Effectif 2016-17 Post off

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mer 6 Juil 2016 18:07

yiyiyeooo
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:on le jugera sur le terrain .bienvenu a lui yuJuy

Exactement!
Le terrain sera seul juge!
Bienvenue à notre nouveau joueur, Rodney Iona ! yiyiyeooo


yiyiyeooo yiyiyeooo bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6942
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede larevolte » Mer 6 Juil 2016 18:10

metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actualite/recrutement-de-rodney-iona?utm_content=buffer92404&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Rodney Iona nouvelle recrue.

" Passé par les clubs prestigieux des ACT Brumbies, Canberra Vikings et Warringah" Le club prestigieux de Warringah ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est juste un club de quartier qui dispute simplement le championnat de la ville de Sidney.

Quant aux Brumbies seul club " prestigieux" il y a fait 3 apparitions furtives avant de repartir dans son championnat national.

En clair on remplace une valeur sure par un pari.


On verra bien. En tout cas c'est Edmonds qui l'a choisi cela ne fait pas de doute.


Un peu comme notre Capitaine tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Mer 6 Juil 2016 18:29

toussaints a écrit:
11 BRENNUS a écrit:avec Konieck on va avoir les avants les plus connards de l'hexagone, c'est tout bon! car celui la c'était un sacré client, faut le reconnaître :mrgreen:


on a des avants ,du moins l'an passé , on avait des avants qui s'y filait largement et qui n'ont rien à envier à personne....je dirais que sur les 2 postes parmi les 3 plus "avancés".... il nous manquait un peu de caractére soit ! mais je ne crois pas que manny recherche des "connards" , au contraire ! et je suis bien d'accord . ensuite le boss devant c'est carmi qui est loin d'etre un "connard".....maintenant si konieck peut nous apporter un plus sur le travail de la mélée ça suffira et ça sera déja tres bien !

Je crois que tu n'as pas compris mon intervention ,ce n'est pas connard au sens premier du terme ,mais dans le sens de l'abnégation,l'agressivité et l'envie de se faire respecter.Quand à Carmignani, comme quiconque ,je ne l'ai jamais traité de connard...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4349
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede 11 BRENNUS » Mer 6 Juil 2016 18:37

metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actualite/recrutement-de-rodney-iona?utm_content=buffer92404&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Rodney Iona nouvelle recrue.

" Passé par les clubs prestigieux des ACT Brumbies, Canberra Vikings et Warringah" Le club prestigieux de Warringah ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est juste un club de quartier qui dispute simplement le championnat de la ville de Sidney.

Quant aux Brumbies seul club " prestigieux" il y a fait 3 apparitions furtives avant de repartir dans son championnat national.

En clair on remplace une valeur sure par un pari.


On verra bien. En tout cas c'est Edmonds qui l'a choisi cela ne fait pas de doute.

De toute façon on peut pas se payer Basta ni Mermoz, alors...On prend un pari gagnant; c'est du niveau de la d2 sans problème, faut pas oublier où nous sommes!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4349
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede metbeziers » Mer 6 Juil 2016 20:11

A aucun moment je ne juge le joueur que je n'ai jamais vu jouer.

Je parle juste de la communication du club qui nous fait passer un petit club de quartier pour un " club prestigieux ".
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 6 Juil 2016 20:36

bienvenue à lui !! yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2501
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede floyd » Mer 6 Juil 2016 20:38

http://www.canberratimes.com.au/rugby-u ... k41yw.html

En tout cas il sera pas mal à la Feria.
Bon 0.7 c'est pas dramatique....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede J34 » Jeu 7 Juil 2016 06:57

Actualisé avec Rodney !

Image
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 7 Juil 2016 08:06

metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actualite/recrutement-de-rodney-iona?utm_content=buffer92404&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Rodney Iona nouvelle recrue.

" Passé par les clubs prestigieux des ACT Brumbies, Canberra Vikings et Warringah" Le club prestigieux de Warringah ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est juste un club de quartier qui dispute simplement le championnat de la ville de Sidney.

Quant aux Brumbies seul club " prestigieux" il y a fait 3 apparitions furtives avant de repartir dans son championnat national.

En clair on remplace une valeur sure par un pari.


On verra bien. En tout cas c'est Edmonds qui l'a choisi cela ne fait pas de doute.


Il n'a effectivement pas fait grand chose avec les Brumbies en Super Rugby mais il a pas mal joué en National Rugby Championship et la New South Wales Shute Shield (championnat d'où venait Aho). Il devrait faire l'affaire en Pro D2. A noter qu'il peut buter, ce qui peut rendre service. Je ne l'ai jamais vu jouer mais on trouve pas mal de traces de ce joueur sur le net.
C'est sur qu'avec lui on perd du physique par rapport son prédécesseur, c'est peut être pas ce qu'on attendait...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 7 Juil 2016 08:26

larevolte a écrit:
metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actualite/recrutement-de-rodney-iona?utm_content=buffer92404&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Rodney Iona nouvelle recrue.

" Passé par les clubs prestigieux des ACT Brumbies, Canberra Vikings et Warringah" Le club prestigieux de Warringah ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est juste un club de quartier qui dispute simplement le championnat de la ville de Sidney.

Quant aux Brumbies seul club " prestigieux" il y a fait 3 apparitions furtives avant de repartir dans son championnat national.

En clair on remplace une valeur sure par un pari.

+1 !!! bravo bravo bravo yuJuy

yiyiyeooo Bienvenue Rodney IONA chez nous yiyiyeooo


On verra bien. En tout cas c'est Edmonds qui l'a choisi cela ne fait pas de doute.


Un peu comme notre Capitaine tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Jeu 7 Juil 2016 08:28

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actualite/recrutement-de-rodney-iona?utm_content=buffer92404&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Rodney Iona nouvelle recrue.

" Passé par les clubs prestigieux des ACT Brumbies, Canberra Vikings et Warringah" Le club prestigieux de Warringah ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est juste un club de quartier qui dispute simplement le championnat de la ville de Sidney.

Quant aux Brumbies seul club " prestigieux" il y a fait 3 apparitions furtives avant de repartir dans son championnat national.

En clair on remplace une valeur sure par un pari.


On verra bien. En tout cas c'est Edmonds qui l'a choisi cela ne fait pas de doute.


Il n'a effectivement pas fait grand chose avec les Brumbies en Super Rugby mais il a pas mal joué en National Rugby Championship et la New South Wales Shute Shield (championnat d'où venait Aho). Il devrait faire l'affaire en Pro D2. A noter qu'il peut buter, ce qui peut rendre service. Je ne l'ai jamais vu jouer mais on trouve pas mal de traces de ce joueur sur le net.
C'est sur qu'avec lui on perd du physique par rapport son prédécesseur, c'est peut être pas ce qu'on attendait...


yyylyl Pitin, je me disais aussi ... qu'il me manquait Aho ! flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede toussaints » Jeu 7 Juil 2016 08:36

11 BRENNUS a écrit:
toussaints a écrit:
11 BRENNUS a écrit:avec Konieck on va avoir les avants les plus connards de l'hexagone, c'est tout bon! car celui la c'était un sacré client, faut le reconnaître :mrgreen:


on a des avants ,du moins l'an passé , on avait des avants qui s'y filait largement et qui n'ont rien à envier à personne....je dirais que sur les 2 postes parmi les 3 plus "avancés".... il nous manquait un peu de caractére soit ! mais je ne crois pas que manny recherche des "connards" , au contraire ! et je suis bien d'accord . ensuite le boss devant c'est carmi qui est loin d'etre un "connard".....maintenant si konieck peut nous apporter un plus sur le travail de la mélée ça suffira et ça sera déja tres bien !

Je crois que tu n'as pas compris mon intervention ,ce n'est pas connard au sens premier du terme ,mais dans le sens de l'abnégation,l'agressivité et l'envie de se faire respecter.Quand à Carmignani, comme quiconque ,je ne l'ai jamais traité de connard...


j'ai bien compris le sens du mot....j'aurais préféré "guerrier".... des mecs dans le style pinto,felix phenix,ramo,bourdeau,barrére par ex ! quand à carmi comme manny que personne n'a jamais traité ! je pense qu'il leur insuffle surtout un esprit d'initiative , d'intelligence sans pour autant négliger l'esprit "guerrier" ; en plus de me convenir tout ça me parait positif pour avancer dans ce jeu aujourd'hui et si konieck, peut nous apporter "sa touche en mélée" c'est que du bonus mais devant le patron c'est carmi
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Jeu 7 Juil 2016 13:58

Sur les images "high lights" you tube... on voit que ce joueur est aussi à l' aise en 10 qu' en premier centre. A mon avis Edmonds a agrandi son panel de possibilités tactiques en enrôlant ce joueur.
Bienvenue à lui yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede metbeziers » Jeu 7 Juil 2016 15:54

pr procyon a écrit:Sur les images "high lights" you tube... on voit que ce joueur est aussi à l' aise en 10 qu' en premier centre. A mon avis Edmonds a agrandi son panel de possibilités tactiques en enrôlant ce joueur.
Bienvenue à lui yuJuy


On sait ce que ça vaut c'est high lights Youtube ( remember Augustin Smidt :mrgreen: )

Nous le jugerons sur le terrain bravo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede echo » Ven 8 Juil 2016 17:06

J'ai l'impression qu'on ne recrute pas des masses...
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14
 
Messages: 165
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 18:56
Localisation: MONTPELLIER

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Ven 8 Juil 2016 19:27

On garde la poire pour la soif.... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Ven 8 Juil 2016 20:13

Ca fait des mois que le recrutement est clos avec les 6 arrivées, qu'est ce que vous attendez???
Le club fait avec ses moyens. Je ne suis pas sûr qu'on arrive à reproduire cette superbe saison, on est encore juste à certains postes et on ne surprendra plus personne.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 9 Juil 2016 06:39

oui d'accord avec toi .. je pense qu'on a loupé le train la saison dernière pour des détails et des situations qui font la différence avec le haut du tableau .. car même avec une mêlée moyenne on a tenu le choc et pratiqué un beau jeu jusqu'en décembre. Ensuite notre jeu est devenu trop lisible et cumulé à la perspective des mutations le ressort s'est cassé.
mais ma plus grosse interrogation reste le match contre Dax, une énigme dont on ne connaîtra jamais la solution !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2501
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede toussaints » Sam 9 Juil 2016 11:10

le match de dax n'est pas une enigme mais ça fait partie des aléas d'une saison ! d'autant que le we avant à lyon 7/8 joueurs s’étaient reposés :roll: beaucoup d'autres équipes pourraient aussi en lister !
on a eu ,comme d'autres, une panne au milieu ! d'autres l'ont eu avant certains après....les raisons je crois sont diverses,physique , mentale, parfois tactique rien que du normal !
bien sur des détails nous empêchent de faire un tour supplémentaire de manège qui au vue de la saison aurait été mérité mais je me suis régalé toute l'année par le jeu et l'envie qu'a montré cette équipe et c'est déja beaucoup le refaire sera très difficile... mais pas impossible si les corrections sont apportées yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede larevolte » Lun 11 Juil 2016 16:34

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede olive » Lun 11 Juil 2016 16:54

olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede grandezass » Lun 11 Juil 2016 20:30

GEGE PARISIEN a écrit:oui d'accord avec toi .. je pense qu'on a loupé le train la saison dernière pour des détails et des situations qui font la différence avec le haut du tableau .. car même avec une mêlée moyenne on a tenu le choc et pratiqué un beau jeu jusqu'en décembre. Ensuite notre jeu est devenu trop lisible et cumulé à la perspective des mutations le ressort s'est cassé.
mais ma plus grosse interrogation reste le match contre Dax, une énigme dont on ne connaîtra jamais la solution !!

je te rejoins ,pour moi c est l ENIGME :roll: tu peux te faire surprendre ,tu peux rater un début de match ,tu peux rater ton match .mais la sur ce match il y a eu démission .démission dans l envie , démission dans le combat ,démission dans le jeu .rien d explicable .l équipe qui jouait la qualif ce jour la était en rouge et blanc .les bleus et rouges jouaient le maintien :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede bubudelasb » Mar 12 Juil 2016 06:48

l’ASBH déjà en ordre de marche avant la prochaine saison

http://www.midilibre.fr/2016/07/11/l-as ... 364638.php
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2124
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Mer 13 Juil 2016 08:18

grandezass a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:oui d'accord avec toi .. je pense qu'on a loupé le train la saison dernière pour des détails et des situations qui font la différence avec le haut du tableau .. car même avec une mêlée moyenne on a tenu le choc et pratiqué un beau jeu jusqu'en décembre. Ensuite notre jeu est devenu trop lisible et cumulé à la perspective des mutations le ressort s'est cassé.
mais ma plus grosse interrogation reste le match contre Dax, une énigme dont on ne connaîtra jamais la solution !!

je te rejoins ,pour moi c est l ENIGME :roll: tu peux te faire surprendre ,tu peux rater un début de match ,tu peux rater ton match .mais la sur ce match il y a eu démission .démission dans l envie , démission dans le combat ,démission dans le jeu .rien d explicable .l équipe qui jouait la qualif ce jour la était en rouge et blanc .les bleus et rouges jouaient le maintien :-|


+1000000000000000000000000000 bravo bravo bravo ( Match plus que douteux ... ) :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede rémy » Jeu 14 Juil 2016 12:16

Portrait de Steevy Cerqueira, le deuxième ligne en provenance du LOU --> http://www.rugbiterre.com/steevy-cerque ... a-lequipe/
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede gus34 » Jeu 14 Juil 2016 15:52

Une excellente pioche, j'en suis convaincu yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede larevolte » Jeu 14 Juil 2016 16:42

gus34 a écrit:Une excellente pioche, j'en suis convaincu yuJuy



le jeune Blanc a une bonne passe et du jus - gabarit intéressant pour un N°9
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Jeu 14 Juil 2016 16:50

Niko au centre ça peut remplacer Vaka vu son gabarit.. bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede jb1080 » Dim 17 Juil 2016 04:00

Pour moi le départ de Vakacegu c'est une demi surprise.

Combien de match en 3 ans ? Excellent joueur mais bien trop fragile, si on regarde son apport vis a vis du nombre de match joué c'est pas folichon.

Avoir un excellent joueur (un peu cher) c'est bien, mais si il joue trop peu c'est un mauvais placement.

Je pense que manny aura activer ses réseaux, on verra ce qu'il donnera.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede gilou » Dim 17 Juil 2016 06:03

J'espère me tromper mais j'ai quelques doutes,nous partons pour un marathon de plus de 30 matchs.J'ai pas l'impression que nous pourrons pas faire tourner suffisamment,à moins que certains jeunes nous étonne.
Je ne suis pas inquiet en première ligne,Tarus et Kouider c'est supérieur à Stragiotti et Brison.Il y a les jeunes comme Wardi et Phalip qui sont à suivre.
En seconde ligne j'ai des doutes.Comment Lokotui avec le poids des ans pourra récupérer? Maamry sera t'il au niveau ou bien fait il juste le nombre dans l'effectif? Wilkins sera t'il capable de passer le niveau entre espoirs et ProD2 ? Cerqueira avec Beattye formera la plus haute seconde ligne de ProD2,on devrait être pénible a jouer en touche mais il ne fera pas mieux que Lambey qui a été élu meilleur joueur à son poste.De plus je ne crois pas qu'il soit aussi guerrier que Félix,qui lui mettait la tète partout.
En 3eme ligne on est bien a condition de faire jouer Massot et Libes,sinon on est en sous effectif.
A la charnière on est pas mal et faudra suivre le jeune Blanc.
Au centre je fais confiance à Chevchenko et Max,il feront le boulot.de même que Puletua,même si je suis pas fan.Quant à l'Australien Iona,on verra,mais je pense que Edmonds connait ou a des bons échos.
Sur les ailes Niko est supérieur à Marais et derrière reste l’énigme Peyras.
Il faudra suivre de près quelques jeunes,notamment ceux qui arrive dont la plupart on des sélections.
En conclusion ce qui m'inquiète c'est le trio Lokotui,Cerqueira,Maamry.
Mais si je pouvez me tromper... tyty
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede toussaints » Dim 17 Juil 2016 08:42

je suis d'accord avec toi gilou, beaucoup doivent se poser exactement les memes questions pour la 2L auxquelles on ne pourra répondre qu'apres quelques matchs mais comme tu le dis on est, sur le papier, superieur en tronche , egal en 3L ; aussi bien voir mieux en demi ; on attend aussi de voir les recrues derriere et l'énigme JBP à résoudre comme l'an passé !
quelques interro sur les recrues normal ,des certitudes je crois sur le Jeu en espérant quelques améliorations donc on doit etre plutot optimiste meme si aucun parcours n'est totalement previsible
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Guillaume » Lun 18 Juil 2016 10:02

gilou a écrit:J'espère me tromper mais j'ai quelques doutes,nous partons pour un marathon de plus de 30 matchs.J'ai pas l'impression que nous pourrons pas faire tourner suffisamment,à moins que certains jeunes nous étonne.
Je ne suis pas inquiet en première ligne,Tarus et Kouider c'est supérieur à Stragiotti et Brison.Il y a les jeunes comme Wardi et Phalip qui sont à suivre.
En seconde ligne j'ai des doutes.Comment Lokotui avec le poids des ans pourra récupérer? Maamry sera t'il au niveau ou bien fait il juste le nombre dans l'effectif? Wilkins sera t'il capable de passer le niveau entre espoirs et ProD2 ? Cerqueira avec Beattye formera la plus haute seconde ligne de ProD2,on devrait être pénible a jouer en touche mais il ne fera pas mieux que Lambey qui a été élu meilleur joueur à son poste.De plus je ne crois pas qu'il soit aussi guerrier que Félix,qui lui mettait la tète partout.
En 3eme ligne on est bien a condition de faire jouer Massot et Libes,sinon on est en sous effectif.
A la charnière on est pas mal et faudra suivre le jeune Blanc.
Au centre je fais confiance à Chevchenko et Max,il feront le boulot.de même que Puletua,même si je suis pas fan.Quant à l'Australien Iona,on verra,mais je pense que Edmonds connait ou a des bons échos.
Sur les ailes Niko est supérieur à Marais et derrière reste l’énigme Peyras.
Il faudra suivre de près quelques jeunes,notamment ceux qui arrive dont la plupart on des sélections.
En conclusion ce qui m'inquiète c'est le trio Lokotui,Cerqueira,Maamry.
Mais si je pouvez me tromper... tyty


Suis d'accord avec ton analyse, et je reste encore sur ma fin avec Peyras qui ne m'a pas vraiment emballé la saison dernière ... ni Puletua en 15 ! Reste donc Suchier pour le poste, mais faudra bien une doublure à l'ouverture quand même, donc un bon 15 supplémentaire ne serait pas de refus à mon avis yuuy
La deuxième ligne est l'énigme, j'attend donc de voir ce que çà va donner cette saison :roll:

yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede shodan » Lun 18 Juil 2016 10:11

Pour la deuxième ligne, on fera comme l'an passé: Ceiquera-Battye tous les matches avec quelques apparitions de Lokotui. Espérons qu'il n'y ait pas de blessure, à ces postes, mais aussi à d'autres.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede daniel » Lun 18 Juil 2016 15:31

shodan a écrit:Pour la deuxième ligne, on fera comme l'an passé: Ceiquera-Battye tous les matches avec quelques apparitions de Lokotui. Espérons qu'il n'y ait pas de blessure, à ces postes, mais aussi à d'autres.

Tu oublies Maamry et Wilkins. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede pr procyon » Lun 18 Juil 2016 16:24

Et lomidze qui a un gabarit de 4..... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités