drop 74 a écrit:Je vois que le "2 poids 2 mesures "continue de fonctionner !
joug a écrit:Victoire de colomiers 22 a 26 en tete du championat donc on va jouer contre le leader
joug a écrit:Victoire de colomiers 22 a 26 en tete du championat donc on va jouer contre le leader
sadepote a écrit:Vu les contestations sur l'arbitrage venant les Lyonnais et Grenoblois (à juste titre) on va voir si la ligue va les sanctionner comme on l'a été, manière de voir s'il y a deux poids deux mesures...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:sadepote a écrit:Vu les contestations sur l'arbitrage venant les Lyonnais et Grenoblois (à juste titre) on va voir si la ligue va les sanctionner comme on l'a été, manière de voir s'il y a deux poids deux mesures...
+1 j'ai pensé la même chose.
Et même à Bayonne ils n'ont pas été tendre avec l'arbitrage pour un carton rouge aussi valable que ceux qu'on a pris...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:sadepote a écrit:Vu les contestations sur l'arbitrage venant les Lyonnais et Grenoblois (à juste titre) on va voir si la ligue va les sanctionner comme on l'a été, manière de voir s'il y a deux poids deux mesures...
+1 j'ai pensé la même chose.
Et même à Bayonne ils n'ont pas été tendre avec l'arbitrage pour un carton rouge aussi valable que ceux qu'on a pris...
GEGE PARISIEN a écrit:y'en a marre de cette "secte" arbitrale qui se permet tout et n'importe quoi .. à quand une réunion de tous les présidents de club en top14 et proD2 sur ce sujet qui n'en fini pas de fausser certains résultats ..
ou alors la même banderole sur tous les stades de France pour lever le lièvre !!
joug a écrit:joug a écrit:Pour des raisons thecniques je ne pourrais suivre les scores corectement j essaierais au mieux mais cela difficile sans conection correcte
joug a écrit:Bourgouin 0 oyonnax 3
mdm 0 angouleme 0
montauban 3 albi 0
vannes 3 carcassonne 3
Narbonne 7 dax 3
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités