PROD2

Débats et discussions en tout genre

Re: PROD2

Messagede courtois » Sam 3 Oct 2015 15:35

Ne confondons pas la mairie de Béziers qui aide le club phare de la ville par l'apport d'une subvention et son maire actuel qui n'est que de passage.
Bakari Meité français et fils de migrant comme bon nombre d'entre nous a fait preuve d'un courage exemplaire en dénonçant ce message truqué et tendancieux paru dans le journal municipal qui l'a profondément blessé.
Dans le sport et le rugby en particulier, il y a avant tout des hommes souvent d'origines différentes qui peuvent se sentir trahis par des propos inadmissibles.
Le dire dans ce forum, ce n'est pas faire de la politique!
courtois
3ème Série
 
Messages: 5
Inscription: Lun 9 Jan 2012 14:46
Département: 67

Re: PROD2

Messagede drop 74 » Sam 3 Oct 2015 19:55

courtois a écrit:Ne confondons pas la mairie de Béziers qui aide le club phare de la ville par l'apport d'une subvention et son maire actuel qui n'est que de passage.
Bakari Meité français et fils de migrant comme bon nombre d'entre nous a fait preuve d'un courage exemplaire en dénonçant ce message truqué et tendancieux paru dans le journal municipal qui l'a profondément blessé.
Dans le sport et le rugby en particulier, il y a avant tout des hommes souvent d'origines différentes qui peuvent se sentir trahis par des propos inadmissibles.
Le dire dans ce forum, ce n'est pas faire de la politique!

Ta prise de position aussi c'est de la politique!
Merci de ne pas insister.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: PROD2

Messagede SEB » Sam 3 Oct 2015 22:03

Je précise juste que je ne réagis pas au contenu de sa lettre ni à ses idées ou son message général.

Simplement au fais qu'au milieu il implique "une majorité de supporters".
Ça, j'ai du mal.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: PROD2

Messagede wintson » Dim 4 Oct 2015 07:08

SEB a écrit:Je précise juste que je ne réagis pas au contenu de sa lettre ni à ses idées ou son message général.

Simplement au fais qu'au milieu il implique "une majorité de supporters".
Ça, j'ai du mal.

et il implique mr menard qui a sauvait le club de la federale certain oublie vite tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: PROD2

Messagede PHIL » Dim 4 Oct 2015 08:29

vous voudriez pas ouvrir un post ailleurs pour parler de celà ? :evil:
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: PROD2

Messagede Bleu-Rouge » Dim 4 Oct 2015 12:05

Politique et sport ne font pas bon ménages!!!
Depuis bien longtemps, je laisse la politique à ceux à qui ça rapporte de l'argent.....
J'évite d'en parler avec des amis, ça ne rapporte rien...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: PROD2

Messagede shodan » Dim 4 Oct 2015 15:48

Avant de cracher sur la mairie, les Biterrois et les supporters, meite ferait mieux de faire ses preuves sur le terrain, parce que jusqu'à présent il est plutôt en vacance qu'impliqué...
Si il n'est pas content il n'a qu'à essayer de jouer à toulon...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: PROD2

Messagede larevolte » Dim 4 Oct 2015 15:56

Bleu-Rouge a écrit:Politique et sport ne font pas bon ménages!!!
Depuis bien longtemps, je laisse la politique à ceux à qui ça rapporte de l'argent.....
J'évite d'en parler avec des amis, ça ne rapporte rien...


Tout est résumé tyty .

PS : On peut pas vous laissez un WE yyylyl .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: PROD2

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 4 Oct 2015 19:39

courtois a écrit:Ne confondons pas la mairie de Béziers qui aide le club phare de la ville par l'apport d'une subvention et son maire actuel qui n'est que de passage.
Bakari Meité français et fils de migrant comme bon nombre d'entre nous a fait preuve d'un courage exemplaire en dénonçant ce message truqué et tendancieux paru dans le journal municipal qui l'a profondément blessé.
Dans le sport et le rugby en particulier, il y a avant tout des hommes souvent d'origines différentes qui peuvent se sentir trahis par des propos inadmissibles.
Le dire dans ce forum, ce n'est pas faire de la politique!


.. ce n'est pas la mairie de Béziers qui décide de l'aide à notre club mais bien Mr Ménard qui en est le maire car il y a beaucoup d'opposants !!
pour clore le chapitre, travaillant sur les grandes foires en ce moment ( Lyon, Chambéry, Metz, Luxembourg pour ne citer que ceux là) je peux vous dire que beaucoup de gens nous l'envient !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: PROD2

Messagede Sylvief34 » Lun 5 Oct 2015 03:10

GEGE PARISIEN a écrit:
courtois a écrit:Ne confondons pas la mairie de Béziers qui aide le club phare de la ville par l'apport d'une subvention et son maire actuel qui n'est que de passage.
Bakari Meité français et fils de migrant comme bon nombre d'entre nous a fait preuve d'un courage exemplaire en dénonçant ce message truqué et tendancieux paru dans le journal municipal qui l'a profondément blessé.
Dans le sport et le rugby en particulier, il y a avant tout des hommes souvent d'origines différentes qui peuvent se sentir trahis par des propos inadmissibles.
Le dire dans ce forum, ce n'est pas faire de la politique!


.. ce n'est pas la mairie de Béziers qui décide de l'aide à notre club mais bien Mr Ménard qui en est le maire car il y a beaucoup d'opposants !!
pour clore le chapitre, travaillant sur les grandes foires en ce moment ( Lyon, Chambéry, Metz, Luxembourg pour ne citer que ceux là) je peux vous dire que beaucoup de gens nous l'envient !!


Exactement Mr Menard faint tout pour redresser Beziers de la derive qu'on a subit depuis des decencies. Emigre ou pas on veut que Beziers redevienne une belle ville ou il fait Bon vivre. yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: PROD2

Messagede Sylvief34 » Lun 5 Oct 2015 03:22

lou camel 66 a écrit:Entièrement d'accord avec Daniel, Baky est un mec bien attaché à notre club,à notre ville , son statut de rugbymen ne doit pas lui interdire de dire ce qu'il pense surtout s'il se sent concerné, moi je suis plus offusqué par les propos de Mr Menard que par ce témoignage d'amour envers sa mère , alors arrêtons de polémiquer ici c'est un forum sportif, où l'on ne doit que parler que de notre équipe , de notre passion .


Je ne voie pas la relation entre l'amour de sa mere" et le maire de Beziers... Qu'il ne se plaingne pas. D'autres n'ont pas Eu sa chance d'etre rugbymen a Beziers : par exemple...
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: PROD2

Messagede daniel » Lun 5 Oct 2015 04:38

Je croyais que l'on devait arrêter de parler politique...Sinon je vais finir par donner aussi mon avis,détailler et argumenter !!! :evil:
Le topic c'est ProD2 !!! Elle reprend dans 2 semaines...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: PROD2

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Oct 2015 06:11

lou camel 66 a écrit:Entièrement d'accord avec Daniel, Baky est un mec bien attaché à notre club,à notre ville , son statut de rugbymen ne doit pas lui interdire de dire ce qu'il pense surtout s'il se sent concerné, moi je suis plus offusqué par les propos de Mr Menard que par ce témoignage d'amour envers sa mère , alors arrêtons de polémiquer ici c'est un forum sportif, où l'on ne doit que parler que de notre équipe , de notre passion .


courtois a écrit:Ne confondons pas la mairie de Béziers qui aide le club phare de la ville par l'apport d'une subvention et son maire actuel qui n'est que de passage.
Bakari Meité français et fils de migrant comme bon nombre d'entre nous a fait preuve d'un courage exemplaire en dénonçant ce message truqué et tendancieux paru dans le journal municipal qui l'a profondément blessé.
Dans le sport et le rugby en particulier, il y a avant tout des hommes souvent d'origines différentes qui peuvent se sentir trahis par des propos inadmissibles.
Le dire dans ce forum, ce n'est pas faire de la politique!


Merci de vos posts. Sur le coup j'avais cru être sur tombé sur un forum FN. Etre raciste c'est une chose, l'afficher sans complexe en est une autre. Je me sens de moins en moins biterrois en ce moment. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: PROD2

Messagede Guillaume » Lun 5 Oct 2015 07:27

wintson a écrit:
SEB a écrit:Je précise juste que je ne réagis pas au contenu de sa lettre ni à ses idées ou son message général.

Simplement au fais qu'au milieu il implique "une majorité de supporters".
Ça, j'ai du mal.

et il implique mr menard qui a sauvait le club de la federale certain oublie vite tyty


tyty Tout à fait Winston, certains l'on vite oubliait ... tyty

Faudrait arrêter de mélanger les problèmes politiques avec nôtre club sur le point de vu sportif ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: PROD2

Messagede drop 74 » Lun 5 Oct 2015 08:08

Je ne sais pas comment le club réagira aux propos de Meite mais je vois qu' il a "réussi" à mettre la zizanie dans la partie prod2 de notre forum!
Je suggère donc à Larevolte de déplacer toute cette conversation dans une autre partie du forum afin que ceux qui ne veulent que parler rugby puissent le faire.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers Sur les Allées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités