Nationale (Élite féd.1)

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 1 Sep 2019 16:47

Oui ou comme tu dis une Poule unique.
J'ai regardé un bon morceau de Rouen face a Aurillac, tu t'aperçois qu'ils sont dépassés les Normands niveau vitesse, c'est le jour et la nuit de te retrouver en Pro D2 apres avoir jouer la veille des équipes de seconde zone.L'adaptation risque de leur couter cher.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 2 Sep 2019 06:00

Ils ont essayé la Pro 3 avec la poule élite. Mais ils ne sont pas arrivé à trouver 16 équipes qui ont la capacité de monter pour renouveler l'expérience. Le rugby est en train de mourir petit à petit en France... :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Lun 2 Sep 2019 07:58

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ils ont essayé la Pro 3 avec la poule élite. Mais ils ne sont pas arrivé à trouver 16 équipes qui ont la capacité de monter pour renouveler l'expérience. Le rugby est en train de mourir petit à petit en France... :cry:

Et tout ça parce que on veut faire passer la richesse avant le sport... c'est le sport tout entier qui se meurt, le sport professionnel !
Le sport n'est pas un métier et surtout pas le sport collectif !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 2 Sep 2019 11:22

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ils ont essayé la Pro 3 avec la poule élite. Mais ils ne sont pas arrivé à trouver 16 équipes qui ont la capacité de monter pour renouveler l'expérience. Le rugby est en train de mourir petit à petit en France... :cry:



Je pense que les 16 tu peux largement les trouver.Le problème c'est qu'il faudrait assouplir certaines exigeances niveau budget, terrain,tribunes,infrastructures diverses.Bref réduire le cahier des charges qui nous tue totalement.
Le rugby a passé des décennies a vivre avec un coté campagnard,champetre, rappelle toi certains stades ( Hagetmau,Oloron,Montchanin ect...) maintenant il te faut du grillage,du pognon,la buvette a tel endroit,les chiottes a un autre et surtout faire des tunes !! Quand tu vois les résultats de l'équipe de France...ça me fait rire.Donc tant que l'on a encore au moment ou j'ecris les moyens de sauver le soldat en péril..putains faisons le,c'est un patrimoine sportif et culturel qui est entrain de mourir..encore un !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 2 Sep 2019 11:34

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ils ont essayé la Pro 3 avec la poule élite. Mais ils ne sont pas arrivé à trouver 16 équipes qui ont la capacité de monter pour renouveler l'expérience. Le rugby est en train de mourir petit à petit en France... :cry:

Et tout ça parce que on veut faire passer la richesse avant le sport... c'est le sport tout entier qui se meurt, le sport professionnel !
Le sport n'est pas un métier et surtout pas le sport collectif !


C'est clair et je rajouterai que le but pour certains et d'en prendre un max le plus rapidement possible...on est loin effectivement ( meme si pognon y a toujours eu) d' une certaine époque bien plus raisonnable.
Je t'invite si tu en a le temps a regarder ( you tube,tu trouveras le lien) un reportage sur Alain Prost.Il explique les dérives de la F1 qui l'ont totalement écoeuré et il en explique les facteurs.Il raconte comment l'évolution financiere dans le sport a tué justement le sport lui meme.La bascule se fait début des années 80 pour atteindre seulement 10 ans, apres le point de non retour.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Jeu 5 Sep 2019 10:50

Ça démarre ce week-end ! yiyiyeooo

Fédérale 1 : Tous les matchs des 4 poules de cette 1ère journée.
https://vibrez-rugby-d2.com/federale-1- ... e-journee/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1946
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 6 Sep 2019 10:33

YES , c'est parti !!
A suivre en Poule 2 un Nimes .Bourgoin tres interessant.
Narbonne lui débutera toujours en Poule 2 face a son voisin Céretans.Une occasion de voir le recrutement xxl des audois.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 6 Sep 2019 11:57

Cyril a écrit:YES , c'est parti !!

Narbonne lui débutera toujours en Poule 2 face a son voisin Céretans.


Comme l'an dernier il me semble et ça ne leur avait pas trop réussi.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede piboulade » Ven 6 Sep 2019 13:43

des "ogres" annoncés cette année en federale ou bien les 2 derniers sont dejà montés ..et sont candidat à y revenir! :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3809
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 7 Sep 2019 06:25

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:YES , c'est parti !!

Narbonne lui débutera toujours en Poule 2 face a son voisin Céretans.


Comme l'an dernier il me semble et ça ne leur avait pas trop réussi.


Si je crois de mémoire qu'il leur avait mis 50 pions...mais bon Céret c'est un petit poucet de fédérale.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 7 Sep 2019 06:38

piboulade a écrit:des "ogres" annoncés cette année en federale ou bien les 2 derniers sont dejà montés ..et sont candidat à y revenir! :-|


Bourg,Bourgoin,Albi,Massy,Dax ( gros cubes annoncés),Tarbes,Nantes,Nice ( suivant finances pour les 3),Chambéry,Narbonne,Blagnac ( seront t'ils pres ? ), Nice,Dijon,Hyeres,Nimes,Macon ( en outsiders), voila la brochette des prétendants ou des ambitieux pour cette saison.Mais bon avec 4 poules et 48 clubs affichés ,on va encore s'emmerder royalement sur beaucoup de matchs !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 7 Sep 2019 17:07

piboulade a écrit:des "ogres" annoncés cette année en federale ou bien les 2 derniers sont dejà montés ..et sont candidat à y revenir! :-|


Pour suivre la fédérale Rouen ne devrait pas être en D2. Albi s'en souvient. Il y avait tout un lobbying autour de ce club et après la demi tout le monde du rugby se félicitait de la nouvelle carte du rugby. En attendant je rigole... :lol:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Sam 7 Sep 2019 17:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:des "ogres" annoncés cette année en federale ou bien les 2 derniers sont dejà montés ..et sont candidat à y revenir! :-|


Pour suivre la fédérale Rouen ne devrait pas être en D2. Albi s'en souvient. Il y avait tout un lobbying autour de ce club et après la demi tout le monde du rugby se félicitait de la nouvelle carte du rugby. En attendant je rigole... :lol:

Et comme la poule élite a disparu, je pense que peu d'équipes vont suivre les traces de celles qui sont montées grâce à ce système et donc un meilleur entraînement à la future prod2.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 8 Sep 2019 06:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:des "ogres" annoncés cette année en federale ou bien les 2 derniers sont dejà montés ..et sont candidat à y revenir! :-|


Pour suivre la fédérale Rouen ne devrait pas être en D2. Albi s'en souvient. Il y avait tout un lobbying autour de ce club et après la demi tout le monde du rugby se félicitait de la nouvelle carte du rugby. En attendant je rigole... :lol:


Je te rejoins a 1OO % sur une carte ou ils cherchent des clubs a pognon.Nantes par exemple,Rennes et bien d'autres les interessent.Ceci dans des regions de purs footeux ou le rugby représente niveau culture ZERO.
Je te prends un exemple bien précis : Tu prends le projet de Rouen ou Nantes et tu le mets en concurrence avec celui de Tyrosse ( grand club formateur) et Tarbes. Les deux clubs sudistes ne font et ne feront pas le poids économiquement donc non plus d'avenir a long terme pour le haut niveau. C' est exactement ce qui c'est passé comme tu dis si bien avec le match honteux entre Albi et Rouen, ou c'est le projet économique qui fait monter les Normands et pas le plan sportif puisqu'ils sont aidés par l'arbitrage.Je suis pas parano,toi non plus puisque tu as suivi comme moi le match et l'enfilade des Tarnais.Je te dis pas que l'arbitrage a été téléguidé mais bien sous influence et ça suffit largement pour faire basculer l'histoire. Aux petits de résister,de redoubler d'efforts ( comme nous d'ailleurs) pour rester dans le monde pro ou pour l'instant on est encore en vie.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 8 Sep 2019 07:03

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:des "ogres" annoncés cette année en federale ou bien les 2 derniers sont dejà montés ..et sont candidat à y revenir! :-|


Pour suivre la fédérale Rouen ne devrait pas être en D2. Albi s'en souvient. Il y avait tout un lobbying autour de ce club et après la demi tout le monde du rugby se félicitait de la nouvelle carte du rugby. En attendant je rigole... :lol:

Et comme la poule élite a disparu, je pense que peu d'équipes vont suivre les traces de celles qui sont montées grâce à ce système et donc un meilleur entraînement à la future prod2.


Pour la saison prochaine ils sont entrain de repenser pour la énieme fois a une nouvelle formule..feront,feront pas,en tout cas ils y bossent.
Ce sont les budgets qui les guident et les grands poles économiques, pas l'histoire et la culture ancestrale de certains clubs aux poches vides.S'il faut se retrouver avec Rennes,Nantes,Niort,Strasbourg,Lille et je ne sais qui,ça se fera !! Faut pas oublier non plus que les Provinces sont toujours d'actualités...avec un championnat saucissonnée en region et qui couvrirait toute la France.Peu etre meme sous forme de franchise.Et surtout ne pas penser que Laporte est l'instigateur de tout cela,c'est archi faux,c'était déja en gestation sous Lapasset...Laporte ne fait que croquer dans la pomme argentée..!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 8 Sep 2019 07:13

Pour revenir au Rugby,au terrain, rentrée timide des Narbonnais hier apres.midi.Victoire non convaincante (24.10) face a une équipe de Céret qui a su résister avec honneur.
Narbonne n'est pas pres c'est une certitude, dans un match ou le bonus était le minimum vital niveau ambition.
Smith a été lui convaincant avec quelques percées magistrales,mais par manque de soutien ou de fautes de mains,il a du par moment se demander ce qu'il faisait la.
Bref,y 'a du boulot chez nos voisins !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Gillou » Dim 8 Sep 2019 07:19

C'est pas nouveau,ce championnat"régional" ne plait pas a grand monde,du temps de Ferrasse on voulait faire des clubs de province avec le projet de Fouroux.
Ils mettront du temps mais finiront par y arriver.
C'est déjà le cas avec Lyon, et on s'aperçoit que les autres clubs sont de grosses zones urbaines.Castres,Brive ou Bayonne sont des faire-valoir qui n'auront plus d'espoir de jouer les premiers rôles malgré la performance de Castres qui a du agacer en haut-lieu.
Notre rugby d'avant sera en Federale et le fossé sera trop grand pour espérer gêner les grands.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1993
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 8 Sep 2019 07:21

Large victoire de Bourgoin chez nos voisins Nimois ( 26.10 ). A noter la défaite de Dax a Niort ( 21.10 ).
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 8 Sep 2019 07:27

Gillou a écrit:C'est pas nouveau,ce championnat"régional" ne plait pas a grand monde,du temps de Ferrasse on voulait faire des clubs de province avec le projet de Fouroux.
Ils mettront du temps mais finiront par y arriver.
C'est déjà le cas avec Lyon, et on s'aperçoit que les autres clubs sont de grosses zones urbaines.Castres,Brive ou Bayonne sont des faire-valoir qui n'auront plus d'espoir de jouer les premiers rôles malgré la performance de Castres qui a du agacer en haut-lieu.
Notre rugby d'avant sera en Federale et le fossé sera trop grand pour espérer gêner les grands.


Je vois les choses comme toi et je pense que l' on ne pourra pas inverser la machine en marche.Lyon comme tu dis a bouffé Grenoble ( qui fait le yoyo ) et Bourgoin, en devenant le club régional.Potentiel Lyon ( 1,7 millions d'habitants),Grenoble ( 450 000 milles), Bourgoin ( 30 000 )...ya pas photo meme si Grenoble fait figure de gros poisson économique, il ne font pas ou plus le poids.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 9 Sep 2019 06:01

C'est le rugby des métropoles. J'avais fait un recensement sur un post il y a quelques mois. Je vais essayer de retrouver ça.

Edit: j'ai retrouvé

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Ils sont là:
Rouen: métropole
Provence: métropole
Montpellier: métropole
Toulouse: métropole
Toulon: métropole
Grenoble: métropole
Bordeaux: métropole
Lyon: métropole
Clermont: métropole
Paris: métropole

Ils arrivent (fédérale 1):
Dijon: métropole
Rennes: métropole
Nantes: métropole
Nice: métropole

en fédérale 2 et 3:
Orléans: métropole
Tour: métropole
Nancy: métropole
Metz: métropole

Ils ont essayé et reviendront:
Strasbourg: métropole
Lille: métropole
St Etienne: métropole
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 9 Sep 2019 10:46

Quand tu vois que Aix c'est Aix et Marseille c'est énorme !!
Tu peux rajouter un cas particulier La Rochelle qui a tout un département et meme plus niveau géographique derrière ( + Merling) et Castres qui est tout petit mais a Fabre comme porte drapeau.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 9 Sep 2019 10:48

J'oubliais Pau qui va pas trainé en Top 14 mais qui a ELF AQUITAINE !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede VB34 » Lun 9 Sep 2019 10:55

Je crois que c'est la meilleure chose à faire.
un championnat des franchises/regions/métropoles bling bling avec un trophée à la c. n "Direct Energie Trophy"
et d'un autre côté, un championnat fédéral de clubs avec une masse salariale plafonnée dont le champion remporterait le brennus.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Lun 9 Sep 2019 14:55

VB34 a écrit:Je crois que c'est la meilleure chose à faire.
un championnat des franchises/regions/métropoles bling bling avec un trophée à la c. n "Direct Energie Trophy"
et d'un autre côté, un championnat fédéral de clubs avec une masse salariale plafonnée dont le champion remporterait le brennus.

bravo Voilà une dizaine d'années que je le dis! :oops: ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 13 Sep 2019 10:14

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Je crois que c'est la meilleure chose à faire.
un championnat des franchises/regions/métropoles bling bling avec un trophée à la c. n "Direct Energie Trophy"
et d'un autre côté, un championnat fédéral de clubs avec une masse salariale plafonnée dont le champion remporterait le brennus.

bravo Voilà une dizaine d'années que je le dis! :oops: ;-)



A force,a force peu etre que...
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 13 Sep 2019 10:19

Narbonne se déplace a Nice pour cette 2ieme journée de fédérale, match compliqué pour les Audois qui reste sur une prestation peu convaincante face aux Catalans de Céret.Bon test pour les Narbonnais face a un prétendant pour la montée en Pro D2.
Nimes de son coté essaiera de se refaire la ' cerise' avec la reception de son presque voisin Aubenas.Gros match en perspective pour les Gardois.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 15 Sep 2019 19:03

Narbonne s'impose a Nice ( 27.16 ) ,victoire qui contraste ave le match de Céret !! Nimes explose a domicile devant Aubenas ( 33.13 ).
Meme si Nice était un test important pour les Audois , la semaine prochaine il y aura choc dans l'Aude avec la reception de Bourg en Bresse.Une façon de s'étalonner face a l'ogre de la poule.
A noter qu'en poule 1 le petit poucet Drancy a encaissé 103 points en seulement 2 rencontres...!! Comme l'an dernier ce championnat va etre totalement coupé en deux, avec des niveaux totalement démesurés entre beaucoup de club. Mazamet a pris lui aussi deux corrections en deux rencontres !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Sep 2019 06:18

Cyril a écrit:Meme si Nice était un test important pour les Audois , la semaine prochaine il y aura choc dans l'Aude avec la reception de Bourg en Bresse.Une façon de s'étalonner face a l'ogre de la poule.


Je crois que le match sera diffusé sur l'équipe 21 vendredi.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede larevolte » Mer 18 Sep 2019 10:32

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Meme si Nice était un test important pour les Audois , la semaine prochaine il y aura choc dans l'Aude avec la reception de Bourg en Bresse.Une façon de s'étalonner face a l'ogre de la poule.


Je crois que le match sera diffusé sur l'équipe 21 vendredi.


https://www.lindependant.fr/amp/2019/09 ... 422033.php
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10484
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Mer 18 Sep 2019 10:42

D'emmerdes sportives ces dernieres années,ils passent a d'autres !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede larevolte » Mer 18 Sep 2019 10:45

Cyril a écrit:D'emmerdes sportives ces dernieres années,ils passent a d'autres !!


A mon avis ils ont pas fini , tu peux pas comme ça te déclarer en cessation de paiement, planter tout le monde (y compris les joueurs) et repartir sans avoir des problèmes.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10484
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Elite Fédérale 1

Messagede VB34 » Mer 18 Sep 2019 13:04

limité à 3000 personnes, c'est pas énorme mais c'est gérable.
Par contre on y a été l'an dernier et on était plus nombreux que ça!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Elite Fédérale 1

Messagede larevolte » Mer 18 Sep 2019 13:17

VB34 a écrit:limité à 3000 personnes, c'est pas énorme mais c'est gérable.
Par contre on y a été l'an dernier et on était plus nombreux que ça!


Plus nombreux mais limité à 5 000
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10484
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 19 Sep 2019 19:49

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:D'emmerdes sportives ces dernieres années,ils passent a d'autres !!


A mon avis ils ont pas fini , tu peux pas comme ça te déclarer en cessation de paiement, planter tout le monde (y compris les joueurs) et repartir sans avoir des problèmes.



Tout a fait d'accord,ils ont de multiples casseroles !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 19 Sep 2019 20:00

Outre le choc en poule 2 entre Narbonne et Bourg , Nimes se déplacera a Mazamet pour enfin lancer (ou pas ?) sa saison.Autre match a suivre,un certain Hyères.Nice...avec biscotteS au menu !!
2 autres affiches ce w.end en fédérale avec un Blagnac .Tarbes costaud de chez costaud en Poule 3 et un Cognac.Nantes en poule 4.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron