ASBH / BO *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 26 Fév 2016 18:50

Une bonne première mi-temps des Biarrots qui nous marquent un essai "casquette" d'entrée et un essai "facile" juste avant la pause.
Mauvais début de match des nôtres, certainement perturbés par la blessure de Marais juste avant le match et le replacement de Peyras Loustalet à l'aile alors que Puletua ne s'en sort pas à l'arrière.

Deuxième période un peu meilleure mais avec des hauts et beaucoup de bas!

Résultat très décevant mais justifié au vu de nos nombreuses erreurs.

Il va falloir se reprendre sérieusement avant d'aller affronter les Catalans.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede 9ecluses » Ven 26 Fév 2016 19:47

drop 74 a écrit:Une bonne première mi-temps des Biarrots qui nous marquent un essai "casquette" d'entrée et un essai "facile" juste avant la pause.
Mauvais début de match des nôtres, certainement perturbés par la blessure de Marais juste avant le match et le replacement de Peyras Loustalet à l'aile alors que Puletua ne s'en sort pas à l'arrière.



Faut pas chercher d'excuses. Malheureusement, on n'y était pas.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede henry34 » Ven 26 Fév 2016 19:52

Quand je dis depuis plusieurs match que nous ne sommes plus au niveau et que les demie finale s eloigne , le constat ce soir en est la preuve, jeudi a Perpignan ont vas prendre la foudre et de plus notre calendrier n est pas favorable.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 26 Fév 2016 19:54

9ecluses a écrit:
drop 74 a écrit:Une bonne première mi-temps des Biarrots qui nous marquent un essai "casquette" d'entrée et un essai "facile" juste avant la pause.
Mauvais début de match des nôtres, certainement perturbés par la blessure de Marais juste avant le match et le replacement de Peyras Loustalet à l'aile alors que Puletua ne s'en sort pas à l'arrière.



Faut pas chercher d'excuses. Malheureusement, on n'y était pas.

Ce n'étaient pas des excuses, mais des hypothèses pour expliquer certaines choses!
La deuxième mi-temps n'avait pas encore eu lieu.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 26 Fév 2016 19:56

henry34 a écrit:Quand je dis depuis plusieurs match que nous ne sommes plus au niveau et que les demie finale s eloigne , le constat ce soir en est la preuve, jeudi a Perpignan ont vas prendre la foudre et de plus notre calendrier n est pas favorable.

Ce soir on a été mauvais point barre!
la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede fab0611 » Ven 26 Fév 2016 19:56

Nous sommes clairement en baisse de régime depuis un moment.

IL FAUT SE REVEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Ven 26 Fév 2016 20:00

Albi Tarbes Biarritz 3 fois
Essai contre nous à la première minute.C est grave
d attaquer avec 7 points de retard chaque match.
Pour moi bye bye la demi tout court.
Depuis les matchs retour on n y est plus.
La fin de saison va être difficile.
Plus comme chaque fois les problèmes d argent.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede 9ecluses » Ven 26 Fév 2016 20:01

drop 74 a écrit:
9ecluses a écrit:
drop 74 a écrit:Une bonne première mi-temps des Biarrots qui nous marquent un essai "casquette" d'entrée et un essai "facile" juste avant la pause.
Mauvais début de match des nôtres, certainement perturbés par la blessure de Marais juste avant le match et le replacement de Peyras Loustalet à l'aile alors que Puletua ne s'en sort pas à l'arrière.



Faut pas chercher d'excuses. Malheureusement, on n'y était pas.

Ce n'étaient pas des excuses, mais des hypothèses pour expliquer certaines choses!
La deuxième mi-temps n'avait pas encore eu lieu.


Oui, mais changement ou pas, on ne doit pas prendre d'essai dès le début au début. C'était déjà la cas contre Tarbes.
Ca montre qu'on n'est pas concentré. On est out.
Mais une défaite aussi humiliante (mauvais choix, manque d'envie, coups de pieds ratés en touche, mêlée enfoncée) ne peut que nous faire rebondir.
On ira récupérer ces pts à l'extérieur j'en suis sur.
Cependant, on devrait instaurer une loi : touche pas trouvée sur pénalité = 1000€ d'amende.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 26 Fév 2016 20:04

Ce soir on pourra pas se cacher derrière l'arbitrage. Rosich a été très généreux avec nous surtout sur le carton jaune infligé au biarrot en mêlée alors qu'on est inexistant sur ce secteur de jeu. Notre équipe n'y es plus depuis un moment déjà. Des mauvais choix, des pénalités non tentés( encore ce soir une a 55m face avec gerber sur le terrain, bah on tente la touche direct en ballon mort) franchement très déçu de l'équipe ce soir, un état d'esprit et un engagement à revoir!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede henry34 » Ven 26 Fév 2016 20:08

Oui mais force est de constater que il y a quelques semaines les équipes venaient a la mes pour ne pas prendre une fesser et maintenant elles viennent pour gagner de même a l exterieur
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Ven 26 Fév 2016 20:10

bonsoir


en direct de la ^^télé^, un match avec un arbitre de notre cotés, bisamn égale à lui même , LENT. Nous allons avoir de gros problèmes devant et certains joueurs ne sont plus à Béziers.

un petit coucou amical à l autre qui parle de moi comme ( les deux autres xxxxx) message de paspa me semble t il.

Je ne pense pas à une victoire contre perpi, et calendrier beaucoup plus favorable à aurillac, alors oui pour moi nous commençons notre descente et cela ne veut pas dire que j aime pas mon club mais juste peut être que j ai moins de merde dans les yeux que certains. Et oui une demie à la maison vas être très très compliqué et pour info en début de saison l objectif n était surement pas une demie. ^Maintenant si nous avons une demi chez nous ou à l extérieur j en serais le plus heureux du monde :razz:

Voila !! yuJuy
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 26 Fév 2016 21:02

et PATATRAC .je suis furieux , en colère , je vais laissé passer la nuit .merci mr rosich .et pour ceux qui nous voyaient gagner largement :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 26 Fév 2016 21:06

Clairement 9 points sur pénalités suite à des mêlées enfoncées. On a des joueurs mobiles mais pas puissants. Puis on a des mecs pas au niveau, faibles techniquement et d'autres qui ne font pas le job et se la jouent stars comme Peyras et Meite......
Des mauvais choix, pas d'agressivité , des maladresses et une belle équipe de Biarritz nous ramènent les pieds sur terre.
très déçu ce soir et en colère aussi. On laisse partir Ceyte en cours de saison pour faire des économies de bout de chandelle, on ne recrute aucun pilier. ..... Cette faiblesse devant va nous empêcher de rêver à mieux.
Seuls Ramo, super ce soir, Laffon, Barrere, Gerber et Gmir ont surnage......
pitin
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 26 Fév 2016 21:10

moi je dirais vitesse et précipitation !! on ne pose pas notre jeu, on attaque à tout va sans soutien .. Les passes de maçon de Bisman et sa lenteur de sortie nous sont préjudiciables .. comment peut-on se passer d'un Gerber dans un match comme celui là ..
ce soir j'ai un sentiment de frustration. Les demies s'éloignent lentement mais surement si on continue à déjouer comme ces cinq derniers match ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Ven 26 Fév 2016 21:14

Deuxième essai à la première minute après celui de Tarbes! !!
La première fois on pardonne, la seconde c est une faute professionnelle! !!!
La mêlée, mais c est juste insupportable de se faire défoncer comme ça quand on s appelle Béziers
On est vraiment dans le dur.
C est l hiver et le jeu de mouvement n est pas la solution.
Les golgoths dans le petit périmètre sont meilleurs en ce moment.
Pas sur qu' on arrive à faire une demi a la maison
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Ven 26 Fév 2016 21:18

grandezass a écrit:et PATATRAC .je suis furieux , en colère , je vais laissé passer la nuit .merci mr rosich .et pour ceux qui nous voyaient gagner largement :evil:

Rosich ? Mais ce soir on a pas grand chose à lui reprocher.... il est même gentil ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Ven 26 Fév 2016 21:26

jeudi à perpi on vas en chier, et au risque de m attirer les foudres de certain je pense que ramener le bonus def est un exploit qu il faut réaliser! Mais nous pouvons compter sur les experts et les génies du fofo pour nous faire encore croire que nous sommes les meilleurs du monde. Un peu de réalisme, messieurs dames, trop de com sur les départs, même les plus professionnels, inconsciemment (pour quelques uns) quand il savent qu'ils partent et ne jouent plus de la même manière. Exprimer certaines de nos pensées, même les plus pessimistes, ne font pas de nous de mauvais supporter qui plombe le club.

yuJuy
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Ven 26 Fév 2016 21:28

arbitrage favorable à Béziers. Autant je critique l arbitrage autant je sais le défendre. En plus en regardant plusieurs fois les matchs. :lol: :lol: :lol:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede henry34 » Ven 26 Fév 2016 21:50

Les truffes et je suis une truffe cacher sous un chêne et toi espèce de porc truffier tu as pas le niveau pour me trouver
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede henry34 » Ven 26 Fév 2016 21:54

Il vas falloir qu il se calme l autre espèce de gland ou y vas y avoir du répondant.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Ven 26 Fév 2016 21:56

Bonsoir a tous ,

Je pensais que petit a petit on allé retrouver notre dynamisme....la c'est bravo Biarritz et pour nous une defaite qui va faire tres mal a la confiance.
Aix,Tarbes etaient des avertisseurs,la on y est plus du tout.Les prochains visiteurs vont pouvoir s'inspirer de nos grandes faiblesses.
A ce titre d'ailleurs, la mélée quelle plaie !! Mais c'est pas une nouveauté !
Gros coup sur le crane ce soir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 26 Fév 2016 22:07

FAB34 a écrit:
grandezass a écrit:et PATATRAC .je suis furieux , en colère , je vais laissé passer la nuit .merci mr rosich .et pour ceux qui nous voyaient gagner largement :evil:

Rosich ? Mais ce soir on a pas grand chose à lui reprocher.... il est même gentil ;-)

oh pitin dans ma colère j ai mal écrit , merci monsieur pour ce point non mérité :oops: désolé mais qd je suis furax je mange les mots
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 26 Fév 2016 22:11

henry34 a écrit:Il vas falloir qu il se calme l autre espèce de gland ou y vas y avoir du répondant.

tu parles de qui ???
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 26 Fév 2016 22:12

henry34 a écrit:Il vas falloir qu il se calme l autre espèce de gland ou y vas y avoir du répondant.

Que se passe- t'il ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 26 Fév 2016 22:20

Finalement, pourquoi Marais a-t'il dû déclarer forfait ? C'est grave ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Ven 26 Fév 2016 22:26

On l'avait dit : une victoire serait déjà bien....

Malheureusement, on donne deux essais, 14 points....
Munro qui trouve pas la pénaltouche qui nous aurait donné de l'air et nous permettait de gérer la fin de match...
Valentine met 15 ans à introduite, puis trouve une touche directe....

Ce match on ne le mérite pas tellement on a été mauvais....
La demi à la maison s'éloigne.... gaffe à jouer la demi seulement :roll:


On a Pepi qui se profile à l'horizon, ils vont nous voir beau, une réaction d'orgueil s'impose !
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 26 Fév 2016 22:35

Au départ on été programmé pour jouer entre la 6ième et la 10ième place, on va y arriver...
Quelle compo d'équipe, faudrait que le Staf se remette en question, Puletta en 15 :evil:
Même si JBP n'a plus le même niveau qu'à son arrivé, il fait beaucoup mieux...
Après, c'est brouillon, confus, prévisible et triste...et surtout quelle mêlée de M.... :evil:
On a pas tenu compte des 2 avertissements, mal nous on a pris, voilà le résultat.
La déception doit être raisonné, car qui aurait dit que l'on serait 3 ième à 10 matchs du terme :?:
Entre 6 et 10....pas mieux! flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 26 Fév 2016 22:35

D' accord sur tout...
Mais si on parlait encore de la prestation de Munro qui pour la énième fois ne trouve pas la touche sur un de nos moments forts et qui oper met aux biarrots de rester chez nous et de nous planter..
Et si on parlait de Munro qui redonne sans cesse des ballons de relance à l' adversaire..Certes je focalise mais putain c' est un mec qui arrive de top 14 et qui ne gère pas le match...
Alors oui l' équipe est dans le dur mais ce mec m' exaspère !!! :evil: :evil: :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Ven 26 Fév 2016 22:39

Un jeu maintenant connu de nos adversaires et nos faiblesses devenues trop visibles.
Nous n'avons pas de plan B.Une mêlée trop faible,une touche irrégulière,souvent battu dans les rucks,sur l'impact et on manque de puissance.
Trop de joueurs de ballons mais il nous manque des besogneux.Quant je vois Albi qui recrute Boukerou,avec Damiani, c'est 2 rugueux à 130kg.Nous on a pas ce genre de joueurs.
Depuis le début de la saison,combien de pénalités joués à la main,faut revenir à plus de simplicité.Gerber devrait jouer même si il n'est pas le meilleur,c'est 6 à 9 points à prendre de loin!
L'absence de Valentine et son influence sur le jeu est criarde,wakacegu pour sa puissance et Tokotuu nous font défauts.
Nous avons beaucoup de match très compliqués,ce soir on a grillé notre joker.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Ven 26 Fév 2016 22:41

ouais mais 2 poteaux à carca et 1 ici = 6 pts au classement !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 26 Fév 2016 22:42

gilou a écrit:Un jeu maintenant connu de nos adversaires et nos faiblesses devenues trop visibles.
Nous n'avons pas de plan B.Une mêlée trop faible,une touche irrégulière,souvent battu dans les rucks,sur l'impact et on manque de puissance.
Trop de joueurs de ballons mais il nous manque des besogneux.Quant je vois Albi qui recrute Boukerou,avec Damiani, c'est 2 rugueux à 130kg.Nous on a pas ce genre de joueurs.
Depuis le début de la saison,combien de pénalités joués à la main,faut revenir à plus de simplicité.Gerber devrait jouer même si il n'est pas le meilleur,c'est 6 à 9 points à prendre de loin!
L'absence de Valentine et son influence sur le jeu est criarde,wakacegu pour sa puissance et Tokotuu nous font défauts.
Nous avons beaucoup de match très compliqués,ce soir on a grillé notre joker.

avions nous un jocker ? je crois que ce soir nous avons perdu gros .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Ven 26 Fév 2016 22:49

On sent qu' il y a un ressort de cassé.... popppp popppp
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 26 Fév 2016 23:04

face à aurillac, à l'extérieur, le jeu été déjà décrypté.
Il y eu tarbes, provence, carca, des candidats du fond de la classe, et nous n'avons pas su remettre un peu de nouveauté dans notre jeu.
Là, face à une équipe du bas, mais avec des arguments fait pour le haut, le résultat est cash.
Manque de densité physique, autant sur les mêlée à l'impact, lacchie munro inexistant, bisman en retard, puletua toujours tout droit, et combien d'en avant sur ces derniers matchs.
Aujourd'hui, le choix est simple, soit on persévère dans le choix de jeu, et la période actuelle est un mauvais moment à passer, soit on essaye de varier leu jeu, quitte à s'y perdre un peu dans le jeu.

Le déclin n'est pas d'aujourd'hui, ce n'est ni la saison, ni les arbitres, ni les bléssés qui font qu'on patine, le mal est plus profond. j'espère que le remède va être efficace.

nous sommes 3emes; mais ne vas t on pas se cramer à concourir dans une catégorie qui n'est pas de notre niveau?
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 26 Fév 2016 23:12

Plus simple, no scrum no win!!On ne peut pas prétendre à mieux si on ne règle pas ce problème,la semaine dernière à Carca, nous avons diner dans un resto et nous avons eu l'agréable surprise qu'un ancien joueur (récent) viennent discuter bien trois quart d'heure avec nous , il a confirmé que les phases de mélée étaient insuffisamment travaillé ,ça ne date pas d'aujourd'hui il parait. Putain , je te leur ferais bouffer du joug moi!! Quand aux destabilisations diverses et variées (départs,arrivées) au contraire , ce sont des facteurs pour essayer de se montrer et trouver un contrat ailleurs. Donc cette semaine du joug à toutes les sauces.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BO *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 26 Fév 2016 23:12

Plus simple, no scrum no win!!On ne peut pas prétendre à mieux si on ne règle pas ce problème,la semaine dernière à Carca, nous avons diner dans un resto et nous avons eu l'agréable surprise qu'un ancien joueur (récent) viennent discuter bien trois quart d'heure avec nous , il a confirmé que les phases de mélée étaient insuffisamment travaillé ,ça ne date pas d'aujourd'hui il parait. Putain , je te leur ferais bouffer du joug moi!! Quand aux destabilisations diverses et variées (départs,arrivées) au contraire , ce sont des facteurs pour essayer de se montrer et trouver un contrat ailleurs. Donc cette semaine du joug à toutes les sauces.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron