8 où 9 points dans les deux derniers matchs, et la course au maintien sera totalement relancée..
en-dessous de ces chiffres, nous pourrons en effet préparer la fédérale, tout le monde en est conscient sauf les crédules..
rémy a écrit:8 où 9 points dans les deux derniers matchs, et la course au maintien sera totalement relancée..
en-dessous de ces chiffres, nous pourrons en effet préparer la fédérale, tout le monde en est conscient sauf les crédules..
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Moi, je ne vois pas ce que tu veux dire...![]()
Merci de m'expliquer!
ben ,Valentine se blesse l'entrainement ,Ruiz se trompe de jour de match, les Fidjiens ont un décès dans leur île,le reste fait une gastro diplomatique et le tour est joué ...
Je n'ai toujours pas compris...la fatigue certainement!
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:ben ,Valentine se blesse l'entrainement ,Ruiz se trompe de jour de match, les Fidjiens ont un décès dans leur île,le reste fait une gastro diplomatique et le tour est joué ...
Je n'ai toujours pas compris...la fatigue certainement!
La solidarité Occitane ,merde!!!!Béziers descend ,c'est 4 derbys qui partent en fumée ,10000 à chaque match je vous laisse compter... Pour Carca et Narbonne
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Je n'ai toujours pas compris...la fatigue certainement!
La solidarité Occitane ,merde!!!!Béziers descend ,c'est 4 derbys qui partent en fumée ,10000 à chaque match je vous laisse compter... Pour Carca et Narbonne
Alors là, tu me permettras d'avoir quelques doutes à propos de la "solidarité occitane", même financière!
9ecluses a écrit:Solidarité ?
Je suis sur que la plupart des clubs revent de nous voir descendre, y compris nos voisins, pour nous piquer
tous les joueurs. D'ailleurs, si on descend on va les perdre tous. Esperons qu'on se maintienne.
tribunedeface a écrit:9ecluses a écrit:Solidarité ?
Je suis sur que la plupart des clubs revent de nous voir descendre, y compris nos voisins, pour nous piquer
tous les joueurs. D'ailleurs, si on descend on va les perdre tous. Esperons qu'on se maintienne.
Faut pas avoir peur, vu le niveau de certains pas sur qu'ils intéressent grand monde. Leur départ serait une bénédiction
9ecluses a écrit:Solidarité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités