Je suis sidéré par ce que j'ai entendu ce soir sur Sud radio à 17 heures lors de la préparation au barrage avec divers intervenants comme Califano et Emile N'tamack (très bons) .Par contre comment ce Goze qui a bouffé au ratelier de l'USAP pendant des années peut-il se faire le porte voix de ce rugby de parvenus en louant le rugby des grandes villes et le jugeant incontournable? En espérant aussi sa dissémination vers les cités du nord Lille notamment ,et en ocultant tout des clubs historiques qui moisisssent en pro d2 faute de moyens et qu'on laisse crever à petit feu. Son final grandiose fait l'apologie de ce rugby qui tourne en sur-régime sous la botte de gros investisseurs qui se payent une danseuse par club interposés.
Le règne des opportunistes et profiteurs qui gangrène cette fédération et cette ligue ne fait finalement que commencer !!!! Pauvre rugby.
Bien évidemment, les animateurs de la radio n'ont pas montré de désaprobations .Quoique que Cali et Emile ont fait silence qui en disait long ...


;Quand au réponses des autres forumeurs ,j'ai également dit la même chose il y a un mois à quelques détails près ,sauf ,que cela ce fera sélectivement, mais après faut pas réver ,le bouclier restera la consécration ultime, le seul lien historique que l'on enlèvera pas à ce rugby de franchises. Il faudra se contenter d'un championnat subalterne avec notre petit bouclier à nous. Quand au fric ,vue la tournure des évènements , les sources finiront par se tarir et les bobos par se lasser!!!!
