PREPARONS LA F1

Poubelle du forum - Durée de vie des posts: 15 jours

Re: PREPARONS LA F1

Messagede french-flair » Ven 25 Jan 2013 18:16

rémy a écrit:8 où 9 points dans les deux derniers matchs, et la course au maintien sera totalement relancée..
en-dessous de ces chiffres, nous pourrons en effet préparer la fédérale, tout le monde en est conscient sauf les crédules..


+ 100000000000000000000000000000000 Remy , en dessous de 8-9 points , les carottes seront cuites pour nous , car trop d'écart .
mais mettre un cierge au cas ou .................... :mrgreen:

ALLEZ BEEZZZIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Jan 2013 19:34

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Moi, je ne vois pas ce que tu veux dire... popppp
Merci de m'expliquer! :-|

ben ,Valentine se blesse l'entrainement ,Ruiz se trompe de jour de match, les Fidjiens ont un décès dans leur île,le reste fait une gastro diplomatique et le tour est joué ...

Je n'ai toujours pas compris...la fatigue certainement! popppp

La solidarité Occitane ,merde!!!!Béziers descend ,c'est 4 derbys qui partent en fumée ,10000 à chaque match je vous laisse compter... Pour Carca et Narbonne
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede drop 74 » Sam 26 Jan 2013 21:52

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:ben ,Valentine se blesse l'entrainement ,Ruiz se trompe de jour de match, les Fidjiens ont un décès dans leur île,le reste fait une gastro diplomatique et le tour est joué ...

Je n'ai toujours pas compris...la fatigue certainement! popppp

La solidarité Occitane ,merde!!!!Béziers descend ,c'est 4 derbys qui partent en fumée ,10000 à chaque match je vous laisse compter... Pour Carca et Narbonne

Alors là, tu me permettras d'avoir quelques doutes à propos de la "solidarité occitane", même financière! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Dim 27 Jan 2013 08:08

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Je n'ai toujours pas compris...la fatigue certainement! popppp

La solidarité Occitane ,merde!!!!Béziers descend ,c'est 4 derbys qui partent en fumée ,10000 à chaque match je vous laisse compter... Pour Carca et Narbonne

Alors là, tu me permettras d'avoir quelques doutes à propos de la "solidarité occitane", même financière! :-|

Hop!Hop! Hop! ...Si j'étais président ,je ferais quelques diners d'affaires.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 9ecluses » Dim 27 Jan 2013 12:27

Solidarité ?
Je suis sur que la plupart des clubs revent de nous voir descendre, y compris nos voisins, pour nous piquer
tous les joueurs. D'ailleurs, si on descend on va les perdre tous. Esperons qu'on se maintienne.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: PREPARONS LA F1

Messagede VB34 » Dim 27 Jan 2013 17:53

En parlant de F1:

Bourgoin toujours invaincu

Lors de la quatorzième journée de Fédérale 1, Bourgoin a conservé dans la douleur son invincibilité en battant sur le fil Blagnac ce dimanche (25-22). Les Berjalliens ont ainsi remporté leur douzième victoire. Ils comptent également un match nul et une rencontre reportée. Menés au score durant la majorité de la rencontre, les leaders de la poule 2 ont gagné grâce à une pénalité de Péclier. :oops:
(source Rugbyrama.fr)
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: PREPARONS LA F1

Messagede tribunedeface » Dim 27 Jan 2013 18:45

9ecluses a écrit:Solidarité ?
Je suis sur que la plupart des clubs revent de nous voir descendre, y compris nos voisins, pour nous piquer
tous les joueurs. D'ailleurs, si on descend on va les perdre tous. Esperons qu'on se maintienne.



Faut pas avoir peur, vu le niveau de certains pas sur qu'ils intéressent grand monde. Leur départ serait une bénédiction rkrk;;;
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Dim 27 Jan 2013 18:53

tribunedeface a écrit:
9ecluses a écrit:Solidarité ?
Je suis sur que la plupart des clubs revent de nous voir descendre, y compris nos voisins, pour nous piquer
tous les joueurs. D'ailleurs, si on descend on va les perdre tous. Esperons qu'on se maintienne.



Faut pas avoir peur, vu le niveau de certains pas sur qu'ils intéressent grand monde. Leur départ serait une bénédiction rkrk;;;

Tu perdras Peyras ,Sabri, Moore,Beka,Cambe,Martin,Ramo,Max?puyo,Mais t'inquiètes pas tu garderas les autres...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Dim 27 Jan 2013 18:55

9ecluses a écrit:Solidarité ?
Je suis sur que la plupart des clubs revent de nous voir descendre, y compris nos voisins, pour nous piquer
tous les joueurs. D'ailleurs, si on descend on va les perdre tous. Esperons qu'on se maintienne.

NON,je ne pense pas.Ils sont plus peinés de nous voir nous trainer ainsi ,et ce depuis longtemps.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 27 Jan 2013 22:18

Quand je pense que la semaine dernière quand j'ai parlé de ça, j'ai pris la foudre ici .... lamentable
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Précédente

Retourner vers Chez Loulou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités