Equipe de France

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 10 Nov 2018 22:51

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
Par contre sur une des dernières pénalités le sud af qui gratte il est aussi plaqueur tyty mais bon c'est un sud af donc c'est une qualité yyylyl

Certes mais le plaquage d'Itturia sur Kolbe qui rate l'essai peut aussi être sanctionné donc...
Globalement je pense qu' Owens a fait un match correct quand même.


Je peux pas dire , j'ai vu 10 minutes yyylyl

Moi j'ai tout vu!!! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 12 Nov 2018 07:15

Si Thomas n'avait pas la tête aussi grosse que son talent, on aurait pu faire un résultat. Mais ce type je crois qu'il est indécrottable. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 12 Nov 2018 11:47

Quand tu es deux fois dans leur 22 dont la derniere a 30 secondes de la fin avec en + la posséssion et que tu es incapable de gerer...pas grand chose a dire !!
A ce niveau la,tu le payes cash et en face y'a du niveau.Nous on est incapable de tenir un score depuis des années...!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede piboulade » Lun 12 Nov 2018 21:54

lesmecs voulaient clairement aller leur planter un essai plutôt que de conserver la gonfle quitte à reculer à chaque foi pick and go, quelle inexperience, pas de taulier!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Equipe de France

Messagede VB34 » Lun 12 Nov 2018 21:58

Vous parlez de quelle équipe là ? Bleue ou rouge et bleue ?
J'ai un doute ! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 12 Nov 2018 22:30

VB34 a écrit:Vous parlez de quelle équipe là ? Bleue ou rouge et bleue ?
J'ai un doute ! :mrgreen:

Les deux, mon capitaine! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Mar 13 Nov 2018 11:46

piboulade a écrit:lesmecs voulaient clairement aller leur planter un essai plutôt que de conserver la gonfle quitte à reculer à chaque foi pick and go, quelle inexperience, pas de taulier!



Pas de taulier c'est clair mais 'bordel' c'est rageant de se faire plumer comme ça !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 16 Nov 2018 11:31

Ce rdv avec les Pumas est certainement un virage.Une nouvelle défaite pourrait sérieusement perturber la suite de la prépa pour le Mondial...ou nous les retrouverons d'ailleurs en poule.Il y aura le Tournoi avant, mais pour l'instant on avance pas avec des certitudes.
J'espere que ca va passer !! Mental, mental !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Nov 2018 16:04

Je viens de voir les filles contre les Black et malgré un arbitrage très limite, sur l'agressivité limite des noirs, les filles ont fait un match suprebe et ont gagné... yoyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 17 Nov 2018 16:15

Bleu-Rouge a écrit:Je viens de voir les filles contre les Black et malgré un arbitrage très limite, sur l'agressivité limite des noirs, les filles ont fait un match suprebe et ont gagné... yoyoyo

Oui, on s'est vraiment régalé de les voir ! Et encore il leur manquait la 15 ( Trémoulière)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Nov 2018 07:44

Bleu-Rouge a écrit:Je viens de voir les filles contre les Black et malgré un arbitrage très limite, sur l'agressivité limite des noirs, les filles ont fait un match suprebe et ont gagné... yoyoyo


+1 ça commence à me gaver cette impunité dont les blacks bénéficient, autant chez les hommes que chez les femmes...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 19 Nov 2018 09:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Je viens de voir les filles contre les Black et malgré un arbitrage très limite, sur l'agressivité limite des noirs, les filles ont fait un match suprebe et ont gagné... yoyoyo


+1 ça commence à me gaver cette impunité dont les blacks bénéficient, autant chez les hommes que chez les femmes...

Il y a bien longtemps que ça existe et beaucoup se sont extasiés devant Mc Caw qui était certes un très bon joueur mais bénéficiait en plus d' une grande générosité arbitrale. A son poste, beaucoup de flankers auraient été aussi bons que lui dans le même contexte, j' en suis persuadée.
Moi, ça me gave depuis longtemps déjà !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede daniel » Lun 19 Nov 2018 10:55

Moi ce qui me gave,c'est que l'adversaire soit obligé de regarder le haka à 20 mètres de distance.

Bordel,pourquoi l'adversaire devrai regarder tranquillement un adversaire qui te défie,te provoque ?

Il faudra qu'un jour une équipe franchisse cette ligne imaginaire de 20 mètres et aillent se coller à leur haka,quitte à prendre une amende.Sinon tu vas dans ton embut et tu leur tourne le dos,histoire de les frustrer...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 19 Nov 2018 11:44

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Je viens de voir les filles contre les Black et malgré un arbitrage très limite, sur l'agressivité limite des noirs, les filles ont fait un match suprebe et ont gagné... yoyoyo


+1 ça commence à me gaver cette impunité dont les blacks bénéficient, autant chez les hommes que chez les femmes...



yyylyl yyylyl
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 19 Nov 2018 11:47

Bravo les Filles et bravo les gars.Bien longtemps que l 'on avait pas rendu une copie propre.
Et quel plaisir de voir les Pumas 'brouter' le gazon ..!! Cette victoire redonne espoir ( a confirmer) au tournoi.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 19 Nov 2018 12:51

daniel a écrit:Moi ce qui me gave,c'est que l'adversaire soit obligé de regarder le haka à 20 mètres de distance.

Bordel,pourquoi l'adversaire devrai regarder tranquillement un adversaire qui te défie,te provoque ?

Il faudra qu'un jour une équipe franchisse cette ligne imaginaire de 20 mètres et aillent se coller à leur haka,quitte à prendre une amende.Sinon tu vas dans ton embut et tu leur tourne le dos,histoire de les frustrer...

Le public anglais a donné l'exemple en chantant le sweet chariot pendant le haka et je l'approuve, mais beaucoup ont parlé de "manque de respect", y compris chez nous.
Ce haka (en plus avec égorgement à la fin ! ) devrait être purement et simplement interdit, l'hymne est bien suffisant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 19 Nov 2018 16:52

C'est sur que les Black sont de part leur statut avantagés.
Mc Caw n'aurait pas existé a l'ere Esteve et compagnie, il se serait fait gentillement défoncé.
Mais bon sur cette fameuse finale,qui est a jeté par la fenetre : Mc Caw,Joubert ou les deux ??
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 19 Nov 2018 17:34

jonshon a écrit:C'est sur que les Black sont de part leur statut avantagés.
Mc Caw n'aurait pas existé a l'ere Esteve et compagnie, il se serait fait gentillement défoncé.
Mais bon sur cette fameuse finale,qui est a jeté par la fenetre : Mc Caw,Joubert ou les deux ??

Joubert sans aucun doute !
M' Caw a juste fait comme n'importe quel autre joueur à sa place !
Ce joueur a su profiter des manquements du corps arbitral et c'est tout.
Par contre je ne supporte pas qu' on le monte au pinacle, qu' on en fasse un joueur exemplaire car il ne l'est pas sauf au niveau de la tricherie.
Effectivement, autrefois on savait remettre les tricheurs à leur place et les arbitres étaient des arbitres et non des "directeurs de jeu" comme on les nomme maintenant...les joueurs sont devenus de simples pions aux ordres, à tel point qu' on les voit souvent regarder vers l'arbitre car ils ne savent plus sur quel pied danser.
Le comble, c'est que les joueurs, des professionnels, doivent obéir au doigt et à l'oeil à un bonhomme le plus souvent amateur ou presque.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 21 Nov 2018 11:55

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:C'est sur que les Black sont de part leur statut avantagés.
Mc Caw n'aurait pas existé a l'ere Esteve et compagnie, il se serait fait gentillement défoncé.
Mais bon sur cette fameuse finale,qui est a jeté par la fenetre : Mc Caw,Joubert ou les deux ??

Joubert sans aucun doute !
M' Caw a juste fait comme n'importe quel autre joueur à sa place !
Ce joueur a su profiter des manquements du corps arbitral et c'est tout.
Par contre je ne supporte pas qu' on le monte au pinacle, qu' on en fasse un joueur exemplaire car il ne l'est pas sauf au niveau de la tricherie.
Effectivement, autrefois on savait remettre les tricheurs à leur place et les arbitres étaient des arbitres et non des "directeurs de jeu" comme on les nomme maintenant...les joueurs sont devenus de simples pions aux ordres, à tel point qu' on les voit souvent regarder vers l'arbitre car ils ne savent plus sur quel pied danser.
Le comble, c'est que les joueurs, des professionnels, doivent obéir au doigt et à l'oeil à un bonhomme le plus souvent amateur ou presque.



Oui tu as bien raison.
Pour Mc Caw,un grand joueur est un joueur propre.Lui ne l'est pas.Et encore je ne m'amuserai pas a décrypter le mot ' propre' qui pourrait en son lieu avoir plusieurs déclinaisons...
Pour l'arbitrage , je pense que les règles asphyxient l'initiative et qu'effectivement les pions se déplacent en fonction du sifflet.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 24 Nov 2018 13:01

Je savais pas où le mettre... ;-)
http://www.lerugbynistere.fr/chroniques ... 181427.php

Méfi qu'il commence à attirer l'attention le pèque Quentin... :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 24 Nov 2018 23:13

L'embellie contre l'Argentine avait éveillé quelques espoirs mais les Fidjiens ont remis les pendules à l'heure et, j'espère, quelques têtes à l'endroit!
Qu'on continue à faire venir les joueurs du sud pour les faire progresser et à piller les clubs de prod2 sans les indemniser au lieu d'investir dans une formation en top14 digne de ce nom!
Ainsi on fera d'une pierre 3 coups : faire régresser le top14, l'Equipe de France et dégoûter complètement les supporters des clubs formateurs qui finiront par sombrer. lkok
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 25 Nov 2018 06:58

Match catastrophique et quel sentiment d'impuissance,j'ai l'impression qu'on le joue 10 fois et on le perd 10 fois!
Il est temps de tout revoir,on manque de talent a certains postes comme à l'ouverture ou Camille Lopez est le seul au niveau.Continuons a former des espoirs étrangers qui arrivent dans nos clubs à 18 ans et obtiennent le statut jiff.
La formation coûte cher à nos clubs, je pense que la Géorgie est supérieure à nous et pourtant nous formons presque tout leurs joueurs.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede VB34 » Dim 25 Nov 2018 09:15

Alors, oui le top 14 renforce les fidjiens sur la discipline et la tactique, c'est de moins en moins fou-fou.
Et non la Géorgie ne nous est pas supérieure, la preuve ils se sont fait tordre par l'Italie sur un match qui devait prouver qu'ils étaient légitimes à participer au tournoi...
Après, les français.... Ma foi, je sais pas. Perso je donnerais les clés du camion aux U20 champions du monde. Ça pourrait pas être pire. popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 26 Nov 2018 12:05

C'est frustrant mais ce n'est que le fruit d' une politique qui nous mène tout droit en seconde division internationale ( on y est presque !).
Camou puis Laporte mais aussi Lapasset avant et son INTERNATIONAL BOARD ( on se croirait a l'ONU ), un chemin déjà enclenché il ya tres longtemps, et en voici le résultat.
Triste avec une perte considérable de jeunes qui vont se tourner vers d'autres sports. Quel déclin !
Mais bon, a bien y regarder,le rugby ressemble a la Société dans laquelle nous vivons.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 27 Nov 2018 08:55

jonshon a écrit:C'est frustrant mais ce n'est que le fruit d' une politique qui nous mène tout droit en seconde division internationale ( on y est presque !).
Camou puis Laporte mais aussi Lapasset avant et son INTERNATIONAL BOARD ( on se croirait a l'ONU ), un chemin déjà enclenché il ya tres longtemps, et en voici le résultat.
Triste avec une perte considérable de jeunes qui vont se tourner vers d'autres sports. Quel déclin !
Mais bon, a bien y regarder,le rugby ressemble a la Société dans laquelle nous vivons.


+1 et il faudra des années avant de retrouver notre place.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Mar 27 Nov 2018 11:49

30 % d'audience en moins pour les Bleus. Stat comparatives sur les test match a domicile( a lire sur Rugbyrama) entre 2012 et 2018.Chute vertigineuse !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 27 Nov 2018 12:12

jonshon a écrit:30 % d'audience en moins pour les Bleus. Stat comparatives sur les test match a domicile( a lire sur Rugbyrama) entre 2012 et 2018.Chute vertigineuse !!


C'est bon on a notre dose avec l'ASBH , perso je regarde plus - je suis parti au Four à Chaux voir les Angels au moins c'est pas la prise de tête avec une ambiance de feux.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 28 Nov 2018 12:38

larevolte a écrit:
jonshon a écrit:30 % d'audience en moins pour les Bleus. Stat comparatives sur les test match a domicile( a lire sur Rugbyrama) entre 2012 et 2018.Chute vertigineuse !!


C'est bon on a notre dose avec l'ASBH , perso je regarde plus - je suis parti au Four à Chaux voir les Angels au moins c'est pas la prise de tête avec une ambiance de feux.




Oui je te comprends et tu as certainement bien raison.Au moins pas de serrage d'estomac !! yyylyl
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 28 Nov 2018 13:03

Après les Sud Af du MHR, voici les Fidjiens ou autres joueurs du Sud de l'ASM !
(10 joueurs dans le 15 de départ contre le LOU)
Tant que les clubs auront cette politique détestable, inutile d'espérer quoi que ce soit au niveau de l'équipe nationale.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 30 Nov 2018 11:55

Surtout que le président de la grande Asm ( j'ironise ) a tres souvent pris la position de 'dezingueur' vis a vis des Montpellierains et des Toulonnais.
Sans compter la fameuse 'yellow army' club de supporters des jaunards qui n'a eu de cesse de mener une guerre anti.Toulonnais depuis des années a cause des fameux 'mercenaires' présents sur la rade.
DONC GRANDE RIGOLADE quand je vois la Compo des Auvergnats.
Encore une président qui n'a pas de Face !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 30 Nov 2018 11:59

Pour ce qui est DROP de la politique des clubs, elle est tout simplement de concert avec les instances.
Ils se tiennent par la main,pour rester poli..!!
Et la preuve en est,on parle de naturaliser encore quelques Iliens pour porter le maillot au coq déplumé.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 30 Nov 2018 12:48

jonshon a écrit:Pour ce qui est DROP de la politique des clubs, elle est tout simplement de concert avec les instances.
Ils se tiennent par la main,pour rester poli..!!
Et la preuve en est,on parle de naturaliser encore quelques Iliens pour porter le maillot au coq déplumé.

Tu as raison bien évidemment mais les instances, je n'en parle même plus car si les clubs agissent ainsi c'est qu' ils se sentent soutenus au moins de façon implicite.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 30 Nov 2018 16:07

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:Pour ce qui est DROP de la politique des clubs, elle est tout simplement de concert avec les instances.
Ils se tiennent par la main,pour rester poli..!!
Et la preuve en est,on parle de naturaliser encore quelques Iliens pour porter le maillot au coq déplumé.

Tu as raison bien évidemment mais les instances, je n'en parle même plus car si les clubs agissent ainsi c'est qu' ils se sentent soutenus au moins de façon implicite.



Ben oui, je te rejoins.C'est bien la le problème ,le soutien.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Nov 2018 21:38

Serge Simon, vice-président de la FFR, dépasse le plafond de rémunération

Le Monde révèle ce vendredi que la rémunération du vice-président de la FFR, Serge Simon, est supérieure au plafond légal.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 30 Nov 2018 21:49

Bleu-Rouge a écrit:Serge Simon, vice-président de la FFR, dépasse le plafond de rémunération

Le Monde révèle ce vendredi que la rémunération du vice-président de la FFR, Serge Simon, est supérieure au plafond légal.

Le pauvre, il faut bien qu'il complète son mince salaire de médecin, quand même! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités