Franck Chaptal remercié !

Poubelle du forum - Durée de vie des posts: 15 jours

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede cyril34 » Lun 5 Nov 2012 14:38

Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Bleu-Rouge » Lun 5 Nov 2012 14:47

cyril34 a écrit:Moi j'aimerais bien Marc Dalmaso qui est libre et qui a fait monter le stade montois avec stéphane prosper qui a annoncé qu'il ne serait plus entraîneur du Stade Montois en fin de saison avec Patrick Milhet préparateur physique lui aussi du Stade Montois.



Il est aux Japonais absents yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede gilou » Lun 5 Nov 2012 14:58

Un vrai entraîneur pro?Ca veut dire quoi?
Saurel c'est 4 matchs dont 3 à l'extérieur...et déjà j'entend dire qu'il est nul.
Je suis allé voir un entrainement,je l'ai trouvé pas mal et au moins ça joué au rugby.Et je crois savoir que les joueurs sont plutôt content du changement.
Merthens on lui pardonne beaucoup depuis qu'il est ici,mais le résultat est maigre.C'est pas une bonne chose que d'avoir deux entraîneurs pour les trois quarts, aujourd’hui Fort est seul aux commandes,ça fonctionne pas,je trouve en plus ses entraînements bizarre,simple aussi,et je le trouve très en retrait,pas assez directif.
Je lis que certains réclame Hyardet,un caractériel,qui a aussi échoué notamment à Clermont et Marseille ou pourtant il avait les moyens,et Dourthe,autre carractériel,n'a pas réussi sur le banc.
On est bien placé pour savoir qu'un grand joueur ne fait pas un grand entraîneur.
Et pour ceux qui ne veulent pas des Biterrois ,a croire qu'ils sont plus nul que partout en France,Toulouse fait exactement le contraire et ça marche,ça s'appelle:la continuité,la stabilité,tout ce qui manque a Béziers depuis des lustres.
Si vous avez de l'argent à mettre,Dantin va se faire dégager de Mont de Marsan,Simon Mannix est pas mal pour les trois quarts,et raphael Saint André est libre.
Sinon vous avez Mignot de Bourgoin,il fait des merveilles en Fédérale :mrgreen:
Laissons Saurel se mettre en place,je pense qu'il coupera des tètes si besoin,on jugera dans quelques matchs
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede brescou » Lun 5 Nov 2012 16:19

gilou a écrit:Un vrai entraîneur pro?Ca veut dire quoi?
Saurel c'est 4 matchs dont 3 à l'extérieur...et déjà j'entend dire qu'il est nul.
Je suis allé voir un entrainement,je l'ai trouvé pas mal et au moins ça joué au rugby.Et je crois savoir que les joueurs sont plutôt content du changement.
Merthens on lui pardonne beaucoup depuis qu'il est ici,mais le résultat est maigre.C'est pas une bonne chose que d'avoir deux entraîneurs pour les trois quarts, aujourd’hui Fort est seul aux commandes,ça fonctionne pas,je trouve en plus ses entraînements bizarre,simple aussi,et je le trouve très en retrait,pas assez directif.
Je lis que certains réclame Hyardet,un caractériel,qui a aussi échoué notamment à Clermont et Marseille ou pourtant il avait les moyens,et Dourthe,autre carractériel,n'a pas réussi sur le banc.
On est bien placé pour savoir qu'un grand joueur ne fait pas un grand entraîneur.
Et pour ceux qui ne veulent pas des Biterrois ,a croire qu'ils sont plus nul que partout en France,Toulouse fait exactement le contraire et ça marche,ça s'appelle:la continuité,la stabilité,tout ce qui manque a Béziers depuis des lustres.
Si vous avez de l'argent à mettre,Dantin va se faire dégager de Mont de Marsan,Simon Mannix est pas mal pour les trois quarts,et raphael Saint André est libre.
Sinon vous avez Mignot de Bourgoin,il fait des merveilles en Fédérale :mrgreen:
Laissons Saurel se mettre en place,je pense qu'il coupera des tètes si besoin,on jugera dans quelques matchs


+1 bravo . Mais si le Président cède au chantage de certains, Saurel ne pourra remettre l'équipe sur de bons rails.
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Caroux » Lun 5 Nov 2012 16:22

Je sens que ces 15 prochains jours vont être cruciaux pour l'avenir du club....! Ils marqueront cette saison, ca doit tirer dans tous les sens dans les travées de la Méditerranée... Les actionnaires ont le destin de l'ASB entre leurs mains, et ils doivent se faire courtiser de partout ! Ca doit jouer des coudes dans les couloirs :!:

Je croise les doigts pour qu'enfin nous retrouvions de la sérénité pour avancer :idea:
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede drop 74 » Lun 5 Nov 2012 16:34

Caroux a écrit:Je sens que ces 15 prochains jours vont être cruciaux pour l'avenir du club....! Ils marqueront cette saison, ca doit tirer dans tous les sens dans les travées de la Méditerranée... Les actionnaires ont le destin de l'ASB entre leurs mains, et ils doivent se faire courtiser de partout ! Ca doit jouer des coudes dans les couloirs :!:

Je croise les doigts pour qu'enfin nous retrouvions de la sérénité pour avancer :idea:

Oui, la sérénité!
Et qu'enfin on puisse ne se préoccuper que de rugby! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede brescou » Lun 5 Nov 2012 16:36

Des luttes intestines, des luttes d'influence, ...Notre Président va-t-il trancher le nœud gordien ? :roll:
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede rémy » Lun 5 Nov 2012 16:39

plus que jamais ces 15 jours vont accoucher de changements radicaux où d'une souris..
on joue avec l'asb et franchement y'en a marre.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede 11 BRENNUS » Mar 6 Nov 2012 20:39

Effectivement Hyardet n'a rien prouvé partout où il est passé ,même ici avec des moyens ,il n'a pas eu de résultats probants. Pour moi ce n'est pas une solution. Je reste persuadé qu'il fallait laisser les clefs à Anturville avec un adjoint terrain, ou s'inscrire dans la durée et la stabilité avec un que beaucoup critiquent :Olivier Saisset.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede enfincfait » Mer 7 Nov 2012 05:47

gilou a écrit:
Un vrai entraîneur pro?Ca veut dire quoi?
Saurel c'est 4 matchs dont 3 à l'extérieur...et déjà j'entend dire qu'il est nul.
Je suis allé voir un entrainement,je l'ai trouvé pas mal et au moins ça joué au rugby.Et je crois savoir que les joueurs sont plutôt content du changement.
Merthens on lui pardonne beaucoup depuis qu'il est ici,mais le résultat est maigre.C'est pas une bonne chose que d'avoir deux entraîneurs pour les trois quarts, aujourd’hui Fort est seul aux commandes,ça fonctionne pas,je trouve en plus ses entraînements bizarre,simple aussi,et je le trouve très en retrait,pas assez directif.
Je lis que certains réclame Hyardet,un caractériel,qui a aussi échoué notamment à Clermont et Marseille ou pourtant il avait les moyens,et Dourthe,autre carractériel,n'a pas réussi sur le banc.
On est bien placé pour savoir qu'un grand joueur ne fait pas un grand entraîneur.
Et pour ceux qui ne veulent pas des Biterrois ,a croire qu'ils sont plus nul que partout en France,Toulouse fait exactement le contraire et ça marche,ça s'appelle:la continuité,la stabilité,tout ce qui manque a Béziers depuis des lustres.
Si vous avez de l'argent à mettre,Dantin va se faire dégager de Mont de Marsan,Simon Mannix est pas mal pour les trois quarts,et raphael Saint André est libre.
Sinon vous avez Mignot de Bourgoin,il fait des merveilles en Fédérale
Laissons Saurel se mettre en place,je pense qu'il coupera des tètes si besoin,on jugera dans quelques matchs


+1 . Mais si le Président cède au chantage de certains, Saurel ne pourra remettre l'équipe sur de bons rails.


On verra si bourgoin monte si il vire un staff qui rempli son contrat.
enfincfait
Pro D2
 
Messages: 104
Inscription: Mar 9 Oct 2012 15:34
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede ushanio » Mer 7 Nov 2012 06:23

Si il y a chantage et que le président cède il y laissera des plumes voire son fauteuil. En effet ce serait la porte ouverte à tout et n importe quoi... Il est grand temps de remettre des pendules à l heure et de signifier clairement que l autorité c est le président et qu en qualité d EMPLOYÉ on ne peut pas tout se permettre.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede wintson » Mer 7 Nov 2012 06:57

ont va accoucher d une souris
pour moi il v ont leur donner les 3 match pour gagner sinon dehors
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede enfincfait » Mer 7 Nov 2012 18:59

drop 74 a écrit:
bouly a écrit:ça je l'avais annonçais depuis longtemp drop doit s'en souvenir ,sir vallaize vas prendre le commendement ,il faut de la poigne ,pour moi les joueurs ne creignent plus le prez ,il faut une réunion avec joueurs et les tetes pensentes (brault,vallaize et autres pour mettre quelques mecs a l'endroit sinon on vas droit dans le mur .et on ne pourra pas trouver excuse que cela vient de L'AGENNAIS ,pour moi je parle en mon nom saurel ne fais pas la maille cela fait plusieur fois que je vais aux entrainements ça saute aux yeux .....

Je confirme, quelqu'un avait avancé ce nom, certainement toi, mais j'avoue que je ne m'en souviens plus. :oops:
C'est un "homme à poigne" Mr Valaize ?



Certainement.
Pour etre gérant de la brasserie il faut l'être
enfincfait
Pro D2
 
Messages: 104
Inscription: Mar 9 Oct 2012 15:34
Département: 34

Précédente

Retourner vers Chez Loulou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités