Beau match d' Ange Capuozzo !

Le buteur australien rate la transformation de la gagne.
ITALIE 28 / AUSTRALIE 27
drop 74 a écrit:Victoire historique de l'Italie sur l' Australie malgré un buteur défaillant.
Beau match d' Ange Capuozzo !
Le buteur australien rate la transformation de la gagne.
ITALIE 28 / AUSTRALIE 27
Cyril a écrit:Les Blacks s'imposent en Ecosse 31.24, match ou les hommes en noir ont fait la diffétrence dans les 15 dernières minutes.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Les Blacks s'imposent en Ecosse 31.24, match ou les hommes en noir ont fait la diffétrence dans les 15 dernières minutes.
Les Écossais ont " vendangé" 3 essais... dommage pour eux!
larevolte a écrit:Le Portugal qualifié pour la CDM -![]()
drop 74 a écrit:Dickson m' a entendue, il a viré le 1, suite à une générale sans le moindre coup. Le capitaine écossais, le 7, est viré aussi, il sort en rigolant !
Cyril a écrit:On pourra noter l'exploit des Georgiens CHAPEAU qui s'imposent en terre Galloise et les Irlandais qui battent sur le fil des Australiens encore une fois battus.
Mais on se rend compte que les Australiens ne sont pas loins du tout des gros.
larevolte a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/bientot-teste-le-ballon-intelligent-va-t-il-revolutionner-le-rugby-et-larbitrage-1705231137.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2jHIoh_3yqZHukWfN2IeG6t7VL2QnIoP7tI9QRSOn10FB_zalESVR4dDU#Echobox=1684420996
kirwan a écrit:Je viens de regarder la liste des TONGA pour la coupe du monde. Ca fait pas rire !
Tameifuna / Ngaumo / Fisi hoi
adam coleman / Halaifunua / Fifita
Takulua
Pita Akhi / Georges MOALA / Tomeaupeau / Malakai Fekitoa / Israel FOLAU / Piutau
Je les croyais au fond du seau. Sur le papier c'est impressionnant (surtout derrière). Il va leur manquer surement une charnière au niveau
Cyril a écrit:A noter le 7 ieme titre consécutif des Crusaders face au Chiefs en Super rugby 25.20.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:A noter le 7 ieme titre consécutif des Crusaders face au Chiefs en Super rugby 25.20.
Avec dans l'effectif le fils d'un des meilleurs 3eme ligne qui m'ait été donné de voir à Béziers.
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:A noter le 7 ieme titre consécutif des Crusaders face au Chiefs en Super rugby 25.20.
Avec dans l'effectif le fils d'un des meilleurs 3eme ligne qui m'ait été donné de voir à Béziers.
Angus,sacré joueur de souvenir !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Angus,sacré joueur de souvenir !
Exact.![]()
drop 74 a écrit:Et ce soir, Argentine / Nouvelle Zélande sur Canal+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités