11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:34 ans...Mani a 2 de plus et autant de qualités; l'an passé ,il a finit sur les rotules et blessé,je pense que nous ne faisons PLUS une bonne recrue,nonobstant la classe et et le mental du très grand joueur.
Au vu de ses stats, je pense que c'est une très très très bonne recrue !![]()
A 34 ans, je pense pas qu'il ne soit encore trop crâmé, pour preuve ( même si mes exemples ne sont pas forcément du même calibre que Boyer ! ) il me semble que nous avons recruté Fraser qui avait 34 ans, Lagardère 32 ans, Giannantonio 33 ans ( bon lui je le trouvais très bon ! ), ... , et puis on a quand même plus de connaissances sur son parcours professionnel, de plus il connait certains ex-bayonnais qui jouent chez nous, et enfin pour l'avoir vu jouer à Bayonne je peux vous dire qu'il a le niveau pour jouer chez nous.
du quatuor (je met MAERTENS),3 ont été de véritables déception hormis Ginnantonio qui même sur un pied avait un talent immense,je suis donc très septique,allons chercher un jeune plutôt à Montpel,ils en ont qui font banquette!
Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:
Au vu de ses stats, je pense que c'est une très très très bonne recrue !![]()
A 34 ans, je pense pas qu'il ne soit encore trop crâmé, pour preuve ( même si mes exemples ne sont pas forcément du même calibre que Boyer ! ) il me semble que nous avons recruté Fraser qui avait 34 ans, Lagardère 32 ans, Giannantonio 33 ans ( bon lui je le trouvais très bon ! ), ... , et puis on a quand même plus de connaissances sur son parcours professionnel, de plus il connait certains ex-bayonnais qui jouent chez nous, et enfin pour l'avoir vu jouer à Bayonne je peux vous dire qu'il a le niveau pour jouer chez nous.
du quatuor (je met MAERTENS),3 ont été de véritables déception hormis Ginnantonio qui même sur un pied avait un talent immense,je suis donc très septique,allons chercher un jeune plutôt à Montpel,ils en ont qui font banquette!
Beaucoup de jeunes préfèrent cirer les bancs du Top14 que de signer dans un club moyen de Pro D2...
Béziers : Jean-Baptiste Peyras-Loustalet revient à l'ASBH
L'arrière de l'ASBH, Jean-Baptiste Peyras-Loustalet, revient jouer à Béziers après un passage éclair à Bègles-Bordeaux en Top14.
L’arrière de l’Union Bègles-Bordeaux, Jean-Baptiste Peyras-Loustalet qui a connu l’équipe de France en 2008, a joué une petite partie de la saison dernière à Montpellier et a passé le reste de l'année à Béziers en Pro D2, revient en terre Biterroise après un match en Top 14. Il devrait signer demain son nouveau contrat avec l'ASBH.
Aujourd’hui âgé de 29 ans, le Béarnais, qui a participé à une saison difficile à jouer le maintien en Pro D2 avec Béziers revient donc dans le staff Biterrois. En balance avec Boyet que nous annoncions hier à la Méditerranée, il a remporté la partie et va retrouver ses camarades de club.
génération92 a écrit:JBPL DE RETOUR A BEZIERS, C'EST LE PANARD !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
génération92 a écrit:BREF, JBPL AVEC NOTRE MAILLOT CETTE SAISON !!!!
mignoni34 a écrit:putain y en a qui sont jamais content !!! des 10 on en a deux mailié et suchier !! et peyras a l'arriere le top du top
mignoni34 a écrit:putain y en a qui sont jamais content !!! des 10 on en a deux mailié et suchier !! et peyras a l'arriere le top du top
metbeziers a écrit:mignoni34 a écrit:putain y en a qui sont jamais content !!! des 10 on en a deux mailié et suchier !! et peyras a l'arriere le top du top
Tout le monde s'accordait à dire qu'il nous manquait un 10, je vous rapelle que Fournil n'a toujours pas été remplacé.
Je vois pas en quoi ca change quelque chose que Peyras arrive pour ce poste là
maiden34 a écrit:mignoni34 a écrit:putain y en a qui sont jamais content !!! des 10 on en a deux mailié et suchier !! et peyras a l'arriere le top du top
non il nous manque ce buteur qui enquille comme boyet.......si malié se pete tu fais taper vakacegu ou chev???![]()
rémy a écrit:metbeziers a écrit:mignoni34 a écrit:putain y en a qui sont jamais content !!! des 10 on en a deux mailié et suchier !! et peyras a l'arriere le top du top
Tout le monde s'accordait à dire qu'il nous manquait un 10, je vous rapelle que Fournil n'a toujours pas été remplacé.
Je vois pas en quoi ca change quelque chose que Peyras arrive pour ce poste là
suchié et malié ne feront pas la maille pour toi ?
gerber peut dépanner aussi, un peu de joie bon sang ce soir
11 BRENNUS a écrit:maiden34 a écrit:mignoni34 a écrit:putain y en a qui sont jamais content !!! des 10 on en a deux mailié et suchier !! et peyras a l'arriere le top du top
non il nous manque ce buteur qui enquille comme boyet.......si malié se pete tu fais taper vakacegu ou chev???![]()
y'a GERBER!![]()
![]()
![]()
metbeziers a écrit:C'est notre nouveau 10 ?
Bref, content ! Mais il manque toujours ce pilard/talon et ce dix ...
Et vu que je pense pas que Peyras joue bénèvolement, on va encore se faire enfler
11 BRENNUS a écrit:maiden34 a écrit:mignoni34 a écrit:putain y en a qui sont jamais content !!! des 10 on en a deux mailié et suchier !! et peyras a l'arriere le top du top
y'a GERBER!![]()
![]()
![]()
mignoni34 a écrit:celui qui lui a piqué son sac peut le lui rendre!!!!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités