Equipe de France

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 3 Fév 2024 10:25

c'est la bonne nouvelle du soir flfl popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Equipe de France

Messagede gus34 » Sam 3 Fév 2024 12:26

Faut arrêter avec Willemse
Oui il fait une connerie mais c'est le seul qui s'est envoyé durant le 1er quart d'heure, on ne voyait que lui au placage.
Regardons un peu les mecs qui sont là et qui ne méritent pas
Nos centres on va en parler quand putain ? Fickou / Danty c'est nul.
Fantasmé pendant 80 mn su Penaud qui se rapproche du record d'essais de Blanco ok...c'est un super finisseur mais en défense, sur les ballons hauts c'est limite. On a qu'à lui élever une statue tant qu'on y est
Sur le papier on doit avoir l'une des meilleures 3eme ligne au monde et je les adore mais les mecs sont cramés, ça s'est vu des le début du match.
Enfin Galthie et sa nouvelle bande de clowns dont Arlettaz qui n'a aucune légitimité
Écouter Galthie parler me fatigue. Je ne comprends pas tout d'ailleurs
Mais quoiqu'il dise, même en jouant à 15, on aurait malgré tout perdu hier soir
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 3 Fév 2024 12:41

Je partage tout ce que dit Gus34 et, à Willemse, j' ajouterai Lucu qui s' active beaucoup sur le terrain, particulièrement en défense .
Pour Willemse, je note au passage que lorsque Danty s' est fait, par 2 fois, blesser au cou ( Du Toit) ,ces messieurs les arbitres n' ont pas jugé utile de regarder la vidéo et de sanctionner.
Donc pour moi, les journalistes étrangers et les autres qui se permettent de le traiter d'" idiot", sont eux-mêmes stupides puisqu' ils prennent les "juges-arbitres" pour des personnes totalement impartiales, pour ne pas dire intègres.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Sam 3 Fév 2024 14:02

Je veux bien que vous défendez Willemse, mais faut pas deconner.Il se fait prendre 2 fois en 20 minutes, bravo l intelligence
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 3 Fév 2024 14:07

Rebaut le bas a écrit:Je veux bien que vous défendez Willemse, mais faut pas deconner.Il se fait prendre 2 fois en 20 minutes, bravo l intelligence

Remarque, ceux qui ne forcent pas pour défendre ne risquent pas de se faire sanctionner et ceux pour lesquels on ne vérifie pas à la vidéo non plus.
Oui, il a oublié de se baisser pour plaquer, oui, il l'a fait 2 fois mais ce n'est pas une raison pour l' insulter.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 3 Fév 2024 19:41

gus34 a écrit:Faut arrêter avec Willemse
Oui il fait une connerie mais c'est le seul qui s'est envoyé durant le 1er quart d'heure, on ne voyait que lui au placage.
Regardons un peu les mecs qui sont là et qui ne méritent pas
Nos centres on va en parler quand putain ? Fickou / Danty c'est nul.
Fantasmé pendant 80 mn su Penaud qui se rapproche du record d'essais de Blanco ok...c'est un super finisseur mais en défense, sur les ballons hauts c'est limite. On a qu'à lui élever une statue tant qu'on y est
Sur le papier on doit avoir l'une des meilleures 3eme ligne au monde et je les adore mais les mecs sont cramés, ça s'est vu des le début du match.
Enfin Galthie et sa nouvelle bande de clowns dont Arlettaz qui n'a aucune légitimité
Écouter Galthie parler me fatigue. Je ne comprends pas tout d'ailleurs
Mais quoiqu'il dise, même en jouant à 15, on aurait malgré tout perdu hier soir


Superbe analyse bravo bravo
Je rajouterai SEMPERE qui fut un bon talon mais qui n'a pas le niveau international pour entrainer a mon gout.
Hier nous nous sommes fait broyer tout simplement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 3 Fév 2024 19:44

Rebaut le bas a écrit:Je veux bien que vous défendez Willemse, mais faut pas deconner.Il se fait prendre 2 fois en 20 minutes, bravo l intelligence


Il a mis le casque ou beaucoup ne voulait pas le mettre, grand respect.
Je prefere ce genre de comportement meme si la biscotte est logique que des cramés ou des planqués.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 3 Fév 2024 20:34

Fracture du poignée pour Wardi qui sera indisponible un bon moment...!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 3 Fév 2024 21:11

Lucu?? noté 2/10 sur midol, et je peux pas leur donner tort, completement dépassé, à l'image de son pack
seul cros a été au niveau et jalibert en attaque , quand on a attaqué ... :roll:
penaud, pfff meme à la cdm il m'a gonflé :mad: mais c'est le chouchou des journalistes et des statisticiens
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 3 Fév 2024 22:33

Lucu derrière ce pack il a fait ce qu'il a pu ; ce n' est pas lui qui perd les ballons en touche ( encore que le couloir n' était presque jamais respecté par les Irlandais), ce n' est pas lui qui lance des attaques avec une ligne complètement à plat etc.
Par contre c'est vrai qu'il a été plutôt lent pour éjecter.
Mais son problème, c'est qu'il est toujours jugé en comparaison avec Dupont.
Quand il joue dans son club à côté de Jalibert, il est bien meilleur... pourquoi ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 3 Fév 2024 23:14

pour hier, je le juge à son jeune remplaçant, un peps et une vitesse au dessus mais ça veut pas dire qu'il sera aussi mauvais en ecosse, je l'espere du moins
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 4 Fév 2024 07:45

drop 74 a écrit:Lucu derrière ce pack il a fait ce qu'il a pu ; ce n' est pas lui qui perd les ballons en touche ( encore que le couloir n' était presque jamais respecté par les Irlandais), ce n' est pas lui qui lance des attaques avec une ligne complètement à plat etc.
Par contre c'est vrai qu'il a été plutôt lent pour éjecter.
Mais son problème, c'est qu'il est toujours jugé en comparaison avec Dupont.
Quand il joue dans son club à côté de Jalibert, il est bien meilleur... pourquoi ?

Lucu a été catastrophique, il a tout raté, je me demande ce qu'il a fait de positif sur ce match quand Le Garrec rentre on voit de suite que c'est plus propre. Sans faire la comparaison avec Dupont il suffit de comparer avec son adversaire Gibson Park qui lui a fait une démonstration.
Certains joueurs sont efficaces quand on domine et beaucoup moins rayonnant quand on subit.A quoi sert Moefana? Et Fickou semble vraiment en fin de carrière.Vite du sang neuf!
Seul Baille et Cros devant et Galibert derrière ont étés au niveau
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 4 Fév 2024 09:05

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:Lucu derrière ce pack il a fait ce qu'il a pu ; ce n' est pas lui qui perd les ballons en touche ( encore que le couloir n' était presque jamais respecté par les Irlandais), ce n' est pas lui qui lance des attaques avec une ligne complètement à plat etc.
Par contre c'est vrai qu'il a été plutôt lent pour éjecter.
Mais son problème, c'est qu'il est toujours jugé en comparaison avec Dupont.
Quand il joue dans son club à côté de Jalibert, il est bien meilleur... pourquoi ?

Lucu a été catastrophique, il a tout raté, je me demande ce qu'il a fait de positif sur ce match quand Le Garrec rentre on voit de suite que c'est plus propre. Sans faire la comparaison avec Dupont il suffit de comparer avec son adversaire Gibson Park qui lui a fait une démonstration.
Certains joueurs sont efficaces quand on domine et beaucoup moins rayonnant quand on subit.A quoi sert Moefana? Et Fickou semble vraiment en fin de carrière.Vite du sang neuf!
Seul Baille et Cros devant et Galibert derrière ont étés au niveau


Je rajouterai Atonio qui d'ailleurs a eu la meilleure note par l' Equipe.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 4 Fév 2024 09:17

piboulade a écrit:pour hier, je le juge à son jeune remplaçant, un peps et une vitesse au dessus mais ça veut pas dire qu'il sera aussi mauvais en ecosse, je l'espere du moins


+1 l'ombre de Dupont lui fait beaucoup de mal.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 4 Fév 2024 09:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:pour hier, je le juge à son jeune remplaçant, un peps et une vitesse au dessus mais ça veut pas dire qu'il sera aussi mauvais en ecosse, je l'espere du moins


+1 l'ombre de Dupont lui fait beaucoup de mal.

C'est ce que je dis aussi.
De plus contre l' Irlande, ses avants n' ont pas été à la hauteur et ce n'est pas bon pour un 9. Quant à son jeune remplaçant il rentre quand les adversaires commencent à fatiguer et c'est plus simple, même si, c'est vrai il a été plus dynamique.
Alors je repose la question, pourquoi la charnière Lucu/ Jalibert fonctionne -t-elle en club ?
Pour Dupont, je pense que briller contre Bayonne c'est plus aisé que contre l' Irlande.
De toute façon, quand après Le quart contre les Boks, Dupont a lancé la (petite) flèche contre O'Keefe, s' il avait été soutenu par nos dirigeants, la FFR, la Lnr et même notre corps arbitral, je pense qu'il serait resté avec le quinze, mais ça, personne ne le dira et moi j' en suis persuadée...il avait fait de gros effort pour revenir après sa blessure, ce n' était pas pour subir la loi d' un arbitre partial avec le silence complice des responsables français.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 4 Fév 2024 10:14

Drop,
L'intensité que tu as en club et en équipe Nationale n' est pas du tout la meme,c'est un cran largement au dessus.
C'est pareil dans tous les sports.
A part les matchs qui piquent en championnat pour l'UBB comme La Rochelle ou Toulouse ou l'intensité est plus forte mais loin du niveau internantional..apres c'est pas le meme rythme.
Autre parametre , Dupont est un cran au dessus, Lucu est bon mais n'a pas son niveau.
Dupont meme sur un match ou tu subis aurait peu etre d'un coup de génie remis l ' équipe sur de bons rails.
Beaucoup d'anciens internationaux fustigent son absence en disant que c'est une folie de le voir jouer contre Bayonne hier soir en plein début de tournoi.
Bref, on ne remplace pas un Zidane, un Platini, un Ronaldo ou Messi...ou un Wilkinson au rugby, ils sont irremplaçables.
Et puis il faut aussi a mon avis accepter une chose, les Irlandais sont plus forts, ils ne sont pas ou n'ont pas été numéro un mondial depuis quelques années par hasard.
Dans le combat on c'est fait trier..et la par contre c'est pas la faute de Lucu !
Autre chose c'est un des rares sports co ou on est totalement incapable de Gagner les grands matchs, on a de belles équipes parfois spectaculaires, on fait des exploits et des matchs de dingos, mais quand il faut enfoncer le clou on est incapable !
La preuve, apres la coupe du Monde on voulait gagner le Tournoi et d'entrée le match qu'il faut gagner on s' en prend une bonne.
Beaucoup aussi commencent a dire dans le milieu du rugby que les joueurs commencent a ne plus adhérer au discours de Galthié...
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 4 Fév 2024 12:54

Je partage beaucoup de tes remarques, peut-être même la totalité, mais je crois que cela n' est pas incompatible avec les miennes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede franckyro34 » Dim 4 Fév 2024 13:03

Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Je veux bien que vous défendez Willemse, mais faut pas deconner.Il se fait prendre 2 fois en 20 minutes, bravo l intelligence


Il a mis le casque ou beaucoup ne voulait pas le mettre, grand respect.
Je prefere ce genre de comportement meme si la biscotte est logique que des cramés ou des planqués.

D'après les Irlandais sur place, ils avaient pour consigne de s'écraser la gueule sur l'épaule de Willemse, chose faîte ! flfl
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 4 Fév 2024 20:22

4 mois d' absence pour Wardi :roll: :roll:
Dany Priso de Toulon arrive dans le groupe pour préparer l' Ecosse.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede CLUB_XV » Lun 5 Fév 2024 19:41

Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF) : Débrief de la première journée du Tournois de Six Nations en compagnie de Clément DOUMEC et Maxime CASTANT. Saison 8 épisode 13.
Radio rugby , retrouvez ce mardi 6 février 2024 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et jeudi 8 février à 12h sur RCF Occitanie en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour le treizième numéro de la 8e. saison.
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-co ... pisode-13/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 5 Fév 2024 19:53

Willemse devant la comission de discipline demain.
Le risque 6 a 8 semaines...Tournoi terminé.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 6 Fév 2024 13:37

Cyril a écrit:Willemse devant la comission de discipline demain.
Le risque 6 a 8 semaines...Tournoi terminé.


On a encore Chalureau en réserve. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Mar 6 Fév 2024 21:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Willemse devant la comission de discipline demain.
Le risque 6 a 8 semaines...Tournoi terminé.


On a encore Chalureau en réserve. :mrgreen:


4 semaines finalement pour Willemse.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 7 Fév 2024 12:35

Pour Edimbourg, Woki et le petit ' Bielle' de Bordeaux a l'aile
2 changements donc dans le 15 de départ.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede CLUB_XV » Jeu 8 Fév 2024 05:06

CLUB_XV a écrit:Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF) : Débrief de la première journée du Tournois de Six Nations en compagnie de Clément DOUMEC et Maxime CASTANT. Saison 8 épisode 13.
Radio rugby , retrouvez ce mardi 6 février 2024 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et jeudi 8 février à 12h sur RCF Occitanie en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour le treizième numéro de la 8e. saison.
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-co ... pisode-13/


Le podcast est disponible ici :
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-po ... pisode-13/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Jeu 8 Fév 2024 19:55

CLUB_XV a écrit:
CLUB_XV a écrit:Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF) : Débrief de la première journée du Tournois de Six Nations en compagnie de Clément DOUMEC et Maxime CASTANT. Saison 8 épisode 13.
Radio rugby , retrouvez ce mardi 6 février 2024 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et jeudi 8 février à 12h sur RCF Occitanie en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour le treizième numéro de la 8e. saison.
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-co ... pisode-13/


Le podcast est disponible ici :
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-po ... pisode-13/


bravo bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 9 Fév 2024 17:57

France.Ecosse coté stat

59 victoires pour les Bleus
40 pour les Scottishs

Large avantage dans l'histoire.
Nous nous sommes imposés 20 fois chez eux et eux 12 fois chez nous.
A noter que c'est la destination préféré des Français devant Cardiff, Dublin ...et nos chers amis Anglais :mrgreen:
Meme si l'hymne Gallois donne des frissons, le Fameux Flowers of Scotland serait encore plus touchant.
Les Ecossais que l'ont avait baptisé les ' Blacks' de l' hémispère Nord .
Bon match a nos Bleus et victoire impérative sinon..AIE AIE AIE
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 9 Fév 2024 20:49

Les U20 mènent en Ecosse à la mi-temps 26 à 0 avec bonus offensif (sur l'équipe 21).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 10 Fév 2024 08:01

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les U20 mènent en Ecosse à la mi-temps 26 à 0 avec bonus offensif (sur l'équipe 21).


Belle victoire 29.14 sans etre inquiété.Supérieur à de vaillants Ecossais.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 10 Fév 2024 15:19

Aux citrons l' Ecosse est devant mais rien n'est joué.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 10 Fév 2024 16:17

Hold up !!
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 10 Fév 2024 16:17

Cyril a écrit:Aux citrons l' Ecosse est devant mais rien n'est joué.


Victoire 20.16 je sais pas si cette victoire va vraiment nous relancer dans nos tetes tant on est en dedans dans beaucoup de secteurs !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 10 Fév 2024 16:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Hold up !!


ou victoire a la O KEEFE
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 10 Fév 2024 16:23

Qu' ils ont mal joué nos Français !
Bravo à Bielle Biarrey pour son essai personnel et à Tuilagi pour sa main opportunément placée sous le ballon d' essai écossais de la fin.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 10 Fév 2024 16:35

drop 74 a écrit:Qu' ils ont mal joué nos Français !
Bravo à Bielle Biarrey pour son essai personnel et à Tuilagi pour sa main opportunément placée sous le ballon d' essai écossais de la fin.



Place aux jeunes, il va falloir injecter du sang neuf tant cette équipe semble sans inspiration.
Le ressort est bien entamé...
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités