Nationale (Élite féd.1)

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Sep 2019 06:23

larevolte a écrit:
VB34 a écrit:limité à 3000 personnes, c'est pas énorme mais c'est gérable.
Par contre on y a été l'an dernier et on était plus nombreux que ça!


Plus nombreux mais limité à 5 000


Non je crois qu'on était aussi limité à 3000, ça m'avait mis les boules à l'époque car le nombre de places était vraiment bas.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede larevolte » Ven 20 Sep 2019 20:45

Defaite des Narbonnais 17/21 à 14 contre 15 toute une mi-temps
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10484
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Elite Fédérale 1

Messagede gus34 » Sam 21 Sep 2019 06:51

Ils ne sont pas près de remonter
Je ne suis plus qui les badait sur le forum mais c'est vraiment faible
En 1ere mi temps à 15, ils ne sont pas rentrés dans les 22 de Bourg....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1958
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 21 Sep 2019 07:42

Pas vu,mais j'essairai de me le recaler !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Sam 21 Sep 2019 13:46

larevolte a écrit:Defaite des Narbonnais 17/21 à 14 contre 15 toute une mi-temps


https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-feder ... chaine-j3/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1947
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 21 Sep 2019 14:05

Les Narbonnais passent pas les 30 mètres de pratiquement toute la premiere mi.temps,ils prennent un Rouge discutable et en seconde a 13 puis 14, ils les font plus que douter et ça se joue a pas grand chose.D'ailleurs toute la fin du match,c'est Bourg qui mange la pelouse.Belle réaction d'orgeuil et belle cohésion des Audois alors qu'ils étaient fantomatiques en première mi.temps.Ca va leur servir pour progresser et prendre de la bouteille,apres de la a en faire un candidat a la pro D2,va falloir plus, y a du boulot.Du coté de Bourg avec son jeu minimaliste ( le meme que l'an dernier en pro D2) on voit que des que ca piquotte un peu,le bateau tangue et ils s'attendaient pas a autant de secousses meme si ça passe a la fin.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 21 Sep 2019 15:12

gus34 a écrit:En 1ere mi temps à 15, ils ne sont pas rentrés dans les 22 de Bourg....


Si deux fois, une pénal touche perdue et une autre action. Après ils ont passé 30 minutes dans leur 30m et pris un rouge en première mi temps.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 21 Sep 2019 15:16

gus34 a écrit:En 1ere mi temps à 15, ils ne sont pas rentrés dans les 22 de Bourg....


Si deux fois, une pénal touche perdue et une autre action. Après ils ont passé 30 minutes dans leur 30m et pris un rouge en première mi temps.
Comme le dit Cyril, en fin de match grosse réaction Audoise.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 21 Sep 2019 17:47

Le Narbonne de la premiere mi temps ( avant cartonS ( jaune et rouge) était tres inquiétant.Certes une bonne défense,du courage mais tu sentais l'équipe en reconstruction et en manques de reperes.Par contre en seconde franchement ils se sont soudés,appuyés sur un paquet qui c'est mis a faire reculer les Bressans et le match aurait pu tourné.Comme quoi on a vu deux visages et surtout ils ont pris confiance.Cette deuxieme periode sera je pense sera fondatrice pour leur groupe.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Dim 22 Sep 2019 18:40

Rugby-Fédérale1 : Albi garde le tempo !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-feder ... -le-tempo/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1947
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 22 Sep 2019 19:26

CLUB_XV a écrit:Rugby-Fédérale1 : Albi garde le tempo !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-feder ... -le-tempo/


Dans les ' crunchs ' de la journée, Blagnac s'impose (19.3) face a Tarbes,Cognac ( 42.28 ) face a Nantes et Hyeres s'offre Nice dans le derby azureen ( 16.12 ).A noter la premiere victoire de la saison de Dax avec difficulté ( 48.41 ) !! face a Trélissac.
Coté Languedoc ,Nimes décolle enfin avec une victoire facile du coté de Mazamet ( 7.32 ) bonus a la clé.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 22 Sep 2019 19:38

Coté stats et points marqués en seulement trois journées ,Albi ( 121 points),Bourgoin ( 120 points) Massy (117 points ),Bourg ( 111 points ) explosent déjà le compteur !!
Mais bonnet d'ane pour la fédé qui engage a ce niveau des clubs comme Mazamet ou Drancy qui a deux cumulent deja pres de 300 points encaissés !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Sep 2019 08:27

Pour en revenir à Narbonne j'ai l'impression que Smith c'est une gigantesque escroquerie. :lol:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 23 Sep 2019 10:37

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour en revenir à Narbonne j'ai l'impression que Smith c'est une gigantesque escroquerie. :lol:


Contre Ceret il a été pas mal, c'est ces coéquipiers qui suivaient pas ou faisaient des cagades .La il a été bien chassé par les Bressans donc match timide.On verra a Bourgoin ( gros test) ce qu'il donne.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 27 Sep 2019 10:17

Repos ce w.end en Fédérale.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 3 Oct 2019 10:47

Bourgoin.Narbonne au menu ce vendredi est diffusé sur l'Equipe.Gros test pour les 'tetes plates' qui restent sur une superbe seconde mi temps face a Bourg malgré la défaite.
Autre grosse rencontre dans la poule,Bourg en Bresse reçoit l'ambitieuse équipe d'Hyeres/La Crau/Carqueiranne.Petit a petit , d'années en années les Varois forment un groupe de plus en plus performants.De la a en faire un prétendant a la ProD2 pour le moment non,mais il sera interessant de suivre leur évolution.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 5 Oct 2019 07:24

Bon match de nos voisins. Cette poule va vraiment être intéressante.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Sam 5 Oct 2019 08:01

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bon match de nos voisins. Cette poule va vraiment être intéressante.

Le score stp?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede VB34 » Sam 5 Oct 2019 09:49

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bon match de nos voisins. Cette poule va vraiment être intéressante.

Le score stp?

18-18
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 5 Oct 2019 12:04

Oui les amis 18 partout entre deux équipes tres proches l'une de l'autre.Narbonne a confirmé sa bonne deuxième mi temps face a Bourg et s'annonce petit a petit comme un prétendant au premières places de la poule.Poule comme dit Eric tres interessante contrairement a d'autres avec Bourg,Bourgoin,Narbonne mais aussi Hyères,Nice, et peu tre Aubenas et Nimes en trublions derrière la meute.
On sent que les 'oranges ' se solidifient autour d'un huit ' travailleur' et progressent au fil des matchs, bien loin de la copie du match d'ouverture calamiteux face a Céret.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 5 Oct 2019 12:11

On va leur souhaiter bonne chance a nos voisins ! Peu etre encore trop tot cette saison pour la montée,mais qui sait ?
Ce serait bien de retoruver le ' derby' qui manque vraiment sur notre calendrier.Mais bon, peu etre que quand ils monteront on sera un cran au dessus.En ProD2 cette saison a part Grenoble,c'est vraiment jouable,et pas que pour nous !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Sam 5 Oct 2019 12:36

VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bon match de nos voisins. Cette poule va vraiment être intéressante.

Le score stp?

18-18

Merci VB34! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Sam 5 Oct 2019 12:38

Cyril a écrit:On va leur souhaiter bonne chance a nos voisins ! Peu etre encore trop tot cette saison pour la montée,mais qui sait ?
Ce serait bien de retoruver le ' derby' qui manque vraiment sur notre calendrier.Mais bon, peu etre que quand ils monteront on sera un cran au dessus.En ProD2 cette saison a part Grenoble,c'est vraiment jouable,et pas que pour nous !!

Effectivement cette saison les clubs sont très proches ce qui nous laisse une chance même face à Grenoble.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 5 Oct 2019 16:32

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:On va leur souhaiter bonne chance a nos voisins ! Peu etre encore trop tot cette saison pour la montée,mais qui sait ?
Ce serait bien de retoruver le ' derby' qui manque vraiment sur notre calendrier.Mais bon, peu etre que quand ils monteront on sera un cran au dessus.En ProD2 cette saison a part Grenoble,c'est vraiment jouable,et pas que pour nous !!

Effectivement cette saison les clubs sont très proches ce qui nous laisse une chance même face à Grenoble.


Oui,j'ai l'impression que ça peu etre une tres bonne année pour nos couleurs,a force de tourner autour du pot,pourquoi pas en recolter le miel.Croisons les doigts !!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede larevolte » Dim 6 Oct 2019 10:35

Cyril a écrit:On va leur souhaiter bonne chance a nos voisins ! Peu etre encore trop tot cette saison pour la montée,mais qui sait ?
Ce serait bien de retoruver le ' derby' qui manque vraiment sur notre calendrier.Mais bon, peu etre que quand ils monteront on sera un cran au dessus.En ProD2 cette saison a part Grenoble,c'est vraiment jouable,et pas que pour nous !!


Par contre quel arbitrage maison . Sur la dernière cocote qui avance de 30 m , l'arbitre arrive a mettre pénalité contre Narbonne. La sortie du carton jaune contre Bourgoin , ils ont fait 50 000 fautes avant qu'il le sorte.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10484
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 7 Oct 2019 10:48

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:On va leur souhaiter bonne chance a nos voisins ! Peu etre encore trop tot cette saison pour la montée,mais qui sait ?
Ce serait bien de retoruver le ' derby' qui manque vraiment sur notre calendrier.Mais bon, peu etre que quand ils monteront on sera un cran au dessus.En ProD2 cette saison a part Grenoble,c'est vraiment jouable,et pas que pour nous !!


Par contre quel arbitrage maison . Sur la dernière cocote qui avance de 30 m , l'arbitre arrive a mettre pénalité contre Narbonne. La sortie du carton jaune contre Bourgoin , ils ont fait 50 000 fautes avant qu'il le sorte.


L'arbitrage c'est compliqué et en fédérale encore plus !! Regarde en Coupe du Monde niveau mélées contre les Argentins, les rucks contre les Tongiens..on demande aux arbitres d'appliquer des règles, aux joueurs de les suivrent, puis suivant le match,les équipes et je ne sais quoi d'autres,c'est souvent incompréhensible.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 7 Oct 2019 10:57

Bourg en Bresse atomise ( 52.03) des Varois d'Hyeres qui a mon avis sont juste venu faire un petit tour version touriste dans l'ain.
Les Burgiens consolident leur premiere place,Narbonne est 5ieme.
A noter que Drancy en poule 1 a encore prix la foudre , que Dax en poule 3 se retrouve en fin de classement apres sa défaite a St Jean. Sinon tous les favoris,Albi,Massy,Dijon,Bourg,Tarbes, Cognac,Bourgoin, sont au rdv en ce début de saison.
D'aillleurs on pourrait avoir une superbe poule avec tous ces clubs !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 10 Oct 2019 20:20

Journée de féderale ce w.end avec quelques matchs en poule 2 qui valent le détour :
Hyères.Bourgoin et Aubenas.Nice.Outre Bourgoin annoncé comme un des favoris dans la poule,les 3 autre 'larons' sont sans nul doute de sérieux outsiders.
Narbonne devrait de son coté passer une apres.midi relativement tranquille en recevant son voisin Mazamet.
Le leader Bourg ne devrait pas connaitre de problèmes en déplacement a Chateaurenard.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 14 Oct 2019 10:38

Poule 2 :

Narbonne s'impose facilement face a Mazamet ( 59.6), surprise a Chateaurenard qui fait tomber Bourg ( 29.19),Nimes gache la fete a Castanet ( 16.25), le choc pour Bourgoin en terre Varoise face a Hyeres ( 21.25), Aubenas bat Nice ( 20.9) et enfin un bon cru pour Chateauneuf qui écrase Céret ( 57.17).
Au classement : 1/ Aubenas ( 21pts), 2/ Bourgoin ( 20pts), 3/ Bourg ( 19pts), 4/ Narbonne (16pts).
Bravo a Chateaurenard !! ( de mémoire car j y 'étais on a avait pris 30 en féderale la bas il y a quelques années)
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Mer 16 Oct 2019 10:46

RECETTE : RESTER HUMBLE

Petit retour sur les BRAVEHEARTS de 'Chato' comme ils disent en Provence apres leur belle victoire face a l'ogre Bourg ( 29.19).Une truffade d'anciens pensionnaires de ProD2 chez les 'poulets' de bresse' et en face une équipe sans vedettes, sans 'tunes', mais avec une histoire qui ne date pas d'hier.A 'Chato' c'est depuis 1909 que l'on pratique le rugby,pas rien !! Alors la recette fut finalement simple : De l'humilité,du combat,un jeu simple,un public au rdv avec 1500 supporters qui ont poussé a Coubertin comme un seizième homme et le tour fut joué.
La beptise des Bressans fut de ne pas prendre assez au sérieux ces petits poucets aux dents éguisés.Mais pourtant les joueurs de l'Ain étaient prévenus car on le sait et on le dit : 'A Chateaurenard gare au traquenard !!' Bravo aux Provençaux en attendant...Narbonne,Bourgoin et bien d'autres, dans le piège de Coubertin.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 16 Oct 2019 12:03

Cyril a écrit:RECETTE : RESTER HUMBLE

Petit retour sur les BRAVEHEARTS de 'Chato' comme ils disent en Provence apres leur belle victoire face a l'ogre Bourg ( 29.19).Une truffade d'anciens pensionnaires de ProD2 chez les 'poulets' de bresse' et en face une équipe sans vedettes, sans 'tunes', mais avec une histoire qui ne date pas d'hier.A 'Chato' c'est depuis 1909 que l'on pratique le rugby,pas rien !! Alors la recette fut finalement simple : De l'humilité,du combat,un jeu simple,un public au rdv avec 1500 supporters qui ont poussé a Coubertin comme un seizième homme et le tour fut joué.
La beptise des Bressans fut de ne pas prendre assez au sérieux ces petits poucets aux dents éguisés.Mais pourtant les joueurs de l'Ain étaient prévenus car on le sait et on le dit : 'A Chateaurenard gare au traquenard !!' Bravo aux Provençaux en attendant...Narbonne,Bourgoin et bien d'autres, dans le piège de Coubertin.


Autant l'an dernier la fédérale n'avait aucun intérêt pendant la phase de poules, autant cette année cette poule 2 c'est vraiment compliqué à pronostiquer. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 17 Oct 2019 10:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:RECETTE : RESTER HUMBLE

Petit retour sur les BRAVEHEARTS de 'Chato' comme ils disent en Provence apres leur belle victoire face a l'ogre Bourg ( 29.19).Une truffade d'anciens pensionnaires de ProD2 chez les 'poulets' de bresse' et en face une équipe sans vedettes, sans 'tunes', mais avec une histoire qui ne date pas d'hier.A 'Chato' c'est depuis 1909 que l'on pratique le rugby,pas rien !! Alors la recette fut finalement simple : De l'humilité,du combat,un jeu simple,un public au rdv avec 1500 supporters qui ont poussé a Coubertin comme un seizième homme et le tour fut joué.
La beptise des Bressans fut de ne pas prendre assez au sérieux ces petits poucets aux dents éguisés.Mais pourtant les joueurs de l'Ain étaient prévenus car on le sait et on le dit : 'A Chateaurenard gare au traquenard !!' Bravo aux Provençaux en attendant...Narbonne,Bourgoin et bien d'autres, dans le piège de Coubertin.


Autant l'an dernier la fédérale n'avait aucun intérêt pendant la phase de poules, autant cette année cette poule 2 c'est vraiment compliqué à pronostiquer. ;-)


Tant mieux s' il y a des exploits ça pimente un peu.Mais cette formule doit se reformer pour se resserer en prenant l'exemple d'une division type National football qui est excellente, ou réduire de moitié le nombre de clubs en ne faisant que 2 poules.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 17 Oct 2019 11:05

Ce w.end en Poule 2,Narbonne se déplace a Castanet lanterne rouge,Nimes reçoit Céret pour engranger,Mazamet accueille du lourd avec Hyeres,choc entre un Bourg vexé par sa chute en Provence et Aubenas le leader dans l'Ain,Nice devra se méfier d'une équipe de Bédarrides.Chateauneuf accrocheuse et enfin Bourgoin visera le bonus face a Chateaurenard.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 19 Oct 2019 18:28

Avec humour on pourrait dire qu' il y' a eu un match a suspense cet apres.midi entre Massy et Drancy en Poule1.Victoire des locaux 64.0 !! Drancy a encaissé 270 points depuis le début du championnat...et ils risquent a ce rythme et malheureusement de battre cette année le record des records de point encaissés. 45 au compteur,c'est la moyenne par journée pour 6 matchs disputé.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 20 Oct 2019 16:23

Narbonne déroule a Castanet ( 24.49 ) ,Bourg s'impose avec le Bonus face a Aubenas (30.12) ,de meme pour Bourgoin face a Chateaurenard ( 20.6),Hyères a Mazamet ( 5.38) et Nimes face a Ceret ( 27.10),Nice enfin s'impose face a Châteauneuf ( 35.13 ).

Au classement,Bourgoin reste leader avec 27pts devant Bourg 26pts,Narbonne et Aubenas suivent avec 23 pts,Hyeres reste bien calé avec 21pts a la 5ieme place.

Dans la série des matchs qui ne servent a rien a noter le ( 77.0) d'Albi dans le derby face a Graulhet.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité