceux qui portait aux nues Manny, comme à chaque problème, le voue désormais aux gémonies. La chasse au sorcières n'est pas non plus la solution.


3 ans + ce qu'il a deja fait !!
Quel que soit le club, j'ai rarement vue un entraineur passer ( surtout actuellement ) le cap des 4 ans.
De souvenir il est la depuis 2012 2013 ( a verifier).
On est completement ligoté ( enfin ,je parle des investisseurs actuels) par ce contrat totalement dingue.
Aveuglé par une bonne saison ( ou plutôt demi saison,n'oublions pas !). Il fallait attendre confirmation de ses resultats et si non accord financier et sportif fin de saison derniere, prendre un autre entraineur car il n' en manque pas sur le marché.
De toute façon apres 5 défaites consécutives et peu etre 6 a Colomiers, je ne vois pas quelle equipe dirigeante de Top 14,de Pro D2 ou meme federale ne prendrai pas de decisions radicales.
Le rugby CHAMPAGNE a l'australienne a fonctionné pendant 6 mois.D'ailleurs le jeu sans avants,c'est typiquement australien ( je parle des melées par exemple) qui n' est pas un travail primordial dans l'enseignement, des les ecoles de rugby la bas.
La pro D2 c'est avant tout un defi physique, de conquete,et de broyage de l'adversaire et a force de refuser cette realité dans l'esprit du jeu et du recrutement,on va dans le mur.
Et ne pas se cacher meme si cela penalise nos problemes de blessés.ON en a autant que les autres ( 12 Aurillac le w.end dernier),sachant que notre budget est le meme que beaucoup d'equipes.
Bonne chance a Bistué et Valaize car sans manque de respect,ils se sont tirés une balle dans le pied par ce contrat fou.
Peu etre comme certains écrivent ici,preparer l'avenir et la place a un autre investissseur avec + de moyens si on espere le haut niveau.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9167
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Sam 5 Nov 2016 17:43

En parlant du contrat d' edmonds, ce qui me fait vraiment halluciner c'est qu'ils avaient fait la même chose avec Benetton... Ils sont incapables de retenir les leçons du passé, c'est ahurissant!

La surprise annoncée par Henry34, c'est peut-être edmonds qui vire Valaize et Bistué... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Nov 2016 19:50

jonshon a écrit:
11 BRENNUS a écrit:le problème est que Manny est têtu et ne veut rien entendre et surtout il a les pleins pouvoirs. Que faire? Le virer? On est parti sur 3 à 400000 euros, avec un contrat de 3 ans. Remplacer le prépa physique (Voilà encore une énigme, ce départ intempestif) par un homme providentiel ? (à trouver?) Mettre quelques anciens sous la forme d'un conseil de sages? Enfin le fait est que les dirigeants doivent présenter des signes forts tant à l'équipe qu'aux supporters. Enfin ceux qui portait aux nues Manny, comme à chaque problème, le voue désormais aux gémonies. La chasse au sorcières n'est pas non plus la solution.


3 ans + ce qu'il a deja fait !!
Quel que soit le club, j'ai rarement vue un entraineur passer ( surtout actuellement ) le cap des 4 ans.
De souvenir il est la depuis 2012 2013 ( a verifier).
On est completement ligoté ( enfin ,je parle des investisseurs actuels) par ce contrat totalement dingue.
Aveuglé par une bonne saison ( ou plutôt demi saison,n'oublions pas !). Il fallait attendre confirmation de ses resultats et si non accord financier et sportif fin de saison derniere, prendre un autre entraineur car il n' en manque pas sur le marché.
De toute façon apres 5 défaites consécutives et peu etre 6 a Colomiers, je ne vois pas quelle equipe dirigeante de Top 14,de Pro D2 ou meme federale ne prendrai pas de decisions radicales.
Le rugby CHAMPAGNE a l'australienne a fonctionné pendant 6 mois.D'ailleurs le jeu sans avants,c'est typiquement australien ( je parle des melées par exemple) qui n' est pas un travail primordial dans l'enseignement, des les ecoles de rugby la bas.
La pro D2 c'est avant tout un defi physique, de conquete,et de broyage de l'adversaire et a force de refuser cette realité dans l'esprit du jeu et du recrutement,on va dans le mur.
Et ne pas se cacher meme si cela penalise nos problemes de blessés.ON en a autant que les autres ( 12 Aurillac le w.end dernier),sachant que notre budget est le meme que beaucoup d'equipes.
Bonne chance a Bistué et Valaize car sans manque de respect,ils se sont tirés une balle dans le pied par ce contrat fou.
Peu etre comme certains écrivent ici,preparer l'avenir et la place a un autre investissseur avec + de moyens si on espere le haut niveau.

cqfd en complément
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede Auval » Sam 5 Nov 2016 22:56

yiyyit
Putain qu'il a du mal à rentrer mon chameau. J'ai la cafetière ébréchée et des durillons au séant à force de faire du tape-cul.
En guise de sirocco,c'est une bourrasque de l'ouest qui a soufflé sur la Med.
Sans conquête, impossible de s'imposer. La mêlée, ce n'est pas nouveau quant à la touche, avec un joueur à plus de 2m rarement sollicité, comment peut-on être autant en difficulté?
Pour la suite, restons calmes, après quelques nuits en y associant tranxène, valium et xanax ça devrait aller mieux.
La saison n'est pas finie et notre club en a vu d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 5 Nov 2016 23:13

Faut suivre parfois !!! Quand on a signé Manny 3 ans,les supporters étaient d'accord pour dire "Bien joué".Aujourd'hui on dit que nos dirigeants sont des ânes !!! Si je dis pas de conneries,il était limite signé en top14.
Moi je suis pour ce contrat,déjà parce que la philosophie de jeu me plait,même si je suis d'accord avec les critiques sur le manque de densité physique,le peu d'entrainement rugby et le travail qui doit être fait sur la conquête...Mais d'accord aussi parce que cela donne une vision à long terme...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Sam 5 Nov 2016 23:58

le canular de cette année est que la direction a tenter de nous faire gober en aout qu'en faisant des economies, on allait maintenir voire augmenter notre competitivité
si tu propose à manny 1 cube , une poutrasse , un centre balaise meme de l'antichambre du top14, il crachera pas dessus...
maintenant , nous n'avons pas une equipe(et des joueurs..) dont l'ambition est de lutter pour se maintenir à l'arrache et au couteau
j'ai la grande crainte que si en fevrier, on soit encore dans le rouge pas bleu, pas mal de ce qui nous quitteront (et y a des "cadres")se sentent pas aussi concerné qu'à pu l'etre felix l'andernier par exemple, vive le professionalisme! :cry:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3896
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 6 Nov 2016 05:04

Bleu-Rouge a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:A force de s"auto congratuler et de se '' toucher'' , nos têtes pensantes n'ont pas vu passer le train...
JBB, non remplacé...
Kouider.....
Fualau...
et je ne parle pas des départs qui si ils ont été comblé quantitativement ne l'ont pas été qualitativement...
J'ai lu que certain avaient vu Gmir bon...
J'ai pas vu le même match, il n'a joué que les 5 dernières minutes...


C'est sur gmir n'est bon que lorsqu'il n'a personne en face, il ne plaque pas et il est trop perso


Bonne fête SYLVIE...
Hier il semblait ne pas avancer , et il était à coté de la plaque....


Et oui le lendemain matin il allait s'envoler pour la Tunisie afin d'y jouer un tournoi, je cite "chez lui" via les réseaux sociaux...
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 6 Nov 2016 07:55

je suis d'accord de ne pas tout mettre sur le dos du coach, il donne des consignes qui ne sont pas respectées apparemment ..
par contre l'appui de Konieck en mêlées ne porte pas ses fruits et les touches paraissent trop compliquées .. Tant qu'on ne recrutera pas du haut niveau on en restera là !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 6 Nov 2016 08:12

daniel a écrit:Faut suivre parfois !!! Quand on a signé Manny 3 ans,les supporters étaient d'accord pour dire "Bien joué".Aujourd'hui on dit que nos dirigeants sont des ânes !!! Si je dis pas de conneries,il était limite signé en top14.
Moi je suis pour ce contrat,déjà parce que la philosophie de jeu me plait,même si je suis d'accord avec les critiques sur le manque de densité physique,le peu d'entrainement rugby et le travail qui doit être fait sur la conquête...Mais d'accord aussi parce que cela donne une vision à long terme...

+1
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 6 Nov 2016 09:40

GEGE PARISIEN a écrit:je suis d'accord de ne pas tout mettre sur le dos du coach, il donne des consignes qui ne sont pas respectées apparemment ..
par contre l'appui de Konieck en mêlées ne porte pas ses fruits et les touches paraissent trop compliquées .. Tant qu'on ne recrutera pas du haut niveau on en restera là !!


Difficile, reconnais le, d'être conquérant en mêlée en faisant jouer le n°5 (dans l'ordre hiérarchique) à droite alors qu'il est "gaucher") puis en le remplaçant par le n°4, et de faire jouer le n°4 à gauche en le remplaçant par le n°2 (ou 1 ou3) qui revient de 2 mois sans jouer......
D'accord par contre sur les touches, je ne comprends pas notre nouvelle faiblesse.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Dim 6 Nov 2016 09:48

amen donné il faut se poser les bonnes questions. Qui était capitaine de touche l an dernier ? (ramo) il me semble qu on était pas mal... Qui assure cette fonction cette année ? (baky) et force est de constater que ça tourne pas rond. Pourquoi ne pas revenir à un truc qui fonctionne, mais pour ça il faut que le staff accepte de se remettre en question...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1447
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 6 Nov 2016 10:05

j'entends aussi souvent dire quand le banc va rentrer etc etc...Battye,Bourdeau,Chico,Puletua sont entrés en 2 m-t :cry: quand l’équipe déraille pour x raisons les entrants peuvent très rarement changer la donne......par contre quand l’équipe tourne, peu importe les entrants souvent ils vont être bons ! donc l'essentiel c'est les 15 qui attaquent pas le banc ! qui sur ce match là n'a rien apporté
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 6 Nov 2016 11:15

La différence de gabarit entre les deux deuxièmes lignes (4&5) de MdM et les nôtres étaient frappantes...
J'en ai fait la réflexion à mon voisin, tellement ça sautait aux yeux.
Tu m'étonne qu'avec ça au cul les piliers tiennent la route, même si ils n'étaient pas supérieurs aux nôtres...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Dim 6 Nov 2016 11:55

On aurait mieux fait d aller voir Montpellier - om sans deconner!
Le seul qui s y file s est ramoneda il mouille le maillot pour le clocher celui la!!
Ç est pas avec deux pauvres entraînements par semaines que tu finiras premier!
Bref on verra le prochain bloc mais je doute qu il y est beaucoup de changement!en espérant qu ils me fasse mentir !!
yuJuy
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Dim 6 Nov 2016 15:26

GEGE PARISIEN a écrit:je suis d'accord de ne pas tout mettre sur le dos du coach, il donne des consignes qui ne sont pas respectées apparemment ..
par contre l'appui de Konieck en mêlées ne porte pas ses fruits et les touches paraissent trop compliquées .. Tant qu'on ne recrutera pas du haut niveau on en restera là !!


dans son analyse d'aprés match , Manny dit : " que les joueurs ont joué TROP INDIVIDUELLEMENT et pas assez collectif , il cite Puletua + un autre et qu'ils ont voulu sauver la patrie tous seuls .
par contre , je pense qu'on a joué avec la trouille de mal faire et DE PERDRE ............ car comme le dit Drop et d'autres , tu ne peux pas tout perdre et tout oublier d'un coup , par contre une fois que ça part en vrille , tu charges ;;;;;;;
donc à mon sens ; c'est une question de comportement qui est du à plusieurs éléménts :
CONNUS : blessés , peut etre fatigue , différence de niveau de certains replaçants , manque de technique de certains ,
faiblesse dans l'engagement de certains ( qui décourage d'autres ), faiblesse des entrainements, manque de leader de jeu .
INCONNUS : problèmes ou tensions au sein du groupe , avec le ou les coatchs , avec le système de jeu pour cet effectif ??
autres ( financiers ) ??
souhaitons que ces carences et défauts soient " CONSTATES ET VALIDES par les interressés ( staf / joueurs ) et qu'ils travaillent la dessus afin de limiter , tant que faire se peut , la casse déja importante SURTOUT A LA MED

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 6 Nov 2016 16:00

michelcarron a écrit: je pense qu'on a joué avec la trouille de mal faire et DE PERDRE ............ car comme le dit Drop et d'autres , tu ne peux pas tout perdre et tout oublier d'un coup , par contre une fois que ça part en vrille , tu charges ;;;;;;;

On faisait intervenir un préparateur mental l'an dernier, intervient-il toujours?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 6 Nov 2016 16:33

nono34500 a écrit:On aurait mieux fait d aller voir Montpellier - om sans deconner!
Le seul qui s y file s est ramoneda il mouille le maillot pour le clocher celui la!!
Ç est pas avec deux pauvres entraînements par semaines que tu finiras premier!
Bref on verra le prochain bloc mais je doute qu il y est beaucoup de changement!en espérant qu ils me fasse mentir !!
yuJuy

Ramoneda ok le meilleur Biterrois mais des joueurs comme Chevchenko et Max,tu peux pas leurs reprochés quoi que ce soit.
Ils se défoncent les deux.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2030
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Dim 6 Nov 2016 17:39

daniel a écrit:Faut suivre parfois !!! Quand on a signé Manny 3 ans,les supporters étaient d'accord pour dire "Bien joué".Aujourd'hui on dit que nos dirigeants sont des ânes !!! Si je dis pas de conneries,il était limite signé en top14.
Moi je suis pour ce contrat,déjà parce que la philosophie de jeu me plait,même si je suis d'accord avec les critiques sur le manque de densité physique,le peu d'entrainement rugby et le travail qui doit être fait sur la conquête...Mais d'accord aussi parce que cela donne une vision à long terme...

bravo Ca fait bien longtemps que notre première ligne n'est pas au niveau et le recrutement n'est pas suffisant a ce niveau. Il manque aussi un deuxième ligne cette année .Je ne comprend pas pourquoi par moment on laisse filer en défense. L'entraineur est bon ,mais on a oublié que le rugby ,ca commence devant!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede regis » Dim 6 Nov 2016 19:08

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Faut suivre parfois !!! Quand on a signé Manny 3 ans,les supporters étaient d'accord pour dire "Bien joué".Aujourd'hui on dit que nos dirigeants sont des ânes !!! Si je dis pas de conneries,il était limite signé en top14.
Moi je suis pour ce contrat,déjà parce que la philosophie de jeu me plait,même si je suis d'accord avec les critiques sur le manque de densité physique,le peu d'entrainement rugby et le travail qui doit être fait sur la conquête...Mais d'accord aussi parce que cela donne une vision à long terme...

+1

idem ! ( même s il va falloir assurer le court terme....)
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Dim 6 Nov 2016 19:55

Gillou a écrit:
nono34500 a écrit:On aurait mieux fait d aller voir Montpellier - om sans deconner!
Le seul qui s y file s est ramoneda il mouille le maillot pour le clocher celui la!!
Ç est pas avec deux pauvres entraînements par semaines que tu finiras premier!
Bref on verra le prochain bloc mais je doute qu il y est beaucoup de changement!en espérant qu ils me fasse mentir !!
yuJuy

Ramoneda ok le meilleur Biterrois mais des joueurs comme Chevchenko et Max,tu peux pas leurs reprochés quoi que ce soit.
Ils se défoncent les deux.


J'aime bien les deux mais franchement Vakacegu c'était le niveau au-dessus; au bout d'un moment, se défoncer ça ne fait pas tout. En plus ils font tous les matchs eux aussi, ils vont finir cramés...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 7 Nov 2016 05:50

floyd a écrit:
Gillou a écrit:
nono34500 a écrit:On aurait mieux fait d aller voir Montpellier - om sans deconner!
Le seul qui s y file s est ramoneda il mouille le maillot pour le clocher celui la!!
Ç est pas avec deux pauvres entraînements par semaines que tu finiras premier!
Bref on verra le prochain bloc mais je doute qu il y est beaucoup de changement!en espérant qu ils me fasse mentir !!
yuJuy

Ramoneda ok le meilleur Biterrois mais des joueurs comme Chevchenko et Max,tu peux pas leurs reprochés quoi que ce soit.
Ils se défoncent les deux.


J'aime bien les deux mais franchement Vakacegu c'était le niveau au-dessus; au bout d'un moment, se défoncer ça ne fait pas tout. En plus ils font tous les matchs eux aussi, ils vont finir cramés...


Ok mais 3 joueurs dans une équipe c'est trop juste.... franchement je ne sais plus quoi penser. Le coatch donne RV a ses joueurs pour 11H pour jouer a 12H30... cherchez l'erreur.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Lun 7 Nov 2016 07:41

Même si on est pas dans le staff ya des questions qui restent sans réponse : " Pourquoi on s'est séparé de gerber ??? " tout le monde a été surpris quand on sait qu'il faut un bon buteur, lui
même nous la rappeler lors de ce match, ca ne peut être qu'une question de budget ??? Moore non remplacé et un manque flagrant dans le 5 de devant et maintenant en troisième ligne
ce qui n'était pas le cas avant !!! Espérons que les dirigeants ne laisseront pas le silence s'installer il est dangereux et nous donnerons des explications
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 7 Nov 2016 08:39

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, le doute m'habite quant aux explications que l'on voudrait bien nous donner... yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1447
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 7 Nov 2016 10:17

sadepote a écrit:Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, le doute m'habite quant aux explications que l'on voudrait bien nous donner... yyoyo

Pour ma part, je n'attends pas des explications mais une implication sans failles sur le terrain.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 7 Nov 2016 10:33

Et moi j'attends les deux yuuy
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1447
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Lun 7 Nov 2016 14:13

moi je formulerai des souhaits , mais une fois LES VERITABLES RAISONS CONNUES , donc peut etre jamais ::::::
à mon avis y en a plusieurs ; et avec " l'effet cascade " bien souvent .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités