daniel a écrit:J'ai corrigé paspas...
drop 74 a écrit:daniel a écrit:J'ai corrigé paspas...
Comme ça ? ou comme ça ?
daniel a écrit:Quelqu'un connait le nombre de spectateurs ?
Guillaume a écrit:daniel a écrit:Quelqu'un connait le nombre de spectateurs ?
D'après Midi Rire d'aujourd'hui : 5765
paspas a écrit:Normal que je laisse la 1° place au grand chef,c'est la moindre des politesses .
...................... le chef. attend la saison prochaine toi................
franckyro34 a écrit:Guillaume a écrit:daniel a écrit:Quelqu'un connait le nombre de spectateurs ?
D'après Midi Rire d'aujourd'hui : 5765
d’après moi 6000
franckyro34 a écrit:bravo laRevolte 1er, Paspas 2eme, et régis 3eme , objectif atteint avec ma 8eme place, c'est pas comme certains
franckyro34 a écrit:bravo laRevolte 1er, Paspas 2eme, et régis 3eme , objectif atteint avec ma 8eme place, c'est pas comme certains
mignoni34 a écrit:franckyro34 a écrit:bravo laRevolte 1er, Paspas 2eme, et régis 3eme , objectif atteint avec ma 8eme place, c'est pas comme certains
moi aussi objectif 8eme place atteint , l'année prochaine je vise les demi finales et dans 2 ans la montée
paspas a écrit:mignoni34 a écrit:franckyro34 a écrit:bravo laRevolte 1er, Paspas 2eme, et régis 3eme , objectif atteint avec ma 8eme place, c'est pas comme certains
moi aussi objectif 8eme place atteint , l'année prochaine je vise les demi finales et dans 2 ans la montée
C'est bien les deux premiers qui monte!!!
paspas a écrit:mignoni34 a écrit:franckyro34 a écrit:bravo laRevolte 1er, Paspas 2eme, et régis 3eme , objectif atteint avec ma 8eme place, c'est pas comme certains
C'est bien les deux premiers qui monte!!!
JMBEZIERS34500 a écrit:Je serais Guillaume je porterai réclamation car ce n'est pas 7114 mais 7144 spectateurs annoncés sur midi libre
Retourner vers ASBH, saison 2014/2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité