SEB a écrit:Seb34500 (2 adultes + 2 enfants) 4
- Seb & Nadège 2
- Max 1
- Fodil 1
Total : 8
Tous en rose et bleu pour cette véritable manche décisive en vue de la Ligue des Champions!
d'autres viennent?

et l'entraînement vocal pour cet aprem était au point !!!

pr procyon a écrit:Pourtant ce n'est pas faute de les avoir encouragées....Mais les nantaises trop fortes au block et en défense ! J'étais derrière les drapeauxet l'entraînement vocal pour cet aprem était au point !!!
![]()
pr procyon a écrit:Pourtant ce n'est pas faute de les avoir encouragées....Mais les nantaises trop fortes au block et en défense ! J'étais derrière les drapeauxet l'entraînement vocal pour cet aprem était au point !!!
![]()

seb34500 a écrit:pr procyon a écrit:Pourtant ce n'est pas faute de les avoir encouragées....Mais les nantaises trop fortes au block et en défense ! J'étais derrière les drapeauxet l'entraînement vocal pour cet aprem était au point !!!
![]()
Si tu étais derrière les drapeaux, sache que ceux-ci ont été réalisés par Rugbiterre, enfin par Nadège !![]()
Nous avons tout fait pour faire pencher la balance en faveur des biterroises, il s'en est fallu d'un rien mais cela ne nous a pas souri. Quelle dommage !
Peut-être qu'avec le recul, financièrement, ce sera mieux ainsi pour le club de ne pas participer à la très coutêuse Ligue des Champions. Mais sportivement, quelle déception de s'arrêter si prés du but.
Chapeau quand même aux filles pour l'ensemble de leur saison et à l'année prochaine pour de nouveaux exploits !
aaaaa

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités