[Top14] *** The topic off *** 2023/24

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Dim 13 Aoû 2023 07:30

A Issoire victoire d' Oyonnax face a Clermont 16.10 , les deux équipes vont se retrouver la semaine prochaine pour le début du championnat.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Mar 15 Aoû 2023 08:12

Le match entre Lyon et Toulon sera décalé de 2 heures et se jouera a 18H10 en raison des fortes chaleurs.
38 degrés sont attendus sur Lyon !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 15 Aoû 2023 09:44

Cyril a écrit:Le match entre Lyon et Toulon sera décalé de 2 heures et se jouera a 18H10 en raison des fortes chaleurs.
38 degrés sont attendus sur Lyon !


Y'a des pistonnés. Je me souviens d'un Béziers AGEN à 14H00 un jour de canicule. Il y avait des gens qui ont fait des malaises à l'ombre en tribune. Les deux équipes ont mis trois semaines pour s'en remettre. Mais bon c'était Béziers et Agen... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Mar 15 Aoû 2023 12:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Le match entre Lyon et Toulon sera décalé de 2 heures et se jouera a 18H10 en raison des fortes chaleurs.
38 degrés sont attendus sur Lyon !


Y'a des pistonnés. Je me souviens d'un Béziers AGEN à 14H00 un jour de canicule. Il y avait des gens qui ont fait des malaises à l'ombre en tribune. Les deux équipes ont mis trois semaines pour s'en remettre. Mais bon c'était Béziers et Agen... :-|



Et il ne devait pas y avoir de diffuseur...la c'est CANAL ;-)
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Jeu 17 Aoû 2023 20:21

La saison repart samedi a Aimé Giral avec la reception du Stade Français.
Des Usapistes qui cette année vont tout d'abord viser les points nécessaires pour etre au ' chaud ' au classement avant de viser un ' poil ' plus haut.
Bonne chance a eux !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Jeu 17 Aoû 2023 20:27

On suivra de pres dans cette 1iere journée le comportement d'Oyonnax le petit poucet qui recevra a Mathon l' équipe de Clermont !
Bonne chance a eux !!
Bayonne recevra demain pour le top départ du Top 14 une équipe Toulousaine qui a lire la compo n'est pas mal tout !!


Les autres oppositions /

Racing/ Begles
Lyon / Toulon
Castres/Pau
Montpellier/La Rochelle
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Ven 18 Aoû 2023 07:14

A noter que dans un Giral qui sera plein comme un oeuf pour la réception du Stade Français, les Huit recrues Catalanes devraient ( en touts cas pour la grande majorité ) faire leur débuts sous les couleurs Usapistes.
Pour rappel et entre autres quelques noms sympathiques a l' annonce comme Dupichot ( ex Racing ) Roelofse ( ex Stade Français ) , Sobela ( ex Lyon ) , Naqalevu ( ex Clermont ).
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Sam 19 Aoû 2023 07:58

Bayonne s'offre Toulouse 21.7 pour le départ du championnat.
Jean Dauger reste imprenable.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede joug » Sam 19 Aoû 2023 19:46

Cyril a écrit:Bayonne s'offre Toulouse 21.7 pour le départ du championnat.
Jean Dauger reste imprenable.

Oyonnax commence bien avec cette victoire face à Clermont
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede joug 2 » Sam 19 Aoû 2023 20:34

joug a écrit:
Cyril a écrit:Bayonne s'offre Toulouse 21.7 pour le départ du championnat.
Jean Dauger reste imprenable.

Oyonnax commence bien avec cette victoire face à Clermont
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1812
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Dim 20 Aoû 2023 05:13

joug a écrit:
Cyril a écrit:Bayonne s'offre Toulouse 21.7 pour le départ du championnat.
Jean Dauger reste imprenable.

Oyonnax commence bien avec cette victoire face à Clermont



Oui ca va les booster !! Exellent résultat
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Dim 20 Aoû 2023 05:25

Perpi a la ramasse !!
Stupéfait, c' était le visage d' Azema apres le coup de sifflet final, lui qui pensait avoir fait le nécessaire pour que son équipe sois prete pour le jour J.
On peut dire que non, malgré une belle équipe alignée , les Usapistes ont vite abdiqué ou plutot accepter la suprématie Parisienne.
Mais avec peu de ballons en touche, aucune emprise sur le jeu, une melée maussade , le résultat est logique !
29.7 sur ces terres pour débuter la saison devant un public chaud bouillant et qui attendait une autre copie...ça fait mal , il va falloir réagir vite dans un championnat ou les cartouches de réserves sont rares !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Dim 20 Aoû 2023 05:30

En attendant le match entre Montpellier et La Rochelle hier Lyon a dominé une pale équipe Toulonnaise 27.15 , Castres s'en sort a la derniere seconde face a Pau 24.23 ,
le Racing en 'mode Le Garrec ' fait tomber Bordeaux 23.18 et Oyo balaye Clermont 36.17 avec un 19.0 en seconde période !!
Bravo a eux , le début est prometteur !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede daniel » Dim 20 Aoû 2023 07:23

Cyril a écrit:Perpi a la ramasse !!
Stupéfait, c' était le visage d' Azema apres le coup de sifflet final, lui qui pensait avoir fait le nécessaire pour que son équipe sois prete pour le jour J.
On peut dire que non, malgré une belle équipe alignée , les Usapistes ont vite abdiqué ou plutot accepter la suprématie Parisienne.
Mais avec peu de ballons en touche, aucune emprise sur le jeu, une melée maussade , le résultat est logique !
29.7 sur ces terres pour débuter la saison devant un public chaud bouillant et qui attendait une autre copie...ça fait mal , il va falloir réagir vite dans un championnat ou les cartouches de réserves sont rares !!


Perpignan ils ont gagné en qualité d'effectif mais ils ont perdu en grinta à mon sens...
Arlettaz collé à ça, Acebes (même si je peux pas l'encadrer) correspond à ça et on le mets sur le banc,
Quand tu vois aussi qu'il laisse partir Dorian Laborde pour...Colomiers :roll: (là on a loupé un gros coup).

Ils ont peut être perdu un peu de leur âme.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Lun 21 Aoû 2023 10:09

daniel a écrit:
Cyril a écrit:Perpi a la ramasse !!
Stupéfait, c' était le visage d' Azema apres le coup de sifflet final, lui qui pensait avoir fait le nécessaire pour que son équipe sois prete pour le jour J.
On peut dire que non, malgré une belle équipe alignée , les Usapistes ont vite abdiqué ou plutot accepter la suprématie Parisienne.
Mais avec peu de ballons en touche, aucune emprise sur le jeu, une melée maussade , le résultat est logique !
29.7 sur ces terres pour débuter la saison devant un public chaud bouillant et qui attendait une autre copie...ça fait mal , il va falloir réagir vite dans un championnat ou les cartouches de réserves sont rares !!


Perpignan ils ont gagné en qualité d'effectif mais ils ont perdu en grinta à mon sens...
Arlettaz collé à ça, Acebes (même si je peux pas l'encadrer) correspond à ça et on le mets sur le banc,
Quand tu vois aussi qu'il laisse partir Dorian Laborde pour...Colomiers :roll: (là on a loupé un gros coup).

Ils ont peut être perdu un peu de leur âme.



Oui pour la ' Grinta' vu qu'ils ont été totalement soumis a la pression Parisienne et sans réactions.
Azema qui est plutot un taiseux doit absolument integrer ce paramètre qui fait partie de l'identité locale.
C'est en ce sens que je trouve le résultat plutot inquiétant.
Mais ne pas oublier qu'il a eu la direction des espoirs et des lignes arrieres de la première il ya quelques années...il connait bien le club.
C'est en ce sens que je pense qu'il pourra rectifier le tir , il est pas en terre inconnu.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Jeu 24 Aoû 2023 11:16

L' OUSAP essaiera de faire mieux du coté de Clermont ce week end pour la seconde journée du Top 14.
Mais voila...en face les hommes d' Urios en ont pris une bonne du coté d' Oyo.
Pas facile pour le retour d' Azema sur ces anciennes terres.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 24 Aoû 2023 12:31

Cyril a écrit:L' OUSAP essaiera de faire mieux du coté de Clermont ce week end pour la seconde journée du Top 14.
Mais voila...en face les hommes d' Urios en ont pris une bonne du coté d' Oyo.
Pas facile pour le retour d' Azema sur ces anciennes terres.


L'USAP va-t-il battre son record de 29 défaites en une saison ? ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Ven 25 Aoû 2023 08:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:L' OUSAP essaiera de faire mieux du coté de Clermont ce week end pour la seconde journée du Top 14.
Mais voila...en face les hommes d' Urios en ont pris une bonne du coté d' Oyo.
Pas facile pour le retour d' Azema sur ces anciennes terres.


L'USAP va-t-il battre son record de 29 défaites en une saison ? ;-)



Je ne pense pas et je ne le leur souhaitent pas mais cette première Gifle n' était pas du tout au programme en terme de résultat et surtout de contenu !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede joug 2 » Ven 25 Aoû 2023 19:57

Oyonnax mène 13 à 9 face au sf à la mi temps tout comme Valence en prod 2 ils soignent leurs objectifs de maintien
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1812
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Ven 25 Aoû 2023 21:09

joug 2 a écrit:Oyonnax mène 13 à 9 face au sf à la mi temps tout comme Valence en prod 2 ils soignent leurs objectifs de maintien



Vraiment dommage avec cet essai en fin de match qui les privent du bonus mais début prometteurs !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Sam 26 Aoû 2023 08:04

Pas moins de 7 changements coté Usap en vue du déplacement a Clermont ( exit entre autres Dupichot et Barraque dans les recrues !) , on peut noter le retour en 15 de Boris Goutard qui de part son jeu pied tres long pourrait soulager l'équipe mais aussi de l'inoxidable Acebes qui colle bien a l'identité combative de Perpi et qui aura le brassard .Peu etre l' énorme erreur d' Azema de l'avoir mis sur le banc au premier match !!
Chiocci reprend sa place en pilar , Galletier fait son retour sur le banc...bref Azema compte bien solidifier ' mentalement ' son groupe dans un match ou le comportement sera tres important.
Bonne chance a eux face a une équipe de Clermont qui rentre notamment l ' ancien 10 de Castres Urdapilleta.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Sam 26 Aoû 2023 15:15

La Rochelle.Lyon 35.14
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede drop 74 » Sam 26 Aoû 2023 16:57

Je viens de voir la fin de Pau / Racing
Fin du match déjà signalée, Pau mène de 2 points,
le Racing joue pour remonter le terrain et aller chercher la gagne, premier avantage pour eux( plaquage haut) ils continuent, 2e avantage pour eux (une faute sur le relayeur) ils approchent de la ligne, à portee de pénalité perdent le ballon... l'arbitre ne revient pas aux avantages et siffle la fin du match!
C'est normal ça ? :evil:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Dim 27 Aoû 2023 09:03

drop 74 a écrit:Je viens de voir la fin de Pau / Racing
Fin du match déjà signalée, Pau mène de 2 points,
le Racing joue pour remonter le terrain et aller chercher la gagne, premier avantage pour eux( plaquage haut) ils continuent, 2e avantage pour eux (une faute sur le relayeur) ils approchent de la ligne, à portee de pénalité perdent le ballon... l'arbitre ne revient pas aux avantages et siffle la fin du match!
C'est normal ça ? :evil:


Je ne l'ai pas vu , mais NON, il doit revenir a la faute.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Dim 27 Aoû 2023 09:07

5 essais a 2 !!
Défaite severe d' Azema pour son retour en Auvergne , les Catalans entament tres mal ce championnat et quand on sait que le Racing qui vient de perdre a Pau sera au menu lors de la prochaine journée en terre Francilienne...il y' a de quoi s'inquieter.
Pour l'instant l' équipe n'est pas prete mais attention que le rodage ne prenne pas trop de temps ...!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Dim 27 Aoû 2023 09:09

Dans les autres rencontres, Toulon toujours aussi laborieux face a Bayonne , Bordeaux d'un cheveu face a Castres , et Pau idem face au Racing...bref beaucoup de rodages !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede larevolte » Dim 27 Aoû 2023 09:59

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Je viens de voir la fin de Pau / Racing
Fin du match déjà signalée, Pau mène de 2 points,
le Racing joue pour remonter le terrain et aller chercher la gagne, premier avantage pour eux( plaquage haut) ils continuent, 2e avantage pour eux (une faute sur le relayeur) ils approchent de la ligne, à portee de pénalité perdent le ballon... l'arbitre ne revient pas aux avantages et siffle la fin du match!
C'est normal ça ? :evil:


Je ne l'ai pas vu , mais NON, il doit revenir a la faute.


Normal ils jouent 2 fois rapidement les pénalités , même les commentateurs le disent "dommage de jouer rapidement , y a mieux à faire en tapant en touche"
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10650
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede piboulade » Dim 27 Aoû 2023 10:04

s'ils jouent rapidement et que l'adversaire est à 10 M, c'est à leur risque et peril donc oui pas de retour à la penalité s'ils perdent la gonfle
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3966
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede drop 74 » Dim 27 Aoû 2023 13:27

Merci pour vos réponses mais vous n' êtes pas du même avis je vois... ;-)
N'empêche, c'est rare de ne pas revenir à la pénalité après 2 avantages consécutifs.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede larevolte » Dim 27 Aoû 2023 15:03

drop 74 a écrit:Merci pour vos réponses mais vous n' êtes pas du même avis je vois... ;-)
N'empêche, c'est rare de ne pas revenir à la pénalité après 2 avantages consécutifs.


On est d'accord , les Palois ne font pas action de jeu sur les 10 m. L'arbitre n'a pas à revenir sur la pénalité du moment qu'elle est joué
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10650
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede drop 74 » Dim 27 Aoû 2023 16:45

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Merci pour vos réponses mais vous n' êtes pas du même avis je vois... ;-)
N'empêche, c'est rare de ne pas revenir à la pénalité après 2 avantages consécutifs.


On est d'accord , les Palois ne font pas action de jeu sur les 10 m. L'arbitre n'a pas à revenir sur la pénalité du moment qu'elle est joué

Vous avez raison, je n'avais juste pas saisi que les pénalités avaient été jouées rapidement et je croyais simplement que l'action se poursuivait...ma vue me joue des tours ! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede joug 2 » Dim 27 Aoû 2023 21:11

Superbe victoire de Toulouse, avec des jeunes, une belle génération, un exemple à suivre en terme d'état d'esprit de formation, de gestion de politique sportive, enfin la saison ne fait que commencer mais beau match des toulousain du rugby comme j'aime bravo
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1812
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede drop 74 » Dim 27 Aoû 2023 21:23

joug 2 a écrit:Superbe victoire de Toulouse, avec des jeunes, une belle génération, un exemple à suivre en terme d'état d'esprit de formation, de gestion de politique sportive, enfin la saison ne fait que commencer mais beau match des toulousain du rugby comme j'aime bravo

Une belle victoire toulousaine face à des Montpelliérains bien peu inspirés.
L'absence des internationaux est passée inaperçue.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede daniel » Lun 28 Aoû 2023 10:18

drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:Superbe victoire de Toulouse, avec des jeunes, une belle génération, un exemple à suivre en terme d'état d'esprit de formation, de gestion de politique sportive, enfin la saison ne fait que commencer mais beau match des toulousain du rugby comme j'aime bravo

Une belle victoire toulousaine face à des Montpelliérains bien peu inspirés.
L'absence des internationaux est passée inaperçue.


Le MHR était pas plus inspiré contre La Rochelle, le manque de pragmatisme de leur adversaire leur avait offert les 4 points...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Top14] *** The topic off *** 2020/2021

Messagede Cyril » Lun 28 Aoû 2023 17:39

joug 2 a écrit:Superbe victoire de Toulouse, avec des jeunes, une belle génération, un exemple à suivre en terme d'état d'esprit de formation, de gestion de politique sportive, enfin la saison ne fait que commencer mais beau match des toulousain du rugby comme j'aime bravo



Oui une équipe de Montpellier sans ame...faible , vivement le retour de certains pour rendre une meilleure copie !
Sinon pour Toulouse c'est surtout un exemple a suivre ( ou pas ) en matiere de PORTE MONNAIE.18 millions d' € d'écart entre les deux budgets !!
Et 30 millions € avec Oyonnax ou ils vont se déplacer !!!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités